Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Idées de combo ou de Stratégies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Voilà, vous avez des idées, des combos à proposer ? Vous voulez montrer votre ingéniosité aux autres joueurs en postant des combos farfelus et extrêmement appronfondis et incontrable (REF: Manu Razz ) ? C'est ici qu'il faut aller ^^
Vous pouvez aussi avoir une petite idée et la mettre sur le forum pour attendre des conseils.

EX:J'adore Injection Fairy Lily, je veux faire un deck dessus avec 3 Lily dans le deck. Quelles cartes me proposez-vous pour rendre mon jeu jouable ?

Ce n'est qu'un exemple.
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:16

Tu peux essayer life absorbing machine ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

Moi j'ai un super combo avec le DMOC et le ... DDM et oui il est magicien ^^ donc possibilité de le faire venir avec le cercle du magicien ( qui ne va pas tarder a se democratiser dans les CP4 ) donc uen fois le DMOC vaincu le DDM le fait revenir en defonsant une magie que le DMOC en revenant recupere ^^
Bon voila l'idée ne vient pas vraiment de moi == mais elle est exelent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:12

faut pas croire mais l'idée etait de moi pour mon deck magicien car j'ai un DMOC et aussi un DDM donc la prochaine fois kira trouve des combos a toi lol! sinon un petit combo marrant avec de petit guerrier une invocation d'un guerrier a 1500 ou moin grace au capitaine en maraude et la une petite invocation infernale temeraire et hop troi petit guerrier avous d'imaginer les degats avec troi commendeur ou trois coeur farouche
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

J'aime pas savoir qu'on me prend pour reference pour des combos faciles que je realise(tout le monde peut les faire!) mais bon je vais essayer de m'y prendre au jeu.Alors pour la lily,voyons voir...pourquoi pas la lily + invocation infernal temeraire +Captain maraude?Pour l'invoquer c'est assez bien comme ca 4 monstres en un tour,pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:07

si tu la jou dans ton deck magicien et grace a elle tu peu gagner en un tour en mettan megamorphe sur un de tes puissant magicien
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:54

Bon je me demandais , j'espere que les plus anciens ^^ d'entre nous pourons repondre mais je me demandais si il y a deja eu un type de deck autour de Yata-garasu ?! ( du temps ou elle n'etait pas ban ) Car j'aime beaucoup cette carte et quel aurait etait marrante a jouer ... mettre l'adeversaire sure le top deck pour le bloquer ^^
Et Komui Lee je n'ai jamais dis que c'etait de moi le combo du DMOC mais je le trouve telement bien que je n'ai pu m'enpecher de le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Oui il a eu un combo un moment avec le yata-garasu(seb devrait surement s'en rappeler):
Si je m'en rapelle c'est :
-Chaos empereur dragon- Envoy to the end (ou actuellement Norleras)
-Sangan ou Sorciere de la foret noire
-Yata garasu(bien sur!)
Mise en place du combo: Tu invoque le dragon empereur chaos,tu faiçs son effet en payant 1000 point de vie pour tout detruire sur le terrain et dans la main et en ayant un sanan ou une sorciere de la foret noire sur le terrain et tu vas chercher le yata garasu et puis tu le bloque en attaquant chaque tour...ect...
Voila

PS:Tapioca ,n'utilise pas mon prenom quand tu parle de moi car la plupart des personnes ne me connaissent pas(les personnes venant sur ce site) et donc quand tu le dit ,il sauront pas de quoi tu parle des fois,merci
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

Merci beaucoup gravekeeper Lord ^^ !
Ce qui doit etre marrant a jouer c'est un deck DD ( j'adore les DD ) c'est tres marrant les macro cosmos ( et autre cartes dans le genre ) avec le survivant DD ! Vous pensez que sa peut etre competitif un deck qui se base sur les monstre retiré du jeu ?! Genre jouer des cartes qui gagne de l'ataque comme l'homonculus doré et des retour de la dimension differentes bien entendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

oui bien sur qu'un deck basé sur la Différente Dimension est jouable, mais il faut bien le faire ... j'en avais fait un sur YVB et le résultat était plutôt positif.
Si tu veux, je t'aiderais à réunir les cartes (j'ai 3 macro et 2 fissure et 1 homoncule), à un moment je voulais même en faire un deck comme ça mais si on comptait tout les decks que je voulait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:49

Ca c'est pas faut ^^ tu a trop d'imagination mais pas assez de moyens malheuresement == si on pouvait on aurai tous un bone dizaine de decks ...
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:58

tien justement je voulais me faire un deck D.D (je veu toujour d'ailleur)

donc si vous aviez des monstre D.D une dinamyte D.D une fissure dimensonelle si vous pouviez les emmener samedi 10 au tournoi merci

a oui si vous avez aussi une monté de niveau et une modulation de niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:24

Je pense que je peut te trouver ( ou plutot retrouver ) ca ^^
Et la sortie du nouveau deck de structure ma donné envie de me faire un petit deck dragon ^^
Donc je mettrai la liste quand je l'aurai construit !
Si vous avez des idés c'est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10

Quel genre de deck dragon veux-tu faire ?
LV ? armed dragon et horus
bourrin ? dragon étincelant (monstre 1 sacrifice 2400 atk), lance dragon dragon mirage etc ...
petit monstre ?dragon détonnant, masqued dragon, behemot (euh, je sais pas s'il y en a d'autre ^^)
les deux ?
monstre à sacrifice ? (en particulier le deck de structure LV7 & co.)
dragon blanc ?
dragon noir aux yeux rouges ?
fusion ? FGD, roi dragoon
type (VENT, FEU ...) ?

Voilà tu as plein de choix ^^, il faudrait qu'on n'en sache un peu plus sur la stratégie que tu veux utiliser Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

Vue que j'ai trouvé leur strategie pas si mal ...
je voulais faire sur les GROS dragon ^^
3 tyrans par example et le nouveau aussi dragon du brasier ( je crois )
bien evidament 3 decoy ^^ ( trop mignon )
Je veut jouer sur la resurection des dragons uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

e ben tien en plus des D.D si vous aviez un horus lv6 et un lv4 (qu'il soit communs ou rare ou super) j'me fait aussi un deck de ca

si vous savez pas qui je sui je sui aimeric et comme je l'ai dit dans l'autre message je serai au tournoi samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

Pour Kira :
Eh bien, étonnemant, je n'ai pas d'idées pour ce deck malheuresement. Il vaut mieux attendre les autres ^^. Je pense que toutes les cartes à mettre dans ce deck sont dans le deck de structure sauf quelques cartes qu'il faut impérativement enlever !
Oui donc, une base de 3*tyrans c'est bien. Après le dragon du brasier sombre, je ne le trouve pas sublime ... il est beau d'accord mais bon, c'est le genre de monstre qui peut te bousiller une main de départ à part si tu joues des cartes qui défaussent. Ebfin si tu n'en joues qu'un seul ... mais pour un 2400 atk ... bon d'accord, il est LV7 c'est bien pour l'appât mais autant jouer le dragon blanc et la carte pour dragon qui fait qu'ils percent les monstres en def.
enfin bon. la fusion du futur est indispensable je pense avec le FGD Wink et puis ... je sais pas.
Tu vas jouer le créateur ? Si oui tu peux mettre les bourrins que tu veux, des blowback & co.
tu peux aussi jouer les dashguy pour accélérer les tyrans et les dragons à sacrifices ^^.
enfin sinon je ne sais pas.

parce que les gros dragons de + LV6, il n'y en a pas des masses.

Pour seoman isiteris :
ah c'est toi ! c'est vrai que je ne savais pas qui tu étais réellement, mais si tu viens sur le forum, tant mieux, il semble bien vide par moment ...
C'est toi qui m'a échangé le dragon détonnant il y a 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:42

oui c moi mais je ne veu pas t'echanger le 2e (je le garde pour mon deck)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:43

Merci Tapioca !
Je compte jouer les dragons du brasiers car ils viennent direct du deck grace au dragon masqué puis une fois detruit sufis de le ressuciter !
Je pense effectivement jouer un createur et dashguy !
Mais je veut surtout jouer des dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

vu que j'ai acheté le deck je peu surement t'echanger un dragon du brasier et 2 dragon maské (si tu les a pas deja )et un createur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Je suis pour le dragon du brasier ! Merci ^^
Je compte aussi l'acheter des que j'ai un peu de thunes ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:17

Tu sais si tu joues tyran, dragon du brasier, dragon chtonian, dragon masqué et que tu joues sur l'attaque, tu peux essayer le kurenai, l'artiste du feu spirituel ou bien le terrain qui fait + 500 atk ... pour les feux, sinon ...
et joue le F.G.D. vraiment, tu ne vas pas le regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

Oui c'est vrai que les kurenai peuvent bien fonctionner !
Et je pense peut etre a jouer le terain feu !
Par contre je dis pas que c'ets pas bien un bon vieux FGD mais j'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:26

n'oublie pas deux te trouver au moins de decoy dragon qui passe facilement avec les dragons masqué enfin ce n'est que mon humble avis si tu veut je peut essayer de t'en trouver des decoy (bien que moi même j'en cherche un deuxieme) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:32

Merci Komui Lee !
Si vous avez de bonnes idées feu aussi car toutes ces betes la sont de types feu quasiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de combo ou de Stratégies Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de combo ou de Stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateaux bloodbowl, quelques idées..
» Conversion et idées pour Cryx
» Idées de Règles pour la Ligue Mondiale
» chui mdr alors je partage :) (idées de signature :))
» (T2) Locket Swarm Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: