Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Report QT Genève

Aller en bas 
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Report QT Genève Empty
MessageSujet: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:01

Bon aller je fait pas ma faignasse, un petit report(vraiment un tout ptit) de ce QT Genève à Toulouse, 7 tarbais, 2 palois, 1 paloise, réveil à 5h du mat pour partir avec franki qui sera arbitre au qt. On arrive 30 min à l’avance (30 min de sommeil de perdu lol! ), on attend dans le froid……(avance rapide)…………………….., gifi, psshhitt, vince, zoé et lolo arrivent, c 8h, à peu près, on se tape un ptit mario kart à 6 ds les vagos…………………………………….je fini dernier exco……no coment………la journée s’annonce bien…………….. Neutral

Bon le tournoi maintenant, on dille quelques cartes et c parti. On est 120 au total, français, espagnols.



Le scellé Very Happy

1 immensité terramorphe
1 île
6 plaine
9 forêt

1 Boucle spirituelle
1 Scintillement momentané
1 rune du pentarque
1 guide griffon
1 isolation temporelle
1 Front de bourrasque

1 totem de tonnerre
1 totem du chronatog

1 éclaireuse amroue
1 cavalier en-Kor
1 Avant-garde provoquante
1 Maître de cavalerie
1 Rapaces du château
1 Paladin pentarque
1 chercheuse de verdure
1 ours à fourrure cendrée
1 Thallidé encoquillé
1 Thallidé germinateur
1 Shamane nantuko
1 Thallidé sèmespore
1 Traqueur de Boissambre
1 Verdeloss l’ancien
1 Guivre d’havrebois
1 Géant vorace

jme plaint pas, scellé pas mal.

Je suis à 3/0 quand rom, cédric, laurent décident de droper ( les boulets)ils sont qu’à 1-2…
lol! 3/1 ensuite et déjà 6 muligan (et des misplay de partout, mais bon j’arrive à les rattraper), puis 5/1 2 rondes plus tard, sans les muligans, mais tjrs les misplay mais bon…, dernière ronde table 1 , ID et fini donc 7è à 5/1/1, dans le top8. Very Happy

Le draft, first pick Call, et le reste : Invoc, 2 union, moa, jolrael, totem G et B…. Laughing Laughing Laughing
Pendant le draft je pense à vincent et sa colec de foil et lui prend 2/3 foil par ci par la , lol! un lotus bloom foil aussi ds la foulée, tout ça agrémenté d’un jeu pas trop mauvais qui envoie la sauce. Sad

La liste : Twisted Evil

1 Totem de Phyrexia
1 Totem de Brisengraine
1 Bougies de Leng

2 L’union fait la force
1 toile d’aether
1 Invocation de pierrebois
1 Front de bourrasque
1 A la recherche de demain
1 Appel du troupeau
1 Idéal déchu
1 Vrilles de corruption
1 Phtisie
1 Meurtre

1 Dryade de la yavimaya
1 Chercheuse de verdure
1 Slivoïde cuirgemme
1 Shamane nantuko
1 Moa chasseur
2 Chevalier indolent
1 Jolrael, impératrice des bêtes
2 Guivre d’Havrebois

Top 8, quart de finale : U/R Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il fait 2 daith à 2 mana, et moi je le démonte avec mes bêtes. 5 min, pliée, c’était pas trop amusant, je m’excuse auprès de mon adversaire, c dommage d’arriver top 8 et de faire 2 daith… Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

Demi finale : contre Pierre B/U avec un petit pet de R.

Ambiance décontracté, on se marre un peu Laughing , je lui dit que s’il veut je lui laisse le slot Wink … on se montre les jeux. blablabla

La 1, coude à coude je sauce, il sort la 5/5 disto, j’oublie d’attaquer 1 tour avec ma 3/3 oubliant complètement qu’elle a la disto, c la course aux pv, il me tue, il est a 2 (misplay qui me coûte peut etre la manche)
Embarassed Crying or Very sad
La 2 Je sort bien( au début) mes cartes en main : jolrael, chercheuse, slivo, invoc, et des land, de son coté 3/1 disto, mue, e le descend à 11 à coup de 3/3, je fait un full, (il oublie complètement jolrael)fin de son tour je calcule : si je me défausse de 2 j’anime les land je le tue….à moi pioche land(encore, mais c bon), pose, capa de jolrael mais comme un abruti endormi qui a misplayé toute la journée et pour la cerise sur le gâteau>>>>>>>>>>>>j’anime avec 3 land ( alors que g un slivo 1/1 qui fait du mana,,,, bref g fait un « laurent » j’attaque avec tout et lui met 10 au lieu de 12, 4 3/3 + 1 1/1 qui attaque au lieu de 5 3/3,,,, Embarassed Embarassed la loose.il est à 1 et me pose ensuite l’adoration sur patte que je ne peut gérer qu ‘avec 3 cartes de mon deck qui ne viendront malheureusement pas…

Mais bon content de lui laisser son slot, mais dégouté du ****** de misplay. Evil or Very Mad

Bon voilà quoi, une dizaine d’heure d’affilé à jouer , t pas frais, déjà que je l’étais pas au début… lol!


Je repart avec 24 booster et me chie le billet pour Genève…..

Voilà, les points positif :
_Bonne ambiance
_J’ai pris pas mal de pt dci.
_Mes rigolades avec thierry sur les misplay en direct live,qui ayant dropé se tenait derriere moi a chaque ronde .
_mon top 8 de qt.
_Je drafte un bon jeu dans le top 8 et en plus je me gave en carte, un call, 1 invoc, 1 lotus foil. Surprised

Pt négatif :
_Réveil a 4h50 ;
_le froid dehors
_L’endormi éveillé que j’était toute la journée.
_les misplay
_Ma tête qui suit pas mon jeu.
_Mes 2 misplay en demi qui me coûte la qualif. Rolling Eyes
_mon adversaire en quart qui fait 2 daith
_Le retour à 00h ché moi, et les 2 h de DS le lendemain matin
_J’ai encore les boules Crying or Very sad
_J’ai perdu la vue, je confond la disto et le vol.
_Jme dit, c pas possible de jouer comme ça
_J’ai la mémoire qui défaille, fin de tout je calcule que le tue et à mon tour, je fait l’inverse de ce que j’avis prévu.
_J’ai tjr les boules
_La prochaine fois jmettrais ma cagoule. lol!


BONUS : un petit remix des ******* de misplay de la journée

_J’ai tenté une rune du pentarque en flash.
_Les milliers de misplay contre clovis ( que je bat 2/1 : honte sur moi), que ne siterai pas tellement yen a.
_j’ai presque posé un Maître de cavalerie comme land.
_et les autres que j’ai vraiment de la peine à me rapeler.


A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report QT Genève Empty
MessageSujet: Re: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:08

Sa t'as couter combien ta journée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report QT Genève Empty
MessageSujet: Re: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:15

Sympa ce petit report (encore encore Razz )

Quand même ca fait tôt et c'était assuré pour la tête dans le c** toute la journée...

N'empêche que seriez vous sans mariokart... lol!

_pour pas tgelé les c*******!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Report QT Genève Empty
MessageSujet: Re: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:40

Citation :
Sa t'as couter combien ta journée??

Scellé 20€, je repart avec 24 boost + draft(call, lotus foil, invoc...)je croi au contraire que g fait du bénef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report QT Genève Empty
MessageSujet: Re: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:41

n'empêche que Goeffrey était en forme ce jour là (voila l'effet d'un abus de mariokart)ptdr lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Report QT Genève Empty
MessageSujet: Re: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:43

G pa la cartouche, je n'abuse pas, mais je pense pas que ce soit dangereux pour la santé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report QT Genève Empty
MessageSujet: Re: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:43

ALrog a écrit:
Citation :
Sa t'as couter combien ta journée??

Scellé 20€, je repart avec 24 boost + draft(call, lotus foil, invoc...)je croi au contraire que g fait du bénef Rolling Eyes

pas de malentendu, c'été juste pour savoir!!!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report QT Genève Empty
MessageSujet: Re: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:52

Pour info j ai fini preums a Mariokart et deriere j ai fais de la CENSURE a Magic donc OUI: MKDS nuit a la santé.
Par ailleur Rom a dropé qu a 2/2 donc s est pris un defaite pour rien etant a 2/1 quand Lolo et moi avons dropé Twisted Evil

Bref:
Sortir de Tarbes pour voir du gens et jouer avec les cartes que tu ouvres au lieu de les foutre direct dans un classeur
Ca vaudra toujours le coup ^^
Zoe, assistant reporter (xD)

PS: Je confirme on s est gavé lors des echanges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report QT Genève Empty
MessageSujet: Re: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:58

pfioufff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report QT Genève Empty
MessageSujet: Re: Report QT Genève   Report QT Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report QT Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement le QT GENEVE??????
» REPORT CR Toulouse
» Report JSS paris
» CR midi-py report
» Report du QT Hyokohama...no coment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: