Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LIGUE ANTI-JINZO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:40

Le bon jinzo toujours aussi éfficace pour contrecarrer les plans adverses , il m' a permies de gagner hier 1 match tendu.
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:05

Ca confirme encore plus que je l'aime pas .Mais je me demande pourquoi plus personne le joue (a part pilori)? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

je pense qu'il a trop de chance de se faire poutrer: il y a beaucoup de deck qui jouent des cartes pour peter le terrain adverse.

je vois le match: je sacrifie mon monstre et j'invoque mon jinzo!!! j'attaque ta face down, oups, c'etait un ryko (le grand jinzo poutré par un petit caniche)!! bye le jinzo
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:20

Oui mais jusqu'à preuve du contraire Ikki le 6 étoiles 2400 qui craint ni les pièges, ni les magies ni les effets de montres n'existe pas encore... donc on se contante de celui qui bloque les pièges...

Et Manu va savoir pourquoi personne le joue plus... les gens font vraiment n'importe quoi, y'en a même qui joue Speed Warrior !!! ^^

Mais ou va le monde, je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:41

Jinzo a toujours sa place contre les decks Burn ou Contre (si on arrive à le sortir à temps) mais c'est surtout que la plupart des decks sont constitués de plus de magies que de pièges pour la rapidité et la stabilité du coup, il devient moins utile. (Il est toujours embêtant contre GB à mon avis mais maintenant que Book of Moon est à trois exemplaires...).
Mais il a toujours sa place dans les decks Dark à mon avis, il peut toujours se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:56

Je pense qu'aujourd'hui il a plus une place dans un side que dans un main deck effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

ben ouais pour contrer les deck qui controlent tout via les solemn et les allergies aux pollens il est toujours utile.
mais sinon, il est mieux en side, t'as raison mais un 2400 qui bloque les pieges, tu me diras, ça passe partout (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:21

L' important pour moi c' est de sentir la carte , si tu penses qu' elle peut te sauver et que tu as confiance en elle , tu peux la mettre dans ton deck , et si après playtest , tu aimes bien , tu la laisse , jinzo en combinaison avec fire of doomsday ca s' invoque facilement et c' est lour a gérer : ca prend pas la bottom , ni la saku , le torrent , combiné a 1 stardust ca gère 1 maxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

mais oui pilori, ayons l'ame des cartes lol! lol! lol!
non je deconne, un joueur de ton niveau ( respect total, je m'incline) n'a pas besoin de ce truc.

serieusement, jinzo et une carte un peu comme violent, typhon ou encore vortex, elle passe partout ( et en plus elle fait mal)!.

et c'est vrai qu'avec un stardust, t'es quasiment invincible!! ou avec un horus LV8 ( un peu chaud et long a mettre en place mais ton adversaire est bel et bien fini ( ou alors il te sort un junk warrior de on ne sait pas trop ou)
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

***** ne peut etre bien parce que il annule les pieges des 2 cotes mais généralement les gens disaient: il sert surtout pour les finals attacks.
Alors la je comprenait il bloque les pieges et pas moyen de se fire contrer sauf que maintenant y a stardust qui est mieux et assez facile a sortir (combien de fois je l'ai vu ce monstre...).Mais n'empeche qu'il reste toujours des pieges qui ne détruise pas forcément (les souffles d'ailes par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:06

on ne regrette jamais de taper avec plasma + stardust + jinzo au tour 4 xd.
Sinon stardust en ce moment c' est plus dur a invoquer et il faut pas se rater , jinzo lui roxx et permet de placer quelques bonnes combos.
mais bon après il y a effectivement beaucoup de carte pour le gérer comme bom , smash et bien sur les monstre a effets.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:17

Ah enfin quelqu'un qui joue Fires of Doomsday, ca fait plaisirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:20

Moi je suis plutôt CONTRE le grand méchant jinzo :
Il est moche
Il a une tête de psychopate geek
Il bousille les pieges Mad
Voila voila Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32

on dit tous ça au debut ou quand on en joue pas!!!
mais quand t'en obtiens un , t'es bien content de planter les pieges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:45

J'avoue , mais comme je le joue pas pour l'instent , il me plait pas...*cherche jinzo sur ebay lol!*
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:29

Ben le fait est que si tu l'aime pas , tu le cherche pas normalement!
Tant pis pour ceux qui le veulent ou qui disent qu'il ne l'aime pas sauf quand il l'auront.
Le fait est qu'il faut qu'il l'assume surtout : faut pas juger une carte juste parce qu'ont la pas , sinon beaucoup de personnes n'aimeraient pas le CCV [Crush Card Virus](même si ca n'a rien a voir ^^).Nouveau moyen de le détruire : Copiechat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

Jinzo est commandé , vous savez , moi je suis pour jinzo hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:42

le fait est qu'il est tres moche, mais son effet est abusé ducoup ,je l'aime bien (saauf quand c'est moi qui me le mange lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:56

Bah heuresement qu'il depasse pas les 2400 Point parseque avec un effet pareil ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:23

Nouveau moyen de le détruire : Copiechat[/quote]
lui ,j'avais bien remarqué que tu l'aime beaucoup.

pour AZOR, c'est logique qu'il ne depasse pas les 2400:
t'as deja vu un monstre a 6 etoile avec un effet abusé et, en plus 3000 d'atk???
bien sur que non, si on cree un jour une telle carte, on cree une nouvelle banlist juste pour elle ( interdiction de l'avoir meme dans son classeur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:46

je suis contre JINZO car il demande un sacrifice et se fait poutrer trop facilement Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil genre avec smatshing honest rykoo dad jd gyzarus mirmillion et plein d'autre carte donc oui avant il etait fort mais maintenant c'est meme nul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:03

Trop marrant parce que selon t'a logique, DAD, JD, Gyza et autre, son tout aussi cagneux car ils peuvent être poutrés de la même facon...

Alors certes ils s'invoquent spe... Mais bon moi je dis que Jinzo reste fort et très genant, mais encore faut il savoir le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:08

A mon avis, Jinzo est maintenant surtout une carte de side mais a sa place dans un deck sur mesure. Les pièges deviennent de plus en plus à la mode j'ai l'impression mais il y a évidement beaucoup de cartes de destruction (qui, si elles peuvent détruire Jinzo, peuvent en détruire beaucoup d'autre) et puis bien que ce soit situationnel, Jinzo n'est pas affecté par Bottomless Trap Hole ou Icarus Attack et s'il est invoqué, il peut permettre un Monster Reborn ou une autre carte qui change la situation sans craindre Solemn Judgment alors que DAD, JD, Gyzarus sont complètement impuissants et inutiles devant ces pièges.
Moi, je le trouve toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:15

Bien dit jeune Boule de Manioc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:21

Héhé, l'art de l'argumentation ^^.

N'hésitez pas à continuer le débat, c'est toujours sympa d'exposer ses idées, et tu le fais bien toi aussi, Kira ^^. De plus, argumenter peut servir dans la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE ANTI-JINZO   LIGUE ANTI-JINZO - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE ANTI-JINZO
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue de tarbes
» classement de la ligue
» Nouveau nom de ligue
» Ligue Malifaux
» Ligue 2014 -2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: