Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Report du QT Hyokohama...no coment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

Bonsoir

Toulouse, je passe les détails de la route blablabla.....

Donc le tournoi est extended, nous sommes 5 tarbais, Gifi, Rom, Vince, Elric et moi_même.

ROMAIN jour Death clood, Gifi serpent ... et moi B/G Rock ayant ésiter logntemps entre celui ci, ravager et balancing act....La conclusion au final aurait été : aucun des trois, quand tu l'as pas , tu l'as pas... Very Happy

Vince ne joue pas lui, il dealera toute la journée. elric quand a lui ne joue pas non plus, et part se balader dans toulouse ( on t'emmenera plus si c pour faire ça Evil or Very Mad .)

Aller op, Détails des rondes.

RONDE 1 VS Inaki : zoo.

1 : muligan 6> death, il me roule dessus avec isamaru, lion, blast...
2 : Muligan 6> death, idem, avec une petite résistance à la fin mais c'est trop tard.
Bien sympas cette ronde, c'est un bon joueur, et me dit que c bon j'ai éviter de quota de déchatte pour la journée.

0/1
RONDE 2 vs ravager

1:Bon il joue des iles ds son ravager et aussi des manteaux de paradis, erayo...
Il ne sait pas trop bien jouer, d'ailleur il doit me tuer 100 fois mais bon.
muligan 6>4land, 2 bird...je garde, je chope 2 land et 1 bird d'afilé.....
Ne me demander pas comment je gagne celle la, mon advesaire ne sait dc pas très bien jouer.
2:Muligan 4 cette fois ci, je gagne quand mm(il sait tjrs pas très bien jouer)

1/1 et 6 muligan déja, 1 ful et 2 death(record à battre)

Ronde 3 vs Rock flow

1: pas de land main de départ ( je tire la gueule et fait muligan 5) j'ai un swamp, contrainte, des sort a 2, je garde>>> death, mon adversaire me roule dessus a coup d'ascète troll pendant ce tps.
2 : Main de départ, 0 land>> je retire la geule et recompte les land ds mon jeu., non c bon je joue bien 20 lands, 4 bird et 3 llanowar., muligan 6 donc> 1 forêt + llanowar, au point ou j'en suis je garde, j'ai la chance de choper un 2 è land... mais c tout, redeath je prend 2 centaure fantomatique équipées de sword dans la tronche avec 7 cartes en main, impuissant... mon adversaire est désolé pour moi, pas tant que moi Crying or Very sad

2 défaites, fini le Top8, j'en suis donc a 9 muligan et 4 death en seulement 3 rondes.
aucun soucy... Rolling Eyes
1/2

Ronde 3 vs u/w tron
1 : Muligan 6 ( on change pas les habitudes) Main pas mal, j'arive a gagner la just a coup d'éléphant, et il pioche pas décret, ouf
2: je rentre needle contre mindslaver et extirpate contre dragon et tout ce qui est chiant...
Bonne main a 7 pour une fois Very Happy , me sort 3 déférence d'affilé et me gère mes bêtes jusqu'à poser un ange exalté(ça pour etre exalté il l'est lol) il me sauce avec et me fini, mes putréfy trouvant des counterspells sur leur route.
3:Partie bien commencée pour moi avec un misérable équipé d'une sword, mais il pose un ange exalté et gagne en pv ce que je lui inflige tout en me mettant 4 a chaque tour,et là, ou je doit voir le match tourner a mon avantage, putréfy son ange>déférence, on ct prévu(j'avais vu sa main) sa seule chance de pouvoir gagner est de repiocher une déférence grace a la 1ère,... ben il la chope Rolling Eyes et me recontre mon putréfy, me finissant à l'ange.

*£$¤ù%!§/;,?......pffiiiuuuff
1/3

Puis je continue dans la malchance la plus infame depuis que je joue a magic 1/4,

Je décide d'aller juqu'au bout quand mm, et me retrouve dans les dernières tables ou je gagne les 2 dernières.3/4 donc

romain vraiment pas de chatte aussi fait 1/3 drop et gifi 0/3 drop avec serpent(c pas bien serpent, jte l'avait dit Wink )


trop bien cte journée de m****, une 50 ène de pt dci de perdu, 10€ foutus en l'air,
et cerise sur le gateau, j'offre a gifi 3 boost(1 rav,1PC,1TS) que j'avais gagner la veille a figpas pour payer le voyage jusqu'à toulouse et il ouvre un teple garden foil dans le boost rav........je pouvait pas tomber plus bas.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:50

nous a naruto c'été trop bien...je fairais le report plus tard ^^

vive naruto...sinon alrog tu a le droit de te pendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

Boarf pas cool la déchatte, j'ai bien fait de pas venir avec un deck caillouse dans le format, bon j'espère quand même que tu vas te qualif (et moi aussi bien sur Very Happy ) aux frances cette année pour combler ce déficit de chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:45

Et bien les tarbais quel journée...

J'aurai pas fait le glandos, j'y serai allé--->trop con!

Sinon qu'est ce qu'il a fait toute la journée à Toulouse Elric ?

T'aurais pas les nom du Top 8 par hasard Geoff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:49

Le QT petit Yokohama, vu par Moi PSCHITT...

Ahlalalalalalalalala, après avoir testé les decks chez Gofrete la veille (on y croyais a fond) jusqua 00h00, je rentre chez wam aux environs de 00h40.(pfouff jusque la tout va bien).
Réveil PSCHITT... a écrit:
"BIP, BIP ,BIP ,BIP, BIP..."

Violent le reveil a 6h30.

Depart de tarbes avec Elrik, Vince, Gofrete, Gifi et PSCHITT...
Arrivé a Toulouse aux alentours de 8h45. Deja je suis plus motivé (et je suis fatigué), Gofrete non plus, a part Gifi qui est toujours ok, voir chaud bouillant pour jouer MonoG BioSnakes. Apres un listage de deck (ouep je joue death cloud) et 10€ en moins dans le portefeuille. Le tournoi commence, nous sommes a peu pres 105 joueurs (ca passe pour un qt).

Judge a écrit:
"la liste des pairings est affiché?!"

ROUNDE 1:
moi VS Affinity :
Je me dit ok, quest ce que je fous la.
A la 1: il me fais une sortie normal, plutot cool pour un affinity, moi je fais une death a 2 et a 3 land (avec 22 land 4 talisman et un totem phyrexian), jessaye de revenir dans la partie, trop tard.
A la 2: ok je rentre damnation, je le mets a poil plus une seule bete sur le terrain, il me me tue au nexus équipé de blindage (Deja ca commence bien, ou sont passé mes smothers, mes darkblasts et mes ghostquarter, pfufffffffffffff encore un truc de conna**. Je me suicide.

-0/1-

ROUNDE 2:
moi VS U/G/R folie
Vince me dit "ouech mec, technique du sousmarin!" (ok)
A la 1: Je le demoule
A la 2: Je le demoule
Le gars joue une version tricolore oldschool avec les guivres 6/6, (trop lent) et temperament fougueux (ben pour 4 tempera dans le deck ca mérite pas un splash rouge)
Le sousmarin remonte ou du moins essaye.

-1/1-

ROUNDE 3:
moi VS affinity
Re...
A la 1: Il me fais une sortie de porcinet, dourson, T2 un argousin myr, une mitraine, 2 babiole de mishra, un ornithoptere... pfuffffffff je me suicide, moi je pose un land " Romain dit: à toi Crying or Very sad Crying or Very sad ".
A la 2: Je tiens, je le fais chié, death cloud a 3, il lui reste un land je le pete avec ghostquarter il est a poil, la partie dure, ca se termine en combat de scintimites equipé de blindages contre etouffer pour moi, il gagne GRRRRRRRRR. Je me suicide 2x...

-1/2-

ROUNDE 4:
moi VS weeny white
A la 1: Déchate, pas assez danti bete, argggggggggggggggggggg...
A la 2: Ben no coment...
Je drop (nempeche cest une passion le drop)
Je me suicide 3x, jen ai marre heureusement qui ya Vince Very Happy et les foils

-1/3/Drop- (ca me fait penser au GP)

Je me dis allé hop un side event, paf un draft mais lol
first pick :"noble feal de gaia foil" pour vince.
Resultat des courses, je perds mais ca cest pas trop grave, le truc cest que je suis degouté de voir que le gars a ma gauche il ouvre une extirpation foil et un des gars en face moi ouvre une damnation et une extirpation dans le meme booster! Surprised . Dure la vie.
Le sousmarin a coulé. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben pour compenser je deal et jarrive a recupérer une extirpation foil contre 2 extirpation a un autre gars trop cool, ouf ma collect' trop bien.
(au fait pour ceux qui ont des foils Chaos planaire, je veux, merci.)

Journée de merd* en ce qui concerne le tournoi (lextended ben cest nul), coté collect' sympa +20 cartes environs.

- Gofrete le warrior a continué le tournoi jusqua bout (taré va ?!) avec 2/4.
- Gifi a dropé a 0/3
- Elie a dropé a 1/3
- Jai dropé a 1/3

Suicide collectif, surtout Gofrete pour le coup de : je te file 3 boost pour rembouser le trajet et PIF PAF POUF du temple garden foil dealé a Gifi (faut dire que juste avant il avait dit : "ALrog dit: ben quand tu ouvres des boosters, il prennent plus de valeur" Arrow Moralité Arrow cest pas faux. Neutral Neutral )

Journée sympa entre potes Smile (vivement les régionaux pour quon soit tous ensemble)

Sinon quasiment tous les jeux etaient aggro.

PS : Elric, des femmes de joie, il y en a sur Tarbes, la prochaine fois fait les venir. Wink
PS :
Citation :
" Top 8 : nicolas bertos avec tron, une version avec crucible gift le land etc, fabien castel avec flow, michele : un toulousain italien qui joue boros avec des kird ape, pascal deniaud avec boros, adrien delpech avec boros, et des gars que je connais pas avec un zoo domain et jesais pas quoi"

Bonne nuit.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: HihiHi   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:38

Alors voici le report vu par moi ......

couche le soir a plus de 2 heures du mat ( c'est le mal worms ... )

Dur le reveil a presque 7 h du mat, mais jouer a magic, c'est plus motivant qu'aller a l'ecole, donc ca va .

7 h 30, depart de tarbes, la voiture est pleine, la route se fait bien ( un peu de brouillar, mais ca fait un peut d'action ... )
Les autres finissent la nuit dans la voiture lol!

Arrive avant l'ouverture de la salle.

Mon deck list est pret, je m'inscrit avec un deck mono vert serpent !!! histoire de me marrer et de creer la surprise.
J'avais hesiter avec mon dent et ongle, mais comme de toute facon, je savais que j'alais pas partir a yokoama, j'y suis aller pour m'amuser.

Roud 1 : VS un deck enchentment.
La premiere rond est labourieuse, je me pose bien mais lui aussi et la partie dure.
Il prend l'avantage en posant des prisons fantomales.
Il me tu avec une combo : poupee de son avec l'enchant qui fait qu'a chaque fois que la creature inflige des blessures, il en subit autant......
Deuxieme round, il side 4 wrath, il en joue 3 ....
La poupee de son n'apreci pas le jitte mais il a d'autres kill....

Je perd, mais comme prevu, je cree la surprise, le gars avait tout prevu, sauf un mono vert serpent ...


Round 2 : VS un deck reciclage.
Round 1 : Je me pose bien, voir tres bien, mais il recicle beaucoup.
Je pose 15 serpent et un blason, mais il me gere avec un enchant qui fait qu'a chaque fois qu'il recicle, il reture une crea de la parti jusqu'a la fin du tour. Je pert sur un misplay plus grosse que moi, je fais biorythme, et il me retire presque tout et me fini au blast.
Il est quand meme impressionne de la puissance du serpent ( 15 serpent 15/15, falait gerer mais il y est arrive )
Round 2 : death, je fais toute la partie avec 3 mana, je peux rien faire ....

Pour le fun, on fait une partie avec mon dent et ongle, je le poutre mechament... no comment.

Round 3 : winni blanc.
Round 1 : j'ai du mal, mais je tien un peu, mais ca suffit pas, il est plus rapide...
Round 2 : on part moyen tous les deux, il attaque avec 2 crea, me baisse doussement. Je pose seshiro, il attaque avec ses 2 crea ( lion et javelinier ). A mon tour, je fais biorythme, il passe a 2, j'attaque, il peut pas bloquer, je le tu.
Il est degoute est comprend pas grand chose ( on est tour 6 ..... )
Premiere partie gagne, grace a biorythme !!!! Les voisins sont impressionne est s'etone de la puissance de cette carte oubliee .....
Round 3 : death, j'ai pas plus de 2 mana, je suis degoute....


Assez de degats pour le PTQ, j'arrete de donner mes points DCI : drop

Je m'inscrit pour le draft en side event.

1er boost : teferei, je prend....
Apres, je drafte rouge vert, pour pas changer une equipe qui perd ......lol

1er parti, je suis en face d'un pinta slivo. La partie se coince mechament, j'ai autant de crea que lui, et j'ai kastel ker, je bloque si il attaque et j'attaque derriere, et inversement... personne ne prend l'initiative...
Il prend l'avantage a la longe ( 5 mana de suite en top deck, ya mieu ... )
La partie dure presque 45 min. Il gagne, il est a 2 pv ..... sniff
2 eme partie, muligan 4 !!! et je part en death, la partie est rapide, il a tout ce qu'il faut et moi rien.

Le draft est en elimination directe, je laisse donc la place.
En gros, j'ai achete un teferei a 10 € ......

Pendant tout ca, je deal, je deal, j'achette, je vend, je deal ......
J'ai echange beaucoup de cartes, mais j'en ai lache pas mal aussi.

Vers 6 h 10, on attend elric qui etait parti a TLS, il met 45 min a arriver ..... no comments

on part a 7 h. La route se passe bien. On arrive a tarbes vers 8 h, 8 h 15 ...
( en fait, ca roule bien une fiesta ... )

Pour participer au voyage, PSHITT me donne 10 €, elric, un lion, une ombre de doute et une forge de campagne russe...
20 100, j'attend.

Mais je voidrait dire un grand merci a Alrog, qui a ete tres genereu avec moi.
Pour le voyage, il me donne 3 boost, en disant qu'ils prennent de la valeur en les ouvrant.
Il espere que comme d'hab, il n'y ai rien dedant car apparament, il n'y a jamais rien dans ses boosts.....
1 er boost, dralnu, 2 eme, intet, j'ouvre le 3 eme et decouvre un jardin du temple foil !!!!!!
Sur le coup, j'ai eu l'impression qu'il voulait se pendre, et j' l'aurait compris !!!
Encore merci pour un tel cadeau. Tu a un credit de voyage a toulouse .....



Bilan de la journee : je me suis bien ammuse, j'ai beaucoup echange et j'ai gagne un jardin du temple foil ...... en gros, c'etait sympha. A quand la prochaine

Seul point negatif : demain, j'ai BTS blanc et meme toute la semaine, et ca, c'est la merd.... car j'ai pas revise grand chose .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Merci   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:40

Encore merci Alrog ....
Mais ne t'en veux pas, tu pouvais pas savoir .....

Mais encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:54

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:37

Yoplaboom,
que de la balle les gars, je vous avez dis que ca valait pas le coup d y monter...
Moi perso je suis qualifié pour les France de Naruto ^^ c etait vraiment une tres bonne journée pour moi : P
(Faut bien compenser ^^)
Zoe : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:47

@Goefrette:
20 lands dans un deck ,c'est un peu light ,en plus tu dois jouer des fetch ,non?
23 lands mieux et vire tes Elfes de llanowar,IMHO? Rolling Eyes

@Romain:
Pas de chatte ,ça arrive ,mais pourquoi aller a Toulouse pour droper? Shocked

@Gifi:
Snake ,faut etre couillu ,t'aurais fait TOP 8 ,t'aurais été un héros... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

Prince Namor a écrit:
@Romain:
Pas de chatte ,ça arrive ,mais pourquoi aller a Toulouse pour droper? Shocked

Ben pour tester et puis le drop cest pour arreter le massacre et cette foutu déchatte. Perso lextended cest sympa mais quand on a pas les cartes, ben...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

Citation :
@Goefrette:
20 lands dans un deck ,c'est un peu light ,en plus tu dois jouer des fetch ,non?
23 lands mieux et vire tes Elfes de llanowar,IMHO?

Non je te rassure, ça fait plus d'1 mois que testais le deck, jamais eu de problème, pas de fecth(on est pauvre à tarbes:lol: ) .elfe de llanowar= nouriture pour jitte, épée, cabal, tout comme les bird, donc indispensable.


a+

PS : comme dit pshittt quand on pas les cartes pour faire des bons jeu, on a du mal...
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:18

pschitt... a écrit:
Prince Namor a écrit:
@Romain:
Pas de chatte ,ça arrive ,mais pourquoi aller a Toulouse pour droper? Shocked

Ben pour tester et puis le drop cest pour arreter le massacre et cette foutu déchatte. Perso lextended cest sympa mais quand on a pas les cartes, ben...

c'est vrai qu'on n'a pas trop les cartes mais c'est aussi qu'on se donne pas trop les moyens on organise un tournoi etendu par an et on test quasi jamais.
je suis sur que si on faisais un minimun d'effort on pourrait avoir un deck etendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:23

+1 Francky

trop peu de préparation...

qu'est ce que vous en pensez les autres ? a part déchatte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:52

meme si j'ai tout perdu, je me suis bien ammuse .....

Par contre, c'est bien vrai, on jou pas assez etendu par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40

c'est normal l'etendu c'est de la m**** ...

meme si t'as les cartes pour faire un deck l'autre en face les aura aussi et te faira une sortie de porc alors que toi tu faira une death ou une full ...
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:03

HyugaNeji a écrit:


meme si t'as les cartes pour faire un deck l'autre en face les aura aussi et te faira une sortie de porc alors que toi tu faira une death ou une full ...


ça c'est pareil dans tous les formats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:38

Personnellement, je pense que je dois me concentrer sur un format en particulier!
Ca sert a rien d etre moyen partout à mon avis...
J aimerai bien maitriser le T2 deja,
mais avec ce raisonnement je devrais commencer par le Bloc car le pool est plus restreint pour le Build (Annonce: j ai monté un jeu en bloc a tester!).
(Le Draft reste quand meme a part: mais j aime bien quand meme ^^).
Donc, du moins pour l instant, je ne prete pas attention à l extended...

A vous de voir mais moi j ai deja fais mon choix (bien que ca marche pas fort).
Zoe (et son petit avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:46

Bon le Qt est passé, donc pas besoin de s'éterniser sur ce sujet.
Moi je propose de tester maintenant (et jusquau régionaux) tous les decks du T2.

Jai panda connection et Dralnu (voir un solar) (pour une fois que je monte des jeux, profitez-en).

Arrow Allé hop !!!! Tous dans le post " le métagame standard" voici le thread :

https://artefact.forumpro.fr/Les-cartes-c2/MAGIC-f4/Discussions-f17/Le-metagame-standard-t183-45.htm


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report du QT Hyokohama...no coment Empty
MessageSujet: Re: Report du QT Hyokohama...no coment   Report du QT Hyokohama...no coment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du QT Hyokohama...no coment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORT CR Toulouse
» Report JSS paris
» CR midi-py report
» Report QT Genève
» REPORT REGIONAL NARUTO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: