Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discution blood bowl

Aller en bas 
+10
Niightmare
ALrog
TrollCrusher
Starshop Tripper
figpas
little
onslaught
domi
Vorack
petit coeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:45

little a écrit:
Si t'a besoin, demande, on te filera un coup de main pour te faire les couches de base pour tes fig....comme ca tu économise du temps et du potentiel

Ben en fait, la sous couche à la bombe, je l'ai déjà passé. Maintenant il faut que je trouve le temps de peindre. Alors je mettrai une deuxième couche comme ça j'aurai des fig peintes en blanc. C'est beau. Pour les détails, je cherche une petite bombe.


Anonyme

P.s: vend pinceaux tbe, jamais servi, prix à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:08

Artus a écrit:
Ben en fait, la sous couche à la bombe, je l'ai déjà passé. Maintenant il faut que je trouve le temps de peindre. Alors je mettrai une deuxième couche comme ça j'aurai des fig peintes en blanc. C'est beau. Pour les détails, je cherche une petite bombe.

Anonyme.

Terrorriste.......si tu fait ca je te mords violament......si t'a besion d'un coup de patte pour peindre demande....
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:47

Apparemment il y a déjà pas mal d'équipes orcs dans la ligue. Y a t'il des équipes humaines ou non? Parceque s'il n'y en a pas c'est peut-être plus intéressant que je monte une équipe humaine plutôt qu'une équipe orc de plus.
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:57

TrollCrusher a écrit:
Apparemment il y a déjà pas mal d'équipes orcs dans la ligue. Y a t'il des équipes humaines ou non? Parceque s'il n'y en a pas c'est peut-être plus intéressant que je monte une équipe humaine plutôt qu'une équipe orc de plus.

Joue ce que tu veux, ne fait pas en fonction des autres......c'est une passion, pas une obligation.....on joue se qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
domi
Parasite
Parasite
domi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : HORGUES
Date d'inscription : 04/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:29

alors pour notre ami trollcrusher
pour les règles c'est ici:

https://artefact.forumpro.fr/Les-figurines-c1/Bloodbowl-f23/nvelles-regles-t137.htm

pour le règlement de la lgue c'est la:

https://artefact.forumpro.fr/Les-figurines-c1/Bloodbowl-f23/Ligue-de-blood-bowl-t171.htm

quand a savoir ce que tu joue, fait comme te la dit Little:

joue ce qui te fait plaisir

bienvenu ds la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:39

Merci domi....ca fait plaisir que qqun me suive dans mon raisonnement Sad
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:27

Bonjour chers COACHS, il est temps de vous révéler le 2ie classement provisoire de notre ligue de B.B 2oo7. Il est a noté que ce classement est fait en demandant aux coachs de m'envoyer leur classement perso par M.P le samedi soir, voir le dimanche matin.Devant le manque d'information, je vous pries de m'excuser pour d'eventuelle erreurs.Voila donc :
1er : Christ________16 Pts_____8-joué_____(+ 5)
2ie : Alex_________14 Pts______8-joué______(+10)
3ie : Bruno________10 Pts______4-joué_____(+ Cool
4ie : Jéjé__________10 Pts_____5-joué______(+ 7)
5ie : Arnaud________8 Pts______7-joué_____(+0)
6ie : Plicky__________7 Pts______5-joué_____(+ 2)
7ie : Domi__________6 Pts______4-joué_____(+ 0)
8ie : Thomasaurus___5 Pts______8-joué_____(-9)
9ie : Boulet_________3 Pts______6-joué_____(-5)
10ie : Thomas.J_____1 Pts______2-joué______(-2)
11ie : Vinssou_______1 Pts______3-joué______(-5)
12ie : Henri_________0 Pts______0-joué______( 0 )
13ie : Nico.G________0 Pts______0-joué______( 0 )
14ie : Emilien________0 pts______0-joué______( 0 )
15ie :Little __________0 Pts______0-joué_______(0)
16ie : Simon_________0 Pts______1-joué_______(-1)
17ie : Remy_________0 Pts______1-joué_______(-5)

n'oubliez pas de m'envoyer votre class par M.P la semaine prochaine, meme si vous n'avez pas fait d'autre matchs.
Pour les stats individuels des joueurs, il faut me les envoyer le mardi soir. . .
BON MATCHS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:53

hey les gars, chui à cour d'adversaire et pourtant j'ai pas massa... euh joué contre tout le monde!
vous vous planquez où??
je veux jouer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:44

Ben j't'attends moi, plicky. Je viens de me faire les dents sur des ogres et des snotlings. Et une victoire en un match!!!! Vive les Greenskins!!! Mort aux Lustria Croakers! (Bon d'accord, le coach adverse a dû quitter la partie plus tôt que prévu à cause d'un soi-disant apprentissage de conduite de charrettes à boeuf... merci figpas pour avoir retardé le début du match Wink ... je connaissais pas ce jet d'avant-match!!!! mais bon on va pas faire semblant de pas apprécier la victoire, et puis on a eu plein de pom-pom à la fin dans les vestiaires... et elles étaient bonnes... avec du sel et du poivre et un peu d'oignons).
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:15

de rien c'est gratuit pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:55

3ie : Bruno________10 Pts______4-joué_____(+
4ie : Jéjé__________10 Pts_____5-joué______(+ 7)
Je comprneds pas....

Avec 1 match joué en plus, je devrais âtre devant, non? A moins qu'un match perdu ne rapporte aucun point?
Auquel cas, je ne joue plus tant que je suis quatrième et qu'Aranud et Plicky ne m'est rattrapé! Cool

De plus:
15ie :Little __________0 Pts______0-joué_______(0)
16ie : Simon_________0 Pts______1-joué_______(-1)
17ie : Remy_________0 Pts______1-joué_______(-5)
Je sais que Little est fort mais sans jouer, il est pas dernier, chapeau bas!

Non, vraiment, on en avait déjà parlé, et je pense qu'un classement de type "normal" et pas football régional serais mieux, du genre:
1 victoire 3 points
1 nul 2 points
1 défaite 1 points
Cela à le mérite de récompenser les joueurs qui font l'effort de jouer les matchs...


Sinon, cet apres midi je suis en tournée à Artefact...donc si un adversaire inconnu et de belle taille se présente. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:51

Je repond ici au poste de vorack : pour ce qui est du classement les recuperation de points ce font ainsi : V=3 ; N=1 ; D=0. C'est le bareme utiliser ces trois dernieres ligue.Je ne m'occupe que de compiler les données, pour un changement de notation il faut voir avec domi et arnaud

P.S : tenez moi au jus svp
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:03

Vorack a écrit:
Je sais que Little est fort mais sans jouer, il est pas dernier, chapeau bas!

C'est pas de ma faute, mais c'est pas moi qui fait les classement......Sinon, pour les matches, je joue mon premier mi-février....contre figpas
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:40

je répond a la discussion vorack/petit coeur

je suis pour les classement provisoire / je trouve que c'est sympa et que ca maintient une pression sur la ligue
je suis pour aussi les ststistiques sur des joueurs / je trouve que c'est sympa et fun et en plus on peut se moquer c'est pour dire...

par contre domi et arnaud int fait savoir (il me semble) qu'eux ils s'en tapaient...
donc s'il t'ont refilé le bébé des stats, petit coeur c'est a toi de trancher et pas a eux... ( toujours a mon humble avis)

ensuite je trouve un gros défaut a ses stats, c'est que les joueurs n'ayant pas encore jouer apparaissent dans le classement
et d'un parce que les joueurs n'ayant pas encore jouer ne se sont certainement pas tous manifesté et ainsi je suis sur que certain d'entre eux ont été oubliés et c'est pas bien d'oublier des gens...
et de deux parce que le raisonnement de vorack me parle, a savoir que des gens ayant eu le courage de faire des parties se doivent d'etre récompensé au minimum un petit peu...

donc

puisque tu es sensé faire les stats petit coeur, pourquoi ne pas essayer la solution de vorack pour les prochaines... tout en sortant les gars n'ayant pas encore jouer ( mais gageons qu'ils feront vite une partie trés vite et qu'ils nous rejoindrons dans le classement)
ensuite une fois ses stats faites et edités sur le forum pourquoi ne pas demander aux gens si ca leur plait et si sa leur plait et bien on garde le systéme et si ca leur plait pas et bien on en change ( quitte a revenir en arriére)

déolé de m'etre imiscé mais c'est plus fort que moi....
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:39

Entièrement d'accords avec toi figpas
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:19

Point de vu interressant, et "pourquoi-pas?", je ferai donc toute les modif dans le prochain classement.

PENSEZ A M'ENVOYER VOS STATS ET SURTOUT VOTRE CLAASEMENT,avec ce nouveau bareme : V=3 Pts ; N=2 Pts ; D=1 Pts AU PLUS TARD DIMANCHE MATIN, pour que je puisse continuer a faire ce classent tres fun. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:25

petit coeur a écrit:
Point de vu interressant, et "pourquoi-pas?", je ferai donc toute les modif dans le prochain classement.

PENSEZ A M'ENVOYER VOS STATS ET SURTOUT VOTRE CLAASEMENT,avec ce nouveau bareme : V=3 Pts ; N=2 Pts ; D=1 Pts AU PLUS TARD DIMANCHE MATIN, pour que je puisse continuer a faire ce classent tres fun. MERCI

Seulement trois coach mon envoyé leur classement, je vous rappel que ce classement n'a rien d'obligatoire, mais il m'a eté demandé par certain coach de le faire, et ces memes coachs n'envoies par leur class (30 sec a faire) . . .Dommage . . . .

en attendant, voici donc le troisiéme classement de cette ligue :

1er : Petit-Coeur_____24 Pts______10 matchs_______+ 14________( + )
2ie : Figpass________22 Pts_______9 matchs________+ 4_________( - )
3ie : Vorack_________16 Pts_______7 matchs________+ 9________( + )
4ie : Akenor_________11 Pts_______4 matchs________+ 8________( - )
5ie : Boulago________9 Pts_________6 matchs_______- 5________( + )
6ie : arnaud_________8 Pts________7 matchs________+ 0________( - )
7ie : Plicky___________7 Pts________5 matchs_______+ 2_________( - )
8ie : Domi___________6 Pts________4 matchs________+ 0_________( - )
9ie : Vinssou_________5 Pts________4 matchs________+ 2________( + )
10ie : Thomasaurus____5 Pts_______8 matchs_________- 9_________( - )
11ie : Trollcrucher_____3 Pts________1 maths_________ + 1________( + )
12ie : J.Denise________3 Pts_______2 matchs_________- 2_________( - )
13ie : Simon__________1 Pts________1 matchs________- 1_________( + )
14ie : Remy__________1 Pts________1 matchs________- 5_________( + )
15ie : Henry__________0 Pts________0 matchs_________0__________( = )
16ie : Little___________0 Pts________0 matchs_________0__________( = )
17ie : Moa___________0 Pts_________0 matchs_________0_________( = )
18 : Onslaught________0 Pts________0 matchs__________0_________( = )

Voila, les : ( + ) et ( - ) vous donne l'évolution des coachs dans le classement, histoires de savoir qui "est en forme". Je vous souhaite a tous de faire de bon matchs cette semaine. "May the G.A be with you" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:13

Citation :
10ie : Thomasaurus____5 Pts_______8 matchs_________- 9_________( - )

Il devrait pas avoir au moins 8 points si il a jouer 8 match? Rolling Eyes

L'art est difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:29

Vorack a écrit:
Citation :
10ie : Thomasaurus____5 Pts_______8 matchs_________- 9_________( - )

Il devrait pas avoir au moins 8 points si il a jouer 8 match? Rolling Eyes

Oui Alex, tu devrais éditer avec le dernier MP que je t'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Parasite
Parasite
domi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : HORGUES
Date d'inscription : 04/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:16

oyé oyé brave gens

votre attention je vous pris.
en cette ligue 2007 un grand evènement "sportif" a eu lieu et cet avec le plus regret (la je ment pas de regret...)que je vous annoce la mort du grand du célèbre Griff Oberwald.

nous lui accorderons une minute de silence...




bon une minute c'est trop long....fin du silence!
OOOOOOOOOOOOOUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIS griff est mort!!!
huumm ....pardon...je m'embale
mais que c'est fan se rassure celui ci n'est pas totalement perdu et est dorénavent devenu un pion de M Nurgle.
OUUUUAAAIIIIIISSSSSSS vous y viendrai tous!!!!
huumm.....re pardon...

j'ai donc la dure tache de vous annoncé que dorénavent et ce jusqua la fin de la ligue
2007 Grff Oberwald ne sera plus disponible dans la liste des stars de BB.


pour les détails concernant son décès veuillez vous référer aux archives de match:

https://artefact.forumpro.fr/Les-figurines-c1/Bloodbowl-f23/rapport-de-match-t346-15.htm

MERCI

bravo kiki, vive les flies
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:44

Vorack a écrit:
Citation :
10ie : Thomasaurus____5 Pts_______8 matchs_________- 9_________( - )

Il devrait pas avoir au moins 8 points si il a jouer 8 match? Rolling Eyes

L'art est difficile Wink

Biensur que si, mon cher Vorack. Mais etant donné que peu de coach joue le jeu ( qui consiste a me faire passer leur classement par M.P et avant le dimanche midi = tres facile ), j'ai fais ce classement par rapport au M.P recu, pour les autres, j'ai laissé les anciennes données, ce qui explique que malgrés le nouveau baréme, certain ont encore 5 Pts en 8 matchs.J'espere avoir tout plein de M.P la semaine prochaine pour enfin mettre le class réellement a jour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:28

allona allons petit coeur rectifions tout cela en fonction du nombre de match connu et les MP pleuvront sur vos tétes pour les autres points...

parce que ca me fait plaisir et pour vous montrer le type de truc que j'envoie a petit coeur pour qu'il fasse ses stats voici ce que j'aurais du lui envoyer aprés le match contre les Rotting Flesh, du coup je lui enverrais pas et faudra qu'il se débrouille avec ca Wink

ok je sais que c'est un peu compliqué mais moi ca me fait plaisir
vous pouvez faire quelque chose de plus soft avec les infos importantes que vous voulez voir prises en compte...

Voici les statistiques des meilleurs joueurs des DAUNTLESS FLIES :

3 meilleur lanceur : GNARL n’a qu’une corne ( Pestigor capitaine n°1) : 2 REU en 11 match
______________ : HORNWULF ( Guerrier de Nurgle mutant n°11) : 1 REU en 11 match
______________ : HÄRNWULF ( Pestigor n°4) : 1 REU en 11 match

2 meilleur blockeur : HORNWULF ( guerrier de nurgle mutant n°11) : 5 SORT en 11 match
_______________ : TABATHA ( béte de nurgle n°9) : 5 SORT en 11 match

3 meilleur butteur : GNARL n’a qu’une corne ( pestigor capitaine n°1 ):7 TOUCH en 11 match
______________ : Too Mout ( orc rotter n°13 ): 1 TOUCH en 9 match
______________ : MWORL le sale ( pestigor n°3 ): 1 TOUCH en 11 match

2 pire joueur : Lorelei perte sanglante ( homme bete rotter n°12 ): 3 rouge en 10 match
__________ : Too Mout ( orc rotter n°13 ): 3 rouge en 9 match

5 meilleurs joueurs : GNARL n’a qu’une corne ( pestigor capitaine n°1) : 27 X.P en 11 match
_______________ : HORNWULF ( guerrier de nurgle mutant n°11) : 18 X.P en 11 match
_______________ : TABATHA (bête de nurgle n°9) : 16 X.P en 11 match
_______________ : Too Mout ( orc rotter n°13 ):: 16 X.P en 11 match
_______________ : Lorelei perte sanglante (homme bête rotter n°12) : 15 X.P en 10 match


STATISTIQUES : ait planté 14 TOUCH en 11 matches
ait recu : 10 TOUCH en 11 matches
ait sortit 30 JOUEURS en 11 matches (dont 7 morts)
s’est fait sortir : 9 JOUEURS en 11 matches (dont 0 morts ET 2 blessés graves)
6 Victoires en 11 matches
1 Nul en 11 matches
3 Défaites en 11 matches

HALL OF FAME des DAUNTLESS FLIES

Ewans Jagger / Rotter ex numéro 2 des Flies…il a eu fait partie des joueurs acheté à la création d’équipe et a joué dix matches pour les Flies…blessé contre les Orques des Bizar’boys, il avait perdu un en agilité…il fut mis a la retraite après le match contre les Nonnes Troppo et fut remplacé par le Rotter débutant Grif Oberwald…
Lors de sa mise à la retraite il avait cinq points d’expérience, gagnés lors de l’attribution d’un JPV.

Hans Jarlsonn / Rotter ex numero 5 des Flies…encore un joueur qui eu fait partie des joueurs acheté à la création d’équipe et a joué dix matches pour les Flies… il fut mis a la retraite après le match contre les Nonnes Troppo et fut remplacé par le Rotter débutant Sœur Paquerette…
Lors de sa mise à la retraite il avait deux points d’expérience, gagnés lors d’une sortie d’un adversaire.



Match numéro 1 VICTOIRE contre la CHAOS PARADE (équipe du chaos coaché par Simon Nevers) joué le 20/12/2006 chez moi à Pontacq
Match numéro 2 VICTOIRE contre Les BIZAR’ BOYS (équipe ORQUE coaché par Sylvain Lopez Laporte) joué le 28/12/2006 à FIGURINE PASSION
Match numéro 3 VICTOIRE contre les LUSTRIAN CROAKERS (équipe Ogre coaché par Thomas Lesoille) joué le 30/12/06 AU GSP
Match numéro 4 VICTOIRE contre les CORNES DE BOUC (équipe Nordique coaché par Dominique Lezin) joué le 30/12/06 AU GSP
Match numéro 5 NUL contre Les UNDEAD PERSISTENCE (équipe de nécromant par Arnaud Ambrosini) joué le 05/01/2007 à FIGURINE PASSION
Match numéro 6 VICTOIRE contre Les BIZAR’ BOYS (équipe ORQUE coaché par Sylvain Lopez Laporte) joué le 08/01/2007 à FIGURINE PASSION ( note/ match retour)
Match numéro 7 DEFAITE contre les LURTZBERGS BLOATERS (équipe de vampire coaché par Jérome Coelho) joué le 09/01/2007 à FIGURINE PASSION
Match numéro 8 VICTOIRE contre les GLADIATORS (équipe HUMAINE coaché par Christophe Dumas) joué le 10/01/2007 à FIGURINE PASSION
Match numéro 9 DEFAITE contre les FORSAKEN (équipe d’elfe noir coaché par Alexandre Lopez) joué le 19/01/2007 à FIGURINE PASSION
Match numéro 10 VICTOIRE contre les NONNES TROPPO (équipe Humaine coaché par Henri Artus) joué le 20/01/07 AU GSP
Match numéro 11 DEFAITE contre les ROTTING FLESH (équipe de Nécromant coaché par Bruno Montaigne) joué le 22/01/2007 à FIGURINE PASSION
Revenir en haut Aller en bas
domi
Parasite
Parasite
domi


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : HORGUES
Date d'inscription : 04/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:00

Citation :
6 Victoires en 11 matches
1 Nul en 11 matches
3 Défaites en 11 matches

euh t'as pas oublier kekchose....
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:12

domi a écrit:
Citation :
6 Victoires en 11 matches
1 Nul en 11 matches
3 Défaites en 11 matches

euh t'as pas oublier kekchose....

sans doute une défaite humilitante......mais il ne l'accepte pas....mais bon nientot il aura une victoire de plus....contre moi snif j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

ah les cruels...
oubliez quelque chose et ils profitent de votre faiblesse apparente ( et momentannée) pour la jetter a la face du monde...
et en plus ils sont de mon propre club...

oui j'ai oublié un truc (mais c'était pas une défaite) mais le principe était de montrer a tous le type de post que j'envoie a petitcoeur pour les stats (et que vous fassiez pareil, plutot que de vous moquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution blood bowl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution blood bowl
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOAP et Blood Bowl
» Questions sur blood bowl
» Blood bowl team manager???
» Tournoi majeur de blood bowl
» Blood Bowl, les Variantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: