Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées de combo ou de Stratégies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:45

J'adore ton second message...
Apres le combo impossible, le combo impossible + son suplement Nephthys !!!

Apres tu me dira que tu ne consomme pas des trucs louches hein ^^ !

Pour Yubel, tu peut effectivement faire un deck autour, mais pas forcement besoin du demon gemeau, tout "simplement" mettre yubel forme 2 au cimetiere invoquer un Poc, retirer le Yubel, tu attaque avec ton Poc et si ton adversaire ne detruit pas lui meme le Yubel ( poc ) et ben tu le sacrifie avec la piege spirituel art Greed et hop forme 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:25

Moi j'ai trouvé y a pas si longtemps que ça une combo dommages infinis, elle necessite 4 cartes, marionettiste mysterieux, ange de loyaute, princesse de feu et offrande supreme, le principe etant d'avoir le marionnettiste et la princesse sur le terrain, on invoque honest (ange de loyaute), on gagne donc 500 PV et comme on gagne des PV, on en fait perdre 500 a l'adversaire grace a la princesse, on utilise ensuite l'effet de honest qui consiste a le remonter en main durant la main phase, ceci fait, on paye 500 avec l'offrande supreme pour le reinvoquer, on regagne donc 500 PV et on refait perdre 500 a l'adversaire, on refait l'effet de honest, on le remonte en main, puis on repaye 500 avec l'offrande pour le reinvoquer, et on fait ça assez de fois qu'il le faut pour tuer l'adversaire, on peut choisir de mettre 4000 comme 250 milliards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:24

Wahou ! bien trouvé ^^ et c'est possible contrairement à d'autres ^^.
En plus, j'ai vu un combo qui y ressemblait beaucoup. Il se jouait sur le combo Ange de la Loyauté/ Offrande suprême aussi mais pour infliger des dommages, il fallait Athéna qui inflige 600 à chaque fois qu'un monstre de type Elfe est invoqué. Du coup, on gagne avant de perdre mais il faut quand même avoir l'avantage ou ne pas être trop loin des Points de Vie adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:29

Avec Athena ca permet de faire un deck dans le type elf basé sur la recuperation de PV peut etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:03

Je pense pas que ce combo est sur le forum , c'est pour ca que je le met (il doit surement être connu ) et il peux servir pour le deck Exodia:

Pour cela il faut:
Une Carte de Retour Sain et Sauf
2 Manticore des Ténèbres

Pour le réaliser ,il faut une avoir carte de retour sain et sauf sur le terrain et jouer une carte qui envoie au cimetiere une Manticore des ténèbres(Vortex ,Souffle d'aile du phoenix, Réduction de Karma,...).A la EndPhase , il faut envoyer l'autre Manticore des ténebres que vous possédez.Donc la 1ère Manticore des Ténèbres revient , a présent vous pouvez piocher une carte et il faut la renvoyer au cimetière pour récuperer l'autre Manticore et ainsi desuite vous pouvez piocher des cartes à l'infini.... et vous arreter d'envoyer une manticore quand vous voulez plus piocher.Apres c'est tres bien pour les decks Exodia car c'est très facile d'avoir les 5 parties dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:31

Mais euh...c'est ma combo que je jouais Sad
Ce qui est bete, c'est que les manticores reviennent a trois mais Cosf repart a un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

Ouaip la combo qu'est explicitement donné dans les rulings officiel de la carte... on aura tout vu ==

Je crois qu'il en existe d'autre combo de pioche infini ? Du moins il existe degat infini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:49

Ben en pioche infinie, y avait notre chère amie elma, avec gearfried et la magical library mais vu qu'elma est bannie, on la voit moins cette combo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:20

Je crois qu'il n'en existe pas d'autres ou alors il est très compliqué ^^. Le plus ressemblant que tu peux avoir maintenant, c'est les espèces de decks Exodia (je ne sais pas si c'est dépassé) qui jouent que des cartes pour piocher plus les parties : Allure, D-Draw, Reckless, Gobelin, Cyber Valley...
Après, le Dark/Light, c'est pas mal dans le genre quand même... ça doit être ce qui se fait de mieux maintenant.
Mais je vais essayer d'en trouver, même si c'est sûrement peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:14

Barf doit bien exister des trucs ouaip ==
Des trucs inexploitables... mais des trucs !

Pour degat infini y'a Cactus Warrior + Tous à l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

Ben il y a un truc pour piocher 2 par tour, c'est convulsion de la nature et archfiend's oath
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:49

Pour le Combo que Kira a donné,il y a des règles spécifiques concernant le Guerrier Cactus mais sinon c'est pas mal.
Pour celui de Seb , il est pas mal mais dans la mesure ou tu paye 500 points de vie ,ca côutera alors cher de le faire plusieurs fois.(Sachant que des cartes comme Cohue Cérébrale peuvent les contrer)
Sinon j'ai un nouveau combo un peu dur a réaliser mais valable.
Hérissons à Boulons + Mur de Fer Impérial + Un monstre synchro sur le terrain + Mass Driver
Il est long mais si il est mis en place , tu gagne presque a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

Oui le meta a fait un deck genial autour, ca reposait sur herrisson + zombie carrier + canon toon ou autre, enfin ce deck etait super marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:26

Bne c'est un combo simple à reéaliser surtout et approprié à ce moment ( la ou tout le monde (je suis pas compris dedans mais bon) joue des decks principalement synchroniques).
Apres y a des combos ,moins conventionnels ,mais plus drole à réaliser qui ne sont pas forcément léthals mais efficace toutefois.Je m'explique:
-Par exemple , le combo Speed Warrior/Evolution Instable permet d'avoir un monstre à 4800 le tour ou est invoqué Speed Warrior et en ayant des points de vie inférieur à ceux de l'adversaire.(spéciale Cédric et il appartient au deck que je lui réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:43

Ben non Manu tout le monde joue pas synchro, toi non, moi non, ca fait deja deux c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:47

Hey ! moi non plus je ne joue pas Synchro (pour le moment Rolling Eyes ), je joue FU-SION !
Après, Pierre avait trouvé un combo pour PdV infini avec Materia et un Zombie je crois, ça veut dire qu'il existe un combo dégâts infini avec Saturne + le terrain pour elfe ou alors avec Mars pour Atk infinie
Je continue de réfléchir à des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:29

Materia est trop exploitable !!! Mais finalement le combo marche pas... parce que bon c'etait quand on connaissaient pas encore l'effet du toutou tuner... Il c'est revelé que c'etait pas le bon effet et que du coup le combo marche pas, mais je suis sur qu'on peut faire un truc exelent avec le Materia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:05

oui Materia peut être utile dans pas mal de combos, je pense, et peut sûrement retourner les situations car les cartes qui infligent des PdV au contrôleur, c'est qu'en général, elles ont un bon effet. Sans compter que c'est une véritable carte de side deck contre quelques decks "anti-jeu" ou basés sur des dommages.

Ah ok, j'avais oublié que c'était avec "Shiba Warrior", mais l'idée était sympa. Il existe sûrement un truc semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:12

jste une idée pour rigoler mais qui peut etre ameliorée:

dans un deck LL, tout le monde connait la combo qui vise a faire syntho infinie via le zombie epidemique ( lui, il est mort et enterré a cause de la new banlist: il a succimbé a son epidemie)

mais je trouvais sympa d'y rajouter 2 ou 3 herrissons a boulons:
le zombie revient, du coup les herrissons aussi, on synthonise et on active le mur de fer imperial pour eviter qu'ils soient RDP et on refait jusqu'a que le terrain soit blindé de syntho.

amusant mais j'aurais aimé avoir vos avis pour savoir si je peux essayer de l'inclure ds mon LL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:10

Kira a écrit:
Materia est trop exploitable !!! Mais finalement le combo marche pas... parce que bon c'etait quand on connaissaient pas encore l'effet du toutou tuner... Il c'est revelé que c'etait pas le bon effet et que du coup le combo marche pas, mais je suis sur qu'on peut faire un truc exelent avec le Materia !!!
matéria est l' arme ultime contre les deck burn , tu le sort ils concèdent.
Sinon c' est marant tout de meme contre des decj qui passent le temps a détruire comme gladial ou ll.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:21

Tap y'en a pas des masses de cartes qui auto inflige des degats mais le profanateur de tombe est vraiment énorme avec, tu active une magie adv et tu gagne 2000 PV !!!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

ben pour les cartes qui s'inflige des dommages y en as pas mal quand meme: Tupeux aussi gagner simplement 2000 avec Crop circle .L'avantage serait de piquer un monstre adverse et tu l'envoie comme ca , si tu n'a pas d'alien tu gagne 2000.C'est bien avec des cartes comme controleur d'ennemy ou bouc emissaire .
Pour ikki , des synchros à gogo c'est pas mal en plus tu peux avoir facilement le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:07

du coup, tu pense que je peux essayer de faire tourner mon deck autour, ou alors c'est trop peu competitif?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

Oui certes il en existe d'autre Manu mais je crois pas qu'il y en ai d'aussi pratique à utiliser que le profanateur !
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:46

Hmm... tu as raison la . Ikki je pense pas que tu devrait faire tourner le deck autor parce que ca represente seulement 3 cartes de ton deck sur .... Donc a moins de l'avoir au début ou d'adopter une stratégie d'attente, ben ca vaudrait pas le coup mais je pense que tu peux essayer un profanateur au hasard (en test)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de combo ou de Stratégies
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion et idées pour Cryx
» plateaux bloodbowl, quelques idées..
» chui mdr alors je partage :) (idées de signature :))
» Idées de Règles pour la Ligue Mondiale
» (T2) Locket Swarm Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: