Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR midi-py report

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR midi-py report Empty
MessageSujet: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:57

Bon comme Vince me l’a demandé, et vu le contexte je ne peux le refuser…. Je fais un petit report de notre CR.

D’abord, ma decklist :
12x Plaine
1x Emeria, la ruine celeste
4x Statuaire de l’effroi
4x Mesa aride
4x Plaines marecageuses
1x Attirail d’aventure
1x Basilisk collar
1x Sigille de distinction
2x Cercle de l’oubli
4x Path to exile
2x Brave the element
4x Pecheuse celeste kor
4x Kor Firewalker
4x Lynx des steppes
4x Chevalier blanc
4x Mystique forgepierre
4x Elspeth, chevalière errante

En side :
4x Jour de condamnation
4x Ascension du luminarque
3x Lancelumière fervente
3x Kor sanctifiers
1x Promesse du conquérant

Le tout avec mes sublime token soldat fait maison…

Nous sommes 171 il y a donc 8 rondes et 9 place pour le CDF !

Ronde 1 Vs Jund
Je fais 2 bonnes sorties avec stoneforge qui va chercher Attirail avec 2 fetch en main pour les tours suivants. Je pioche du Chevalier Blanc et du Kor firewalker et au final il ne peut pas faire grand-chose.
Un match favorable pour moi.
Je Win 2/0

Ronde 2 Vs Vampire … avec un petit Deck Check
Tout va bien au deck check pour nous deux, c’est cool.
A la une, j’ai 3 chevalier blanc en main de base quand je vois qu’il est mono noir je suis aux anges ! A la 2, je rentre mes Lancelumiere j’en vois une et 2 chevalier blanc le tout avec stone forge qui vas chercher un Sigille. En plus de ça, mon adversaire multiplie les fetch et fait 2 sign in blood, les PV descendent trop vite même ça Malakir ne le sauve pas.
De la rigolade pour mon deck !
Je Win 2/0

Ronde 3 Vs Polymorph … avec un second Deck Check (je n’avais jamais été Checké de ma vie avant…)
Tout va bien au deck check, mais j’ai une pochette qui soit disant se remarque sur un coté lorsque la lune est à son troisième quart. Du coup je dois m’acheter pour 10€ de pochette neuve…trop bien !
La une, je démarre bien avec lynk et Stoneforge+Attirail et des fetch…pendant ce temps il pause des iles, des plaines, des forets et un zendikon bleu que j’Oblivion dans le doute d’un deck polymorph. Il me gère quelques créature mais j’en ai toujours une qui fait des dégâts et lui ne peut pas générer d’autres créature pour son polymorph malgré de multiples pioches. A la 2, c’est un peu pareil, je sors bien et lui ne fait pas grand-chose.
Un match-up que je ne suis pas sensé gagné mais il ne sort pas.
Je Win 2/0.

Ronde 4 Vs Vampire
Celui-ci joue une foret pour Maelstrom pulse, mais c’est quand même du gâteau pour moi avec les Chevalier blanc et les Lancelumière. En plus il fait une death à 3 manas à la 2, qui ne dure de toutes façon que 5 tour pour lui.
Je Win 2/0.

Ronde 5 Vs Jund
Bon, je vais quand même parler de cette ronde…Je fais une sortie extra a la un lynx, fetch + Stoneforge, Attirail + fetch, puis protec rouge pour finir.
Je perds la 2 malgré un mulligan 5 pour lui. Et je perds la 3 parce que je m’emballe un peu trop à la vu de ces 5pv et je tente de faire une chose impardonnable dont j’ai honte de parler ici et qui me coute la partie. (Je vous laisse imaginer)
Je perds 2/1 et je suis marquer à vie par une terrible faute que je n’aurais jamais cru possible d’exister. Tout le monde m’envoie des insultes (moi le premier) et je le mérite. Cependant Christophe me dis que c’était le destin, qu’il fallait perdre cette ronde pour mieux passer ensuite. J’y crois à mort, merci Christophe ! (mais quand même faire un truc comme ça … je pense que c’est due au troupeau de spectateur parce qu’en principe je suis plutôt prudent…)

Ronde 6 Vs Mirror
Je sors très bien à la un : Lynx, stone forge et fetch avec même un path et un oblivion ring. En face il fait 2 Stoneforge et va chercher 2 Collar mais je gère ses créatures tours 5 ou 6 j’ai Elspeth et c’est fini.
La deux il fait une death à 2 manas et 2 Stoneforge. Pas trop de difficulté donc.
Un Mirror match j’aime pas trop ça mais j’ai eu plus de chance que lui :p
Je Win 2/0.

Ronde 7 Vs Blanc/Vert
On a tous les deux une sortie correcte à la une, mais je gère ses menaces de suite à chaque fois (Chevalier du reliquaire et autres Baneslayer angel). La deux est un peu plus longue. Il n’a pas de créature, mais gère toutes les miennes, je lui fais peu de dégâts en début de partie…je gère aussi les quelques siennes et sont Elspeth, il tue mon Elspeth avec une autre Elspeth puis une peu plus tard je choppe Emeria et une 7ieme plaine. C’est fini pour lui. J’ai mes 3 équipements sur table et remonte une créa par tour.
Je Win 2/0.

Ronde 8 Vs Jund
Intentional Draw. On joue quand même un peu. Super décontracté par notre qualification.
Je Win 7/0.



Voila donc, je fini 6ieme sur 171 et je suis enfin qualifié pour les Championnats de France de Magic ! Comme quoi, la chance peut sourire à tout le monde ^^ pas une seule mauvaise sortie pour moi de toute la journée, et les mauvais match-up que je rencontre font des mauvaises sorties !
Je suis qualifié ! Je suis qualifié ! Je suis qualifié ! Je suis qualifiééééééééé !

Je gagne aussi 8 boosters dans lequel j'ouvre un ravin enragé et un terastodon foil...

Maintenant je retourne à FF13.
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:14

euh
c'est pas toi le gars qui n'a jamais de chatte ?

sinon ton missplay ce serait pas un path mal placé ..... ?? ?? ? ? ? lol! lol! lol! lol!

par contre faut me rapeler
au cdf ya pas des tournois a coté ?
parce que pareil je ramene mon cul avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:20

gg !
alors c'est pas une légende, ça existe vraiment des gars avec autant de chance que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:22

toujours à ce la péter celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:29

Citation :
euh
c'est pas toi le gars qui n'a jamais de chatte ?


c'est pour ça que j'ai dis :
Citation :
Comme quoi, la chance peut sourire à tout le monde

sinon des sides event c'est sur qu'il y en aura, mais des gros tournoi je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:35

QT T2, GP trial, open de la dernière chance le vendredi, la cdf d'EDH et des milliards de side event dans plein de formats: limité et construit (de T1 à T2)
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:22

Yéééééé je vien de me lever et je lis ça c'est la fête !!!
Ils ont fait quoi les autres?

Très bon choix ce deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:07

Les autres, ils ont également assuré (enfin, 3/4 quoi Very Happy )

José, Vinc' et moi-même avons arraché un 5-3, je suis arrivé 43ème, José 48ème (il me semble (et Vinc' dans les 50èmes. Quand à Yoann, il à fait 2-6 si je ne m'abuse, et est plus loin dans le classement.

Pour ma part, je suis tombé (dans le desordre) sur une sorte de winni white qui n'est pas sorti (full à la première, death à la deuxième... balo pour lui, mais comme c'est celui qui s'est également battu contre Sylvain, il est mieux sorti plus tard manifestement), un polymorphisme qui m'a roulé dessus (le "silence" avant son combo est efficace^^), un vampire (facile à battre), 2 mono-red (j'en ai gagné un, et perdu l'autre.... que j'aurais pu gagner si seulement on avait appellé un arbitre...), un deck qui a fait deux death, donc je ne sais même pas ce que c'était Oo, un bleu meule avec un gars chiant, mais que j'ai battu 2-0 (la mulligan à 3 n'était pas en sa faveur...), et un jund qui m'a un peu cassé les burnes.


Pour mon premier gros tournoi, je suis vraiment content donc lol!



Donc bonne jounrée dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:03

felicitation Sylvain
moi je suis sur qu'il n'y a aucune chance dans ta qualif
c'est que du talent et c'est tout

Ou va-t-on si sylvain commence a avoir de la chance???
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:12

là javoue, Argou marque un point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:22

bonsoir tout le monde!
bon bah je vais raconter mon tournois moi aussi pour le coup.
je joue mon vampire que tout le monde connais. (pour la liste demandez moi mais ça marche pas)

1 ère ronde
je tombe sur un Blanc/vert aggro plein de cobra, de chevalières du reliquaire et de banslayer.
1ère game je fais une death à 2 pendant 3 tours en essayant de pioccher mon 3 ème land avec 2 sign in blood: je loose bien comme il faut
2ème game je fais une sortie correcte mais en face il pond trop gros trop vite pour mes pauvres petites pulsations d'appétence :'(
LOOSE 2/0

2 ème ronde
polymorph rouge/bleu (jamais entendu parlé du deck jusqu'à ce jour, promis la prochaine fois je m'entraine!)
1ère game le type me fais une death à 2 pendant 3 tours, il me joue en tout et pour tout 1 spreading see, 1 foudre et une negate
2ème je side rien, je sais pas ce que c'est que ce deck de CENSURE mais au tour 3 le type pond 2 tokens gobelin, à mon tour il bloque pas (le naze!) tour 4 je mange polymorph ilona: il choisi noir bizarement (je loose)
3ème je side mes victimes des marécages, mon anti bête instant et je serre les fesses: il me sort tour 3 ses amis gobelins que je tue à mon tour avec ma victime, à son tour 4 il pose son land qui met une plante que je tue vite fait avec mon-3/-3. il jouera plus rien et je gagne grace à une assencion chargée qui l'empèche de jouer.
WIN 2/1

3 ème ronde
polymorph vert/bleu joué par Pax (toulousain connu et reconnaissable)
1ère il joue tranquille, terrain plante, garruk, et polymorph ilona au tour 5
2ème je rentre le meme side mais lui fait une death à 3 lands. je gagne easy :s
3ème il me sort land plant T1,explore T2, polymorph T3, chapeau l'artiste!
LOOSE 2/1

4 ème ronde
vampire mais pas mirroir vu que le type joue pas des assecions!
1ère un mec tout mou qui réfléchi pour un rien et qui pose tout bien comme il faut. je pose de bons houseguard qui m'aide à tenir et charge une assencion avec une excécration qui passe tout le temps. le gars joue vrillemage (oops! mon assencion!) il s'étale comme un ours déclare une phase d'attaque alors que je suis tombé à 6pv.sa 2/2 qui draine à chaque fois qu'un vampire va au graveyard est bloqué par ma vrillemage. je le draine comme un vampire (hihihi). monsieur à oublié que vrillemage ne servait pas qu'à tuer les arpenteurs. j'hésite à lui dire mais ma religion m'interdit d'être fair play.
2ème je loose sur une death à 2
3ème voir la meme qu'à la 1 avec la meme fin: je win! je lui explique son missplay: on retrouvera la type noyé dans les chiottes 1/4 d'h plus tard (je plaisante!)
WIN 2/1

5 ème ronde
ally blanc/vert
1ère: le gars sort plus vite plus gros je vois rien venir: il me démoulle :/
2ème: je vois mes deathmark, je vois mes amis suceurs: je le démoulle Smile
3ème: full à 13 lands en jeu, 3 fetch au cimetières et 3 lands en mains: je vois pas ma mégavrille qui me sauverai :s
LOOSE 2/1

interlude
je vais voir mon ami Sylvain qui est à 4/0. il joue contre un jund, c'est la 3ème. le type est à 5 pv avec sangsue et bloodwitch sur table. il est full tap. au tour de Sylvain: il a un kor protec rouge sur table, un path et une elspeth en main. il joue son elspeth, booste son kor qui se sent pousser des ailes (y'a pas que lui) attaque avec sa grosse 5/5 et avant la déclaration des bloqeurs claque un path sur la bloodwitch. je sais plus trop si je dois dire aux gens qui regardent que je connais le type qui joue weeny et que c'est un ami. au final Sylvain perd et rentre dans la hall of fame des plus gros missplay de l'histoire de MTG Smile
tkt pas on est tjrs amis !
fin de l'interlude

6ème ronde
Christophe du loft! il joue sensiblement le meme deck que Sylvain (si il joue comme lui ça va être easy!^^)
1ère : je loose je sais plus trop comment mais bien comme il faut
2ème : je rentre 9 cartes de side: 4 deathmark,3 victimes des marécages, 2 bloodtwitch. il me fait une jolie sortie que je contre avec assencion tour 1 et excécration tour 2 puis j'enchaine les houseguards! je gagne avec pas mal de chance
3ème: il me sort tout bien ses chevaliers blancs, ses lancelumières mais je les maitrise à coup de victimes et de houseguards. je pose 2 bloodwitch histoire de regagner kkes pv: wrath :s. il repart avec 2 chevaliers blancs, elspeth et un land 4/2 je pose kkes betes pour chump au cas où et un nocturnus qui me révèle victime des marécages Smile! il sauce mais à mon tour je rase la table et repart avec nighthawk. je win en finissant par un topdeck houseguard sur sa dernières protec noir
WIN 2/1

7ème ronde
un vert/rouge elfes (pour la cascade) et eldrazy
1ère: je win grace à assencion chargée et en sortant comme dans un rêve: lacérateur,assencion,houseguard sur sa seule bête et au tour 4 papa nocturnus qui fait voler ses ptits Smile
2ème: le type fait une death à 2 pendant kkes tours mais poses quand meme ses accélérateurs que je gère pas: garruk t4 et le chef de la chasse sauvage au T5. je fini par la gagner en chopant mes deathmark
WIN 2/0

8ème ronde
spead'em classic
1ère: je loose en faisant une énième death à 2
2ème: je vais vite, je pose lacérateur, assencion et je charge. le type a rentré après side des quasali qui pete les enchant mais il les cascade en étant fulltap. je les tue et je gagne en le faisant piocher 2 perdre 2 Smile
3ème : pareil qu'à la 2 ! Smile Smile
WIN 2/1

au final je repars avec un 5/3 pas tip top mais ça aurait pu être bien pire en voyant certains match up pas favorables gagnés je sais pas trop comment.
je gagne 1 booster (augmentation des lots avec l'inscriptions à 2€) il passera son retour bloqué sous les fesses de Sylvain (superstition!) : j'ouvre un sphinx goliath (superstition de CENSURE oui! :s)
voili voilou !
au fait c'était Vincent (je sais je poste jamais mais quand je le fais j'aime bien écrire:))
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:46

mon passage préféré : "interlude" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:52

t'es sur que l'interlude c'est vraiment passé comme ça ? ... T_T j'en fait des cauchemars la nuit maintenant c'est horrible ... enfin c'était le destin hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:34

Je suis pas mal aussi avec mon marcheur de feu kor que je vire gentillement dans mon cimetière par une réaction en chaîne... j'aurais dû appeller un arbitre, mais bon, tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:01

non c'est pas tout à fait pareil car la protec c'est assez compliqué .....
même si on te l'as dit je ne sais combien de fois mais c'est vrai, tu n'as pas d'excuses toi aussi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:21

Ca arrive dans le feu de l'action d'oublier certains truc, faut pas s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:33

ouep mais au moins maintenant il s'en souviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:44

Ah ça oui, je m'en souviendrais... enfin, on dira que c'est aussi la providence et que j'ai pu défaire mes adversaires suivants gràce à ça... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jirayaz
Ephémère
Ephémère
jirayaz


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2006

CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56

Salut a tous voici mon CR:

Je joue mono red (splasch blanc en side pour Marcheur de feu kor ).

round 1: je gagne 2/0 contre jund .Top chatar avec top deck de mes 3 Goblin Ruinblaster sidé tour 4 5 6.
round 2: je gagne 2/0 contre Elfe agro.

a ce moment je me voyai deja en haut de l'affiche!!!

round 3: je perd 0/2 contre patriote controle... rien a faire Mur de déni ca me la met profond!!!
round 4: je perd 0/2 contre bant touche terre exalt. la premiere je le decent a 2 pv il remonte grace a son 2ème moine de guerre .la dexième je le decent a 3 pv il remonte grace a un Mur de vénération...un top deck m'aurai un peut aider a gagner.

a ce moment le france s'envolle... sniff

round 5: je gagne 2/0 un deck Open the vaults! aucune resistace...win tour 5.et part admiré la boulette a Sylvain.
round 6: je perd 1/2 contre un deck rouge/noir a la wanegain!!! mana pane a 2 land tour 6 .. 2 ball lighting en main.je le démoule a la 2. mana panne a 2 land tour 4.et je prend 2 Éclair de flétrissement sur le museau.. la plus mauvaise partie de la journé.
round 7: je gagne 2/1 contre un deck elfe.bonne partie
round 8: je gagne 2/1 contre un deck boros de 59 cartes . bonne partie

Sinopsis:(le mot de ouf)bonne journée ou je fini à 5/3 avec
+ l' ambiance de la journée au tournoi et dans la voiture.
+ les hot dog a 2euros.. miam miam
+ la qualification de sylvain!! Bravo boy..
- la round 6....
- le boost de M---- que j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:50

Bravo a toi sylvain et a ton fair play ................ tu n' as pas tenté de gruger ton adversaire avec le path sur malakir blood witch , comme tu l' a mis direct au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR midi-py report Empty
MessageSujet: Re: CR midi-py report   CR midi-py report Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR midi-py report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report JSS paris
» Report QT Genève
» REPORT CR Toulouse
» Report Cr aquitaine[Bitterdoran]
» Report du QT Hyokohama...no coment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: