Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE ANTI-JINZO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:54

le principe est simple:En justifiant,si vous etes pour jinzo,vous mettez POUR Very Happy ,et si vous etes contre jinzo,vous mettez CONTRE Evil or Very Mad et vous ajouter une maniere de le tuer.Ex:je suis CONTRE Evil or Very Mad jinzo car il annule mon type de cartes prefere:les pieges(mon moyen prefere:boite mystique avec renard feu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:53

Je vote CONTRE !!! car il annule mes pièges et mon deck est basé sur l'un d'entre eux. Pour le contré, un grand coup de lily sur la g****e et on en parle plus. Enfin; sa c ma méthode préféré mais y a un max de carte pour le contré dans mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:49

Je vote pour mais contre, ben oui, il peut servir le farceur, mais quand c'est toi qui le prend a la g...., ca fait mal.

Je connais une bonne solution pour y remedier, mais elle est bannit depuis...euh...depuis toujours en fait.
Laughing
Twisted Evil C'est les ciseaux. Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:04

jsuis contre!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (enfin peut être que quand il sera a ma possesion je ne serai plus contre mais pour Very Happy Very Happy Very Happy )ben pour le detruire pas tres compliquer pour moi car maintenant je joue 3 insecte mangeur d'hommes et des vieux magicien vindicatif troupe exilée enfin bref plein de truc pour contrer certain combo fait avec des monstres (car par exemple quand l'adversaire a 2 ou 3 dragon d'éclat solaire aïe aïe aïe 1500 par tour sans pouvoir les attaquer outchhh)
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:42

Moi aissi je suis contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad car il a une sale tête et il est chiant pour le pièges que ce sois pour l'utilisateur que pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

quel joie! ce weekend j'ai cassé un jinzo grace a mon skill drain :p

(pour faire plaisir a quelqu'un, je souligne que j'ai quand meme perdu le duel)


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

Un certain Pierre L. aurait oublié son deck chez moi (un deck chimera) et à l'interieur y a un jinzo.Aidez moi je cherche un manière original de le BOUSILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

Donner des moyens plus "autorisés"!.Comme ca,les gens pourront se munir contre tous les deck avec jinzo dedans(...en fait 90% de la population mais bon...).Les ciseaux,vous les utilisés entre vous si vous voulez mais c'est dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:54

Ok sachant qu'un Jinzo c'est tout pourie mais que l'adversaire c'est embeté à l'invoquer autant que sa devienne un avantage et pour ca il sufit d'utiliser un bon vieux vol à l'araché mais si vous désirez faire plus en finesse il sufit d'utiliser tout d'abors des boucs ensuite d'en passer un en ataque et de faire permute et hop l'adversaire se retrouve avec un jeton d'atk 0 et vous vous avez un vilain (bon disons très moche) jinzo sur votre terain !
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

Y a un moyen plus simple de le detruire sans laisser de trace(enfin presque):le coup du marteau!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:19

Pourquoi un coup du marteau c'est vrai que dans le cas ou il y a un jinzo sur le terain il risque pas d'avoir un monstre plus puissant mais un smashing groud est plus jouable...enfin ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

Ouias ta raison et avec de la chance (generalement j'en ai) il se retourne contre son maitre mais c'est pas toujours une super idée vue que souvent je m'amuse à voler ces sales bestioles (je suis un vilain cleptomane de monstres puissants)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:13

Ah ah ah...Je suis fier de moi aujourd'hui j'ai petté un jinzo a coup de shrink ! Il c'est explosé contre un cyber dragon ! La ligue Anti-jinzo les aura tous ! Courage Manu et les autres on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:29

Mais laisse des manieres aux autres duellistes!Si tu les dit toutes,c'est plus amusant!
Moi aussi j'en connais plein,meme des super compliqués mais peut être que d'autres en connaisses et que nous on connais pas!Des jinzos,j'en tue un tout les matins au petit dej' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:52

moi je suis uniquement pour le JINZO DB1 car il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: slt   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:19

slt
contre et pour car si je lai je le joue mai si je lai pa je le hais lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:40

Tu devrait en avoir un comme ca tu sera avec nous.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:46

Ralala Jinzo n'est plus ce qu'il étais ......... je me souviens de ma premiere rencontre avec lui ( 11 000 damage dans ma tete, faut qu'il était pas seul y'avait mon vampire génésis fourbement volé ainsi qu'un union fait la force....... Sad )
Moi rien que pour manu je suis pour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:18

Moi mon jinzo DB1 (c'est tres important), est dans mon classeur mais il aimerait bien revenir dans mon jeu, je crois que c est ce que je vais faire, ne vous inquietez pas, je lui dirait de pas etre trop brutal avec vous.....................ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:46

Traite de votre sang de machine!Vous voyez pas que jinzo est bien que quand vous l'avez sur le terrain!sinon il sert a rien.En plus,des fois il vous fais perdre des duels au top deck(ref. a Cedric et Thibaut).Juste aujourd'hui j'en ai cassé 2 avec 2 manieres differentes(Cedric aime le bouclier et épée). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

En plus il peut vous faire perdre la partie: une fois volé il annule vos pauvres pièges
Revenir en haut Aller en bas
magendie
Ephémère
Ephémère
magendie


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/06/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

pour moi c'est mon amis de toujour et je lui entierement confience
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:18

Tu pense que une fois PERMUTE sur mon terain sa sera toujours ton ami ? (enfin j'espere pas tomber sur toi pour devoir le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
magendie
Ephémère
Ephémère
magendie


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/06/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47

ne t inquite pas tu ne le gardera pas longtemps sur ton terrain je recuperer par n importe quel moyen fais moi confience
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

Beh non justement ca m'inspire pas vraiment confience !
Et je vois pas comment tu le recupere ton jinzo une fois swopé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE ANTI-JINZO Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE ANTI-JINZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue de tarbes
» classement de la ligue
» Nouveau nom de ligue
» Ligue Malifaux
» Ligue 2014 -2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: