Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste blood angel bis à 2000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Liste blood angel bis à 2000pts Empty
MessageSujet: Liste blood angel bis à 2000pts   Liste blood angel bis à 2000pts Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:19

Voilà une mouture de plus de mes marines tout noir/rouge.

J'ai pas voulu peindre de fig depuis quelque temps, résultat: défaite à gogo, ma vielle armée full infanterie ne sert à rien...

J'ai pu tester ma façon de faire un full blindé et ça m'amuse fortement, avec des résultat un peu mieux (disons un manque de chance ou expérience pour faire mieux encore)
Donc ayant l'envie de peindre un peu et réfléchi fort à une nouvelle liste pour le tournoi approchant fin mai :

tournoi tuzaguet 2012 (Blood Angel) : 2000 Points

QG

  • 1x Archiviste (100 pts)
    • Arme de force, 1x Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar , 1x § Don de la colère , 1x § Lance de Sang

Elite

  • 1x Prêtre Sanguinien (50/70 pts)
    • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , grenade frag/antichar
  • Escouade d'Assaut Terminator (6 unités / 475 pts)
    • 4x Terminator d'assaut (160/180 pts)
      • 4x Bouclier Tempête, 4x Marteau Tonnerre
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
    • 1x Sergent Terminator d'assaut (40/45 pts)
      • 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
    • 1x Land Raider Redeemer (240/250 pts)
      • Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assaut jumelés, 1x Multi-fuseur
      • Auto-lanceur de grenade frag , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut

Troupes

  • Escouade d'Assaut (à pieds) (11 unités / 450 pts)
    • 9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts)
      • Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts)
      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Land Raider EA (215 pts)
      • Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2
      • Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
  • Escouade d'Assaut (à pieds) (11 unités / 450 pts)
    • 9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts)
      • Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts)
      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Land Raider EA (215 pts)
      • Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2
      • Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
  • Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (5 unités / 110 pts)
    • 4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
  • Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (5 unités / 110 pts)
    • 4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

Attaque Rapide

  • 1x Moto d'Assaut (40/50 pts)
    • Bolter Jumelé, 1x Multi-fuseur, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto d\'Assaut , Soif Rouge , grenade frag/antichar
  • 1x Moto d'Assaut (40/50 pts)
    • Bolter Jumelé, 1x Multi-fuseur, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto d\'Assaut , Soif Rouge , grenade frag/antichar

Soutien

  • 1x Predator (70/135 pts)
    • Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
    • Char , Fumigènes , Rapide


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Explication:

L'archi et le medic vont avec les totor. histoire de faire l'escouade gros bourrin... ils servent de pointe d'assaut.
les deux escouade en land raider font force d'appoint et capture d'objo. les escouade en réacteur me permettent de réagir face aux soutien adverses.

Les motos et le predator ont un role simple, péter les blindés. les motos chassent les hauts blindages, le pred les bl12 menaçant pour les land raider.

L'armée mise tout sur la solidité des char lourd. qui sont facilement contrable d'où les unités de contre mesures, si tout se déroule bien mes deux petites assaut , les motos et le predator chasse l'antichar sérieux. les land raider pête les transport et le redeemer fonce dans le tas bêtement. l'exercice sera selon le scénar de pas me laisser déborder par les troupes adverses...un bon choix de cible requis donc.
Bref trois land raider ça doit faire bizarre vu d'en face ;p

J'ai bien réfléchi à changer les réacteur par les razorback, mais soit je manque de figurine de piéton d'assaut, soit je manque de point pour conserver mes motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Noÿse
Ephémère
Ephémère
Noÿse


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Tarbes (ou pau)
Date d'inscription : 15/12/2007

Liste blood angel bis à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste blood angel bis à 2000pts   Liste blood angel bis à 2000pts Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

J'aime bien cette liste !

les trucs principaux et simples que je changerai :

  • Pouvoirs de l'archi : mets le bouclier, ça se marie super bien au full chassis (svg 5+ et tirpour tous les châssis et unités à 6ps du gros LR, ça fait une bonne zone de couvert). Après si tu le mets dans les termis, t'as assez de marteaux pour gérer les dreads ou les CM, donc privilégier soit la lance, soit le pouvoir qui te permet les relances au càc (donc pas la F10).

  • BàF su ler prêtre ?? wtf ? mets plutôt des projos sur tes chars... Avec un gantelet et la charge féroce, tu dégonde tous les châssis "légers" en une charge avec ne serai-ce que 6-7 marines...

  • Rajoute blindage renforcé sur le Redeemer (obligatoire selon moi)

Après, dans un de tes LR, je mettrai juste 5 marines avec un fuseur pour camper chez toi (tu tire partie des 2 CL jum et tu garde bien ton objectif)

Pareil, une seule unité de réacteurs suffit... là ils vont vite se faire massacrer même s'ils arrivent tour 3 (donc presque pas d'impact en prise d'objo), et c'est du KP facile. Si tu veux jouer les 10, joue les plutôt par 10 gantelet 2 fuseurs et tu split (avec la dernière FAQ, tux peux spliter avant l'arrivée en FeP, et donc frapper sur deux points différents). Comme ça, tu garde du punch si tu split pas, et si tu split, tu peux faire arriver les 2 fuseurs quelque part en attaque suicide (ou pas d'ailleurs) et le reste sur ton objectif.

Petite question : tu vas faire une unité Termis + Archis + prêtre ? Gare au sac à point :s
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Liste blood angel bis à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste blood angel bis à 2000pts   Liste blood angel bis à 2000pts Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:54

test tuzaguet 2012 (Blood Angel) : 1997 Points

QG

  • 1x Archiviste (100 pts)
    • Arme de force, Bolter
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Lance de Sang

Elite

  • 1x Prêtre Sanguinien (50 pts)
    • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , grenade frag/antichar
  • Escouade d'Assaut Terminator (6 unités / 481 pts)
    • 4x Terminator d'assaut (160/180 pts)
      • 4x Bouclier Tempête, 4x Marteau Tonnerre
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
    • 1x Sergent Terminator d'assaut (40 pts)
      • Paire de Griffes Eclairs
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
    • 1x Land Raider Crusader (250/261 pts)
      • Canon d'assaut jumelés, 1x Multi-fuseur, Tourelles Bolter Ouragan
      • Auto-lanceur de grenade frag , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , 1x Projecteur , Véhicule d'assaut

Troupes

  • Escouade d'Assaut (à pieds) (6 unités / 166 pts)
    • 4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Razorback EA (20/56 pts)
      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
      • Char , Fumigènes , 1x Projecteur , Rapide
  • Escouade d'Assaut (à pieds) (6 unités / 326 pts)
    • 4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)
      • Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Land Raider EA (215/216 pts)
      • Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2
      • Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , 1x Projecteur , Véhicule d'assaut
  • Escouade d'Assaut (à pieds) (6 unités / 326 pts)
    • 4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)
      • Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Land Raider EA (215/216 pts)
      • Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2
      • Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , 1x Projecteur , Véhicule d'assaut
  • Escouade d'Assaut (à pieds) (6 unités / 166 pts)
    • 4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Razorback EA (20/56 pts)
      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
      • Char , Fumigènes , 1x Projecteur , Rapide

Attaque Rapide

  • 1x Moto d'Assaut (40/50 pts)
    • Bolter Lourd, 1x Multi-fuseur, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto d\'Assaut , Soif Rouge , grenade frag/antichar
  • 1x Moto d'Assaut (40/50 pts)
    • Bolter Jumelé, 1x Multi-fuseur, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto d\'Assaut , Soif Rouge , grenade frag/antichar

Soutien

  • 1x Predator (70/136 pts)
    • Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
    • Char , Fumigènes , 1x Projecteur , Rapide
  • 1x Vindicator (145/146 pts)
    • Canon démolisseur, Fulgurant
    • Char , Fumigènes , 1x Projecteur , Rapide


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

J'aime bien tout ces chars lourds....mais je manque grave de piétons là....

ce serait au final une armée de tir avec des tir à courte portée compensé par le bouge et tir propre aux chassis blood angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Noÿse
Ephémère
Ephémère
Noÿse


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Tarbes (ou pau)
Date d'inscription : 15/12/2007

Liste blood angel bis à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste blood angel bis à 2000pts   Liste blood angel bis à 2000pts Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:56

Je préfère ta seconde liste... Même si je trouve que pour le coups, tu manques un peu d'anti masse (même si le vindi fait le café).

Il manque toujours le blindage renforcé sur le LR de ta Death Star ! >.<

Pareil, trop de Projo tue le projo (une fois que tu as éclairé une cible, elle le reste jusqu'à la fin de tour). Enlève en peut être 2 sur tes chars destinés à camper fond de table (qui ont le moins de chance d'éclairer) pour qu'il te reste 5 pts à investir je ne sais ou ! Smile

Peut être penser à sacrifier une moto [sob]

EDIT : un razorbacks avec BLourd, c'est cool (pas cible prioritaire de l'ennemi = espérance de vie plus grande), et ça t'économise des points (Bl Renf + 1 combi fuseur ou lance flame ?)
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Liste blood angel bis à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste blood angel bis à 2000pts   Liste blood angel bis à 2000pts Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:37

Moi je me dema,de l'utilité du pretre en fait... j'enleve quelque projo, je repasse le crusader en redeemer, et ça me fait 65 pts de gagner pour ..euh..je sais pas Very Happy mettre le blindage... et remettre le medic :/

bref je sais ou gratter les pts du blindage.

Je pense vraiment prendre cette liste pour le tournoi, ça me changera du defi habituel de faire survivre mon infanterie et craindre le moindre bolter lourd... là je craindrai enfin le vrai antichar. amis j'ai de quoi répondre cette fois :p

Et puis au pire avancer en masse des land raider avec caché derrière les razor :p...

ou pire tout en réserve et les raider en fep ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Cryx
Racine abbérante
Racine abbérante
Cryx


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Ossungelez
Date d'inscription : 17/08/2007

Liste blood angel bis à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste blood angel bis à 2000pts   Liste blood angel bis à 2000pts Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:53

voilà la liste que je compte jouer a tuzaguet sachant qu'elle est peinte a 95% il me manque l'arche les spectre et les scarabée à finir ^^


Liste pour le tournois de tuzaguet (Necron) : 2000 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (4 unités / 415 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (90/195 pts)
      • 1x Fauchard
      • 1x Gantelet de feu
      • 1x Disrupteur de phase
      • Indestructible
      • Personnage indépendant
      • 1x Phylactère
      • Protocole de Réanimation
      • 1x Scarabées psychophages
      • 1x Trame sempiternelle
    • 2x Dynaste Nécron (70/150 pts)
      • 2x Fauchard
      • Indestructible
      • 2x Orbe de résurrection
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Emissaire du Désespoir (30/70 pts)
      • Bâton des Abysses
      • Indestructible
      • 1x Linceul de cauchemar
      • Protocole de Réanimation
      • 1x Voile des ténèbres

Elite

  • 1x Echarde C'tan (185/245 pts)
    • 1x Modeleur de mondes
    • 1x Douleur du monde
    • Guerrier éternel
    • Nécroderme
    • Sans peur
    • Supernaturalité

Troupes

  • 20x Guerriers Nécrons (260 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation

Attaque Rapide

  • 5x Scarabées canopteks (75 pts)
    • Frappe Entropique
    • Nuées
    • Sans peur
  • 2x Spectre canoptek (70/90 pts)
    • Attaques déphasées
    • 2x Câbles Constricteurs
    • Disrupteur de phase
    • Sans peur
    • Vol spectral

Soutien

  • 1x Arche du jugement dernier (175 pts)
    • Canon du jugement dernier (stationnaire)
    • Canon du jugement dernier (vitesse de combat)
    • Fusil à Fission (2x5)
    • Blindage quantique
    • Metal organique
  • 1x Monolithe Nécron (200 pts)
    • Eruption de particules
    • Projecteur à Fission (x4)
    • Frappe en profondeur
    • Metal organique
    • Portail d'éternité
  • 1x Monolithe Nécron (200 pts)
    • Eruption de particules
    • Projecteur à Fission (x4)
    • Frappe en profondeur
    • Metal organique
    • Portail d'éternité

Véhicule

  • 1x Console de commandement (80 pts)
    • 1x Canon à Fission
    • Attaque au passage
    • Blindage quantique
    • Metal organique
    • Réparation symbiotique


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
bourrin
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2010

Liste blood angel bis à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste blood angel bis à 2000pts   Liste blood angel bis à 2000pts Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

Cette fois si t’évite d'oublier ta galette avec les monolithe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryx
Racine abbérante
Racine abbérante
Cryx


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Ossungelez
Date d'inscription : 17/08/2007

Liste blood angel bis à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste blood angel bis à 2000pts   Liste blood angel bis à 2000pts Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:49

t’inquiète pas j'ai 3 grosses galettes en tout je ne vais pas les oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste blood angel bis à 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste blood angel bis à 2000pts   Liste blood angel bis à 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste blood angel bis à 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIste SW en 2000pts !
» Liste marine du chaos 2000pts
» 5ème Cie blood angel
» Blood angel vs nécron en 1500pts.
» Les Salamanders 2000pts d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: