Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LIGUE ANTI-JINZO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

les machines sont trop puissantes et leur general, JINZO, fera tout sucomber au pouvoir maléfiques,celui des machines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:27

Bien dis les gars :
MACHINE POWER !!!
En plus les machines au une arme de destruction massive : le Chimeratech Over Dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:46

Vous vous piegez vous meme plutot comme vous dites:
Quel est le type de la cyber harpie?
Quel est le type du magicien cybernetique?
Preuve des faiblesses des machines qui se font dominer.
Au moins,c'est sur que ils sont faible puisqu'il leur suffit de les mettre H.S(Systeme H.S)


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:50

Et tes magiciens alors ?!
Une bonne vieille chasse aux sorcieres et sa en est fin d'eux !
( D'ailleurs quelle est le nom de cette carte qui detruit tout les magicien sur le terain ?!
l'image c'est une sorciere barré ! )
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:53

La fin des magiciens.Oui je sais mais comme elle est plus difficile a avoir que le systeme H.S...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:57

Oui mais elle est mieux car pas besoin de payer 1000 life point !
Mais c'est vrai quel sort de Tp ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:14

Eh ben au moins vous avais rien contre les piou piou Razz
Ils sont imbatables ! En plus avec l'attaque d'Icare, je ne vous dit pas !
( d'ailleurs j'ai arrêté mon jeu desert twister, et là je vaque sur un drôle de deck. Peut-être que je vais recommencer le piou piou pur ? )

Et en plus, un nouveau FLIP dans phantom darkness : détruisez tous les monstres machines sur le terrain Razz
ça vous aprendra ! une carte à sider, une !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

Tu parle du mosquito ^^ oui j'ai vu ca !
Une bien vilaine bestiole !
A tu remarqué qu'il y avait un nouveau piou piou dans Phantom drakness ?!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:55

Ohh...Je sens que ca va integrer les side-decks dans pas longtemps car contre les *****(j'arrive plus a me rappeler comment il s'appelle Very Happy ) et les chimeratech ou encore plus simplement les cyber dragons.En tout cas je leur reserve une place car ca rendra la ligue anti-jinzo plus fort ( oui voila c'est ca,jinzo,je me disait aussi que c'etait un nom assez nul... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:50

Moi ca m'evoque un clown dechu ==
Dans le manga c'est psycho chocker !
Beaucoup plus de classe !
Et Manu je croyait que tu fesait pas de side non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:11

iln'en faisait pas mais la puissance des machines (entre autre celle de JINZO ) l'y contraint Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:18

Tu me dira j'ai bien un side qui n'a jamais servis ==
Je side jamais ... c'est peut etre ca qui me diferencie des pros ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:41

bon je sais que vous n'aimez pas les jinzo (ou devrai-je dire que gravekeeper lord n'aime pas les jinzo hein tapioca Twisted Evil ) mais pour vous faire plaisirs allez voirs les news ils se reproduisent et si j'en crois ce qu'on m'a dit sur leurs effets dans yugioh gx ils sont mechant (surtout le gros il est plus puissant que le vrai jinzo si si c'est possible lol! )
enfin voila je vous souhaite beaucoup de courage pour afronter la realité (ILS SONT PARTOUT^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

Android Psycho power !!!!!!!!!!!!
Alors Tapioca une nouvelle bataille va commencer , quel cand va tu choisir cette fois ^^
Non reelement barbare ces nouveaux android !!!
Je me demande ou es que le cerveau machiavelique d'UDE va chercher tout ca ^^
Qui sais encore ce qu'ils peuvent sortir , peut etre passer le jinzo en completement non limité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:29

Pfff, j'ai murmuré cette phrase seulement pour voir votre réaction.
Ne t'inquiètes pas, Gravekeeper_Lord, tes amis des Cieux seront toujours là pour t'aider mais pour le moment, ils sont en guerre un peu plus loin, dans une autre dimension. Il reviendront surement bientôt. Mais les rhynos sont resté en arrière et sont là pour te porter secour en cas de besoin.
Je suis toujours avec toi !
Et je garderai ce camps jusqu'à que ... jusqu'à que ... hum jinzo se montre réellement plus fort que moi, ce qui n'est trop le cas pour le moment ! (il faut qu'il m'achève au moins 150 fois ^^)
Et je pense que les autres jinzo seront difficilement jouables ... on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:10

Mouahaha pauvre pervertit tu est deja a moitié dans les tenebres !
Tes piou piou se font convertir , regarde le dark simorgh !!!
Tu est deja passé du coté obscur de YGO ^^
Manu peut peut etre survivre en restant terré avec ces gravekeeper mais ca ne durera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

C'est vrai que j'ai hâte de connaître l'effet de la carte mais ça ne veut pas dire qu'elle va m'interesser !
Ce n'est pas parce que nos monstres viennent d'une sombre dimension, qu'il ne se battent pas pour la bonne cause ! Regarde les gravekeeper ! Là où ils se sentent le mieux, c'est dans les ténèbres mais il est possible que ténèbre et lumière s'allie contre LE grand ténébreux, c'est bien connu ...
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:38

Miantenant que les ***** sont passés a 3 on en voit plus un seul.Decevant pour eux...
La LAJ commencent a faire son effet et les gravekeeprs absents reviendront en force avec un nouveau venu des tenebres :LE DARK HORUS
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:23

Euh , je pense bien que le Dark Horus est issu de la perversion des ténèbres !!!
Et puis Manu tu verra dès que les Gold seront sortit , ils redeviendront !!!!!
Et Tap , t'a dit qu'il c'était commandé un Jinzo BPT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

Hein, quoi ? qui ? comment ? Non ! Ahahah ... hum Rolling Eyes
On va dire que c'était nécessaire pour mon deck ^^. Toi, Manu, tu as eu une force de miroir, eh bien moi, j'ai eu un Jinzo ^^. (bon je l'ai acheté d'occasion, j'espère qu'il ne sera pas trop défoncé)
En fait, la haine a du partir parce qu'ils m'ont laissé tranquilles ces derniers temps ^^ ou alors ils se sont fait poutrer gentillement avec

MIRMILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:04

Jinzo roxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:57

Et apres y en a qui disent que les messages de gillou sont completement inutiles...........
PS : Manu, tapioca est repassé de ton coté et moi je m'enfonce dans l'autre sens, il m'a echangé son jinzo ! la ligue anti jinzo reprendrait-elle des couleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:55

C'est vrai que j'ai pas vraiment aimé les Jinzo hier... Si j'avais réfléchis seulement un peu plus, on aurait peut-être pas perdu l'avantage face à Cédric et Gauthier ! Et j'ai appris une chose : ne jamais laissé un Jinzo vivre plus longtemps qu'il ne le devrait car on a perdu à cause de lui et du top deck de Cédric -_-. Mais bon, tant pis ^^ ! J'ai plus de Jinzo mais en même temps, je l'ai jamais joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:48

L'excuse ^^
Bon vu que ca fait un petit moment et que y'a du avoir du changement, faudrait reviser les positions des pro-jinzo et des anti-jinzo !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:23

Pourquoi pas mais moi je souhaiterai avoir une position "neutre", c'est à dire que quand un Jinzo arrive, je me réserve le droit de l'insulter à plein poumon mais sans le maudire lorsqu'il ne me fait rien ^^
du coup, manu se retrouvera tout seul s'il est toujours anti-jinzo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE ANTI-JINZO
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue de tarbes
» classement de la ligue
» Nouveau nom de ligue
» Ligue Malifaux
» Ligue 2014 -2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: