Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 discution blood bowl

Aller en bas 
+10
Niightmare
ALrog
TrollCrusher
Starshop Tripper
figpas
little
onslaught
domi
Vorack
petit coeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:11

Lr pend pas mal figpas, je te soutenait en leur expliquabnt qu tu avais pris en compte déjà notre match mais comme on l'a pas encore jouer tu ne connait pas le résultat
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:38

Yop, la fin de semaine approche, et comme je suis pas du genre a me repéter, je voulai juste dire . . .( euhm,euhm )

N'OUBLIEZ PAS de m'envoyez par M.P votre class au plus tard dimanche midi, et ce, meme si vous n'avez pas joué de matchs cette semaine . . Neutral

Votre class ne comprend que trois info :

vos Pts : V=3 ; N=2 ; D=1
votre Nbrs de match joué(s)
Votre G.A : La diff entre les Tchs marquer et ceux encaisser

Je vous remercie tous a l'avance de votre assiduité a me faire parvenir ces éléments et vous souhaite de bon matchs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:51

tu fais les plus les stats des meilleurs joueurs?
meilleur marqueur, meilleur lanceur, meilleur tricheur?

ne me dis pas que la grande partie de ce que je t'envoie ne te sers a rien, snif!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:17

si, mais ce tableau, je le fai le mercredi, a condition d'avoir des stats a mettre. Pour cette semaine, ca sera dur vu que je n'est plus d'ordi jusqu'a vendredi. . .
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:01

Bonjour a tous, vous l'attendiez : ben le voila, le 4 classement de cette ligue 2oo7 :

1er : Petit-coeur_____27 Pts_____11 matchs_____( + 16 )_____+ 1
2ie : Figpass________25 Pts_____11 matchs_____( + 5 )______ - 1
3ie : Akenor________19 Pts_____07 Matchs_____( + 10 )______+ 1
4ie : Vorack________16 Pts_____07 matchs_____( + 9 )_______ - 1
5ie : Arnaud________16 Pts______08 matchs_____( + 1 )_______+ 1
6ie : Thomasaurus___14 Pts_____10 matchs_____( - 12 )_______+ 4
7ie : Boulet_________09 Pts_____06 Matchs_____( - 5 )________ - 2
8ie : vinssou________08 Pts_____05 matchs_____( - 3 )________+ 1
9ie : Domi__________07 Pts______04 matchs____( + 0 )________ - 1
1Oie : Plicky________07 Pts______05 matchs____( + 2 )________ - 3
11ie : Tof 65________04 Pts______04 matchs____( - 9 )________ + 4
12ie : Troll__________03 Pts______01 matchs_____( + 1 )_______ - 1
13ie : J.D STAR______03 Pts______02 matchs_____( - 2 )_______- 1
14ie : Moa__________02 Pts______01 matchs_____( + 0 )_______ + 4
15ie : Henri_________01 Pts______01 matchs_____( - 1 )_______ - 1
16ie : Simon_________01 Pts_______01 matchs_____( - 1 )_______- 3
17ie : Onslaught_____01 Pts______01 matchs______( - 2 )_______+ 2
18ie : Remy_________01 Pts______01 matchs______( - 5 )______ - 2
19ie: Little__________00 Pts______00 matchs______( + 0 )________=
20ie : Nico S_________00 Pts_______00 matchs______( + 0 )________ =

Voila, rdv la semaine prochaine, d'ici la : n'oubliez pas de faire des matchs
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:18

Bjr a tous chers coachs, pour la deuxiéme semaine de suite, il ni aura pas de classement, car TRES peu de matchs éyant eu lieu, le classement ne bouge pas . . . .Je rappel juste qu'il y a 20 matchs a jouer ( pour ce qui le peuvent ou le veulent . . .) et que cette période de vaccances doit pouvoir pérmettre de relancer la ligue en permettant a certain coachs de jouer contre d'autre ( tel que : Figpass ; Moa ; Akenor ou encore Vorack, qui seront ravie de vous rencontrer)

VIVE LE BEAU JEUX, VIVE LES COUP BAS, VIVE BLOOD-BOWL . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:28

Bon ben dites...

QU'EST-CE QUI SE PASSE???? ET LA LIGUE DE BLOOD BOWL?

Elle en est où? Y a encore des matchs qui sont joués où elle a été engloutie par le Warp?

REVEILLEZ-VOUS! FAUT QUE CA SAIGNE!

Voilà, c'était juste pour relancer le sujet... Cool
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:11

moi jouer
moi jouer
moi jouer
moi jouer
moi jouer
moi jouer
moi jouer
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:03

Bonjour a tous, aprés discussion avec certain joueurs du tournoi de Battle de dimanche dernier, je vous propose de faire une "mini-league" d'été.
ATTENTION : "mini-league" n'est juste que le nom, il n'y a pas de tableau des rencontres, pas de feuille d'inscription et pas d'obligation de faire de rapport. C 'est donc aux joueurs motivé(e)s de faire leur parties entre eux, biensur nous utiliserons les régle joué lors de la dérniére league.
Si certain le souhaite, il peuvent m'envoyer des M.P avec leur résultat, je ferai un classement chaque semaine ( juste pour info).

L 'été est la et le soleil est a son zénith, les gens sont exités, mais pas que par la chaleur, ils sont la, de passage en ville, et viennent défier leur champion.
Lentement, le nombre grossi, et cette foule prend place autour du terrain.Le vieu stan a sorti sa roulotte et propose des boissons sans license, mais qu'importe, ce soir, c'est la féte.Leur Héros rentre sur le terrain, suivi de ce qui les ont défier, et vu la réputation et les mouches qui les onts précédé, sa sera une partie comme ont en a pas vu depuis longtemps, p'tet meme qui y'aura des émeutes en cour de match.
Les joueurs sont en placent. . .L'arbitre léve la main . . .un frisson parcour la foule . . .
C'est partie . . .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:23

rahhhhhhh!!!!!

quand c'est qu'on joue!
ou c'est qu'on joue!
pourquoi qu'on a pas encore jouer?
est ce que le vieux stan est comestible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:26

Les gardiens des temples sont préts à apprendre comment se joue ce jeux sacré à n'importe quelle équipe des jeunes races qui se présenteront!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:23

Dans l'ordre voici les réponses aux questions de Figpas :

On joue a partir de mercredi matin et pour un mois environ
On joue au club artefact, au mag fig-passion, a la plage, dans une tranché, chez soi, sur une pierre et dans la rue (sur le troitoir, Hein ! !)
Parceque pour l'instant ont est 6 et qui faut s'organiser les parties
Filandreux serait plus correcte . . .

Pour ma part, je cherche une vic . . ., un adversaire pour faire un premier match vendredi soir, vers 23H, a Artefact . . .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03

ok comptez sur moi ( mais pas vendredi soir désolé alex!)

je ressortirais mes skavens pour l'occasion ( juste le temps de leurs trouver un nom d'équipe débile)
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:41

Si je comprends bien, la dernière ligue (où je jouais avec mes Orcland Greenskins) est abandonnée? C'est bien dommage.

Dans cette mini-ligue, est-ce possible d'utiliser une équipe qui a déjà fait quelques matchs? Et pourquoi ne pas utiliser cette mini-ligue pour relancer l'ancienne ligue? Et pourquoi ne pas inclure les résultats dans l'ancienne ligue?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:04

mais non pas du tout enfin matthieu!

ce n'est pas parce que, l'envie de jouer nous poussant a remonter une nouvelle ligue, que l'autre est abandonnée....

le but de celle ci est de permettre a ceux qui le souhaitent de continuer a jouer a ce jeu magnifique qu'est blood bowl....

cependant l'ancienne ligue court toujours ( du moins au derniére nouvelle) et d'ailleurs mes dauntless flies attendent aussi des arversaires et pourquoi pas avec de la peau verte....RECU?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

Et bien nous avons fait les 2 premier matchs de cette nouvelle ligue hiers soir et cet après midi avec:

Butchers bowl VS Gardien des temples, resultat 2-1 pour les peaux vertes

Jean Denisse Team VS Gardien des temples, resultat 3-2 pour les ratass!

Fait BIP ces BIP de BIP et de BIP de BIp qui BIP 2 matchs!

Sinon partie prévu ce soir contre les Boulets des crytes et ne vous inquitez pas les autres, vous allez passer à la casserolle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:42

quoi ? deja deux match?

et moi, et moi, et moi.....
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:08

Cette mini-league est belle et bien commencez, avec une premiére victoire avec mes butcher bowl, je ferai aussi qques matchs avec ma premiére equipe du chaos pour la teste, bravo pour ceux qui ont commencez a joué en éspérant que d'autres nous rejoignent, n'oublions pas que figpas est dispo et que sa fait toujours plaisir de faire de l'XP facile . . . Twisted Evil
Prochaine victime la célébre J.D Team, reste a trouver le temps ( de creuser assez de trous avant le match)
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

petit coeur a écrit:
n'oublions pas que figpas est dispo et que sa fait toujours plaisir de faire de l'XP facile . . . Twisted Evil

merci a alex d'assurer ma promo, mais il a bel et bien raison, je suis un peu débutant dans ce jeu ( qui est nouveau, je crois Shocked ) et je voudrais bien quelques adversaires facile et fair play pour commencer....merci d'avance.... Laughing

de plus alex si tu veux jouer je t'attends de pied ferme.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:35

Je suis de repos en semaine, je te tien au jus, prépare le terrain, j'amméne le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

et alors ces parties?

je suis toujours disponible et mes joueurs trépignent d'impatience ( amoins que ce ne soit un entrainement pour pietinner les votres?)

alors qui c'est qui vient s'y coller?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:33

Pour info, mes Greenskins cherchent des adversaires "ancienne ligue". Ensuite, à voir selon nos disponibilités pour les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:02

moi moi match retour moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:56

Ancienne Ligue: Je suis disponible pour un match au magasin Figurines Passion Mercredi 15 Août entre 3h et 6h.

Si quelqu'un est intéressé, je suis preneur. J'aimerais bien jouer contre une équipe que je n'ai pas encore rencontré (je préfèrerais avant de faire des matchs retour). Dans le cas contraire, prépare tes joueurs tout pourris de Nurgle, figpas, mes orcs vont venir te les démembrer.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:56

Je donnerai confirmation, mais je suis intéressé par ressortir mon équipe "ancienne ligue", en plus si l'on se voie troll, sa me donnera l'occaz de te filer les scénar garou, le mieu serait que tu m'apporte une clef USB, je te les mets decu et repasse la clef a Figpass . . .A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution blood bowl
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOAP et Blood Bowl
» Questions sur blood bowl
» Blood bowl team manager???
» Tournoi majeur de blood bowl
» Blood Bowl, les Variantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: