Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Report JSS paris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:40

Vendredi soir je vais au club pour voir Gaufrette et paufiner mon side, je rentre a 11h, je dort a 11h30.

4h30 :
Maman de Gautier a écrit:
Allé il faut te reveiller...

Je me reveille peniblement, la douche fait du bien je part devan la piscine, l'endroi ou devais se derouler " le rendez vous... "

Le pere le Lolo arrive je monte dans la voiture et direction Pau, arrivé a pau on est allé a l'aeroport...On prend les billets on monte dans l'avion mais auparavant je m'etait fait confisquer mon gel douche mon shampoing et mon gel car il faisait plus de 100 ml bon... Deja week end sans gel ca commence mal...

Dans l'avoin Fabien stresse car j'est un vrai depucelage pour lui c'est la premiere fois qu'il vas a paris et la premiere foi qu'il prend l'avoin...

Pendan le vol Fabien est lourd mais ca passe vite et c'est bon on est a Paris.

On prend le taxi direction l'hotel et on a une vielle voiture on loupe de peu une bonne mercedez Lolo et moi on est degouté le gars parle a peine francais et le taxi c'est cher...Le plus drode c'est que meme a l'arret ca fait que monter.

Bon...On arrive devan l'hotel, il est trop class ( 3* ) ( Fabien fantasme car c'est la premiere foi qu'il vois un tramway ) et c'est decidé je suis avec Fabien...Le matin on joue un peu on s'ennuit et on a faim...bon arrive l'heure du repas on va voir un amis au pere de Lolo qui soit dis en passant est super sympa...on vas prendre l'apero chez eux c'est super cool et on vas dans un restaurant chinois super bon... ( Pour l'instant j'aime Paris...).


Vers 4h on vas voir au salon du jeu... Et on vas voir ou se deroulera les JSS devan l'entrée ya des bons GEEK deguisé en elfes, chevalier ext...

C'est bon on parle avec damien guillemard ( geran DCI france Cool ), le pere de Lolo le tutoie c'est trop la class...

Le pere de Lolo est trop sympa on teste un nouveau jeu de play 3 avec une camera qui analyse les cartes...Les grafismes sons ultime cependant j'ai une chose a reprocher c'est que le jeu est un peu trop simpliste au niveau des regles...Mais revenons en au sujet...Apres que Lolo m'ai battu a ce jeu on se fait virer du salon car il est 7 h et on rentre a l'hotel.

On cerche un resto et on vas dans une pizzeria italiene tres bonne...A 8h55 on rentre a l'hotel voir le match...On se prepare pour le match, le pere de Lolo m'envois acheter une bouteille d'eau et du soda fabien m'accompagne ya un epicier a coté de l'hotel...Je prend en plus une bouteille de smirnoff qu'on se siffle a 3...

Arrivé au quard du match un mal de tete pas possible m'envahit...
On pert le match pendan que je liste sans lister le side car il est incomplet...On vas au lit sur une defaite...Je fait chier Fabien et me dit que avec ce mal de tete jamais je vais arriver a dormir...Alor je vole l'oreiler a Fabien qui est trop fort et qui me le reprend...quand on embete Fabien a 11h du soir fabien geule car Fabien ne sait pas chuchoter...

Je dort mal, tres mal du a ce mal de tete infernal qui n'a pas disparu...

6h je me reveille tout seul...bon, en sachant que jhe dois me lever que a 7h45 et que j'ai toujour mal a la tete je decide de me reposer...

Portable de Gautier a écrit:
bip bip bip


Je me leve et dit a Fabien vien avec moi on va demander a la reception du doliprane...Mais avan je vais demander au pere de Lolo dieu soi loué le pere de lolo en as...Je l'avale sans broncher ca me fait un bien fou...

Le pere de lolo a perdu sa sacoche avec tout dedan ( tout les papier ext... ) on vas dejeuner et a la fin du dejener il est 8h55 alor que le tournois est a 9h.

On fonce et on arrive le salon du jeu est fermé ouf...On vois mephidro et un pote a lui...On leur parle ext...Le salon ouvre, je joue des coudes et jentre en forcan un peu...


On passe l'entrée 10€ ( ouai pas de comentaires... ) et on s'inscrit je decouvre que j'ai 2 byes je suis hereux...je me met a chercher des manabarbs idem pour les mogg fanatiques ( 1 ) et cryoclasme ( 1 aussi ) je trouve un mogg et 2 elemental de souffre... J'achete dans la boutique parcage 4 manabarbs et 1 cryoclasme....( 12 € le tout :/ ) c'est bon j'ai mon side..Je liste mon side.

Pendan les 2 byes on se fait chier a un point pas possible on a vu le plus grans diorama du monde et on a decouvert que les diorama qui m'impresionait a tarbes ne sons rien...

On refait une partie au jeu de cartes de play 3 je me refait demonter par Lolo...Bon...

On vas voir coment ca se passe pour Fabien... Il me dit qu'il a pris un Game lost car il avait mal listé les terrains...mais il tombe contre un petit et le demoule.On est conten pour lui.Pendan ce temp je regarde et je me fait chier...On passe a la ronde 3

Je tombe contre l'amis de mephidro il joue project W ( project X en moins fort... ) Report JSS paris 310976 Report JSS paris 822748 Report JSS paris 309296

La premiere je mulligan 6.
La premiere il fait :

T1 : bird
T2 : saffi, garde d'essence
T3 : champion de la crypte

On passe a la 2 je sort une belle death rouge je le descen a 3 j'ai 2 incineration en main un slivoide cauterisateur et 2 mogg fanatiques

J'ai trop les boules

2/1/0

Ronde 2 :


je tombe contre un pinpin random deck Report JSS paris 310976 Report JSS paris 822748 Report JSS paris 309296 qui joue babar armo et damnation dans le meme paquet...

Manche 1 :

On regarde notre main et declare tout les deux un mulligan

La c'est la meilleure il me declare :

le pinpin a écrit:
on repioche tout les deux 7 cartes ?

Je dit bien sur non il joue un tarmo tour 2 qui est 0/1 il prend sa grosse helice d'eclair

Je le finit a la megalithe kelde

Manche 2 :

Je sort trop bien avec cryoclasme...je le descen a 5 et ja il me sort un call puis un marteau de geurre loxodon je suis degouté...je loose j'ai la rage...

Manche 3 :

Je sort moi il me sortun marteau la gagne je suis deg...


Bon...2/2


J'hesite a dropper et me dit que je suis pas venu a paris pour rien...


Je continue...


la je tombe contre blanche neige Report JSS paris 310976 on peut aussi apeler le deck " le deck qui a pas de chatte "

Manche 1 :

T1 : slivoide crotale
T2 : ligamenteux
T3 : ligamenteux
T4 : ligamenteur je win...

Manche 2 :

Il me sort un martyre a 4

Je lui degrafe l'anus...

3/2/0

Ronde 3 :

Je tombe contre un boulet Report JSS paris 56854 Report JSS paris 309296 aggro sans bob sans rien pour ainsi dire...


Manche 1 :


Je mulligan 5 le dessoude

Manche 2 :

Il me sort une damnation ! alor qu'il oue aggro.

Je le redessoude avec une vengeresse de serra il topdeck le demon 5/5 fouille je topdeck guide griffon j'ataque on meur tout les deux j'ai ma 2/2 qui arrive je dit a lui il fait rien il pose juste un land a moi j'ataque avec ma 2/2 et la il me sort " elle as la celeritée? " je lui explique et meredit " mais... elle as la celerité? " je menerve il comprend, me dit de pas menerver je lui di qu'il comprend rien a rien et marque 2/0 sur la papier

4/2/0


Fini je fait 15°.

Il nous donne les recompence je fait un deal je vais ouvrir mes boost avec Fabien regarde mon sac et PAF plus de classeur!

Je demande a tout le monde montrez moi vos classeur...Rien...


Gros moment de degout pui de remise en question... Ece que j'arette magic? ou ece que je continue petit a petit avec des draft?

Voila on regarde la demi finale, j'ai limpression que mephi joue au temp car il avait gagné la premiere ( ou alor il joue tres lentement ) ca se joue a la mort soudaine ( des qu'il y a une difference de pv celui qui as les pv les plus haut gagne ) et mephi fait une helix tour 4 elle se fait coletiser.Gros moment de reflexion il defere la collet et gagne.

L'autre dit ben tu savait que tu avait gagné pourquoi ta atendu 107 ans?!


Finale :

Angel fire vs angelfire...donc un qui jouait des creuset des mondes on sait pas pourquoi... Neutral

Mephi tente le " je te donne les 200 € fnac et l'i pod si tu concede " l'autre reflechit dit oui si je peu pas partir a new york, telephone a sa mere et la joue on regarde le debut puis on dois partir.

on vas a l'aeroport ya des déesse

Et je redige je report dans l'avion ya une mamie qui me matte ca m'exite...


Les +

- c'etait mon premier " gros " tournois...
- je suis top 15
- j'ai mes 4 mogg fanatiques
- paris c'est bien
- le pere de Lolo qui est genial
- a paris ya des belles meuf

Les moins :

- je me suis fait voler mon classeur
- le triso ki gagne fabien car il a trop de chatte j'ai failli perdre mon sang froid...

Les moins moins :

je me suis fait voler mon classeur...


a toi fabien ou lolo

Report JSS paris Fabienmelepp6.th

en haut fabien a l'aeroport...


Report JSS paris Dioramaparisjk2.th

le gros diorama

la liste du top....


Report JSS paris Dioramasparisnp4.th


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:41

pas cool si tout le monde se fait tirer ces affaires...

sinon
Citation :
Je prend en plus une bouteille de smirnoff qu'on se siffle a 3...

Arrivé au quard du match un mal de tete pas possible m'envahit...
halala ces jeunes, ça tien pas l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18


Ahhhh j'avoue ya plus de jeunesse de notre temp sa aurait plus était 3 bouteilles pour 1 que 1pour 3 et déja faut pas boire tant qu'on est pas majeur !Quoi qu'il en soit félicitation pour vos perfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

non le mal de tete ce n'est pas ca ( j'etait plus ou moins malade ce week end....)l'alcool je le tien peut etre plus certains qui critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

lol c'est une vanne fini ton report...
aprend on fait un contest d'alcoolique si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:43

Oui dommage pour ton classeur mais encore bravo pour les perfs


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:36

héééo doucement c'etait une blague c'est vou qui vous enflamez...moi je sait que je tien mieu l'alcool que vous c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

Et moi je sais qu'apré une soiré arosé et moulte bouteille de vodka je m'en sort sans un mal de crane Bwahahaha bon il se finit se raport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

le report est fini et si on pourrait del les postes car le topic s'intitule report JSS et pas debat sur l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:51

joli le report
je savais pas que t'avais des tallent d'auteur ^^

sinon c'est rageant pour le classeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

ouai lol ca craind....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

pour info, je perds 2-1 en finale Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:58

et alors tu vas pas auw world?

Sinon pas mal les play contre les boby, surtout quand tu perd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:40

Sympa le report, mais de tails croustillants, de photos...

sinon l'alcool cest pour le naze.

pschitt... qui fait de la prévention xD


Argg Méphidro pas cooli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

Bon, mon report à moi il ne sera pas aussi long et bien construit que celuii à gautier, il ne sera pas aussi sensationel que les légendaires report à pshitt, je vais abréger parce que je suis faignant et parce que gautier à déjà tout dit. Bonne lecture


Révéillé samedi matin à 4h par mn père, je prend un quart d'heure à réaliser que je vais faire mon 1er voyage en avion et mon premier séjour à paris, quel bonheur... je prend une douche puis part au club sans déjeuner à 4h1min (^^), j'y arrive à 4h5 précisement j'atend lolo et son papa pendant 5 minutes, ils arrive, vincent parle pendant 1minute à mon papa, je monte à l'arrière, on démarre, on prend gautier a la paul boiry (pas sur de l'orthographe) et... C'EST PARTIT !!!!!!!!!!!!



On arrive à pau et on prend l'avion pour orli (pas sur de l'orthographe), on prend le taxi on dépose les bagages à l'hotel, on repère les lieux (sympatoche), et on passe un après midi très enrichissant en compagnie d'un ami à vincent , bref, que du bonheur, le soir je fais connaissance d'une bierre à la vodka en compagnie de lolo, de gautier, de ma liste mbc korlash et de la teloche, une deuxième bouteille n'aurais pas été de trop...
snif, la france perd et chbal pleure, lolo est choqué

Dimanche matin, levé 8h (je crois) sans mal de tête ( pauvre gautier). vincent se rend compte qu'il a perdu sa sacoche dans laquelle il avait tout ses papier, sans compter les cartes d'indentité... ayayay, sa nous retard un peu mais on arrive à l'heure aux jss, pas beaucoup d'atente pour lmes inscription, je recoit un booster, une paire de lunette, et un carnet de note,génial !

Alors c'est partit pour le description de cette journée, inoubliable ...


ronde 1 :
bay , nickel, j'en profite pour reperer un peu les deck ( j'ai vu 6 angelfire, 4 tarmorack, 1 bridge, 1 blinktouch, et plein de random) et faire quelques parties d'échauffement. gauitier et lolo, eux ils jouent à un jeu sur ps3, 2 bay sa claque.

ronde 2 :
je prend un game lost pour mauvais listage mais je me ratrape par la suite, le mec jouait mono bleu agro avec plein de cartes bizzaroides, JE L'EXPLOSE !!!!!! et la "chattemachine se met en place"

ronde 3 :
je perd la 1ere contre mono blanc agro à cause de mon bob et de ma sortie un peu moisie, aurais-je perdu ma chance ? nahhh, je side et je l'explose, comme d'hab.
ps : encore un petit, lolo est dégouté, il tombe que VS des mec balèze (cf : méphidro)

ronde 4 :
VS bleu/noir controle avec tefeiri et tout et tout, mono black powaaa !!!!
ps : encore contre un ptit, lolo qui tombe que contre des gar fort est fou de rage


ronde 5 :

La pire ronde de toute ma vie Sad

D'abbord je pioche 8 carte, l'arbitre est cool et m'en enleve une au hazard, au lieu du muligan forcé.

Le mec m'énerve, j'ai envie de le tuer à chaque fois qu'il parle, iljoue angelfire, il le joue mal, il fait son malin, c'est un petit, c'ets un con, je le hai !!! je gagne quand même la 1ère avec un sortie normal et lui une sortie de porc( je pense)

je perd la seconde : il passe à 30 avec ses anges au cimetière, il attend d'avoir 10 mana, et il me boure comme un porc, et moi je pioche des lands avec mon bob, quelques antibête,et rien d'autre

je ne décrit pas la troisième, sa m'énerve rien que d'en parler, j'ai gautier pour témoin, enfin bref, je perd avec une déchatte absolue, je suis bien dégoutté et j'attaque la ...

ronde 6 :

je démoule un blanc / bleu agro vol random tout moisi !


classement :
je suis 7ème sur 41, pas mal, 14 booster, encore mieu !

lolo lui finit 5ème, il a une 30ène de boost, et il chiale parce-qu'il est derière un ptit, et ouvre une saisie des pensée alors que j'ouvre pas plus de 1euro par boost, il chiale toujour, j'ai envie de le tuer.

une minute de silence pour le classeur à gautier.

On assite au début de partie entre mephidro et « le moche » avant de reparti à Tarbes (la campagne)


BILAN ::

Deal > je récupère 2 damnation, un playset de mage aux breloques (dont un asiatique), 1 EE asiatique et plein d’autres truc assez chouette.

Tournoi > 5/1 c’est pas mal pour un premier jss, vivement l’année prochaine

Séjour à paris < inoubliable, fantastique, merveilleux, enfin bref, paris quoi.

Et encore un grand merci à vincent.


PS :: pour le report à gautier, il ne fait que du copier coler sur ce à pshitt, aucn talents Razz*


PS :::: mephidro tu me déssoit Evil or Very Mad mais bon, second c'est colly
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:02

SuperUu a écrit:
Bon, mon report à moi , il ne sera pas aussi sensationel que les légendaires report à pshitt,
humm pschitt ça fait quoi d'etre une legende?

suoerUu a écrit:

ronde 1 :
bay , nickel, j'en profite pour reperer un peu les deck ( j'ai vu 6 angelfire, 4 tarmorack, 1 bridge, 1 blinktouch, et plein de random) et faire quelques parties d'échauffement. gauitier et lolo, eux ils jouent à un jeu sur ps3, 2 bay sa claque.
là on voit la pro attitude.


felicitation a tous les 4 pour votre tournoi.

suoerUu a écrit:
vivement l’année prochaine
est-ce encore de la pro attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:16

pardon copier collé j'ai juste repri l'idée du reveil sinon je me suis fait chier a argumenter la prochaine fois j'en ferait pas c'est bien simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:24

hey c'est toi Aigri-man !!!

faut pas tout prendre au premier degré mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:17

HyugaNeji a écrit:
hey c'est toi Aigri-man !!!

faut pas tout prendre au premier degré mister !
+1 , gg mon Sylvain ;p

Argou2 a écrit:
humm pschitt ça fait quoi d'etre une legende?
ah! je sais pas quoi dire, c'est l'émotion sans doute^^.


Sinon j'espère pouvoir aller au 2HG pour un autre report et dautres fotos.
et encore "bravo", aux jss, ça fait plaisir de voir dautres reports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:31

moi perso flèm de faire un report mais juste a dire que j'ai fini 9ème sur 83 et que je me suis fais enflur au colavavérage tro deg.................. a 0.001 Crying or Very sad mais je suis quand mm content car je voulais finir dans les 20 premier pour faire mieux que l'année dernière et j'ai fait top 10 ( 9ème ) donc voila je suis content de moi. Very Happy

ps: je suis fanne des feu démoniac a 13 incontrable contre un jeu control mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

ouais et moi je viens en forme l'année prochaine ... je sens que je vais faire bcp de progres moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:58

Allez je re-up le topic, car je viens de trouver une vidéo ou l'on voit Lolo furtivement (3min 48) et Méphi apres de 3min50 à 4min30 (héhé).

http://fr.youtube.com/watch?v=_tdZ6u79dUU
La partie magic commence à 3min10.

Pschitt... just lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:02

je suis immonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

c que maintenant que tu t'en rend compte^^??
enfin , c'est bien de l'admettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:31

c'est celui qui le dit qui l'est !


D'abord !


Non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report JSS paris Empty
MessageSujet: Re: Report JSS paris   Report JSS paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report JSS paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR midi-py report
» Report QT Genève
» REPORT CR Toulouse
» Report Qualificatif Master Toulouse
» Report Cr aquitaine[Bitterdoran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: