| Les Salamanders 2000pts d'armée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Salamanders 2000pts d'armée Mar 31 Aoû - 13:18 | |
| SALAMANDERS QG -Vulkan He'stan:190pts -1 Capitaine : 135pts épée énergétique arme combinée fuseur digilasers -Escouade de commandement:155pts champion de compagnie porte étendar de compagnie 1 fuseur TROUPES -10 Escouade tactique:175pts 1 lance-flamme 1 fuseur -10 Escouade tactique:210pts 1 lance-flamme 1 fuseur rhino -5 Scouts:85pts bolter lourd élite -5Terminator d'assaut:200pts marteaux tonnerre bouclier tempête(5) -1 Dreadnought vénérable:205pts lance-flames lourd canon laser jumélés ATTAQUE RAPIDE -5 Escouade d'assaut:100pts -5 Vétérans d'assaut:200pts 2 pistolets plasma 2 épée énergétique 1 lame relique SOUTIEN -1 Canon thunderfire:100pts -1 Land raider redeemer:250pts multi-fuseur Voila ma liste d'armée pour une armée que je pense puissante! merci de me donner des conseils pr l'amélioré si besoin
Dernière édition par SALAMANDERS le Jeu 2 Sep - 16:07, édité 2 fois |
|
| |
nightwish31 Aliens
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Mer 1 Sep - 1:31 | |
| Salut! meme si les marines de l'astartes me sont un peu moins familiers que mes space toutous chéris, je me permets de donner un premier avis sur ta liste. D'abord, elle semble assez violente c'est vrai... mais tu ne mets pas le nb de figurines qui compose tes unités... donc difficile de juger. Je suppose donc que ce sont des escouades tactiques de 10 et 5 scouts. La premiere chose que je regarde dans une armée c'est le nombre d'unités de troupes pour prendre les sacro-saints objectifs de tout bon scénario de bataille (surtout en tournoi! )... et la je dois dire que tu es un peu court, jeune homme! 3 unités c'est light Certes tu as de quoi laminer toute resistance de l'armée adverse, mais si il a reussi a te virer tes troupes ca servira a rien de raser la table pour un nul! meme si tu splites ca te laisse que 5 "petites" unités vite balayées par un assaut ciblé. une 3eme escouade tactique n'aurait pas été de trop Sinon j'aime bien l'esprit "burn them all" de ton armée! PS : petite question : pourquoi un lance missile dans ton escouade tactique et pas un autre fuseur?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Mer 1 Sep - 12:50 | |
| ouais je sais pour le lance missile mais je me suis gouré quand je les ai monté.je vais voir comment faire pour rajouter 1 escouade tactique.merci pour le conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Mer 1 Sep - 13:22 | |
| voila, j'ai trouvé un truc pour avoir une escouade tactique en plus: j'enlève les vétérant d'aussaut pour une escouade tactique de 10 marines avec 1 fuseur et le sergent a 1 pistolet a plasma+ bombes a fusion et je me débrouille pour en levé le lance missiles pour le remplacé par 1 fuseur
Dernière édition par SALAMANDERS le Jeu 2 Sep - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Mer 1 Sep - 15:07 | |
| Mais SALAMANDERS je le connais bien c'est moi qui lui est montré le site et je suis bien placé pour vous dire qu'il prend ce qu'il croit être le plus fort (ou même ce qui est le plus fort) sans se soucier de l'honneur de son chapitre. Et quand il dit qu'il s'est "gourrer" je pense que il ne s'est pas "gourrer" il a juste voulu prendre ce qu'il croit être le plus fort mais après plusieur combat contre moi il a vu qu'un fuseur s'imposait.
Dernière édition par SPACE WOLVES le Jeu 2 Sep - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Jeu 2 Sep - 12:36 | |
| 1:je me soucie de l'honneur de mon chapitre et je ne prend pas que se que je pense être le plus fort sinon jaurai 10 terminator,et si je me suis gourrer car quand j'ai mis le lance missiles je ne connaissait pas bien les salamanders et je ne saivait pas qu'ils utilisait aussi les fuseur 2:pour écrire sa sa veut dire que tu ne me connait pas aussi bien que tu pense
Dernière édition par SALAMANDERS le Jeu 2 Sep - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Chaos-master Créature Permanente
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Jeu 2 Sep - 13:10 | |
| Faites attention à l'orthographe. Revenez au sujet initial. La liste Space-loup. Si il doit être question d'une liste salamanders, crée un nouveau post, afin que les gens puissent la commenter (moi y compris) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Jeu 2 Sep - 16:12 | |
| - Chaos-master a écrit:
- Revenez au sujet initial. La liste Space-loup.
Au départ ce n'est pas un post pour liste spce-wolves mais bien une liste salamanders comme le nom l'indique |
|
| |
kasits Chef Troll
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Ven 3 Sep - 20:33 | |
| Mouarf...chaos il s'est tropé euh puis me pique pas mon taf !! Euh sinon je pense pas qu'il y ai le droit à deux armes spé dans une tactique (genre 2 fuseur) c'est en principe une arme lourde (missile, bolter lourd...niania) et une arme spé (flamme, plasma, fuseur) Hormis ça je sais pas commenté les liste marines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Sam 4 Sep - 9:56 | |
| Je viens de voir un scout avec bolter lourd! Evite parce que ce sera le seul de la troupes à être complètement pour le tir! En sachant que si tu te déplace tu peu pas tirer. Donc soit lui ne sers à rien soit les quatre autre ne servent à rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Sam 4 Sep - 11:45 | |
| ba si je lui met pas de bolters lourd,tu veut que je mette quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Sam 4 Sep - 11:46 | |
| si on peut mette deux arme spé. |
|
| |
Chaos-master Créature Permanente
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Sam 4 Sep - 12:47 | |
| - Citation :
- Mouarf...chaos il s'est tropé euh Razz puis me pique pas mon taf !!
Pardon je ne le referais plus !!! Je crois que pour les tactiques c'est une arme spéciale, et une arme lourde. En salamander en général, c'est le multi fuseur, avc un lance flamme des familles. Les razorback ultramarines ont-t-ils aussi droit au LFL ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Sam 4 Sep - 12:53 | |
| ouai,les razorback peuvent aoir un lance flamme lourd.on peut mettre 2armes lourde ou 2 armes dans une escouae tactique |
|
| |
Chaos-master Créature Permanente
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Sam 4 Sep - 14:37 | |
| - Citation :
- on peut mettre 2armes lourde ou 2 armes dans une escouae tactique
2 armes lourdes dans une tactique je crois que c'est absolument impossible. De mémoire seul les vétérans de tir peuvent en avoir deux. | |
|
| |
kasits Chef Troll
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Sam 4 Sep - 15:50 | |
| Codex en main (bon ok reelement je vais le chercher là): - Citation :
Si l'escouade compte dix figurines, un space marine peut remplacer son bolter par: Ah bah c'est bien marqué un, pas deux mais un... | |
|
| |
nightwish31 Aliens
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Dim 5 Sep - 1:08 | |
| Bien vu! j'avais pas fait gaffe à ca! effectivement il ne peut y avoir qu'UNE arme spéciale et qu'UNE arme lourde par escouade de 10! donc je conseille 1 fuseur et 1 multi fuseur.
sur la question des razorback la reponse est oui : tu peux remplacer le bolter lourd par un lance flamme lourd jumelé pour 25pts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Dim 5 Sep - 10:02 | |
| - SALAMANDERS a écrit:
- ba si je lui met pas de bolters lourd,tu veut que je mette quoi?
Une arme de corp à corp et un pistolet plasma ou une arme énergétique avec pistolet bolter ou même voir les deux !
Dernière édition par SPACE WOLVES le Dim 5 Sep - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Chaos-master Créature Permanente
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Dim 5 Sep - 11:54 | |
| Pour des scouts (non sniper) la config la plus intéressante est 4 scouts arme de CC et pisto bolt, et le sergent avec un gantelet énergétique.
Surtout pas de plasma, ou d'arme lourde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Dim 5 Sep - 16:47 | |
| Gantelet énergétique C'est possible ? |
|
| |
nightwish31 Aliens
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Lun 6 Sep - 22:48 | |
| bin oui pour les space marines astartes c'est autorisé pour le sergent! et si t'as les points, je rajouterai bien un land speeder storm histoire de faire un peu plus de trous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Mar 7 Sep - 13:06 | |
| ok ok,jcroi que je vais revoir ma liste d'armée la!je la remet quand je pense que c'est bon.
p-s:on peut acheter juste des multis fuseur ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Mer 15 Sep - 16:04 | |
| j'ai pas le temps en ce moment
Dernière édition par SALAMANDERS le Sam 18 Sep - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
kasits Chef Troll
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée Jeu 16 Sep - 0:30 | |
| Essayer de pas faire de msn, parler de salamanders, de space marine, de figurine au moins...et les fautes sms prochain coup j'efface le message et laisse juste "effacer pour trop de fautes" (je corrigerais les eventuelles miennes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée | |
| |
|
| |
| Les Salamanders 2000pts d'armée | |
|