Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées de combo ou de Stratégies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

long dans quel sens ? qu'il faut beaucoup de cartes tu veux dire ou si ça se passe en plusieurs chaines de cartes ?
Parce que pour le second, j'ai justement prévu décret (ou ceasefire forced, samourai 2)
...
si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:15

Long dans le sens , y'a beaucoup de cartes !
Mais dans le second sens ca marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:33

Combo très simple pour jeu burn ( que je vais refaire Twisted Evil ):Soul of fire + lava golem. Histoire de finir vite.......t'en joue 2 et ça fait déja 3000...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:34

Ca sort d'ou et ca fait quoi "soul of fire" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:30

tu envoi un monst(re feu de ton deck et tu le retire du jeu et tu inflige la moitié de l'ataque du monstre au points de vie de l'adversaire mais d'ou ça vient je sais pas desolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Soul of fire est une carte de Force of the breaker (FOTB-EN031) celon ma source dont je ne fait pas de pub mais qui se nomme e**y
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

Keeper t'est tout le temps sur "le site n°1 des ventes sur intenet" ?!
Je sais que d'hab j'ai pas une super memoire mais ici c'est plutot la preuve que ca fait trop longtemps que j'ai pas acheté de booster ...
Enfin merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:20

Sinon, un autre deck que je voulais faire (archdémon) avec une combo monstrueuse ( piocher 2 cartes par tour, ça aide ) : archfiend's oath + convulsion de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:47

Je voulais juste rectifier une erreur sur "Soul of Fire". Ayant moi-même essayer un deck Fire/Burn avec les Lava, je peux dire quasiment avec certitude (d'après mes souvenirs je veux dire) que le "Soul of Fire" ne marche qu'avec les monstres Pyro et non Démon (comme le lava). De plus, l'adversaire pioche une carte et le monstre est retiré du jeu. Je trouve cette carte très passable et ça casse ton combo avec le Lava Golem.

Oui sinon il y a quelques cartes qui se jouent avec la convulsion. Le Drop Off est bien aussi dans ce cas là.
Je crois avoir vu un deck Archfiend dans un City Champion Chip mais je crois qu'il ne marchait pas super bien ... Disons que quand tu n'as pas de terrain, c'est plutôt moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:02

ah ça c'est super con par contre ! et moi, croyant que ça marchait (quel vieux noob que je suis) je suis déçu maintenant, bon en meme temps c'etait légerement bourrin ! Je trouverai bien autre chose pour compenser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:33

Oui j'ai été étonné que tu sois tombé dedans Rock Lee ^^.
Tu as toujours les flammes étincelantes ou les météors destructeurs qui font à peu près le même résultat mais je ne sais pas si tu auras la place pour les mettre. Mais dans les decks burn, il vaut mieux tourner à 40 cartes pile, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:53

Je l'ai toujours dit 40 cartes is perfect ...
Bon apres y'en a qui en joue plus qui mette des monstres sans effet a 1800 et qui arrive quand meme a sans sortir mieux que toutes les autres personnes avec des deck travaillé ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:57

petit exemple : le deck de cédric: Tout d'abord, aucune structure, ensuite il joue des monstres injouables ( gil garth, kycoo qui sort HASARD quand y a une rainette ) et pour finir, il joue non pas 42, 43, 44 mais 45 cartes dans son deck et il sort du feu de dieu. Amis joueur de yugioh, je partage votre douleur...........
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:10

Tu aura remarqué Rock Lee que en aucun cas j'ai fait allusion a Cedric ...
Moi ca m'effrai ...
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:43

Pour le deck de Cedric : Justement ,c'est peut etre ça la strategie de son deck : mettre des cartes qui n'ont aucun rapport entre eux afin de pouvoir les jouer separement et donc augmenter ses possibilités.Moi j'ai joué un deck dinosaure avec 60 cartes et ma strategie consistait à :
- Attaquer avec tous les dinos qui me passent sous la main
- Les retirer du jeu avec "Instinct de survie" pour gagner des points de vie[Instinct de survie:Retirer un nombre de dino.Augmenter vos poinst de vie de 400 par dino retirer du jeu par l'effet de cette carte]
- Attaquer avec "Tyranno-infinité" des qu'on a retirer assez de dinos et tuez en un seul coup [Rappel de l'effet Tyranno-infinité:Son ATK augmente de 1000 par dinosaure retiré de son jeu ]
Ben avec 30 dinos , on peut gagner beaucoup de points de vie et le tyranno peut avoir une bonne attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:27

Euh... un deck basé et bien construit est logiquement plus "puissant" que ceux faits à l'arrache (à condition de savoir jouer -_-').
Un deck de 60 cartes, je veux bien mais il faut qu'il soit rapide pour gagner. Exemple : les decks qui tournent en ce moment (DAD) sont très rapides (Allure, D-Draw) et ils sont aussi très puissants.
Un deck "lent" ne peut rien faire face à ça. Un deck qui prépare son terrain pendant plusieurs tours avant de sortir ce qu'il faut ne marche pas.
Mais le deck Dino peut être rapide en jouant Dasher, soldat de carte, foolish & co. Enfin bref... le deck de Cédric est pas trop trop basé quand même quoique maintenant, c'est un deck Monarque qui sort tout ce qu'il veut au top deck ... comme d'habitude, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

Ce n'ets pas parce que la tendance est au "Rapide" qu'il faut jouer une Jeu "Rapide" forcement!Ce sont les cartes que tu joue qui sont importants.Tu peux facilement ralentir le jeu avec des cartes comme Waboku,Rugissement Menacant,ou Entréé Interdite afin de préparer ton attaque.Tant que les monstres ne touchent pas tes points de vie,tu ne risuqent rien.Ben un combo de base pour se proteger efficacement est Barrière Spirituelle+Barrière astrale.Ca permet de proteger tes monstres et tes poinst de vie en meme temps.Le seul probleme est que c'est 2 pièges et donc qu'il sont sensibles au *****(J'ai tjs du mal a le dire Very Happy ) donc apres il suffit d'utiliser des cartes comme Destruction terrestre ou coup du marteau afin de s'en débarasser Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

Oui mais à 60 cartes, tu vas avoir du mal à obtenir tes 2 pièges et qu'ils tiennent aussi ^^.
Les decks sont de plus en plus rapide et les duels durent de moins en moins de tours (enfin ça dépend avec qui -_-') donc si tu veux tenir face à ces decks "rapides", il faut soit les bloquer soit les suivre à la même vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:52

Tap fait confiance a la longue expérience de notre prêtre PPP !

Et certes c'ets vrai que les decks du moment sont tous basé sur des victoires rapides mais sa veut pas dire que les duels sont plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:21

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas mis de combos sur cette rubrique!Je suis tellement fier du combo que je viensde trouver que je le met sur le forum , comme ca tot le mon de peut en profiter!
Bref , ce combo permet d' invoquer 2 monstres qui sont retirer du jeu en payant 1000 points de vie avec seulement 2 cartes:
- Fusion Instantanée qui permet d'invoquer un monstre fusion de nivau 5 ou moins par invocation spéciale(consdéré comme une invocation fusion) mais il ne peut pas attaquer et est détruit a la fin du tour,donc cela nécessite un fusion deck constitué de monstres fusion de niveau 5 ou moins
- Explosion dimmensionnelle qui permet aux 2 joueurs de ramener 2 monstres qui ont été retiré du jeu sur le terrain.
Ainsi,il suffit de retirer 2 gros monstres et d'utiliser ce combo afin de les ramener sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:45

Hmm ^^ ! juste un petit problème gravekeeper's lord ! En fait, Dimension Explosion ne marche pas si l'adversaire n'a pas de monstres invocables retirés de la partie. donc il faut que tu te débrouilles pour retirer un monstre de l'adversaire de la partie !
Enfin, rien n'est sûr mais je pense que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

Ce n'est pas vraiment un probleme puisque il y a plein de cartes qui permettent de retirer des monstres de l'adversaire , sur le terrain comme par exemple Réduction de Karma et Coeur Ténébreux ou alors du Cimetière comme par exemple Libération de l'ame ou Corbeau D.D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:03

Oui mais je voulais dire que l'effet était déjà moins attrayant si l'adversaire ramène aussi 2 monstres retirés de la partie ! mais si tu as de la destruction de monstres , c'est un bon combo ! (genre si tu ramènes Dark Zerato et Dmoc ou Dark Zerato et Jinzo pour les decks DAD/Dark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:10

j'ai une combo un peu difficile a mettre en plac mais ô combien marrante!!
il faut tou dabord envoyer yubel, l'invocateur de démon et le famtome du chaos au cimetiere( chevalier armagedon, grepher des tenebres ou meme sacrifice inutile le permettent).
il faut ensuite jouer un monster reborn pour faire revenir l'invocateur de demon puis le réinvoquer par invoc normale( c'est un gémau) pour faire revenir le phamtome du chaos qui copie yubel
a la end phase yubel doit detruire un monstre donc on detruit l'invocateur qui detruit le phantome devenu yube!!!!
resultat yubel terreur incarnée arrive en un tour!!!!!! trop fort!!!!!!!!!!!!!!!


je dedie cette combo impossible a mettre en place a kira qui ma reproché d'avoir fumé quand je lui ai annoncéel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:13

j'ai failli oublier!!!!!! comme yubel terreur incarnée dtrui tous les monstres a la fin du tour: il peut etre utile d'invoquer un phoenix sacré de nephtis car il revient durant la prochaine stanby phase en détruisant toutes les magies/pieges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de combo ou de Stratégies
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion et idées pour Cryx
» plateaux bloodbowl, quelques idées..
» chui mdr alors je partage :) (idées de signature :))
» Idées de Règles pour la Ligue Mondiale
» (T2) Locket Swarm Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: