Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LIGUE ANTI-JINZO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:11

rock lee: d'accord avec komui lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:32

bravo rock lee enfin une personne consciente sur ce topic bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:33

tu vas me faire rougir..
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

Regardez moi ca si c'est pas lamentable ==
Pierre je te previent pour tous tes propos difamatoires des demain je te spoili le tome 14 de FMA avant de te le passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:29

plus personne ne parle sur ce topic depuis la reconvertion de kira c'est bien triste je vais vous remotivé vous la ligue anti jinzo lol!
VIVE JINZOOOOOOOOO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:05

Non moi je dirai seulement :
VIVE JINZO UNIQUEMENT EN DEUX EXEMPLAIRE !!!
ou dans un deck machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:09

un seul me suffit car je pense qu'il va repasser a un au prochaines limitations(voir etre ban pour ratraper la boulette du deux exemplaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13

Pas sure !
UDE a souvent fait des chois discutable ...
Alors c'ets possible qu'ils veulent continuer d'afirmer leur passant pro-jinzo en le lessant a 2 ...
En fin Dieu seul le sais n'es pas Komui Lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:38

oh oui mais je pense que deux dieu un jours changeront le mondes (au moins les deux premiere place du classement de yugi) lol!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

Bien dis !
Tu vera qu'on nous laisse un peu de temps et on fera un malheure !!!
Et pour revenir dans le sujet :
Je pense vraiment que le meilleur moyen de buter un jinzo reste de l'ataquer avec un assaillant DD car il ne peut repliquer avec un piege et ensuite le jinzo est retiré !!!
Alors vive les assaillant DD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:12

muah ah ah c'est vrai que les assaillants D.D sont de sale bestioles mais jinzo aussi il me fait payer le fait de ne pas en avoir un autre en ne sortant pas quand il faut ou en ce faisant casser immediatement aprés son arrivée des fois j'ai vraiment envie de le retiré de mon deck (des fois j'ai aussi des envies de meurtre et je ne le fait pas donc pourquoi retirerai-je mon JINZO?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39

Je Vous l'ai Dit si jinzo est plus nombreux c'est pour mieux taper dessus Very Happy car il y a plus de cartes magies rapides jouées (Controlleur d'ennemy,Charge Intrepide,Retrecissement) ainsi que des cartes de destructions(Desstruction du bouclier,Fissure,Coup du Marteau,Destruction Terrestre).App,le jinzo n'aime pas mes controlleurs...sinon je pense aussi qu'il repassera a 1 mais en attendant,profitons de leur faiblesse (Je pense là a certaines personnes qui les pioche en Topdeck et qui le traitent de "Boulet")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:46

tu ne peut pas comprendre car tu n'en jou pas mais une fois que tu l'a mis dans ton deck c'est sentimentale il devient difficile a retiré du deck mais c'est vrai que maintenant il a du mal mais on l'aime quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

Oui dans le Feu de ma cheminée...Qu est ce qu'il faut pas entendre!
Lol,sinon ca me tente pas de jouer un jinzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

tu as peur d'etre corrompu s'il t'aproche c'est ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:35

Pourquoi avoir peur de cette force ?!
Est elle trop grande pour toi Manu ?!
Les Tenebres sont tellement apaisant ...
viens vers eux Manu !!!

Sinon moi personellement j'ai jamais eu de probleme de jinzo en top deck et pourtant Dieu sais que je joue tellement mal que je m'y retrouve tout le temps ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:28

Dieu le sait kira, il le sait Very Happy
mais tu verra quand il ne voudront pas sortir lol! toi aussi t'en aura marre
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:03

On peut pas cacher les Tenebres par les Tenebres...puisque mes monstres sont de TYPE tenebres mais je n'ai pas peur de Jinzo puisque j'arrete pas d'en casser
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Alors pourquoi hesite tu Gravekeeper !
Rejoin nous dans les tenebres plus obscur que les méandre de l'esprit de Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:15

Bah, les magiciens n'ont aucunes raisons de s'allier aux misérables machines ... On a la magie, NOUS ! on utilise pas des pièces de moto récyclées ! vive la magie ! les machines ne peuvent rien face à la force d'un vent déclenché par une des plus anciennes magies de l'histoire ! Attends-toi à recevoir des tornades, à te faire griffer à coup de serres, à te faire découper en rondelle par une simple bourrasque ! Et en même temps te faire arceler par des petits monstres au sol _trop bas pour des machines comme jinzo_ ou à tomber face à des murs de pierre que personne ne peut briser !
Tu ne peux rien face aux grands défenseurs de la magie qui s'affichent :
-les protecteurs du tombeau (ils donneront leurs sang pour vous enterrer ou vous emprisonner dans les plus ténébreux tombeaux !)
-les "bourrins" (là, ils vous massacrerons sans s'en rendre compte !)
-les tornades (ils vous grifferont, couperont, trancheront, grignoteront, transperceront jusqu'à qu'il ne reste seulement quelque bout de ce que vous avez été !)

TOUS pour la MAGIE et les PIEGES !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:25

Pauvres fous !
Vous vous fiez a une science inexacte !
Mais que ce passera t'il quand vos maudit sort seront neutralisé par la puissance d'une machine comme Horus ?!
Les flammes noires feront disparaitre tout se qui etait connu de vous !!!
Et quand vos vulgaires pieges seront neutralisés par la plus puisante machine connu : JINZO !
Les machines vos changer la face du monde !
Preparés car vous ne pourait rien faire pour changer ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:32

Dragon et Machine ne sont pas alliers du tout ! les Machines n'ont aucun alliers !
Mais les magiciens, eux, s'entendent bien avec les guerriers ! Face aux troupes de guerriers, vous ne pourrez plus résister ! Les D. D. sont là pour nous débarrasser des mauvais monstres jusqu'à la fin et les troupes exilée pou leur faire peur ! et les magiciens vindicatifs seront là pour vous envoyer dans l'autre monde !
non vous ne pouvez rien face à la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

personnelement je pense que les aliens arriverai sans probleme a battre les JINZO même si je les aimes ces grosse machines elle ne font pas le poid face a un debarquement alien en masse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

Effectivement les machines ne s'allies a personnes ...
Elles les transforment !
Regardent un magicien comme le magicien cybernetique ou encore un dragon devenu cyber dragon !
Les machines englobes tout !
Tes piafs n'y echaperont pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:24

Il suffit de voir la cyber harpie (c'est le début de la fin:twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE ANTI-JINZO
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue de tarbes
» classement de la ligue
» Nouveau nom de ligue
» Ligue Malifaux
» Ligue 2014 -2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: