Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE ANTI-JINZO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
magendie
Ephémère
Ephémère
magendie


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/06/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:44

il y a plein facon de le recuperer le vol , le brain etc
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

Oui mais tous ces moyen peuvent-etre cassé par un typhon tandis que la permute ... Reconné le tu es obligé de tuer ton propre jinzo !
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:52

Arrete Kira!Ce serait trop d'honneur que de le voler(Perso,je l'ai volé 2 fois contre gauthier et j'en été pas tres fier meme si il m'a permis de gagner!Par contre,apres Gauthier m'a ecraser donc sans commentaire).Une bonne boule de feu et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:33

Tu as raison Gravekeeper Lord je me rabaisserai plus a voler des monstres aussi minable qu'un jinzo (moi aussi j'en suis pas tres fier meme si contre Pierre c'est tres souvent mortel pour lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:58

C'est tres bien d'avoir un Jinzo DB1 (je sais je me repete mais j y tiens) sur son terrain, surtout pour vous car une fois que vous l'avez volé, vous pouvez savoir à quoi ressemble la puissance. Par contre, si vous avez volé un SDP ou un BPT, vous pouvez savoir à quoi ressemble la pitié, la faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:31

Juste pour dire que samedi, gravekeeper a vole JINZO deux fois, il a osé l'avoir sous son controle, lui qu'on croyait connaitre, alors je vous le dis, vous, adhérants a la ligue anti-jinzo, vous avez un traitre dans vos rangs....
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:20

Quand a la finalité,tu ne dis pas ou il a fini!SACRIFIE,il a fini sacrifié car je n'avais pas le chox donc jinzo n'est qu'un pion parmi les autres!Je ne l'ai gardé pas plus de 3 sec !je commencais a me sentir malade...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:01

Non gravekeeper's Lord ce n'est pas un pion comme tout les autres mais le plus moches est le plus minable d'entre eux !!! ( Si tu veux un cellule d'aide psychologique pour personnes ayant volés un jinzo vient d'etre ouverte, cela ma fait beaucoup de bien d'y aller )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:37

non un jinzo mort n'a pas de sens, il faut juste le faire souffrir ( énormément ) puis le libérer puis le refaire souffrir avec des idées toujours différentes et toujours plus sadiques les unes que les autres.
Car bien sur un jinzo mort est un jinzo déchiré, en mille morceau, mais si on se contente de l'envoyer des milliers de fois au cimetière, là ça le fait souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:34

Oui mais mon but a long therme ( apres en avoir sacagé des milliers ) c'est de le faire disparaitre totalement, que dans plusieurs années on ne sache plus si il a réellement existé ou non, je veut que sont existance devienne un mythe, voici mon but ultime bwaaaahhhaaaahhhhaaaaaahhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:42

malheuresement, je pense que jinzo sera joué jusqu'à la fin des temps ... tout ce que nous pouvons espérer, nous, membres de la ligue anti-jinzo, c'est de nouvelles cartes magies pour le bousiller ou qu'il soit définitivement banni !
En tout cas moi maintenant, aucun jinzo ne passera ! shrink à volonté, j'adore cette carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:35

On pourai signer une petition pour qu'il soit banni, non ?
Sinon pour le shrink je te suis a 100%, vive les shrink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:35

Mais tres chers confreres de la Ligue-Anti Jinzo (LAI) , j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer, moi le premier je suis plus que choqué, je porte le deuil sur moi, Martin un de nos plus fervents confreres, un vrai patriotes de notre cause, nous a malheureusement quité, il est passé du coté jinzo de la force pour devenir Dark Martin !
Les tentatives pour le raisonner sont restés vaines, nous allons devoir nous y faire, mais je l'espere qu'il comprendra tres vite sont erreur ! ( Martin je suis toujours avec toi revient du bon coté de la force !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:47

Il est avec nous maintenant. Il a choisi la puissance du jinzo (normal il s'est fait tué 2 fois de suite par lui). Il ne sera pas le dernier à nous rejoindre (faite moi confiance Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

quoi tu dis la vérité kira ??!
nous ne sommes plus que trois maintenant ... il nous faut de nouvelles personnes, il faut prendre les nouveaux avant qu'ils ne soient contaminés par le dangeureux ..., le maléfique ..., l'impitoyable ... jinzo !!!

je vais lui montrer moi à martin, qu'il vaut mieux un jeu decret plein de shrink et des controleur d'ennemi et de hammer shot !
il va voir celui-là !
snif c'est triste quand même ...
bientôt je vous montrerais un jeu décret et vous verrez c'est bien plus efficace ! (enfin pas encore j'ai autre chose en tête Razz quoique un jeu décret et lily me plairait bien je vais voir ça Wink )

et toi uchiwa, tu nous narguent, snif ... vous, les perfides jinzophiles, vous verrez la puissance du shrink ! à partir de maintenant tous les membres de LAJ devront posséder des shrink, je ferais mon possible, et je serais le fournisseur régional de shrink !

SHHHHHHRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNKKKKKKK

notre nouvel emblème

gloire à LAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:53

comment sa vous etes trois Exclamation Question si je puis me permettre, je fais parti de la LAJ depuis sa création (premier a posté contre j***o après manu).

PS: le j***o est banni de mon language
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:39

oh je suis désolé ...je t'ai oublié !
du coup nos points augmentent beaucoup ! nous nous rapprochons sûrement des trois têtes maintenant.
ah tu me rassures tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

Jinzo est de retour de vacances, et il a une soif de points de vie des membres de la LAJ, vous verrez, a force de vous faire taper, vous allez l'aimer, et puis en plus, pendant ces vacances, son joli crâne est devenu tout bronzé ( imaginez-le sur un transat au bord de la piscine, les bras derriere la tête en train de savourer un coca qui vient de sortir du frigo, il bronze tranquillement avec ses jolies petites lunettes roses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:42

Bon pour une récapitulation et une vraie raison de se battre voilà le classement des membres de LAJ qui s'affichent et des amateurs de jinzo qui s'affichent :

Amateurs de Jinzo qui s'affichent à Tarbes : Gauthier, Cédric, Sébastien et ... snif Martin.
pour un total cumulé de 2 990 + 2 872 + 2 813 + 2 484 =11 159 pts.

Membres de LAJ qui s'affichent à Tarbes : Emmauel, Philippe, Xavier et moi ( François ).
pour un total cumulé de 2 727 + 2 598 + 2 585 + 2 559 =10 469 pts.

Hum petite avance de 700 pts environs ^^ mais qui, on espère, sera vite comblée ! Il faut recruter un maximum de personne ! ( sauf que la majorité des gens sont pour Jizno -_- )
jinzo je l'aime pas parce que c'est une carte trop puissante ... trop simple a utilisé, il mérite le bannissement ! faîte revenir le sorcier du chaos et tsukuyomi par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:56

Grosse grosse new: Pierre va retirer son j**** de son deck se n'est plus un jinzophile ( mais il a affirmé qu'il etait un peu tot pour rejoindre la LAJ )
Et mon cher Tapioca l'illumination de Srink ma frappé pourait tu m'en trouver un stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:23

Oui pas de problème, je dois aussi en trouver un pour notre cher compatriote Manu.
Mais peut-être, suite à un changement de deck, je n'aurais plus besoin de mes chers shrink le temps d'un instant et je me ferais joie de vous en faire profiter en vous les donnant le plus rapidement possible, puis je me lancerais dans la recherche de 2 shrinks n'ayant aucune utilité chez une personne non-LAJ.
Je sais aussi que Gauthier possède ces armes dont il n'est pas digne d'avoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! J'essayerais de lui dépouiller de ces armes divines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:41

J'ai cette arme en 3 fois mais laissez moi réfléchir.......c'est pas à l'échange
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:06

allons allons

on se calme

bien entendu la ligue anti jinzo n'est qu'un délire entre copain ( comme bon nombre d'autres post sur le fofo)
elle est a prendre au deuxiéme degré
vous avez la possibilité de participer aux discussions tout en conservant a l'esprit que tout ceci n'est qu'un amusement ou se mélange un peu de raillerie amicale et de charriage

si par contre ce post cause des soucis, je me verrais dans l'obligation de le fermer

a bon entendeur....


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

Bien evidament tout le monde s'aime bien ici ^^ c'est juste un delir et je pense pas qu'il y aura ni blessés ni personnes vexés a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:34

Je suis d'accord avec ce que viens de dire figpas: Ceci avan tout n'est un petit delire entre copain et personnellement Haïsseur professionnel de jinzo Very Happy je ne tient pas a accentuer le niveau de moquerie sur jinzo donc essaie de vous calmer un peu! Chacun a ses choix et est libre de decider si il veut oui ou non le jouer!Apres ce n'est qu'un avertissement mais si vous faites une erreur on vous aura prevenu?Et puis aussi a la base ce site est fait pour poser des techniques pour contrer jinzo,donc c'est pas la peinne d'utiliser tous la meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE ANTI-JINZO
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue de tarbes
» classement de la ligue
» Nouveau nom de ligue
» Ligue Malifaux
» Ligue 2014 -2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: