Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LIste SW en 2000pts !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIste SW en 2000pts !    LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:39

Pur les blindé léger, les longs crocs sont effectivement bon mais leurs résultats sont plus aléatoire contre les blindés lourds.

Pour eux j'utilisais encore mes cavaliers tonerre, celui avec le gantelet fait merveille.

Contre la garde de grumm, affronté plusieurs fois, ma progression est couverte grace à l'assaut sur des unités faibles de la garde et des couverts, puis assaut sur les chars fond de court...
Les unités OP serrant les fesses jusqu'a élimination du danger...

Dans la liste de chaosmaster, la multiplicité des unités de cavaliers tonerre permettra d'arriver à ces chars, mais faut pas se louper...
ce qui marchais bien aussi c'était de faire des charges multiples avec les cavaliers pour peu que les cibles soient assez proche.
Le gantelet tapant sur un char, les autres sur la troupe...ce genre de situation c'est du pain béni pour les cavaliers, faut en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIste SW en 2000pts !    LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:36

oui les moufles des cavaliers sont tres bien! qu'y a t il de mieux que 5 attaques F10 sur le blindage arriere d'un leman russ?

et bien je dirais des scouts équipés de bombes a fusion, mais c'est pas incontestable. il ne s'agit que d'une seule attaque mais je les joue par 5 donc autant d'attaques que le cavalier tonnerre, certes, c'est de la F8 mais 2 des de penetration, statistiquement parlant tu as autant de chance de faire un degat lourd. ca te permet de lancer les scouts sur une cible blindé et ca liberera une unite de cavalier pour faire des trous ailleurs Cool
je ne sais pas encore ce que ca donne sur les blindés eldars ou les monolithes, mais en tous cas c'est tres efficace contre tous les blindés humains et chaotiques!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIste SW en 2000pts !    LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:51

effectivement les eldars c'est ce qui coince

nos solutions pour détruire leurs chars s'appuient sur le cac et leur chars sont antigrav donc difficile à toucher, et ce sans parler de leurs équipements spéciaux qui les protégent.

j'utilise aussi des scouts avec garde loup mouffle, un fuseur et les bombes..ca a servit!

mais les longs crocs lance missile peuvent du coup entamer les blindé eldars dés les premiers tours pour peu qu'on ait un peu de chance, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIste SW en 2000pts !    LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:07

Oui; de la chance... (soupir)

6 tours à:
* faire tirer les longs crocs sur les eldars full véhicules: 2 LM + 1Laser = 18 tirs
*utiliser ma troupaille ayant 2 fuseurs plus les scouts fuseur et pisto plasma (bien placés dans leur derche) ouvrant le feu dès le 2ème tour. Sans oublier des tirs de lance plasma.
*charger les véhicules dès le tour 3 avec des mouffles.

au final j'ai obtenu 1 arme détruite et plusieurs "sécoué/sonné" (dont la plupart ont été annulés, allez savoir par quel gadget impie). Et on me dit que cette armée était ma némésis, tu parles, c'est la chance ma némésis.


Je vous remercie de m'avoir prété l'oreille une semaine où mon psy est absent. Ca va mieux.



En temps normaux, les longs crocs c'est bon et beau, j'en mets des kilos. Les scouts ausso.
En fait, le problème, là, c'est que si on cherche tout ce qui est bon, au final, on n'a plus la même liste. hors, si on enlève des cavaliers, on a des points, mais... on n'a plus de cavaliers. du coup il faut compenser avec autre chose... qui a des faiblesses, et qu'il faudra compenser par autre chose de cher. Pour cela, en enlevant des cavaliers, on l'obtient. Et vous aboutissez à ma liste.

Non, je me dis que Chaosmaster veut des cavaliers, beaucoup beaucoup? Qu'il les assume comme forts sans être ultimes dans tous les styles de jeu.
Son gros problème étant les troupes : il faut qu'il base tout le reste des points dessus. Plus de troupes capables de se défendre un peu. Que des Chasseurs noir clair! avec là un fuseur, ici un plasma.
Sûr que 3 gardes loups qui les renforcerait seraient bien. Avec mouffle.
T'as assez de points pour caser ça?

Laisse tomber les longs crocs.

Bon, je vous laisse. On m'appelle. C'est un copain. Je ne lui ai pas encore raconté l'histoire des eldars, faut combler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIste SW en 2000pts !    LIste SW en 2000pts !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIste SW en 2000pts !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste marine du chaos 2000pts
» Liste blood angel bis à 2000pts
» Les Salamanders 2000pts d'armée
» 2000pts eldar noir par et pour un débutant
» dragonstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: