Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idées de combo ou de Stratégies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

en feu il ya a la UFO mais comme tu as deja les dragons masqué elle va peut etre pas servir a grand chose.Il y a aussi le renard feu mais je crois qu'il n'est pas sacrifiable et enfin tu peu mettre des monstres avec invocation speciale comme l'esprit du feu pour avoir un monstre a sacrifié directement en retirant tes petits monstre devenu inutiles mais en revenant en masse aveec un retour de la dimension differente ou une fusion dimensionelle devienne soit sacrifiable soit trés dangereux et si tu compte jouer ceci n'oublie pas les doubles invocation qui te permettront d'avoir plus de gros monstres sur ton terrain.
enfin c'est quand même difficil de jouer comme ça mais je pense que ça peut marcher je comptait le faire mais il m'aurait fallu un deuxieme tyran mais quelqu'un l'a pris avec des pokemons avant que je ne puisse l'echanger hein kira!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Pour le tyran j'y suis pour rien si des personnes me prenne au premier degres ==
Et es qu'il y en a pas une double invoquation dans le deck ?!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

Au niveau FEU tu peux te servir des charbon d'impachi qui ont une bonne defense (2100) donc facilement sacrifiable.Aussi tu peux essayer un gosse supreme du base ball si tu veux de la puissance en matiere FEU. Sinon si tu veux jouer des monstres autre que FEU mais que tu veux utiliser les kurénaïs (Par exemple Sur un DashGuy que tu veux envoyer au cimetiere),utilise la transplantation d'ADN.Et au nv dragon il y a le dragon elementaire qui augmente son atk de 500 si il y a un(ou plusieurs) monstres FEU sur le Terrain.
Voila, j'espere t'avoir aider Kira.

P.S:J'ai un dragon Tyrant (Ultra DB2) mais je ne le laisse pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:57

Oui merci Gravekeeper Lord ta grand culture de Yugi m'aide beaucoup !
( mais ta meilleur qualité reste encore ton attirance pour le pink panda lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:52

Tu n'as qu'à poster un début de deck dans "comment améliorer son deck pour les tournois" et n te diras plus précisément ce qu'on en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Ok mais je m'y mettrai des que j'aurai le deck dragon ==
Sinon sa sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

tu pourrai la mettre avec les cartes que tu pensent y mettre ainsi cela t'evitera d'echanger des cartes qui te seront inutile apré avoir reflechie au reponses de ce forum sur ton idée de deck
je pense aussi que le dragon du brasier n'est pas une carte ideale bien que ton deck tourne autour des gros dragons de feu car,je pense(je sais c'est rare),tu aura grandement besoin des transactions et comme le dragon du brasier n'a que 7 etoiles cela ne suffira pas pour activer la transaction et il pourrai se trouver qu'il bloque ton jeu mais si tu as besoin quand tu auras les cartes que tu veut mon deck pourra te servir de cobaye lol! voila c'est ce que je pense du brasier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:12

Qu'es que ca fait deja transaction ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:18

tu defausse un niveau 8 et tu pioche deux cartes
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

A d'accors c'est une carte exclusive de ce deck non ?!
Ca faut au moins que j'en joue deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:33

c'est une bonne carte pour recycler tes gros thons ainsi je te dirai de jouer aussi un grand dragon d'or et bien sur les horus mais te connaissant je c'est que c'est une des premiere choses que tu as penser
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Oui effectivement ^^ !
Enfin bon je pense a la liste et je la posterai !
PS : en plus les horus son feu ! Qui c'ets peut etre je jouerai meme le lv8 si je vois qu'il marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:07

mais avec tes horus les terrains pour les feu et c'est trés dommage mais bons on pourra te conseiller mieux quand ta liste sera faite
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

Oui c'est vrai que les lv6 n'en beneficie pas !
Mais le lv8 si !
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

Si tu veux jouer le Horus LV8,Il faudrait que tu joue le combo Horus LV8/Decret Royal/Bouclier Humain (Le Bouclier servant à defendre le Horus en cas de Destruction).Sinon Horus LV8/Kurenaï peut faire assez mal tout en evitant de faire du gaspillage(au cas ou on voudrait detruire Horus,tu joue le kurenaï).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:55

je pense que de toute façon si tu compte jouer beaucoup de monstre feu kira tu est obligé de mettre kurenaï selon moi et gravekeeper lord a raison cela peut etre un bon moyen d'utiliser la destruction du horus en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:31

Oui je suis d'accors avec ca et ca fait tres ( tout est relatif ^^ ) longtemps que Tapioca me la dis !
Et que je suis ok pour aller dans son sens car une grand majorité de monstre seront feu !
Et j'ai comme l'impretion que ta deja reflechi a jouer Horus Gravekeeper Lord non ?!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48

C'est parce que j'ai joué les Horus dans plusieurs decks a l'epoque(Deck FEU,Deck LV,Deck Dragon,...).Mais si je dit c'est parce que comme tu joue les gros monstres,je pense que le Horus est une des cartes indispensables pour bien marcher(avec le Tyrant et Le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:26

Oui je sais qu'il est indispensable !
Et si je fait se deck ca sera surtout pour jouer des cartes que j'adores ( Horus et Tyran ^^ )
Pas vraiment fait pour gagner ...
Mais je veut quand meme le rendre competitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

je pense que maintenant tu peut facilement le rendre competitif avec toutes les bonnes cartes qu'il y a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

Oui mais je compte plus l'utiliser pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

oui je m'en doute mais je supose que cela ne gache rien si en lus d'etre fun tondeck est competitif
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:52

Non si il reste aussi fun et agreable a jouer ...
Parce qu'en faite un Big 40 c'est pas super agreable a jouer !
On s'amuse plus avec un deck a theme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:37

J'ai un combo à vous proposer, peut-être le connaissez-vous déjà ? Bref c'est surtout pour Komui Lee qui faisait un deck monstre normal non ?
Bon voilà, c'est Fox Fire + Skill Drain = rainette sans impossiblité de l'invoquer (MP sur le terrain) et sans limitation
donc ça peut insiter plusieurs joueurs à jouer monstres normaux avec toutes les cartes qui sont sorties plus 3 renard feu que l'on peut sacrifier !
Je pense que vous connaissiez déjà ce combo enfin bon ...

Tenez, j'en ai un autre ^^ mais bien plus chiant à réaliser et qui permet de gagner. Ce sera un de mes prochains decks, surement le plus bizarre que je vais faire.

Il faut : Sorcerer of Spartaqua face recto + Rat géant + dark room + décret ou ceasefire forcé ou samourai sauske 2
vous pouvez aussi avoir 2 saprtaqua ou 3 avec l'invocation infernale téméraire.

Donc la base serait : je commence, je pose spartaqua + ceasefire forcé.
l'adv invoque + attaque avec 2000 atk ou moins

mon tour, j'active dark room, ceasefire forcé et j'invoque rat géant
l'advs ne peut plus rien activer en piege et peut-être magie je ne m'en rapelle plus ^^.

rat géant attaque le monstre adv en attaque, il est détruit, va chercher rat géant depuis le deck
-800 PV pour l'adv.
puis rattaque et va chercher le 3eme rat géant
-800 PV pour l'adv.
le 3eme va chercher insecte rugissant x3
-2400 PV pour l'adv.
l'insecte rugissant va chercher le kamakiri volant x3
-2400 PV pour l'adv.
kamakiri va chercher troop dragon x3
-2400 PV pour l'adv. (x2 suffit, ça fait 10 monstres, 800 x10 = 8 000)

pour empêcher les dommages vous pouvait jouer la barrière spirituelle ou la prison de la tour.

Certes, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent empêcher ce combo et il semble difficile de le faire entier car vous pouvez toujours avoir des monstres du combo dans la main ou ne pas pouvoir le faire dès le second tour.
mais avec ce principe, vous pouvez bien amocher l'adversaire puis essayer de le bousiller avec de la destruction de monstres (hammer shot etc.) plus des monstres ou "indestructibles" en combat car il en revient toujours un suivant ou avec des cartes burn comme secret barrel, ceasefire, magic cylinder, et même si vous y arrivez, avec blasting the ruin (si vous avez 30 cartes ou plus dans votre cimetière, infligez 3 000 et si vous passez les 3, l'adv prend 9 000 en quelques secondes ^^).
jouer 2 pot d'avarice et très utile aussi et vous pouvez encore compléter le combo avec rat géant x3 + pyramid turtle x3 + ryu kokki et prenez l'avantage en puissance d'attaque. bref il y a plein de variante (tortue OVNI, dragon masqué, troop dragon, ou rat géant, dame guerriere des landes désolé, héros kid, ou exiled, vous avez e choix Razz)
Possibilité aussi de jouer TERRE ave Aussa, l'artiste pour faire revenir le sorcier quand vous voulez, bref -_-
Inutile de dire que si vous avez 2 spartaqua ou 2 dark room, ça va beaucoup plus vite.

Bref, j'espère que ce n'était pas trop chiant ^^.
Voilà n'hésitez pas à mettre vos combos aussi pour donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:49

Tres gros probleme de se jeu : c'est que ton combo est trop long ... plus un combo est long , plus il est facile a casser ==
Mais bon apres il faut le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de combo ou de Stratégies
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion et idées pour Cryx
» plateaux bloodbowl, quelques idées..
» chui mdr alors je partage :) (idées de signature :))
» Idées de Règles pour la Ligue Mondiale
» (T2) Locket Swarm Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: