Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées de combo ou de Stratégies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:24

ben je change pas vraimment ma strategie: je tape tjrs pareil sauf que j'ai changé mes rugissement menaçant par des barriers LL ( meule 2 annule une attaque)
du coup, ça marche pareil sauf que je peux envoyer 3 petites cartes minables au cimetiere plus rapidement et apres, je fais un petit scapegoat ( sauf que c'est pas des token mais 3 herrissons + un zombie) et la ben syntho a gogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:39

j'ai une nouvelle combo: ( je pense que j'essaierai ulterieurement de faire un deck autour!
il s'agit de faire OTK avec voltaique heros elementaire

pour cela, il faut:
un voltaique sur le terrain et un retiré du jeu!
il faut activer la carte " Des Counterblow"( le monstre qui attaque direct est retiré du jeu)
et attaquer directement avec le voltaique!!!
du coup, il fait revenir le voltaique qui est retiré avant d'etre lui meme retiré. le voltaique revenu peut attaquer et faire revenir a son tour le voltaique retiré...
au bout du compte, otk!!!
seul petit defaut, voltaique n'a que 1000 petits points d'atk
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:33

Bien vu l'aveugle, mais il faut que t'ai sur ton terrain un Macro Cosmos, car ta piège continue ne retire pas mais détruit seulement, mais après ca, oui ca fait OTK :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Voltic_OTK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:34

a ouais, j'avais zapé le macro cosmos!! merci Kira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:24

vous consoner savior star dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

Non je consomme plus j'ai arrêté depuis peu en même temps que l'alcool ^^

Non sans déconner oui je connais, pourquoi tu veut l'effet et l'image de cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:37

Je recherche désespérement une idée de deck avec les "x saber", étant peu nombreux, je peux pas faire un deck rien qu'avec eux, ce qui handicape pour l'invocation du "tueur de trolls", j'ai vraiment envie de les jouer mais j'ai testé un petit deck avec uniquement des x saber, et bien c'est hyper dur, ça laisse pas beaucoup de possiblités, donc je sais pas trop quoi faire, je les met en complement dans un autre deck (mais lequel ?), ou alors je tente de faire un mix big 40 "x saber" ? ou encore j'attends qu'il y en ai d'autres qui sortent ?
Des idées ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:29

En jetant un coup d'œil rapide sur rapide sur les cartes, j'avoue que ce n'est pas évident... Je ne vois pas trop quoi te proposer car tu y auras sûrement déjà pensé mas si je cherche un peu plus en profondeur, peut-être que je trouverais mais je ne pense pas. Enfin si j'ai une idée je te tiendrai au courant et bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:54

perso moi je vois que big 40 + les x saber

eux ils défaussent, et le reste de l'anti monstres (dd lady, fissure ou autre) et du monarch (raiza x3 caius x2)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:03

Moi perso je verais bien un X-saber/Big40-guerrier... euh en clair tu complète avec des DD Lady, des Assaillant DD et Warrior DD...

M'enfin après je dis pas que ca marche, juste que c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées de combo ou de Stratégies   Idées de combo ou de Stratégies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de combo ou de Stratégies
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Conversion et idées pour Cryx
» plateaux bloodbowl, quelques idées..
» chui mdr alors je partage :) (idées de signature :))
» Idées de Règles pour la Ligue Mondiale
» (T2) Locket Swarm Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: