Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 discution blood bowl

Aller en bas 
+10
Niightmare
ALrog
TrollCrusher
Starshop Tripper
figpas
little
onslaught
domi
Vorack
petit coeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04

Ok, Petit Coeur. J'attends donc ta confirmation. Pour la clef, je vais voir si je peux la laisser quelques temps car on en a qu'une pour toute la famille. Et si quelqu'un en a besoin, je ne pourrais pas la laisser quelques temps (surtout que je vois pas figpas tous les jours).

Bon, Figpas, je te réserve alors le match qui suivra aprés Petit Coeur. Pour un match retour sanglant et purulent!
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

Je serais au Magasin Figurines Passion Vendredi 14/09 (celui qui vient) à 14h30 / 14h45. Quelqu'un serait ok pour faire un match de BB (ancienne ligue) contre mes Orcland Greenskins?

Par contre, il faudra que je parte au plus tard à 18h du magasin.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

au pire y'a moi!

hein moi!
moimoimoimoimoimoimoi
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

Ok pour le match retour alors! Ca va saigner! Et ca va crever de l'abcés purulent!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:10

BIENTOT : LE RETOUR

(a lire sur fond de musique mysterieuse)
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

info de derniere minutes : il semblerait que le coach des J.DENISE Teams se soit fait surprendre en compagnies de (jeunes) femmes dans un etablissement dedier au brevage du quaterback des Giants Nain : Al Cool.
Pour sa deffense , celui ci pretendais repeter des phases de jeu ou il faut s'imbiber du dis brevage et en repandre le plus possible sans utiliser les mains, technique qu'il aurait batiser du nom de son ancien preparateur physique : RAOUL
La ligue compte bien mener une enquete pour savoir si cette technique est ""Officiel""
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:05

juste pour dire et pour repondre de manieres collectifs aux questions de certains, oui, il y aura bien une league de Blood-Bowl debut 2008 ( pour bien commencer l'annee).
Pour le format : il s'agira tres certainement d'une formule "open" sur un mois , suivi de phase finale pour les huits meilleurs sur un dimanche.
A ce titre , une invitation officielle sera lance a TOUS les Meilleurs coachs du 65 et dept limitrophe afin de relever le defis et de voir (ou re-voir) les plus celebres teams des dernieres leagues en action.
Esperont que l'appel d'enefel soit le plus fort . . .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:40

bon rejouer je suis toujours d'accord...( comment ca vous le saviez pas?)

par contre pour le dimanche je ne pense pas pouvoir me libérer ( encore faut t'il se retrouver parmi les meilleurs n'est ce pas?)

chris
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:46

Depoussierer vos figs de Blood-Bowl sur votre etagere ou trouver autre chose pour representer votre unite spe a battle . . .La prochaine league de Blood-bowl et bientot la, le temps pour moi de pofiner le reglement entre deux biberon afin que cette league soit complete du debut a la fin, et que je finisse de trouver des sponso pour les lots ( ferrari , rolex et ansaplast sont interesse . . .)
Ce qui peuvent faire des matchs "amicaux" , bah, vous prive pas et donnez nous un petit avant gout sur ce forum . . .
et n'oubliez pas, a blood-bowl, les caramels se deguste SUR le terrain . . .Gniaarrkk
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

Voici le reglement qui sera utilise pour la league de blood-bowl 2008 :

Nous jouerons donc avec les regles de la dernieres M.A.J que nous avait procure domi et visible a : Artefact ; chez Figpass , et aupres de moi-meme . . .seul les equipes figurants dans cette MAJ seront joue , les regles pour la loc de champion mais aussi des handicaps sera respecte.
Il est demmande a chaque coach de bien vouloir les (re-)lire afin de bien assimiler ce qui a change ( regle de base ; avance ; et nouvelle competences) et que les matchs soit fluides . . .

La premiere parti de la league sera une formule "OPEN" :

les coachs peuvent faire autant de matchs qu'ils veulent , mais pas plus de trois matchs contre la meme equipe. La dure de la premierre partie est du 1er janvier 2008 au 31 janvier2008 [/size], [b]la seul[/b] obligation est de m'envoye par MP ou per SMS vos stats a la fin de chaque semaine.Tout coach qui ne comunique pas ces stats en fin de semaine, ne se verra pas " classer" au classement provisoire , et risque de ne pouvoir pretendre a une place en final.Un oubli pouvant arrive . . .les coachs qui n'ont pas pu donne leurs stats pourront les cumuler avec celles de la semaine suivantes . . .mais les "coachs" qui cumulent "4 semaines" a la suite ne seront pas comptabilise . . .
Ces regles sont fait pour avoir un suivi et que tous le monde sache ou il en est par rapport au classement ; mais aussi pour eviter les "Customisation " d'equipes que l'on a pas vu du mois et qui debarque en final . . .

[size=9]La deuxieme partie de la ligue sera en deux partis :


Les quarts et les demi-finales se joueront a la convenance des coachs , ils decideront ensemble du jour ; heure ; et lieu de la rencontre.
Mais la victoire se fera en DEUX matchs (aller-retour), a la difference de touchdowns bien sur. ( rappelons que comme tous grand evenement , les tchds marques a l' "ext" compte double.)
en cas de nul sur l'ensemble des deux matchs , les coachs joueront les prolongations comme decris dans les regles . . .


La finale aura lieu un vendredi soir a Artefact , suivant les dispos des deux coachs, et se jouera sur un match, sous la surveillance d'un arbitre "neutre".
Le vainqueur pourra "elever" son meilleur joueur au rang de "Champion" , il sera dorenavant dispo en suivant les regles d'engagement , mais jouera a moitie prix pour son ancien coachs, en souvenir du bon vieu temps . . .

[size=12]Rappelons aussi que chaque coahs DEVRA etre muni de sa feuille d'equipe a chaque matchs , et que celle ci DEVRA etre a JOUR et LISIBLE . . .
[/
size]

Voila , en attendant le debut de la ligue , vous pouvez faire des matchs amicaux et nous en parler sur ce forum , les feuilles d'equipes sont a retire aupres de moi meme . . .
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

Voici la liste des coachs "invite" officilement a participe a cette league , pour rappel il ne s"agit que d'une liste des coachs "les plus en vu" a Blood-bowl et leur presence est souhaite , voir desirer . . .oh oui . . .j'invite donc toute personne dont le nom n'est pas dans cette liste a bien vouloir m'en excuser et a venir regler ca a 11 vs 11 avec un ballon a pointes et un publics en delire . . . .

Pour : l' Association Artefact Section Sports Violent :

Jean denise
Boulagot
Petit-coeur
Bender
les DLC bross
Aldebaran
Thomasaurus
"el PRESIDENT"


pour : les Joyeux Gobs pour la lutte des prevention des fracture ouverte :

Figpass
Plickie
Akenor
Domi
Remi .e
trollcrucher


J'en est surement oublie , mais la faut que j'aille manger , p'i sont cas venir sur le terrain d'abord . . .
pour vous INSCRIRE , un simple MP de vous ou d'un amis suffit , un premier billan la semaine prochaine . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

Shocked Cool Arg! ça fait mal aux yeux toutes ces couleurs

Sinon bonne idée le coup du champion! Wink

Bon je vais cherche mes crampons mon siflet et vais de ce pas dérouiller mes joueurs.
Il y a de l'arbitre vamp au menu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:32

ok comptez sur moi...

je sais pas encore quoi jouer, mais je vais m'y atteler

dés que j'en sais plus je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:07

Est-ce qu'on peut utiliser une ancienne équipe ou faut-il en refaire une?
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:57

je ne l'avai pas marquer ; mais il faut bien sur refaire une equipe depuis le debut , avec les regles de creation et les restriction de la derniere MAJ , et faire des feuilles claies et lisible . . .merci . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:27

ok c'est cool mais ou vais je trouver une feuille d'equipe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

HyugaNeji a écrit:
ok c'est cool mais ou vais je trouver une feuille d'equipe ??

tappe feuille d'équipe de blood bowl sur google banane! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:22

ok et après je lance l'impression direct chez toi via mon super reseaux informatisé...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

je fournirai des feuilles d'equipes a tous les coachs motive qui en ont besoin , j'en porterai vendredi soir au club . . .
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

jai des nains, il me faut autre chose pour participer ? popopo:::
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:35

tu as 80% de ce qu'il faut , pour ce qui reste, bah c'est les regles, qui sont dispo au club.
tu peu aussi faire un ou des match(s) amical(ss) pour t'entrainer un peu. . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:22

moi jouer match amical....

pietinner amicalement...

ce message pour dire alrog que si tu veux t'entrainer, je suis ton homme....agrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:56

Apres reflexion et eyant tenu compte de mon envie de changer , voici donc mon inscription pour la league de Blod-bowl 2008 :

Les FRÖSTWOLF : equipe du chaos
Capt : Ürfarah
Couleur : bleu et violet
Specialite : la fracture "ouverte" du col du femur . .

voila , si ya des amateurs pour un match amical, j'suis pour, p'tet meme que l'ont vous gardera "a diner" apres le match . . . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:40

La Bande des BlondesEquipe Amazone
Capt: London Tilton
Couleur: Violet et Noir
Devise: On est peut être blonde mais.........Ah c'est quoi la suite déja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:09

moi jouer aussi !

Les Commotion Eleven : equipe d' Orc
Capitaine : Grüdüh
Couleur : Rouge ... violet-bleu
Specialite : la commotion :
Citation :
Perturbation physiologique, en général transitoire, de la fonction cérébrale à la suite d'un traumatisme par impact. On observe habituellement, mais pas toujours, une perte de connaissance ou une anomalie de la vigilance. Elle peut causer des perturbations neuropsychologiques, neurovégétatives et neurocomportementales plus ou moins durables qui seraient attribuables à la présence de foyers de destruction microscopique, de modifications du flot vasculaire et d'une désorganisation interneuronale au niveau du tronc cérébral.

Devise : Kommon bébé dou lot of commotion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution blood bowl
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOAP et Blood Bowl
» Questions sur blood bowl
» Blood bowl team manager???
» Tournoi majeur de blood bowl
» Blood Bowl, les Variantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: