Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Salamanders 2000pts d'armée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:18

SALAMANDERS

QG

-Vulkan He'stan:190pts

-1 Capitaine : 135pts
épée énergétique
arme combinée fuseur
digilasers

-Escouade de commandement:155pts
champion de compagnie
porte étendar de compagnie
1 fuseur


TROUPES

-10 Escouade tactique:175pts
1 lance-flamme
1 fuseur
-10 Escouade tactique:210pts
1 lance-flamme
1 fuseur
rhino

-5 Scouts:85pts
bolter lourd


élite

-5Terminator d'assaut:200pts
marteaux tonnerre
bouclier tempête(5)

-1 Dreadnought vénérable:205pts
lance-flames lourd
canon laser jumélés


ATTAQUE RAPIDE

-5 Escouade d'assaut:100pts

-5 Vétérans d'assaut:200pts
2 pistolets plasma
2 épée énergétique
1 lame relique

SOUTIEN

-1 Canon thunderfire:100pts

-1 Land raider redeemer:250pts
multi-fuseur



Voila ma liste d'armée pour une armée que je pense puissante! merci de me donner des conseils pr l'amélioré si besoin Very Happy





Dernière édition par SALAMANDERS le Jeu 2 Sep - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:31

Salut!
meme si les marines de l'astartes me sont un peu moins familiers que mes space toutous chéris, je me permets de donner un premier avis sur ta liste.
D'abord, elle semble assez violente c'est vrai... mais tu ne mets pas le nb de figurines qui compose tes unités... donc difficile de juger. Je suppose donc que ce sont des escouades tactiques de 10 et 5 scouts. La premiere chose que je regarde dans une armée c'est le nombre d'unités de troupes pour prendre les sacro-saints objectifs de tout bon scénario de bataille (surtout en tournoi! Laughing )... et la je dois dire que tu es un peu court, jeune homme! 3 unités c'est light Rolling Eyes Certes tu as de quoi laminer toute resistance de l'armée adverse, mais si il a reussi a te virer tes troupes ca servira a rien de raser la table pour un nul!
meme si tu splites ca te laisse que 5 "petites" unités vite balayées par un assaut ciblé. une 3eme escouade tactique n'aurait pas été de trop Very Happy
Sinon j'aime bien l'esprit "burn them all" de ton armée! Laughing

PS : petite question : pourquoi un lance missile dans ton escouade tactique et pas un autre fuseur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:50

ouais je sais pour le lance missile mais je me suis gouré quand je les ai monté.je vais voir comment faire pour rajouter 1 escouade tactique.merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:22

voila, j'ai trouvé un truc pour avoir une escouade tactique en plus: j'enlève les vétérant d'aussaut pour une escouade tactique de 10 marines avec 1 fuseur et le sergent a 1 pistolet a plasma+ bombes a fusion et je me débrouille pour en levé le lance missiles pour le remplacé par 1 fuseur


Dernière édition par SALAMANDERS le Jeu 2 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:07

Mais SALAMANDERS je le connais bien c'est moi qui lui est montré le site et je suis bien placé pour vous dire qu'il prend ce qu'il croit être le plus fort (ou même ce qui est le plus fort) sans se soucier de l'honneur de son chapitre. Et quand il dit qu'il s'est "gourrer" je pense que il ne s'est pas "gourrer" il a juste voulu prendre ce qu'il croit être le plus fort mais après plusieur combat contre moi il a vu qu'un fuseur s'imposait. Cool


Dernière édition par SPACE WOLVES le Jeu 2 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:36

1:je me soucie de l'honneur de mon chapitre et je ne prend pas que se que je pense être le plus fort sinon jaurai 10 terminator,et si je me suis gourrer car quand j'ai mis le lance missiles je ne connaissait pas bien les salamanders et je ne saivait pas qu'ils utilisait aussi les fuseur
2:pour écrire sa sa veut dire que tu ne me connait pas aussi bien que tu pense


Dernière édition par SALAMANDERS le Jeu 2 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:10

Faites attention à l'orthographe. Revenez au sujet initial. La liste Space-loup. Si il doit être question d'une liste salamanders, crée un nouveau post, afin que les gens puissent la commenter (moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:12

Chaos-master a écrit:
Revenez au sujet initial. La liste Space-loup.



Au départ ce n'est pas un post pour liste spce-wolves mais bien une liste salamanders comme le nom l'indique
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:33

Mouarf...chaos il s'est tropé euh Razz puis me pique pas mon taf !!

Euh sinon je pense pas qu'il y ai le droit à deux armes spé dans une tactique (genre 2 fuseur) c'est en principe une arme lourde (missile, bolter lourd...niania) et une arme spé (flamme, plasma, fuseur)

Hormis ça je sais pas commenté les liste marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:56

Je viens de voir un scout avec bolter lourd! Evite parce que ce sera le seul de la troupes à être complètement pour le tir! En sachant que si tu te déplace tu peu pas tirer.
Donc soit lui ne sers à rien soit les quatre autre ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:45

ba si je lui met pas de bolters lourd,tu veut que je mette quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:46

si on peut mette deux arme spé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

Citation :
Mouarf...chaos il s'est tropé euh Razz puis me pique pas mon taf !!

Pardon je ne le referais plus !!!

Je crois que pour les tactiques c'est une arme spéciale, et une arme lourde. En salamander en général, c'est le multi fuseur, avc un lance flamme des familles.

Les razorback ultramarines ont-t-ils aussi droit au LFL ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:53

ouai,les razorback peuvent aoir un lance flamme lourd.on peut mettre 2armes lourde ou 2 armes dans une escouae tactique
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:37

Citation :
on peut mettre 2armes lourde ou 2 armes dans une escouae tactique

2 armes lourdes dans une tactique je crois que c'est absolument impossible. De mémoire seul les vétérans de tir peuvent en avoir deux.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:50

Codex en main (bon ok reelement je vais le chercher là):
Citation :

Si l'escouade compte dix figurines, un space marine peut remplacer son bolter par:

Ah bah c'est bien marqué un, pas deux mais un...

Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:08

Bien vu!
j'avais pas fait gaffe à ca! effectivement il ne peut y avoir qu'UNE arme spéciale et qu'UNE arme lourde par escouade de 10!
donc je conseille 1 fuseur et 1 multi fuseur.

sur la question des razorback la reponse est oui : tu peux remplacer le bolter lourd par un lance flamme lourd jumelé pour 25pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:02

SALAMANDERS a écrit:
ba si je lui met pas de bolters lourd,tu veut que je mette quoi?


Une arme de corp à corp et un pistolet plasma ou une arme énergétique avec pistolet bolter ou même voir les deux !


Dernière édition par SPACE WOLVES le Dim 5 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:54

Pour des scouts (non sniper) la config la plus intéressante est 4 scouts arme de CC et pisto bolt, et le sergent avec un gantelet énergétique.

Surtout pas de plasma, ou d'arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:47

Gantelet énergétique Shocked C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:48

bin oui pour les space marines astartes c'est autorisé pour le sergent!
et si t'as les points, je rajouterai bien un land speeder storm histoire de faire un peu plus de trous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:06

ok ok,jcroi que je vais revoir ma liste d'armée la!je la remet quand je pense que c'est bon.


p-s:on peut acheter juste des multis fuseur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:08

:::hein? Tu met un de ces temps :::hein? ça devient inquiétant Shocked


Dernière édition par SPACE WOLVES le Jeu 16 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:04

j'ai pas le temps en ce moment


Dernière édition par SALAMANDERS le Sam 18 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:30

Essayer de pas faire de msn, parler de salamanders, de space marine, de figurine au moins...et les fautes sms prochain coup j'efface le message et laisse juste "effacer pour trop de fautes" (je corrigerais les eventuelles miennes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Salamanders 2000pts d'armée Empty
MessageSujet: Re: Les Salamanders 2000pts d'armée   Les Salamanders 2000pts d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Salamanders 2000pts d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIste SW en 2000pts !
» Liste marine du chaos 2000pts
» Liste blood angel bis à 2000pts
» 2000pts eldar noir par et pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: