Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE ANTI-JINZO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:13

Ok Manu mais le shrink et quand meme tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

J ecrois qu'on l'a compris sur 3 page pour les gens qui sont long a la detente c'est bien mais bon faut pas abuser sur cette carte parce que le jour elle sera banni...Enfin laissons parler les actes quand Celui-dont-on-doit-pas-prononcer-le-nom se presente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

ne dis pas de chose que tu pourrais regretter, manu !
Sinon pour donner des idées, on a qu'à mettre une liste de carte anti-jinzo pour plus de créativité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:44

C'est bien beau de dire que shrink c'est la carte anti-jinzo mais encore faudrait-elle qu'elle soit sur le terrain quand jinzo y est lui aussi, ce qui du coup, rend la tache beaucoup plus difficile et puis on ne joue pas les shrink uniquement contre jinzo, à la base, c'est une carte anti monstre tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:43

afin de repartir dans le bon sens pour ce topic, je vous présente ma seconde méthode pour casser le Jinzo adverse: une troupe d'assault gobeline (2300/0)+banniere de courage (magie continu qui augmente de 200 l'attaque de mes monstres durant ma battle phase).

Si on peut pas passé jinzo avec des cartes magies, alors il reste la solution en force lol

N'hésiter pas a poster de nouvel facon de contrer cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:27

J'ai une solution toute simple même si je possède un JINZO, et cette solution est radicale, elle s'appelle OHKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

oui ^^ dans le même genre ya exiled force Razz pas très dur ça ou DD lady ou assaillant DD ou guerrier DD Razz bateau yomi assaillant nocturne, insecte mangeur d'homme, vieux magicien, hammer shot ou bien sur ... snatch steal puis sacrifice bien sur.
Il y a plein de cartes qui peuvent contrer jinzo mais tu as raison rock lee ce n'est pas seulement des cartes anti-jinzo mais anti-monstres trop puissant ( pareil pour les monarques ou les gros boeux à 2200 et + )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:51

Et en plus, il faut s'attendre à une limitation du SHRINK, sachant qu'à la base, c'est quand meme une carte de champion du monde, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:05

S'ils limitent le Shrink, je pense qu'il n'iront pas plus loin que la "Semi-limitée" et 2 Shrink, ça reste encore jouable !
Enfin, s'ils la mettent en "limitée", je pète un cable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:16

En parlant de limitation vous serez sympa que le premier qui trouve l'ombre d'une info sur les nouvelles limitation de septembre mette le lien ou l'info ( comme vous voulez ^^ ) le plus rapidement sur ce forum !!! Merci d'avence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:36

en fouillant un peu sur les sites que ma passé Google, j'ai eu quelque bribes d'informations qui n'ont rien d'officielles bien sur.
Ils parlent de limitations des monarques Shocked et peut-être même bannire le ring Shocked Shocked Shocked , aussi quelques limitations sur le soldat de la carte et la machine de duplication ... enfin, je ne suis pas trop pour ... mais rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:14

De toute maniere je suis generalement en desaccors complé avec les limitations ( a part pour un j**** ^^ )
Donc generalement septembre et mars ne sont pas des bonnes periodes chez moi ( enfin ils ont bien réautorisé le snatch si seulement brea... nan impossible snif !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:00

j**** en semi ! j**** en semi ! j**** en semi ! Décret en semi !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Pourquoi tant de haaaiiiiine ?
Ne nous aime-t-on pas ? Qu'avons-nous fait pour mériter un tel sacrilège ? Sad
Pourquoi ???!!!
snif, nous sommes perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

Bon excusez moi mais je vient de comprendre en faite UDE est remplie de membre de LAJ mais comme il peuvent pas l'interdire ils ont dessidé de la devaloriser en la semi limitant ^^
Crying or Very sad non je comprend pas ô grand Shrink pourquoi ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

Tu sais kira,si il l'ont limité,c'est pour en frapper plus!! Comme ca ca nous permet de nous defouler encore plus!Bref,du bonher a l'etat pur!D'ailleurs ,il(UDE) nous founissent les D.D Assailant!En clair,Amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

oui c'est sur que l'on risque d'en rencontrer plus des jinz* à partir de maintenant ! Il faut nous préparer à la contre attaque !
On va pouvoi s'amuser beaucoup maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

Nous aussi avec 2 JJJJIIIIINNNNNNZZZZZZOOOOOOOO on va beaucoup s'amuser..............a taper sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:57

Ô Rock Lee pourquoi t'en de haine ?!
Allez les gars courage je vient d'avoir un shrink a Pau et juste apres on me file un CP03 et surprise j'ai eu ... donc ca veut dire que Shrink nous a pardonné ^^ il ma offert cette super carte pour me feliciter de jouer un shrink de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:09

j'aimerais biejn qu'il soit aussi généreux pour moi Razz mais je n'ai pas perdu espoir pour les CP01 , j'attends le book of moon impatiemment Razz en plsu c'est une carte qui peut marcher contre jinzo ^^ donc Grand Dieu Shrink (GDS) devrait être pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:47

A oui moi aussi un bon vieux book me faire plaisir Ô Grand Shrink tout puissant ^^ !!! ( masi j'accepte aussi les saku t'inquiete ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

pourquoipas un canon satellite tant qu'à faire ? ^^
Il n'y en as aucun qui sont tombés à figurine passion d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

Tapioca tu dormait ou quoi ?! Y'a 5 cannon satelites qui sont tombés a figurine passion == j'en ai d'ailleurs un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:23

Quoi ?????????!!!!
Ben oui je devais dormir alors ^^, c'est bizarre que je n'en ai pas vu O_o Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

Cedric en a eu 3 a lui tout seul == ( il m'en a echanger un dans son infinie bonté ^^ ou lassitude peut etre bien ?! ) enfin Tapioca faut pas dormir quand on nous donne les lots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

Moi tout ce que je veux, c'est surtout ne pas avoir un reflect bounder, sur 10 CP, j'en ai eu 9. Si vous avez des sakus je vous lache gros pour elle y a pas de probleme, si toutefois vous l echangez bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE ANTI-JINZO
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue de tarbes
» classement de la ligue
» Nouveau nom de ligue
» Ligue Malifaux
» Ligue 2014 -2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: