Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorwyn en limité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:17

alors le qt de toulouse a lieu la semaine prochaine
on a deja fait 2/3 scellés et autant de dratf.

donc je propose une petite mise en commun de notre savoir.

pour ma part, je trouve l'extention assez equilibre que se soit dans les couleurs ou dans les tribus.
j'ai un petit faible pour le Lorwyn en limité 310976 surtout pour cercle de l'oubli

sinon j'adore les annonciateurs sous une creature avec appui ... des que ta bete disparé l'annociateur revient et tu va recherche un thon qui va mettre a pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:26

Oui les anonciateurs sont fumé et ne coute pas trop cher meme si leur force n'est pas énorme les créatures qui nécésite de montrer une créature ou de payer 3 en coup suplémentaire sont assez puisante comme l'elfe death touch pour 2 3/3 ... Pour ma part c'est le vert que je trouve vraiment puisant rapide ect et puis les sylvains sa envoie la purée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:09

http://www.magictrade.org/index.php?mod=forview730561


voila qui repond a toute vos questions...::gnnn::



:BG: :BR: :GU: :RG: :RW: :UB: :UR: :WB: :GW: :WU: Lorwyn en limité 56854 Lorwyn en limité 310976 Lorwyn en limité 822748 Lorwyn en limité 309296 Lorwyn en limité 538925 Lorwyn en limité 595459


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

quand y'a marqué magictrade dans le début d'un lien ça me donne pas trop envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:03

ben lit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:31

gautier a écrit:
http://www.magictrade.org/index.php?mod=forview730561


voila qui repond a toute vos questions...::gnnn::




merci pour l'info, je pense que si toutes nos discussions s'arretent a mettre des liens sur d'autres forums , on peut fermer le notre.
Sinon a part ça tu n'as pas d'avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:00

ben mon avis perso est pareil que ce teste alor pourquoi faire un pavé alor que mettre le lien est si simple?


moi j'aime bien les ondin mais ca gagne pas top en draft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

moi j'aime bien les arpenteur, un deck meule serait peut-être possible, en espérant qu'il ne se fasse pas sodo par des paquet comme kithkin

edit : ne pas lire ce message Surprised


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

on parle de limité super...:::hein? :::hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:51

limité... oupss Surprised

alors, heu, bah ya quand même kithkin en limité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

Hô les gars là vous faites gaffe quand vous écrivez, l'un écrit un sms l'autre est Hors sujet.


Pour en revenir au sujet si on arrive a drafter tribal c'est sur c'est l'orgie, ensuite si je devrais prendre les meilleures cartes en limited ce serai : les commandement U,B,R,W : le poisson qui fait piocher 2, le changeforme qui booste toutes nos betes, l'enchant noir qui retire 7 cartes de la partie pour ensuite les jouer, cercle de l'oubli, et j'en passe.......
Sinon pour le tribal j'ai un faible pour kithin mais elfe me semble plus fort seulement si on a celle qui pond les tokens elfes ou loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:01

Lorwyn en limité c'est à la chatte sur le boost qu'on ouvre et qu'on va recevoir, et sur "l'expérience" du joueur.
aussi c'est un autre style de jeu comparé à la dixième (ou tu poses, tu tapes), lorwyn c'est plutôt j'attend et je gère le board et je tape avec mes arpenteurs (hein ZoE Wink)

Coté spells, ben bof, ya que quelques cartes qui permettent des retournement de game, (cf. gofrète avec les command ou la semeuse de tentation, les bringer.)
bref pas top comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorwyn en limité Empty
MessageSujet: Re: Lorwyn en limité   Lorwyn en limité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorwyn en limité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP Lorwyn Tarbes - Souvenirs
» < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!
» <Report A.P. Toulouse Session Lorwyn > 30/09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: