Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mini report trial par moi même

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mini report trial par moi même Empty
MessageSujet: mini report trial par moi même   mini report trial par moi même Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:47

je vais épargner les présentations fastidieuses du genre on arrive au péage, on attend Gofrette qui c'est couché 1h30 avant de venir et on fait une route monstrueuse ou Gifi roule visiblement à 180 km/h, pour en venir directement au vif du sujet, mes fantastique performance qui me permettrons de ne pas allez à Barcelone avec 3 bue...voyez plutôt :

Je joue elfe Vert/Noir...

round 1 : Vs 5 couleur contrôle...
La 1 j'ai une sortie hyper molle je bourre pas vraiment et je me prend Grixis charm, volcanic fallout, wrath of god, Grixis charm. Je lutte en vain et perd après un ultimatum qui casse tout mes rêves...
la 2 j'ai une bonne sortie mais à partir du tour 2 (dans l'ordre) je prend Terminate, deathmark, deathmark, deathmark, rien dragon frere de couvée...c'est très dur de lutter avec du mutecaveau...je perd.

0-1 Evil or Very Mad


round 2 : Vs Zombi nation deck de draft un peu upgradé
La 1 je mulligan 5...je me souvient pas des details mais dans le lot il y a sortie de CENSURE pour moi et bonne sortie du zombi (enfin bonne sortie par rapport à son deck parce que bon, y avait pas de quoi pousser mémé dans les orties...)
La 2 je sort colosse caméléon tour 3 (protec noir ^^) garuk tour 4...puis tour 5 c'est la mort de mon adversaire.
La 3 bonne sortie pour moi rien pour lui, point final.

1-1 Cool


round 3 : Vs Rouge noir from the space avec rien dedans
La 1 je mulligan 6 je sort rien a part une conquerante tour 5 et 3 mutecaveau, je sais plus comment je perd.
La 2 je sort très bien et gagne sans trop de probleme.
La 3 je mulligan 5 et comme d'hab, tour 1 treetop, tour 2 treetop, tour 3 rien, tour 4 rien, tour 5 rien, tour 6 rien...je perd avant mon tour 7...je sais même plus comment je perd encore une fois...en fait je me souvient même pas si c'est vraiment un rouge noir...

1-2 Laughing

c'est la que j'ai compris que je devais aller drafter ^^ ---> drop and draft ^^

Draft 1 : ouverture des booster, pas de spoiler en alara et conflux...mais je me débrouille pour avoir un bon GRW puis en conflux j'ouvre le marteau cape de tatou et je récupère un chevalier d'alara et un pseudo assassin royal exalt. Au final j'ai un bon deck avec bon de très bonne créatures et fixer de mana
mini report trial par moi même 595459 ronde 1 : je sort très bien et gagne la facile contre un draft esper meule qui marche pas.
mini report trial par moi même 595459 ronde 2 (demi final) : contre Christophe du loft ^^...
La 1 j'ai une bonne main et sort tour 2,3 et 4 mais entre temps je prend 2 éclairs de flétrissure et joue au top deck je perd alors qu'il est à 6 pv environ...
La 2 j'ai une bonne main encore, je sort très bien encore mais prend un autre éclair tour 3 je continu à pauser quelques bête mais pas de quoi gérer les sienne.

Je perd mais partie super fun Very Happy


Draft 2 : ouverture du boost 1 Ajani, je part sur RW ^^ puis après quelques pick dont passeur de la mer creuse je me retrouve à partir sur un BRW. Confirmer par mon second booster ou j ouvre coup d'état militaire...je fini avec un draft de fou 7 très bon antibête, des petites créatures dont quelques vol...et ajani ^^
mini report trial par moi même 595459 ronde 1 Vs (arg je me souviens plus de son nom)
La 1 je sort bien et gagne.
La 2 je sort bien (heureusement parce que 2 gros missplay) et gagne après une très longue phase de je fait rien des 2 cotés.
mini report trial par moi même 595459 ronde 2 (demi final) Vs Christophe : Ze revanche !
La 1 je domine au début, puis il revient dans la partie avec 2 grosses bêtes qui prennent leur coup d'état militaire à 5...ajani et c'est fini.
La 2 je ne me souvient pas vraiment, ça va très très vite je gagne facile (j'ai un deck de killer)...je repart avec une plaine dédicacé (c'est la classe Cool )
mini report trial par moi même 595459 ronde 3 (final) Vs Mephidro
La 1 mulligan 6 panne de mini report trial par moi même 310976 c'est dur je perd
La 2 bonne sortie des 2 cotés (il a un bon draft aussi le bougre) je gagne à la flying de justesse.
La 3 je crois à une panne de mini report trial par moi même 309296 après mulligan 6 mais je chope une obélisque T3 ou 4
(ouf) mais entre temps je suis dessandu à 10... je reviens dans la course et renverse la vapeur...Mephi et moi sommes en mode topdeck c'est la course au PV malheureusement lui fait des topdeck de moule (genre des grosse créatures cascade) et moi des gros topdeck d'huitre (genre des terrains)...je perd la course Sad


je gagne un boost ---> hémorragie des pensées !


au final une bonne journée je me suis bien amusé et j'ai encore envi de drafter !
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

mini report trial par moi même Empty
MessageSujet: Re: mini report trial par moi même   mini report trial par moi même Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:48

Allez puisque Sylvain a fait son report, je fait le mien :

Rdv donc a 8h au peage de l'autauroute.

Couché à 6h30, je décide de mettre le réveil à 7h00, et je me dit de le mettre bien fort, pour bien que je l'entende.

Réveil 8h05 par Gillou qui m'appelle au tel, après quelques secondes de réflexion je comprend que je suis à la bourre et que telle une enclume, mon réveil fut impuissant, tel un clodo, je me lève la tête encore ds le cul et quelques grammes d'alcool, j'enfile un jean, un shirt, des chaussetes bleu/noir, une veste, je pisse un coup, je prend les clés et mon sac de Gigic et Go!
(biensur je prend soin de ne pas vérifier que j'ai bien tout ce qu'il faut dont le deck à SYlvain et le mien(si je devai pas preter le deck à Sylvain je serai rester ds mon lit^^)

Arrivé à l'autoroute Gifi m'attend, je monte, m'installe, met mes lunettes Gigic bleues pour m'apaiser les yeux et me câle confortablement pour essayer de me reposer.
Mais non en fait c pas possible avec Gifi de se reposer, musique + 180 sur temps de pluie plus COup de claxon x 5 quand on double les autres.
Mais l'avantage c'est qu'on est arrivé en 5 min à Toulouse.

Au niveau du Magic je joue un deck Blightening RB fait en 5 min vendredi soir, pas testé, pas de side, daileur mon side fait vite fait : 2 hirlegueule, 2 deatmarck, 4 gob protec W, 4 terminaison, 3 cranial, n'importe koi donc ...

Ronde 1 : Miroir avec du Vert, il gagne 2/1
Ronde 2 : Doran, il gagne 2/1
Ronde 3 : Random pinpin >> 0/2
Ronde 4 : Zoe et son deck de boue : 2/1 pour moi
Ronde 5 : Un sangami saplqhé rouge pr 4 incinerate qui gagne 2/1 et qui me top deck une incinerate a la geule pr win la 3 ...
Ronde 6 : WW sangami : 2/0 pr moi
Ronde 7 : Mono U faerie, avec de la meule , coool 2/0.

4/3 avec un deck sous optimisé (de m****), j'ai transpiré toute la journée le wiiski c t insuportable, ha oui et j'ai mal joué biensur.

J'ai bien aimé ronde 6 : 8 dernière table, 7 tarbais dedans:lol:
65 représent :p

Dans 2 semaines Barcelone, en y allant entrainé biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini report trial par moi même Empty
MessageSujet: Re: mini report trial par moi même   mini report trial par moi même Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:37

Aller j'y go aussi : )

Je joué Turbo Grinding: c'est de la caille = 2-5
Pire match up: RB => 4 de mes 5 defaites y a des jours sans...
Next

PS: Je jouais ca car j'avais prété mon RB a la gauffrette qui fait meme pas l'effort de builder un side decent et qui missplay whisky-coca toute la journée : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini report trial par moi même Empty
MessageSujet: Re: mini report trial par moi même   mini report trial par moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini report trial par moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U/B Faeries - Mini Report de ma qualif au CR
» Report QT Genève
» REPORT CR Toulouse
» Report JSS paris
» CR midi-py report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: