Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:36

Voici un report, qui en ravira plus d'un, je pense^^.

Je le ferai Lundi 01/10/2007. (avec des photos à l'appuis qui donneront vie à ce report Smile )


J'éditerais mon post.

Allez c'est parti pour mon report moisie.

Donc tout commence samedi, (ou j'ai passé une journée sympatoche), donc je me suis rendu a l'AP Tarbes au Zénith (le truc ou plutôt l'endroit qui pue), histoire de faire coucou (je sais tout le monde s'en fous de mon coucou, mais je suis venu uniquement parce qu'il y avait des bonbons à la menthe, j'avais senti l'odeur^^).

Je censure des parties de ma vie, que je juge pas intéressante pour vous, jeune lecteur. Le soir venu comme convenu, rendez-vous chez Gifi pour se faire une soirée à la cool. Arrivé dans la batcave, je vis Sylv1, ZoE, Bastinou et Gifi (manqué Vince et la Gofrète et ça aurait été une orgie). La soirée débuta par une session TV avec The 70's Show avec une 1664 (faudra qu'on mate la suite), je sais à vu d'oeil le report à l'air chiant, (je m'en fous), puis on a vu un film coquin avec des filles, tiens ça vous intéresse plus d'un coup ^^ (Sylvain n'a pas voulu regarder Pink TV mdr, perso je le comprends),
Je rentre chez moi, il est 00h10 si je me souviens bien, un truc dans le genre, je me douche, et je commence une partir de Star Wars: rogue squadron II sur Cube, jusqu'à 02h10 du matin, au final, j'ai même pas réussi à finir une mission Embarassed , honte sur moi.

Le Réveil super violent de Pschitt... à 6h30 a écrit:
Bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip...
'tin dure la vie, un dimanche debout à 06h30 pour jouer à Magic. Je me prépare avec la tête dans le slip (pour rester poli).

Je go de chez moi, il est 07h05 à vu d'oeil, direction la batcave (l'endroit ou squatte BatGifi)
Arrivé avec ma Delorean,

Delorean de Pschitt... a écrit:
Vroum, vroum, vrouuumm, vroouummm...
je fais la bise à Gifi, on attend Sylv1. On se fait tous la bise, et on par chercher frankyky :p
Ca y est on est quasiment tous là. On prend la direction de l'autoroute, on reçoit un appel, c'est Gofrète.
Arrivé à l'entrée de l'autoroute, on aperçoit un mec fringué comme une belette avec la capuche et sweat rayé, et un sac à la main, 'tin c'est la Gofrète, mdr, le gars à 07h50 du mat', si j'aurais été les flics, je l'aurais arrêté pour racolage, on aurait dit un de ces gars des pays de l'Est qui essaye de passer la frontière en proposant les services de son corps, lol. déjà ça ma mis de bonne humeur^^. (je sais j'ai des idées de merd* de bon matin^^).

On part de Tarbes, comme des vieux, Gifi roule, je fais la pseudo-marmotte (co-pilote et pseudo DJ). Gofrète, Sylvain, et Franky, se touchent la nouille derriere, et parlent rules Magic. (c'est un des passages ou j'ai deconnecté mon cerveau, Magic en ce moment, c'est pas mon fort).
En résumé, mis à part le brouillard sur la route et le gonflage des pneus de la batmobile de Gifi, rien de spé, donc un report pas trop spé.

Arrivé au lieu dit, plus de 180 joueurs étaient présent, on se tate à l'entée, HyugaNeji propose une dégustation de beignets industriels, ma foi, c'était cooli mais manqué le "Joker" du CR, est ce que c'était vraiment fourré au chocolat, ce sera la question de cette journée, pour les Tarbais^^

Avant les rondes, je circule seul comme un associal entre les joueurs, et là, j'aperçois au loin, une Nintendo ds avec un gars qui joue à Pokemonnnnnn^^ (oui j'ai l'oeil, pour voir ça). Sylvain me rejoint, on décide de s'asseoir derrière le gars histoire de se montrer).

Et là par miracle , le mec se ramène et commence à débiter de la crotte, il se prend pour un HardcoreGamerProMasterNoobBoulet (HGPMNB), je l'appellerais Sacha de BourgToulouse, avec des:
"Et oh!! tu veux voir du jirachi, du Deoxys, t'as reparties les Evs, tas mis quoi comme Evs, t'as un Abo, ça m'interesse, et oh, je suis maitre pokemon, ok? tu m'entends?"

"OMG". Lui c'est le roi du monde pokemon , et nous, ben rien, d'après lui on est des quiches ou des pokemons sauvages, à voir.
Je censure, Sylvain fait de même.

Je rappelle aussi que le gars m'a fait loupé (enfin presque) le dépôt de la protection de l'écran tactile de la DS collector de HuygaNeji (un vrai couillo*, je croyais pas que ce genre de gars existait).

Bon c'est vrai, faut que je parle de magic.
J'ai vu un arbitre, enfin arbitre, pas convaincu, c'était Mephi, branleur ce gars (haha Smile sympa de t'avoir vu, à quand le prochain trip avec nous? Wink ah oui ,j'ai appris qu'i y avait dans le lycée de Méphi des pseudo-gothiques femelles fans de Spliknot moches, mouhahahaha, prends les en fotos, je veux voir ça, je sais je suis un connar* mais là vous m'apprenez rien ;p).

Donc magic, je m'asseois à la table, et là j'ai Gofrète en face (yop la Gofrète), après un listing (voir ci dessous) et une séance de dédicaces sur des lands. On commence.

J'ouvre un scellet potable, voir bon, avec 2 chefs sylvins qui rend tous les sylvins indstructibles et chéplus quoi, des sylvins, des steacks, un truc pas pour moi au final.
Je reçois rien de spécial, quelques géants sympas, et un arpenteur Bleu. Gofrète se gave comme un porc avec Dread 6/6, steack 7/7 accélérateur et autres trucs potables, un truc pas pour moi au final.

Je monte un jeu Bleu/Rouge/splach Blanc.

Judge a gueulé et a écrit:
Les pairings sont affichés.
C'est parti.

Ronde1: Le Boulet de Sylvain (lui aussi, il l'a rencontré).
Je tombe sur un gosse, qui se la joue pro, qui mélange pendant 5 min , fait 2 voir 3 fois, six tas de cartes, il se croit à un tournoi de Shuffle le mec. Je lui sort un "tu mélanges le mien?" et là c'est parti, il mélange le mien. (haha énorme le jeune éphèbe).
g1: il fait une sortie très bien, moi une sortie molle, de chez molle, il win.
g2: il sort assez bien, moi aussi, je cale un arpenteur bleu, je gère son caca, et je lui fais une meule à 20 à l'arpenteur^^.
g3: comme à la une, il a plus de kill que moi, je passe.

Ronde 2, 3: Men souviens plus, ça m'a pas choqué.

Ronde 4: Steack man.
g1: Belle partie, le mec connait les règles, il a du steack l'incarnation blanche 6/6 fly, l'elfe 5/5 qui met des tokens loups 2/2 cm (contact mortel) et dautres trucs ignobles, son jeu est quasi bien monté. Moi à l'inverse, j'ai des fées en jeu, des ondins, des élémentaux, la plus grosse bête de mon côté 4/4, je bats le gars à la meule. hey^^!!
g2: Il me sort du steack (pour changer), moi des peuples fées lol. il win.
g3: La partie dure, je gère ces menaces avec des ondins, des fées, il reste plus beaucoup de temps, je fais une maxi sauce il passe de 11 à 3 pv. Je tiens toujours, Gofrète se cale à coté de moi, et mate la partie. j'ai bien tenu avec ce que j'avais sur la table, mais manque de pot, manque un land. je perds (Gofrète me sort que je jouais mieux que lui, peut-être, mais ça a pas suffit^^ sympa quand même).

Ronde 5 et 6: pas intéressante à raconter, jai rencontré 2 gars qui avait des thons (pas le poisson, haha, désolé), j'en ai gagné une ronde, mais fallait pas miser sur mon deck qui manqué clairement de spoiler. Entre temps Gifi part en cacahuète, et essaye de se la jouer pro en calculant son nombre de point, et réflechis sur un éventuel draw, pour gagner au final 1 booster de plus, lol, sacré Gifi Wink.

Ronde 7: HyugaNeji is back
Je rencontre un cassos, le mec me demande qu'on échange les decks pour jouer, mdr.
Lol je déconne, je tombe sur Mister DLC Sylv1.
g1: il prend mon deck est me démoule avec.
g2: il prend son deck et me démoule avec.
Morale: y'en a pas, enfin , peut-être une, Magic c'est 60% de chattes, et 40% de goodplay^^.

Fin des rondes je finis avec un vieux 2/5, j'ai pas droppé pour une fois, je pense que la prochaine fois je le ferais. j'ai voulu voir si j'avais tort de droppé à chaque tournoi, ben en fait non. :p

Gofrète termine avec 6/1, perso gg, et vu le scellet de cochonou que tu te trimbalais, pas mal.
Gifi termine avec 5/2, pour une fois, ça remonte le moral des troupes de temps en temps.
Franky termine avec 4/3, à préciser :p
HyugaNeji termine avec 3/4, t'es sur que tu veux rejouer à Magic? ^^

Le tournoi a été long pour ma part. J'ai pas beaucoup déconner. J'ai fait un deal (et oui quand même, histoire de marquer le coup, un chasseciel léonin VS un land foil, je sais c'est naze^^, mais c'était une île Xème jolie. Je deal un token ondin à Franky contre un token bête et là paf, ya Sacha le master poke qui vient et qui veut lui aussi le token et sort à Franky "je vais faire monter les enchères" xD au final je fais style qu'il n'existe pas et je deal avec Franky en lui sortant " 'tin des boulets, j'en avais jamais rencontré en vrai".

On part de Toulouse, il est chépa quelle heure.
On passe le premier péage, et là paf.
Il fallait une couill* dans le pâté, Gifi part s'arrêter sur une aire (d'autoroute).

On descend, et Gifi nous sort un truc dans le genre "je savais bien qui y'avait un truc bizarre". xD
Et là paf, on baisse tous les yeux..., une roue crevé (tu parles d'une batmobile et d'un truc bizarre).
Je préfere pas raconté ce moment vous verrez les fotos à la suite (cliquez dessus pour agrandir).
Sur cet aire d'autoroute, j'ai relevé le numéro de téléphone si ça vous intéresse 05.61.90.28.86 pour faire peur aux touristes (mouhahaha).

On a aussi fait une rencontre, enfin truc sympa, il s'appelle Michel(-in), Gofrète l'a adoré et lui aussi :p
Les fotos parlent d'elles mêmes.

Bref c'était sympa, je pense que pour le QT Kuala-Lumpur, je serais des votres. Me tarde les CDF, pour la déconnade.

les + :
- Les virers entre potes cest sympa
- Magic ça passe
- Les beignets indus.
- Michel
- Mephidro en judge (haha)
- Tarbes représente
- HuygaNeji parmis nous
- Gifi dealeur-fou
- Gofrète en déguisement de belette (je déconne^^)
- Avoir crevé
- Gifi mac Gyver
- Plus de 180 joueurs pour une AP
- Des joueurs sympas
- Des bonbons à la menthe dans mes poches^^
- Lorwyn bon pour le T3

les - :
- Des joueurs pas sympa
- Les beignets indus.
- Pas de"Joker"
- Lorwyn pour le construit c'est naze
- Des résultats moisis pour ma part
- Avoir crevé
- Une personne m'a manqué
- Dire aurevoir à Michel
- Gofrète deçu par Michel (malgrè ces avances)
- Mindtrick c'est l'anarque côté bouffe.
- Le relou pokenoob Sacha
- Pas récup mes 2 dernières foils planar chaos.
- Le relou pokecon Sacha
- Manque d'action, la prochaine fois je conduis :p
- Y'avait pas Ieyasu

Journée sympa, je pense avoir terminé mon report.
Cooli.

Voici les bonus de ces aventures, j'espère que ça motivera certaines personnes à venir avec nous la prochaine fois Wink, si vous cherchez des fotos du tournois comme preuve, ben y'en a pas, en fait on est allé aux put*s (mouhahahahaaha)

Du Camboui, des muscles en pleines efforts, des hommes, de la sueur, du shit, des hommes objets^^
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-027un homme en action.
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-010La roue de secours.
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-011 rien à dire.
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-012Franky très impliqué dans la crevaison^^.
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-013Le péage la nuit.
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-014Gifi qui a craqué, normal c'est le seul qui bossait (haha).
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-015Gofrète adepte de la Tecktonik, improvise une battle, non je déconne, il revenait des chiottes en fait :p
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-016<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-017
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-018 c'est l'émotion.
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-019
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-020 si tu le cherches...
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-021tu vas le trouver :p
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-022<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-023<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-024
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-025<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 0001-026

Des fotos héhé.

Sur ce je vais au dodo, j'attend votre report, histoire qu'on se marre.
Vous me direz ce que vous pensez de mon report.
Bonne nuit.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 1:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:46

on est lundi 01/10/2007 je te signale :


BOUGE TON CUL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:05

non mais oh ! soit poli et va faire tes math Twisted Evil

j'attend avec grande impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:08

Pareil... bon il se fait tard, je le lirai demain au boulot, en espérant qu'il soit fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:15

up

c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: Mais LOL   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:38

Trop Cool ton report, j'adore !!!

Moi de mon cote, j'ai pas grand chose a rajouter ...

Pour ce qui est de samedi, j'ai fait de ma Mer..., 0/3 drop. J'avais un scelle a Chi...
Ca m'as permi d'avoir un peu de temps pour faire du decoupage ( en fait, ca fait joli les frises avec les terrains de base lorwin ......

Ver la fin de l'aprem, j'aprend par bastinou qu'il y a une soiree chez moi, pourquoi pas ...
Mais ils partent tous quand ca devien interessant a la TV ... Tans pis pour eux ...

Je me couche pas trop tard. Mais le lendemain matin, le reveil est assez dur ( eu pardon, difficile ...)

Bref je me prepare, et pshitt arrive quand je suis en train de sorti. On attend silvain, puis on prend frank et gofrette, mais ca, on vous l'as deja raconte ...

Pour ce qui est de l'AP, je sais plus ce que j'ouvre pour le listage, pas grand chose d'interessant certainement.

Par contre, je recoi un scelle avec 21 cartes bleu, dont 2 rares tres fortes !!!
La 2/2 vol qui permet de controler une bete adverse, et la 4/4 qui permet de rejouer un tour en sacrifiant un ondin !!!
Pour la construction, j'hesite a mettre du vert, du blanc ou du rouge avec le bleu. Il n'y avait rien en noir de vraiement interessant ( a part une super carte que j'avais pas compris en faisant le deck, mais qui en fait est super forte aussi ... )

Bref, je prend le rouje, parce qu'il y a pas mal de blast, et une mini combo a 2 cartes ( l'elemental qui donne le trample pour 2 et qui permet de recuperer 8 mana rouge et l'autre elemental 0/2 qui gagne +1/+0 pour un rouge ).

Ca a l'air pas trop mal, je me lance avec ce deck.

Premiere manche, je gagne !!! C'est la premiere fois que ca ma'arrive !!! Le deck marche vraiement pas mal, il est assez efficace. Les manas sortent bien, les betes arrivent bien, la mana courve a l'air pas mal ( des petits au debut, des thons a la fin ).

Deuxieme manche, je perd la premiere partie, gagne la seconde et perd sur une color deth pour la 3... Sniff, car c'etait vraiement sere.

Troisieme partie, pas de chance, le gars a a peut pres les memes betes que moi, et le meme deck. Il sort mieu, et me gagne.

Et la, miracle, je gagne tout le reste !!!! Je fini donc a 5 / 2 !!!! C'est la premiere fois que je fais aussi bien. Je suis trop heureu !!! Tellement j'y croyait pas, j'etiat meme pret a un intensional draw pour la derniere, mais j'ai reussi a gagner ( le gars etait bien degoute d'ailleur, il pert sur une death !!!)

Dailleur, il y en a eu pas mal, en tout, je crois que par 3 ou 4 fois, j'ai gagne une partie sur death ou color death de l'adversaire.

Mais j'ai aussi reussi a faire quelques exploits comme par exemple, une partie qui semblait perdu, j'etiat a 2 pv, il etait a 17 !!! Mais avec seulement un seul bloqueur. J'avais la mini combo elemental, et le 4/4 qui permet de rejouer. Je lui remonte en main sa bete, attaque, rejoue et reataque en utilisant la combo, et paff 17 pv. Il etait degoute.

Une autre le gars etait a 16, et j'etait aps fresh non plu. J'avais la 4/4 qui permet de rejouer, et une autre 4/4 qui renvoi une bete ne main quand elle arrive. Pareil, il avais une seule bete ( la 7/7 changeforme ). Je la lui remonte en main avec une autre 4/4. J'attaque, prend 8, sacrifi l'ondin, rejoue, reattaque, et Paff, reprend 8 dans le tour !!!
Celui la non plu, il a pas trop compris ....


Bref, j'ai eu pas mal de chance, un bon scelle, des adversaires sympha, mais pas la hauteur ......

Entre tout ca, comme d'hab, je fais des echanges, parce que normalement, je voulais aller a TLS pour ca. Plein d'echange, tellement, que je pourais pas les citer .....

bref, la journee ideale.

Seul, iq, une crevaison sur le retour. Quand j'ai commence a entendre un bruits suspec, j'avais peur que ce soit mecanique. Quand je me suis arrete ( en disant : "ya un truc de bizare"), j'etait presque rassure que ce soit qu'une roue parce que je pouvais la changer.

En tout cas, les fotos sont geniales et montrent bien a quels points les colegues sont mecano et tout ce qu'il on fait pour m'aider ... ( le prenez pas mal, c'est pas dis mechament, j'etait mord de rire, c'etait la premiere fois que je changait une roue ... )

Retour a 110 km/h, j'avais l'impression que c'etait interminable ...

On redepose tout le monde, qui se degonfle pour qu'on mange ensemble ...

retour chez moi, trankil. Je commence a trier mes cartes, quand bastinou m'apelle et passe pour recuperer des elfs pour son deck mais ca, c'est une autre histoire .........


En bref, la journee etait geniale, et le fait d'avoir creve va etre une bonne occas pour mettre des jantes alu sur ma voiture, si j'arrive a trouver le financement ou des jantes pas cheres.

Desole, si ce report est long, je pensait pas faire aussi long et mettre, juste :

Genial ton report Pshitt, rien a redire ...


Mais en fait, j'avais des trucs a rajouter ...



Sniff, le lundi 1 octobre, c'etait le jour de ma rentree scolaire, en license ...
Les vacances sont finies, mais je pense que je vais bien me plaire a l'IUT ...


Bonne nuit a tous

@ +++

naheulbeurk, alias Gifi dans sa batcave avec sa batmobile alias Geoffrey L
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:21

Citation :
Je reçois rien de spécial, quelques géants sympas, et un arpenteur Bleu. Gofrète se gave comme un porc avec Dread 6/6, steack 7/7 accélérateur et autres trucs potables, un truc pas pour moi au final.

Hahaha, et dire qu'on a jouer a pile ou face pour savoir qui de nous deux pernait un des 2 scellés... MDr! ta oublié de le dire ça!

ça m'a bien fait marrer la dédicace de land, surtout quand tu joue avec, on remet ça a chaque Ap héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:02

ALrog a écrit:
Hahaha, et dire qu'on a jouer a pile ou face pour savoir qui de nous deux pernait un des 2 scellés... MDr! ta oublié de le dire ça!

c'est vrai j'avais zappé ce détails qui au final, à boulversé ma journée ^^ lol
ça prouve que la chatte ne veut pas de moi ;p

Sinon pour les lands, j'étais tombé contre un mec à l'AP, je pose une montagne dédicacé et custome, et le gars me demande "il fait quoi le terrain?", ben moi je réponds "rien c'est une montagne", l'autre il a rien capté à la vie.
mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:00

HEHE pareil pour moi, je pose un swamp dédicacé avec un "tap : You win the game if you paid 50$."
Le gars me regarde et me dit : "c'est un marais ça?" mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Empty
MessageSujet: Re: <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007   <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!
» REPORT CR Toulouse
» Report Qualificatif Master Toulouse
» Report QT Genève
» Lorwyn en limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: