Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LIGUE ANTI-JINZO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:23

Rock lee gros comme une force de miroir ?! ( parce que la on peut s'arrenger ^^ j'ai aussi une saku ) (bon j'ai aussi un agresseur mais sa tout le monde sans fous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:50

Sauf moi il me tente pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:52

Merci Uchiwa sa me reconforte ( mais je le garde scuse moi ^^ )
Bon alors Rock Lee une petite mirror force meme de DB2 je m'en fous ...
Ps : Uchiwa faut etre en forme pour les tounois comment tu fait en te couchant a 4 heures du mat == ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:39

Je garde ma force de miroir dsl ( MRD francais mint ça peut se comprendre ) mais j'ai pas que ça je te montrerai peut etre cet aprem tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:41

Au fait faudrait peut etre en parler dans "echanges de cartes" car c'est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:43

Exactement Rock lee et utiliser ce forum au funeste de *****.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:18

- Bonjour je m'appelle Kira
- BONJOUR KIRA !!!
- ca fait maintenant 15 jours que j'ai arretée de gagner ==
- ( aplodissement !!! )
- Et aujourd'hui j'ai boufé plein de j**** == ma defaite est total ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:05

Je peux le confirmer, ta defaite est totale apres ton atroce deces face a......... JINZOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:11

Rajoutes en == !!! M'en fiche moi j'ai une saku en super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

en y pensant j'ai honte aussi ... je me suis fait tuer au j**** de cédric hier -_- j'ai hooonte ...
(en parlant de Cédric ... j'ai oublié de lui rendre son Desert Twister Embarassed Embarassed Embarassed )
snif c'était pas notre jour hier ...
mais je crois que j'en ai quand même tuer un au hammer shot Razz et je me rapelle que loïc en a tuer un aussi avec coeur farouche + shrink !! merci !
mince je viens de me rapeller je me suis fait tuer 2 fois à J**** (celui de josef mais j'avais que dalle !! des pieges quoi -_-)

C'est pas grave kira, la prochaine fois, on fera mieux ! à chaque tournoi je demanderais au joueurs s'ils ont croisé un j*****, et s'ils ont perdu contre ou s'ils l'ont buté.

comme ça ca nous fera une petite idée de notre supériorité Razz (du moins j'espère -_-)

Et aussi, désolé pour le classement, je ne peux pas le mettre à jour car comment dire ... ude ne les a toujours pas enregistré -_-

NE PERDONS PAS ESPOOOOIIIIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

Bon tres cher amis de la LAJ je doit vous annoncer une mauvaise nouvelle ( mais bonne pour certain) : Je suis passé du coté obscure de la force !!!
Je ne sais trop quoi vous dire ...
Accuser ma faiblesse serai trop simple ==
Mais bon je pense toujours qu'il est ( tres ) moche et qu'il faut le bannir ( enfin pas la partie sombre de mon ame qui veut s'en trouver un deuxieme ! )

Ps : Tu sera content Seb ( pas seulement par cette nouvelle mais par celle ci ) Pierre est arrivé a te trouver, pas une , peut etre trois mais DEUX bete fantome lezard roché ^^ Bon bien entendue excuse Pierre si il arrive un "tout petit peu" comment dire "abimé" ^^ Enfin rien de trop grave pas dechiré en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

Que que ... quoi ??? mais mais ... qu'est-ce que ça veut dire ? C'était ça que tu me disais sur msn ? Mais ... mais ... je croyais que c'était encore un délire de ta part !
C'est impossible ... xavier, reviens vers nous ! Xavier, tu te rapelles, les merveilleux moment que nous avons passer à poutrer du jinzo ? Oh ... que c'était bien ... snif Crying or Very sad Crying or Very sad comment peux-tu nous trahir de la sorte ?!

Et là oui tu peux le dire que tu es faible ! à utiliser de telles cartes ! Sad Sad tu nous laisses tomber ...
ça ne fera que remonter le moral de gauthier, cédric, seb, martin (= les méchants Mad ) et baisser celui de manu, philippe et moi (= les gentils Twisted Evil )


Il reste encore une solution
...
...
...
comment dire ... il est ...
...
il est à l'échange ton jinzo ? Razz

Il faut vite l'éloigner de toi, si tu veux je te l'échange pour que tu retrouves l'ancienne clarté de ton âme, je ferais ça pour sauver un ami des abysses.
Et là, je ferais ce que personne n'a jamais fait ... je déchirerais le Jinzo qui a fait de mon ami, une chose telle que toi. (non mais sans déconner, tu l'échanges ? je le déchirerais si je l'avais entre mes mains en ce moment ^^)


oula je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'aime écire de beaux paragraphes ^^

Oui donc tu peux accuser ta faiblesse mais ça ne t'excuse pas pour autant, tu vas voir la raclée que tu prendras quand tu me croiseras !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad why ? why ? you are a bad boy Crying or Very sad Crying or Very sad (mes connaissances en anglais sont limitées mais faut que je m'entraîne pour la rentrée -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:13

Xavier est mort depuis longtemps !!! Je suis Kira mon evenement est proche je vous detruirai tous ( sauf toi la bas )
Mais nan t'inquiete Tapioca je continuerai a poutrer du jinzo comme avant mais avec le mien dans mon deck en plus !!!
Et Tapioca arret de me le demander ... on dirai que tu le veut == regarde :

tapioca a écrit:
jsuis contre!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (enfin peut être que quand il sera a ma possesion je ne serai plus contre mais pour Very Happy Very Happy Very Happy )


Ne te rabaisse pas comme moi ... avec ce jinzo je detruirai tout les jinzo ... et a la fin quand il ne restera plus que le mien ... je te laisserai le detruire de tes propres mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:54

Sinon moi je le veut bien, et comme l'a dit tapioca c'est pour t'en débarasser. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:44

chuuuut, ça devait rester secreeeeet

Euh je veux dire, quand j'ai écris ça je ... j'étais encore dans l'inscouciance et l'innocence des enfants ^^ (vite vite une excuse), je disais n'importe quoi à cet âge là -_- quand je relis mes messages postés Mad

Bon ok Kira, je te fais confiance, parfois, pour atteindre ses objectifs, il faut plonger dans le côté obscur mais c'est à tes risques et tes périls car peu de gens reviennent des ténèbres.

Mais maintenant, comment veux-tu faire partie de la LAJ, si tu disposes d'un jinzo ? (comment l'as-tu eu d'ailleurs ?).
Ce qui faudrait lui faire (au jinzo), c'est la même chose que les bêtes phantômes de Seb, ça montrerais bien l'exemple ...

Mais à partir de maintenant, ta chance risque de tourner car Shrink = pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:14

Kira, il est de quelle edition ton JINZO ?
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:01

La Faiblesse a rendu aveugle Xavier apparement.Bon ben le moment est alors venu de montrer que il n'est guere un handicap plutot qu'un avantage!Ben ca nous fait un membre de moins mais bon c'est pas grave ,je serai obligé d'utiliser le même moyen que j'ai utilisé contre Uchiwa65( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:07

Rock Lee peut importe l'edition ca reste une CENSURE de jinzo ( bon c'est le minable BPT == )
Et ne vous inquietez pas il est a l'echange mais vous savez que je cherche toujours une force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:37

Si, s'il te plaît !!! Kira, échange ton jinzo contre une force de mirroir ce serait tellement mieux !! ou alors vends-le puis achètes-t-en une ! (force bien sur)

Tu l'as eu comment le truc tout moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:49

Ben j'ai comment dire anrna... euh fait un echange non equitable ^^ enfin j'ai du debourser un mobius ^^ ( a mes monarques je vous aime ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:21

perso je préfère le mobius -_- ...
bon moi je te conseille de le vendre, ce jinz* et achète-toi la force de tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:26

Je peut egalement vous le vendre ^^ on poura discuter du prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

slt tout le monde c Pierre j'ai deux chose a dire d'abord VIVE JINZO même si je peu comprendre que vous le haissiez Laughing et apré ça BRAVO Xavier pour ta traitrise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:41

Moi je dis controleur d'ennemie et pouf en def et Crush Shield !!!
Premium Pack venez a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:09

shield crush sera utile pour bien d'autre choses et jinzo et trop puissant pour subir une fin si ridicule car il vou vaincra tousXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE ANTI-JINZO
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue de tarbes
» classement de la ligue
» Nouveau nom de ligue
» Ligue Malifaux
» Ligue 2014 -2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: