Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REPORT CR Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:10

Bonsoir, Petit report de cette journée sur Toulouse ou 15 Tarbais étaient venu avec l'intention de piller les slots Very Happy .

8 rondes sèches, 139 Joueurs, 7 slots pour le CF.

CLASSEMENT FINAL des tarbais : Win/Lose/Draw

2_Geoffrey Gomez, (oim Very Happy ) 6/0/2 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Qualif pr les Frances Cool Cool Cool Cool

15_Cédric Duffourc, 6/2/0

19_Vincent Grousset, 5/2/1

22_Dany Morgant, 5/2/1


25_José Ferreira, 5/3/0

30_Fabrice Dorgans, 5/3/0


43_Joan Varvenne, 4/3/1

48_Rémi Roudier, 4/4/0

56_Laurent Laborde, 4/4/0

58_Dimitri Gavoille, 4/4/0

60_Fabien Galiay, 4/4/0

63_DLC Sylvain, 4/4/0


67_Geoffrey Lopez, 3/3/2

74_Romain Vasseur, 3/3/0 DROP (com d'ab Laughing )

89_Yannick Santos, 3/5/0


Voila, je ferai mon report une autre fois, ceux qui veulent faire le leur le font ici,

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30

Citation :
48_Rémi Roudier, 4/4/0

On ne se moque pas, les 12 mana de moyenne dans panda c'est naze lol!

Sinon dany passé pas loin de la qualif avec un jeu que j'ai buildé U/G assez spécial vachement tempo (content d'avoir été un minimum utile).

Bravo pour la qualif et bourre tout aux frances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:38

[quote="eths"]
Citation :
Bravo pour la qualif et bourre tout aux frances Very Happy

Surprised On vient avec toi (moi si jai mes vacances cest ok).

PS: Yop Gofrete?! Tu viendras a lopen me donner de ta chatte (qui devient legendaire!!!)

PS: Report demain, un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:45

lol me trde le report ^^
ça peut commencer comme ça....
"Il était une fois 3 types dans une voiture qui se dirige vers le salle lafourguette a toulouse mais qui savait pas comment y aller........"
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:53

lol! , j'ai quand meme gaspillé 10€ de crédit pour que vous trouviez la salle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:56

ALrog a écrit:
lol! , j'ai quand meme gaspillé 10€ de crédit pour que vous trouviez la salle Evil or Very Mad

Cest vrai, cest quand meme dure la vie, je compatie. (seul dans lombre, ou plutot seul sur le periph' de Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:03

Citation :
lol! , j'ai quand meme gaspillé 10€ de crédit pour que vous trouviez la salle


moi aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

pschitt... a écrit:
ALrog a écrit:
lol! , j'ai quand meme gaspillé 10€ de crédit pour que vous trouviez la salle Evil or Very Mad

Cest vrai, cest quand meme dure la vie, je compatie. (seul dans lombre, ou plutot seul sur le periph' de Toulouse)


Attends t'as pas tout vu sur le trajet ,Gifi qui double Zoe sur l'autoroute qui lui veut en meme temps doubler un camion ;résultat ,bel saucissonade sur l'autoroute et merci la Clito Modus pour l' ESP.

Obliger de les doubler avec José pour leur lancer des Craquinettes dans leurs gueules pour les faire ralentir Laughing nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

oai, mais après on vous a fait une rafale de cartes unco de magic à 160 à l'heure lol! lol! lol! .

Moooahahahahahahaha

PS : je pense pas que je ferai mon report, j'ai BTS blanc cte semaine et j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:46

Voici mon report du CR Toulouse session 2007 : Panda

Samedi soir, début de soirée sympatoche chez Gifi, en compagnie de Lolo, de Vince et ZoE. On regarde Smallville (trop bueno la nouvelle saison), puis Next (trop bien les lesbiennes Wink ), et Fear Factor (ou 2 meufs sapé comme des put**, ont mangés des limaces vivantes, arrgggg). Trop bien. (On mate ça comme des vieux devant un ecran LCD 82 cm et Vince et Lolo qui jouent ensemble). Pime (=expression) il est 00h30 (01h30 en realité), je rentre chez oim et ZoE me suit.
Arrivé chez moi je fais mon side, et je termine le dralnu pour le Cousin et hop a la douche. Je vais au dodo, il est 02h15 (heure d'été).

Le REVEIL (superviolent de Romain) à 06h30 a écrit:
Bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip....

ARGGGGG, deja lheure, je me leve, je me prepare, et je parts de chez oim, il est 07h15.

Arrivé a Figurine Passion, tout le monde est au rdv a part 2 escargots qui se pointent a 08h00 environs et un autre gars (reloux qui finalement ne vient pas, pas grave). Allé au cest partie.
Dans ma Delorean il y a Lolo et HyugaNeji.

La Delorean (de Pschitt...) a écrit:
Vroum, vroum, vroum, vroum, vroum, vroum, vroum, vroum...

Le trajet se déroule assez bien, Lolo dort derrière (comme dab'), HyugaNeji et moi parlons FMA, GTO et musique. On se fait une session chocolatines, et on se boit des verres de ce putai* de "Joker" qui est tout simplement trop bon, Excellentissime.
Arrivé à Toulouse, on se répète sortie 38, sortie 38, sotrie 38...Et là...

Et là...
C'est le drame...
Tout s'enchaine...
Patatrac...
On se loupe la sortie enfin moi parce que mon co-pilote est mort, il etait pas en mode "marmotte a l'affut", on se dit quon va rattraper le truc a la prochaine sortie, je sors. Et là...

Et là...Pime (=expression) cest le dawa, on arrive en ville, nimporte nawak, ya des feux rouges en plein milieu des rond-points, toutes les 2 minutes un feu, jesquive, on se dit "bon on reprend le périph'". Et là...

Et là...la malediction m'a touché, je roule a 130km/h sur le périph', japercois un panneau "Sortie 21",22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, et...et plus rien, cest quoi se delire, je sort du periph', je me dis, on se dit avec Hyuganeji "je suis maudit" et "cest bien Toulouse quand t'es a pied". Je tourne en rond, on re-rentre sur le périph'. Et là...

Et là...Paf, "Sortie 15", 16, 17, 18, je me dis putai* fait chi* l* bit*, je suis maudit, je sorts du périph'...

Tiens j'apercois de mon oeil perçant un vieux black qui vend des journaux sous la pluie. Je tente une approche: "Bonjour Monsieur, est ce que vous savez ou se trouve la Salle de la Fourgette, sil vous plaît?" Et là je tombe sur une Burne ambulante "Euh? quoi, hein, Lafourgette?, euh cest vers l'espagne, hein..." et là, je me dis que je suis tombé sur "Burneman" en personne si jaurais eu du temps je lui aurais demandé une dédicace, mais pas que ça à foutre (on manque de temps il est 09h20), je lui dis "ok merci monsieur", je commence à faire avancer la Delorean lentement, à la faire rugir, Burneman continue de mexplique son trip en avancant, je lui "ok,ok merci, ouais, pas de probleme, merci..." et Vroum!! on dégage, on esquive la Burne qui dit de la merd* en boite de 3Kg.

Entre temps, on recoit des appels de ma Maman Very Happy et de Gofrete.

Bon on se dit merd*, on va pas y arriver il est deja 09h30 environs, on retente le periph', sortie 17, 16, 15, merd* on sort, on re-rentre, on recoit un appel de Gofrete, tiens cest pas Gofrete?! cest un autre gars qu'on connait pas (on lappellera Passe-Partout).
Mon co-pilote devient scribe et écrit le trajet de Passe-Partout sur son calpin format A4: apres la sortie 21, file de droite, rester a droite, toujours a droite, prendre la 3eme, non la 4eme sortie, 1ere a droite, rond-point, 3/4 gauche, 100m au feu a gauche, 100m, a gauche, "sort", "sort", "sort", "prend la clé", sort"...Il connait le chemin Passe-Partout (heureusement).
Allé hop sortie 21, je roule a 130km/h sur ce périph' de merd*, je sort, je reste a droite, toujours a droite. Et là...

Et là...Paf on tombe sur 2 rond-points côte à côte (avec des fontaines), on appelle la Gofrete, cest Passe-Partout au téléphone, il nous indique par ou passez et hop du 50, 60, 70km/h, feu a gauche , a gauche le retour et Pime paf on arrive a destination, il est 10h15 environs (si je me souviens).

Pfioufff. Merci à mon co-pilote HyugaNeji davoir redigé les decklists sur la route.thanks. à Gofrete et à Passe-Partout et au "Joker" qui m'a permisde survivre apres tout ça.

HeadJudge a écrit:
Les pairings sont affichées.

Cest partie!!!

Ronde1: vs W/G (chépa quoi)
g1 : je perds sur une sortie thon de mon adversaire Babar, Calciderme x2..., je remballe
g2 : je side wrath, matyr, faiths, sudden, je fais une death à 2, mais jai 2 martyr sur la table pour tenir et 6 carte blanhe en main, +18, +18, je wrath, calciderme, je winne.
g3 : on gere tous les 2 les points de vie, on finit tous les 2 a 4 point de vie, il top deck stonecloaker (et à un elemental de poussiere en main) qui joue sur son Babar, moi jai Bob et Ghost council, je tente le tout pour le tout...Bob -4 faiths.

0/1/0

Ronde 2: vs Panda (Contre Elie)
g1: je winne, je lui vire son arene sur castigate et pose 2 bob, un seul survie, emballé cest pesé.
g2 : side wrath, matyr, sudden, extirpate, je deroule bien, il me fait quelques frayeurs avec ces 2 Bob et une arene sur table.

1/1/0

Ronde 3: vs Mono B aggro/control (contre Yannick)
g1 : je perds sur Lige de la fosse démué et aucune isolation ou faiths en main.
g2 : je side wrath, matyr, faiths, sudden, je winne grace a 2 Bob sur table.
g3 : je sort relativement bien, mais mon adversaire fait une death a 2, je gagne avec un Bob et une arene sur table.

2/1/0

Ronde 4: vs Boros Deck Wins
g1 : je deroule comme un ours, charme sur lions, 2 isolation sur ces 2 Holy nimbus, et je bourre avec 2 calciderme.
g2 : je side wrath, martyr, sudden, faiths, je pars sur une color death moisie et lautre me pose blood moon, et me finis au demoniac fire.
g3 : je sors mon premiere palouf de la journée, il gere pas, et sa Giant Solifuge, ben elle flippe sa race, il en pose une 2eme je passe a 9, je le draine au land et je remonte a 12 (il avait une helix en main et il suffisait qu'il top deck feu démoniaque pour me collé 7+3). Je termine la partie au calciderme x2 (trop violent cest bête, la meilleur du T2 actuel).

3/1/0

Ronde 5: vs Rakdos
g1 : je perds face a un chevalier sanglant, je gere pas, je remballe.
g2 : je side wrath, matyr, faiths (comme dab', pour changer Wink ). Je winne avec Bob et arene sur la table, le gars qui croyait que jallais crever au Bob, enorme.
g3 : je perds sur chevalier sanglant et feu demoniaque quil a top decké je crois.

3/2/0

Ronde 6: vs Scyb&Force
g1 : je perds face a une sortie aggro, avec call et surtout antienne de Gaia.
g2 : je side wrath, sudden, extirpate, martyr, mais je me fais deroulerais en tentant de survivre.
Eths faudrait penser a revoir les stats du matchup Panda vs Scryb, je dirais que cest du 30/70, faut pas déconner, jai jamais gagné contre Vince, ça allé pas changer contre un autre joueur.
Au final ce jeu ma degouté, et je prefere arreter la casse, je drop à 3/3/0 (cest raisonnable mais sans plus).

Jen profite pour mater les jeux qui tournent, beaucoup de patriot et panda et ds a mon avis. Vince et Lolo m'ont récupéré quelques foils.thanks.(manque plus que 17 cartes foils et cest finis Smile ).
Résultats des courses, c'était sympa, un peu relou a certain moment mais ça passe.
Bravo à la Gofrete pour la qualif' et a Franky pour l'arbitrage.

Bon le tournoi terminé, on repart a Tarbes, il est 20h30.Et là...

Et là...ca repart en couill*, arrivé au sur le periph' je continue tout droit direction Toulouse au lieu de reprendre la direction autoroute, mais lol, mon co-pilote trop a l'ouest et moi trop a l'est, un petit tour de periph avant de partie (ça me manquer tellement), limite on s'est reperdu, heureusement que mon co-pilote a apercu ce putai* de panneau "autoroute, autres directions".thanks.
Enfin sur l'autoroute, on repart tranquilou comme on est arrivé, avec Lolo derriere (qui dort en écoutant du Nightwish et du The Sins of Thy Beloved), nous on s'est refait une session chocolatines, et croissants, et encore ce méga trop bueno de "Joker", 2 verres de pure bonheur, limite je pleurais. Arrivé vers la fin de 'autoroute "sortie Tarbes". Et là...

Et là... Je rate la sortie (CENSURE* de merd*, vade retro poissasse Evil or Very Mad ), bon on continue lautoroute, 2eme sortie vers Ibos, celle ci je lai pas raté (désolé HyuagaNeji pour ta maman).
Alléluia on est enfin rentré dans la ville à la cool qu'est Tarbes !!!!

Bon les + de cette journée :
-jai remarqué et vous aussi que quand panda cest control ca marche mieux (wrath, faiths...).
-revoir Mr Pichon sest toujours sympa.
-co-pilote sympa mais excellent scribe par contre Wink .
-un tarbes dans le top 8 (2nd meme) Very Happy (GG Gofrete, je deconne pour quand je dis que tu as eu de la chatte, disons que ta esquivé le pire Wink ).
-des foils en plus pour ma collect'.
-des chocos et des croissants a foison dans la caisse.
-un Lolo propre dans la voiture.
-Passe-Partout merci.
-Et un "Joker" excellent pour le palet et la gorge apres 3-4 chocos. Merci HyugaNeji de mavoir fait gouter ce nectare des dieux.
-Cest cool.
-Jai compressé la partie "entrée/sortie" du périph' trop long sinon.

Bon les - de la journée :
-ben le périphérique.
-le périph'.
-les feux rouges dans les rond-points.
-davoir fait 3/3 avec un jeu que jaime bien et qui a un potentiel.
-les sorties 15 à 28.
-Burneman (la prochaine fois que je le vois, il me dédicace un land de base).
-le fait de plus avoir de "Joker" sous la main.
-pas assez recuperer de foils.
-des dealeurs co** pour dealer des communes foils (arreter de deconner sur la cote).
-se perdre cest pas cool.
-je prends plus ma caisse pour aller a Toulouse (trop la poisse).

Merci à moi, au co-pilote HyugaNeji, ma Maman et les autres. Et à ma Delorean.

BJ la Gofrete au CdF je me pointe avec toi si je peux.(faut que je prenne mes vacances)

Lolo tu me dois 10euros pour le super trajet et jai ton Ipod en gage.
Gofrete tu me dois 9euros.

PS: Je recherche des cartes; 3 chevalet de tortures, 1 charme funeraire et une damnation (voir 2). Tous a vos classeurs et vos vieilles boites. Merci.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: ma version de ce dimanche a toulouse ......   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:25


Salut a tous

Voici ma version de ce long dimanche de championat ....... Laughing

pour la soiree de samedi, se reporter a la version de pschitt... sauf que c'est moi qui a fait a manger ( pates carbo ) et c'est moi qui ai fait la vaiselle, pendant que certain regardait smallville en jouant a magic ......

20 100 et lolo dorment a l'appart ( l(un par terre, l'autre sur le canap )
6h30, reveil.
Douche, et preparation de sandwich

Arrive a l'heure au rdv devant fig, tout le monde n'est pas encore arrive.

C'est un peu le bordel pour savoir qui est la, qui m'anque et qui va dans quelle voiture.

Finalement, c'est a moi de prendre gofrette et le faire un arret a tournail.

Je part en meme temps que cerdic et rom1

Je prend les devant sur l'autoroute ( en faisant un arret au peage pour prendre gofrette au vol.)

Je m'arrete pour prendre eths et son pote a tournail. Retour sur l'autoroute, en meme temps que rom1 ....
Je roule ( 150, 160 km/H, normal ...) Et ratrape cedric apres 5 min.
Arret pour faire le plein.
Retour sur l'autoroute, ou je ratrape jose ( petite histoire de cracote et de lachage de comun a 160 ....)
Je reratrape cedric, ou on a fallit se "tuer" ( il n'avais pas vu que j'arrivait a 160 pour le doubler ) Cedric, il faut regarder dans ses retro, surtout quand tu veux toi aussi doubler .......
Je ralenti le rythme pour les "attendre".
Puis reaccelere de peur de m'endormir a 130.

Arrive a la sale, vers 9h20, debut des inscription ouverte.

Les echanges commence, ......

Puis debut des rounds.

Je vais pas faire les details, de toute facon, je m'en rapelle pas.

Je sais juste que j'ai fais 3/3/2.
J'ai pas fait de misplay, ou du moin pas de gros.
Le deck a bien tourne.
Je suis content de moi et de mon deck.

retour, on part apres tout le monde, on double tout le monde sur l'autoroute ( jose, cedric, rom1, on a meme pas du le croiser, il a du faire 3 tour du perif .... )
arret pour deposer des passager a tournay, et arrive a tarbe avant tout le monde ......


Conclu : tres bonne journee. Beaucoup de parties, un bon deck, de bons echanges et achat, pas de problemes pour la route.

A quand la prochaine ?????
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:23

tres bon report

vous devriez vous paumer à chaque fois, ça met du piment au report.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:23

Les reports à Pshiitt, c que du bonheur, c captivant, t'as un talent pour ça..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:59

Mouhahahahaahaha. Ce que le passage sur le périph' je lai raccourci un max, jattend le report de HyugaNeji, (pareil il fait la suite.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:58

Voici mon report du CR Toulouse session 2007...

TOUTES RESSEMBLEMCE AVEC UN REPORT DEJA POSTE SERAIT FORTUITEMENT DUE AU HASARD LE PLUS PUR D'UN ctrl+C-->ctrl+V.....

je me leve, je me prepare, et je parts de chez oim, il est 07h15...

Arrivé a Figurine Passion, tout le monde est au rdv a part 2 escargots qui se pointent a 08h00 environs et un autre gars (reloux qui finalement ne vient pas, pas grave). Allé au cest partie.

In the car : Me and Romain.....l'autre derriere a pioncé tous le trajet donc il compte pas...

La Delorean (de Pschitt...) a écrit:
Citation :
Vroum, vroum, vroum, vroum, vroum, vroum, vroum, vroum...
^^ j'aime bien ça...


Le trajet se déroule assez bien, Lolo dort derrière (comme je l'ai dit plus haut), pshitt.. et moi parlons FMA, GTO et musique. On se fait une session chocolatines, et on se boit des verres de ce putai* de "Joker" qui est tout simplement trop bon, Excellentissime.
Arrivé à Toulouse, on se répète sortie 38, sortie 38, sotrie 38...Et là...

Citation :
Et là...
C'est le drame...
Tout s'enchaine...
Patatrac...
On se loupe la sortie enfin moi parce que mon co-pilote est mort, il etait pas en mode "marmotte a l'affut", on se dit quon va rattraper le truc a la prochaine sortie, je sors. Et là...

alors la, si je peux me permettre ça c'est pas vraiment passé comme ça....en fait c'était encore plus la loose....on a bien pris la sortie 38...cependant on en est ressortie presque illico...me demandé pas pourquoi ou comment, c'est la loose ultime...

Et là...Pime (=expression) cest le dawa, on arrive en ville, nimporte nawak, ya des feux rouges en plein milieu des rond-points, toutes les 2 minutes un feu, jesquive, on se dit "bon on reprend le périph'". Et là...

Et là...la malediction nous touche,on roule a 130km/h sur le périph', on voi un panneau "Sortie 21",22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, et...et plus rien, cest quoi se delire,on sort du periph', on se dit "maudit!!" et "cest bien Toulouse quand t'es a pied". on tourne en rond, on re-rentre sur le périph'. Et là...

Et là...Paf, "Sortie 15", 16, 17, 18, je me dis putai* fait chi* l* bit*, je suis maudit, je sorts du périph'...

Environ à ce moment, le pilote aperçois Burnman en cher et en burne...cf le report de pshitt...
et moi j'appelle Geoffrey a qui je demande de temporisé les arbitres (il a d'ailleurs reussi je ne sait comment à faire retardé le tournoi d'environ une heure...j'imagine qu'il à soudoyer les arbitres (puisqu'il fini 2nd en plus....) ou alors il a fait un spectacle de claquettes ... je ne peux que m'imaginer...)...
debut conversation...
alrog dit : hurry up !! (dépéchez vous !!)
moi repond : on est perdu y a burnman qui raconte n'importe quoi, il parret qu'on est pas dans la bonne ville !!!
fin conversation...

Bon on se dit merd*, on va pas y arriver il est deja 09h30 environs, on retente le periph', sortie 17, 16, 15, merd* on sort, on re-rentre, on reresort, on rererentre, on rereresort....et je dit vous voulez pas allez jouer à la wii et à guita hero chez moi?.... rappel Geoffrey :

re conversation :
alrog dit : hurry up !! (dépéchez vous !!)
moi repond :oui je sait mais la on est encore perdu !!
alrog rétorque : attend je te passe Passe-Partou !!
passe partout chante: je suis passe partouu de fort boyaard je mene les gens dans des traquenar (avec un très gros doute sur l'orthographe de traquenar...)...
moi m'étonne : ola passe-partou joue pas à sa avec moi va !!!
passe partout explique : bon alors de la vous retrouver le périph...après la sortie 18 vous prenez dsuite a droite, puis vous restez a droite vous passé 3 bifurquations puis vous prenez la 4ieme a droite !!! et après vous allez la puis la et la et c bon !!!
moi en mon for interieur : put*** il connait le periph de toulouse par coeur ce c**...il est vraiment trop fort ce Passe partou, il merite bien son nom !
Fin de la conversation...

on fait tout bon comme il a dit....mais malheureusement...Paf on tombe sur 2 rond-points côte à côte (avec des fontaines) puis après quelques tours gratuis de rond point youhouuuu^^, on appelle la Gofrete, cest Passe-Partout au téléphone, il nous indique par ou passez et hop du 50, 60, 70km/h, feu a gauche , a gauche le retour et Pime paf on arrive a destination, il est 10h15 environs (si je me souviens).

entre temps je liste le deck a romain...lolo se reveille et liste mon deck....on arrive : ... et bé les gars vous avez toujours pas commencé ? vous attendez le deluge ou quoi ??!!


ça c fait...

HeadJudge a écrit:
Les pairings sont affichées.


Cest partie on s'en fiche un peu de savoir que j'ai fait 4/4/0, en résumé j'ai fait qu'une partie de chiote sur toute une journée, c'est memorable!!!
enfin bon je vais tenté de me souvenir quand meme....

Ronde1: vs Rakdos.....table 1 !!!!
R1...trop facile...je deroule a coup de defausse et puis Wrath tour 4 le gars est a poil...fin
R2...trop facile...je defausse...calciderme...re calciderme....fin


Ronde 2: vs Gruul...table 16 Sad
R1...je le demoule et me dit qu'après side il va pleurer sa mere....
R2...je me fait violer...
R3...je le gere 18 fois car il fait une sortie de chiotte, il jou rien avant le tour 5 a par un elf et un concasseur....moi je sort rien a par 2 lands et 2 rat vorace....j'attend un land qui viendra lorsque mon adversaire m'a mis a 3.....fin


Ronde 3: vs casse terain R/G
R1...je me fait une sortie 3 land et me les fait cassé comme une CENSURE (pourtant il a jouer que 2 casse land...)
R2...tour 2 sol sacrée !!! hahaha tu le sent mon gros side !!!! bohahahaHAHAHAHAHA !! par contre j'ai que de la defausse donc je lui defausse ces casse land...avec mes anti bete je lui casse ces quelques maigre gorilles et autres elfes....par contre je voi pas mes rats ni mes calciderme, ni mes gargouille...donc pas de kill....je me fait descendre par des bete qui me rogne des pv par ci par la...puis je meur au blast....je vais me pendre....


Ronde 4: urzatron (fabien)
R1 je gagne
R2 je perd
R3 je perd
toujour mon probleme de kill qui vien pas...et de side qui vien pas aussi cette fois...

Ronde 5: G/B dregde
2/0 trop facile....


Ronde 6: mono rouge ??? contre ASTERIX !!! je vous jure !! voici ça photo !! REPORT CR Toulouse Imagesnt7
2/0 trop trop facile qu'est ce que tu fait la toi?? ta oublié ta potion magique !

Ronde 7: je sait plus....mais j'ai gagner...


Ronde 8: mon meilleur match up !!!! DRAGON STORM !!!! trop bien je vais faire 5/3 c'est pas si mal !
R1 : mulligan 4 (fait chier la put*** de sa mere)...je gagne quend meme....trop bien en fait !!
R2: j'ai rien...je peus meme pas faire defaussé avant tour 3...j'ai une extirpation et une ombre de doute pour lui niquer sa combot tout de meme ^^....par contre lui il s'en br****, il joue son dragon fin de tour comme un goret...et comme j'ai pas d'anti bete en main il me tu 2 tour plus tard...c'est bete quand meme j'avais 11 anti bete des creature volante et lui n'avais plus de cartes en main....
R3: trop bonne main...ombre de doute et de la dehausse comme il faut....je tarde cependant a tuer (encore ... c'est la qu'il faut que je modifie mon deck apparemment...) il me sort DS en annconcant plus de mana ds sa pool...je joue ombre de doute...il contre (avec quoi ta plus de mana ?! il me dit qu'il lui resté un mana en fait...je dit a bon ben fallait le dire alor j'aurai peut etre pas joué sa...il me laisse jouer mon extirpation...et donc il va cherché son utlime dragon le 6/6...il me met bon...moi toujour pas d'antibete ou de bloqueur...je meur 2 tour plus tard...J'AI PERDU MON MATCH UUUUUUUUP !!!!


voila fin du tournoi jme suis bien maré tout de meme....^^ je vous suivrais p etre les prochaines fois aussi^^

on repart a Tarbes, il est 20h30.Et là...

Et là...ca repart en couill*, arrivé au sur le periph' on continue tout droit direction Toulouse au lieu de reprendre la direction autoroute, mais lol, le pilote esti trop a l'est, un petit tour de periph avant de partie (ça me manquer tellement), limite on s'est reperdu, heureusement j'entrevoi un vieu panneau "autoroute, autres directions".
Enfin sur l'autoroute, on repart tranquilou comme on est arrivé, avec Lolo derriere (qui dort en écoutant du Nightwish et du The Sins of Thy Beloved), nous on s'est refait une session chocolatines, et croissants, et encore ce méga trop bueno de "Joker", 2 verres de pure bonheur, limite je pleurais. Arrivé vers la fin de 'autoroute "sortie Tarbes". Et là...

Et là... on rate la sortie (CENSURE* de merd*) bon on continue lautoroute, 2eme sortie vers Ibos, celle ci je lai pas raté
Alléluia on est enfin rentré dans la ville à la cool qu'est Tarbes !!!!

Bon les + de cette journée :
-mon deck tourne bien (p etre plus de kill mais au detriment de quoi??) !!! je fairai l'open (alor que je voulai tou arreter...)
-un pilote avec des bon gout musicaux^^
-un tarbes dans le top 8 (2nd meme) ^^
-15€ de cartes vendu.
-des chocos et des croissants a foison dans la caisse.
-José qui met l'ambiance avec son deck a 2€ ^^ bigup pour jose-kun !!!
-un "Joker" excellent pour le palet et la gorge apres 3-4 chocos.
-Jai aussi compressé la partie "entrée/sortie" du périph' trop long sinon.
-j'ai fait qu'une mana panne et demi et 1 demi mana fool (arene phirexianna : 2 lands...2 llands....2 lands...et 2 lands....la gars en face à bien eu le temps de me tuer cf ronde contre fabien^^)
-burneman lol

Bon les - de la journée :
-ben le périphérique.
-le périph'.
-les feux rouges dans les rond-points.
-4/4/0 c nul, ça fait 12 ans que je jou bordel elle est ou la cha***????
-les sorties 15 à 28.

Merci au chauffeur !! et au boulanger !!!

BJ la Gofrete au CdF je me pointe avec toi moi aussi si je peux (sous et vacance)

Lolo tu me dois 8000€ et Gofrete tu me dois 3,5€.


sayônara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

Un inconnu a écrit:
Trop bueno les reports des mecs qui etaient dans la Delorean. De l'action, des rebondissements, du suspens, des personnages clés ("Burne") et des personnages phares ("Passe-Partout"). Vivement les prochains reports ^^.

Je te le fais pas dire. lol!

PS : Lolo t'en dois de la thunes?!!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:35

Citation :
Lolo tu me dois 8000€ et Gofrete tu me dois 3,5€.

Hein???, je te dois 3.5€!!!!

Ha c une blague ok lol!

PS : je dois un Quick a Vince, et 9.5 a rom, LOLO TU ME doit tjrs 4 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:58

ALrog a écrit:
LOLO TU ME doit tjrs 4 €

Et il a des Boosters pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52

Petit report d’un panda a toulouse :

Le voyage a l’aller assez sympa, faut quand même faire passer 1h30 de route, donc on jette des uncos sur le parebrise de josé, on fait des dérapages, bref quelques bonnes histoires.

Sinon, le tournoi :
Ronde1 : random, 2-0 aucun interet, je gagne avec une main a un land et malgré 5 discard je le bourre.

Ronde 2 :blast un de mes meilleurs match-up grace a martyr : Il prend une main de départ nulle et je lui roule dessus avec une castigate et il est en full énorme, la 2 c’est pareil, pas trop d’interet.
Ronde 3 : DS splash noir, c’est mon meilleur match, sortie correcte mais il ne peut pas la gagner, chercher-cacher c’est fort, et martyr aussi.

Ronde 4 et le début de la catastrophe : Casse land U/W/R.
Je garde une main a 2 land et que des spells a 2 alors qu’il commence, bob actif T2 je me dis ça va passer tranquille puis au T3 chevaucheur d’avalanche et T4 T5 blink dessus, je pioche 3 concil sur bob et 1 land sur 7 pioche.
La 2 est encore pire car dès le T2 il casse du land et j’en pioche aucun malgré mes 3 de main de départ, 0 land en 7 pioches contre cassland c’est pas cool

Bon déjà je perd contre un jeu random mais en plus le gars fera 4/4 et joue comme une CENSURE.

Ronde 5 : random U/G de josé
La 1 mulligan, il commence et contrera les 10 sorts de la game ( 3 déférence, 3 rune snarg, 2 mana leak et 2 snake) je sort 12 land dont aucune usine ni d’église et il me sort l’intégralité de son jeu dont 3 appel du troupeau.
La 2 idem mais en pire main de départ 2 land et après un mélange énorme vu les problèmes de mana a la 1 bein je ne piocherais que de land toute la game, 0 spell c’est naze.

Et josé t’es qu’un chattard immonde avec ton deck de caille ^^ lol!

Ronde 6 : je suis déjà sortit du tournoi, on fait un miroir sauf qu’il a préferer jouer lion des savanes, cette bonne idée qui me permet de le battre.On se bat a coup de sorties catastrophique mais il joue moins bien que moi et malgré notre misère respective au bout d’un moment ça finit par payer.
Je commence a me dire qu’il doit y avoir une justice quelquepart et je vais faire 6-2

Ronde 7 :casse land :

J’ai la bonne idée de faire 3 death contre un pete land avec bien sur 3 land en main de départ et aucun de pioché dans la game pour la 1 et la 3, je crois que je suis maudit, je mélange fait des parties fun entre les rondes que je déroule et dès que c’est dans le tournoi j’enchaine mulligan, full et panne. Pour la GS je gagne la 2 a la meule après avoir passé 3 chercher-cacher et 3 extirpate.

Y’a pas de justice snifffffffff Crying or Very sad
Ronde 8 DS
La 1 il part sans lotus et après mulligan 6 en commençant au T3.
La 2 normal je le défonce
La 3 j’ai une très bonne main, 2 lands, 2 castigate, 1 chercher, 1 martyr, 1 paladin et je ne choperais que du land pendant toute la partie (12 pour etre précis).

Donc j’ai enchainé plus de mana panne full et de mulligan en une journée que pendant tout mes tests réunis, je ne me choppe aucun aggro et un gros chattard qui fait de la CENSURE après m’avoir bourré sur sa meilleure sortie en jouant mal.L’avantage de mes sorties c’est que je ne peut pas misplayer vu que je ne joue pas.

Sinon content de la qualif l’alrog qui quand même joue très bien son deck et mérite sa qualif (DS c’est que de la chatte d’abbord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

Salut à tous, Voici donc mon report de ce CR.

Tout commence donc le Dimanche matin ou je me pointe a 7h30 à l’autoroute attendant que qq vienne me chercher, quand a 8h35 Gifi m’apelle pour me dire qu’il manque 3 personnes…

Ok, j’appelle Fabrice……………..et je le réveille………, il me dit qu’il est la ds ¼ d’heure, je lui dit qu’il faut qu’il soit la ds ¼ d’heure………………

Bon, 8h ( ½ heure de retard déjà) j’attend sur le bord de l’entrée d’autoroute, je vois passer José, qui s’arrete pour dire : Heyyy gofrette ( ça c dimitri), me passe une poche de choco et se barre…..

Vien ensuite Gifi qui me prend dc et op on va a tournay, on prend eths et joan, et c reparti, on sort de la rocade et bimmmmm, comme de par hasard, pile poil on sort, on double pshittt.
On met de l’essence, on sort, et bimmmmm, on double zoé, qui lui allait doubler une autre vago……on a eu cho, faut dire que Gifi fait du 160 ce bargo.
Bon je vous laisse les autres détails, puisque pshit les a si bien raconter, et je passe direct au rondes.

Ronde 1, PANDA, élie
Rhha putin de déchatte, on se rencontre tout les 2 en 1è ronde, et un panda en +, le deck que je voulais pas rencontrer de la journée…..CENSURE.., bon on entame la partie, il gagne le toss.

1 : La parti est a son avantage, il sort vite, bob t2, suivi d’arène, je fais un storm a 3 bogardan, mais il gère avec isolation, faith fetter, martyr, il fini la game a 2 et me tue au council.
2 : Je side 4 abrogation, 3 pyroclasmes, 2 akroma, 4 béatitudes… et ça se sent, meme si je prend mon cacher chercher sur un bogardan, une castigate sur akroma, éli fait pas grand chose de son coté, je temporie un max avec abrogation et pyro, j’arive a le descendre a 10 il tape sa wrath et pose un council, je suis a pas bcp. Il lui este 2 mana, dont une usine d’urza.
A mon tour j’ai 4 cartes, 2 dragon au rabais, rite et pyro je profite de l’ocas pour jouer rite et poser mes 2 dragon pour lui mettre 12, on passe a la 3, il reste 5 min.
3 : Bon il reste pas bcp de temps et j’ai une main avec abrogation, béatitude, éli me sort arène, arène, bob, je suis le seul a pouvoir le tuer pendant les tours aditionnel, mais le DS n’arivera pas, 1/1, mais élie, par sa bonté généreuse et l’appui de ses potes me la concède pour éviter de choper des controles qui sont a 1 draw aussi, tks éli.
Ha oui, a noter qu’on c pri 1 warning chacun, moi pour avoir mis un sort directement au cimetière, et éli pour avoir perdu 2 pv d’un coup avec 2 arenes, au lieu de perdre 1 puis 1. lol quoi.( sont con dès fois les arbitres…)

1/0

Ronde 2, GW.
1 : Il joue des babars, avemains loup de garde,.., il gagne bcp de pv, mais j’arive a gagner la 1 sur un bon DS.
2 : il side cop red, et aussi le sort qui détourne les sort rouge et sui inflige autant de degats. Il sort cop t2, je n’ai plus qu’à attendre et a temporiser le + possible, je gigadrowse fin de tour, sauf 1 mana, fait un DS a 4( il me reste 2 bogardan en main) ilprévient 6 du rabais et prend 16. je prend ma wrath le tour d’après et me dit qu’il va falloir que j’attende un eu encore pour le tuer, il gagne des pv avec avemain et est a 10, j’attend le gigadrowse et dès que je ‘l’ai je lui fait EOT et a mon tour, seething*2, rite, lotus et ma dizaine de land : 2 bogardan qui le finisse.

2/0

Ronde 3, PANDA, décidement….Une bonne version, avec des paloufs, il joue pas mal, mais fait quelques erreurs, et je fait un DS au moment ou il se full tap. il décide ses wrath(jamais décider les wrath vs DS) bon il me fait chercher sur DS au lieu de bogardan, j’arive a le tuer sur DS a 3 bogardan

3/0

Ronde 4 , PANDA, Mais c pas Possible, je ME les ChopE tOus !!
Bon no coment sur ce match, il fait 2 death a 2 mana les 2 parties. Dsl pour lui.

4/0

Ronde 5, RWG LD.
1 : il me sort stone rain t2, et enfile mes land comme a la foire a la saucisse, pendant ce temps mon 1 er lotus se résout et j’en pose un autre, il fait mm wild fire et me pose un babar, mon second lotus se résoud et je fait DS a 5.
2 : lotus t1, Pareil, il me casse les land, au moment ou le lotus se résoud il me manque 1 mana pr partie en combo, jusqu’au moment ou j’en ai assez, paf je part.

5/0

Ronde 6 , Gruul. ( Nicolas)
Rhhaa j’ai peur, je la sent pas celle la et je fais bien car ça va etre tendu.
Je fait 19 au toss……il fait 20…..

1 : Il commence avec kird ape t1, 3/3 t2….De mon coté j’ai bloom t1 et part en combo t4, il me tuait le tour d’après avec 1 Ape, 2 3/3 trample et rusalka R.
2 : Il sort gobelin hystérique t1 et raha t2, t3 je prend stone wood, t4 je reprend stone wood, je suis a 3, il suspend un éclair….. a moi, mon lotus se résoud j’ai 3 rite en main et une déférence, je pioche pas mon DS, je tente rite que je défére pour voir si j’ai la chatte et la……….rien.
3 : il fait muligan a 5 et fait une dess de Rouge, de mon coté je part en combo T4.
Pendant ce match une bonne ambiance, pas compet du tout, on c bien marré, et puis C’est le 1 er match ou j’ai la chatte et que je fait 3 fois lotus t1.

Bon je suis a 6/0, je fait intentional draw pour les 2 dernières et fini 2è.
Je gagne 12 boost, j’en refile 3 a éli(cadeau).

Et on repart……. Après tout le monde, et on arrive…..avant tout le monde, tjr a 160 par tps de pluie.

Les +

_Mon 6/0 et ma qualif pour les frances
_Bonne ambiance.
_Aucun résultat trop décevant pour les tarbais, pas négatif.
_J’ai pas chopé The Rack qui m’aurait fait le cul je pense
_ je sais pas moi
_Les chips aux crevettes
_Les chips normaux.
_ j’ai pas trop d’idées
_Je dois en avoir mais elles me viennent pas ç l’esprit la.
_Plein d’autres chose encore.
_…


Les - :
_Le 5/1 de josé qui met l’ambiance, mais il se troue pour la qualif , degouté, il fini a 5/3.
_Eli que je prend a la 1è ronde, pas cool.
_La vago de rom qui se perd ds toulouse.
_Les 3 Panda(non je déconne, ….)
_Les cornichons dans le sandwichh
_J'ai gagner le toss qu'une seule fois dans la journée, sur 6.
_Je sais pas faire un report, donc désolé si c ennuyant.
_ 10 € de crédit à cause de romain le boulet qui sait pas prendre une sortie. Lol
_J’ai killé que 2 fois t4 dans la journée.
_ça fait bcp de – pour une bonne journée quand mm, c’est un moins.
_Je suis malde j’ai la crève
_au moment ou j’écri je devrai réviser mon BTS blanc.
_Les fautes d’ortho.
_dsl si j'ai pas mi de smiley, j'ai fait ça vite fait.
_ Bon les rondes ne se sont pas passé a ça près, j'ai du oublié quelques trick bien fumés mais bon, c déa assez long comme ça.
_…


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:16

Citation :
Ronde 5, RWG LD.
1 : il me sort stone rain t2, et enfile mes land comme a la foire a la saucisse

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORT CR Toulouse Empty
MessageSujet: Re: REPORT CR Toulouse   REPORT CR Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORT CR Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report Qualificatif Master Toulouse
» <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007
» Report du QT Hyokohama...no coment
» Report JSS paris
» CR midi-py report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: