Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 discution blood bowl

Aller en bas 
+10
Niightmare
ALrog
TrollCrusher
Starshop Tripper
figpas
little
onslaught
domi
Vorack
petit coeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:56

Juste pour dire que ce dimanche a eu lieu une rencontre amical entre les Orcs du trefond de bagneres et les Frostwolf de tarbes coacher par moi meme : victoire du chaos par un petit 2 a 1, mais qui est de bonne augure face a une equipe qui alignait 4 coureurs , 4 bloqueurs et 2 lanceurs, ce qui faisait une combinaison des plus performantes.
Heureusement, Urfarah a su jouer son role de capt et a montre la voie en "sortant" 2 joueurs en premiere mi-temps et ainsi donner une superiorite numerique qui permit de mettre un deuxieme et decisif tchdow dans les dernier tours de la seconde mi-temps . . .
1 seul perte du cote des Frostwolfs contre 4 chez les peaux vertes : bon matchs . . . Wink .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:23

Moi aussi apres mure reflexion et aprés avoir changé plusieurs fois, j'ai décidé cette fois ci de jouer elfe noir, voici donc, à mon tour mon inscription pour la league de Blod-bowl 2008 :

Les Hag Graef Executors : equipe elfe noire
Capt : Alkanÿss
Couleur : bleu et noir
Specialite : ben je sais pas encore je les ai jamais jouer. . Shocked

le but avoué est de fabriquer de toutes piéces mon équipe en me laissant aller à de la conversion, j'ai d'ailleurs commencé quelques piéces et j'espére pouvoir poster quelques photos dans la sction gallerie quand j'aurais un peu avancé . . .
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:54

une idee des plus sympa , il me tarde de voir le resultat . .. ., pense a laisser les tetes amovibles, ce sera plus facilepour les recup sur le terrain. . .. Twisted Evil . . .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:55

ok petit coeur tu l'as cherché....

je te défie donc officiellement ...tu seras mon premier match d'ouverture de ligue et moi je serais le tien...

a moins que tu n'ais les foies bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:51

Bonjour Mme et Mr les coachs :
etant en conge actuellement , je chercherais des coachs voulant bien faire un match amical en preparation de la prochaine league 2008, si vous etes interesse , envoye moi un MP pour me donner vos dispo . . .
dans l'espoir de massacrer toute votre equipe bientot , je vous souhaite, Mme et Mr les coachs, de bon preparatif de league . . .

P.S : Figpass je t'ai deja envoye un M.P . . .
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:25

JOYEUX NOEL A TOUS


PLEIN DE TCHS ET DE REUSSITE A LA PROCHAINE LEAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:34

petit coeur a écrit:
JOYEUX NOEL A TOUS


PLEIN DE TCHS ET DE REUSSITE A LA PROCHAINE LEAGUE

Alex, je crois que tu n'es pas dans la bonne section. Evil or Very Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:38

petit coeur je suis ton amazone quand tu veux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

ouais bon ben....on va vous laisser.... Laughing

juste une intervention pour rapporter un match d'entrainement "amical" entre les crux (humain de Grumm) et les Hag Graef Executors ( elfe noir coaché par moi même ) le 26 12 07 au mag...

victoire deux à zéro pour les elfes noirs et deux blessures de chaque coté...

partie sous le signe de la poisse au dé et de "toutes les actions que j'entreprends se plantent a un résultat de dé prés" ??

que c'est bon de rejouer....
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:38

info de derniere minutes : rapport sur le match amical entre :

les Hag Graef Executors et les Frostwolfs au mag fig.passion le 27/12/07

un match amical qui c'est deroule dans une sportivite des plus exemplaire (meme si nous avons vu des actions des elfes a la limite de la regularite) et qui a vu la victoire net (mais pas "sang" bavure) des elfes par 2-0 . . .
par grand chose de spectaculaire hormis le fait que se sont les elfes qui ont tabassé pendant 16 tours et que le chaos a joué EN PASSE ( avec une reception d'un minotaure sur une passe LONGUE d'un homme bete) . . . Shocked .

bref , pas mal de sorties et du beau jeu, ce qui promet pour la league . ..
vive blod bowl . . .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:21

un autre match amical...les homme lézards de thomasaurus contre mes elfes noirs...victoire 3 à 1 des hommes lézards...

grosse erreur de ma part sur la premiére mi temps ou j'ai essayé de massacrer ses skinks sans aucuns succés en plus ...thomasaurus les as cependant trés bien en main ses reptiles...bravo a lui.

match interressant cependant qui m'a montré quelques failles sur ma facon de jouer...( christophe, tu joues tes efes comme du chaos...arrete...)

sinon niveau blessure...ben rien du tout..ni de son coté ni du mien...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

cher ami coachs, voici la liste des coachs inscrits pour l'instant pour la prochaine league de blood-bowl :

figpass : elfe noirs
hyuganeji : orcs
boulagot : necroment
onslaught : amazone
alrog : nain
J.D superstar : skaven
thomasaurus : saurus
petit coeur: Elfe Pro
arnaud : chaos
Nico DLC : mort-vivant
trollcrucher : orcs

il nous manque a rajoute la liste des coachs "" lourdais"" participant a la league ^^

a suivre donc . . .


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:25

Tu peux rajouter les:

Orcland Greenskins : orcs
Capt : Un peu tout le monde... un peu personne...
Couleur : Bof... ça dépend de c'qu'on vient de piquer lors de notre dernier raid
Specialite : Perdre... (mais on s'en fout, c'qu'on veut c'est taper et boire des bières)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:24

Compte rendu du match opposant une bande de lupins chaotiques coachés par Petit Cœur aux Lustrian Head Hunters coachés par Thomasaurus :

Près de 19.000 spectateurs son venus participer au carnage qui s’annonce !

Durant la première mi-temps, malgré les efforts répétés de la minotaure Josette, ses coéquipiers et leurs adversaires, aucun blessé ne fut à déplorer. Mais les attaquants skinks utilisèrent leur supériorité dans le jeu de course pour marquer 2 toutch down !

Malgré la sortie d’un saurus dès le début de la seconde mi-temps pour blessure grave due à une chute de minotaure, les adorateurs des dieux sombres n’ont pus rétablir le score.
Là encore les attaquant skinks se sont montrés trop agiles pour les adorateurs du chaos,
lors d’un coup d’éclats ont infiltré la défense adverse, qui été pour le coup chaotique ,et se sont jeté sur le porteur du ballon, ce dernier voulu se débarrasser du ballon et l’envoya malencontreusement dans le public, public qui semblait plus partisan des sang froids que des bêtes à poils et renvoya le ballon dans les bras d’un des attaquants skinks qui s’empressa de marquer le toutch down qui mit fin aux hostilités sur un score de 3-0 en faveur des Lustrian Head Hunters.

A la suite de cette défaite, le coach Petit Cœur annonça la disolution de son équipe et disparu dans la honte et les vestiaires du stade.
Par la site, nous avons pus remarquer qu’une douzaine de nouvelles têtes rétrécies avaient été rajoutées dans le couloir à trofaits de l’équipe homme lézards.

Le coach Thomasaurus annonce qui les prêts à mettre une raclé à n’importe quelle équipe se présentant à ses portes comme l’ont mérité Figpass et Petit Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

ouh la

va falloir calmer l'arrogance des sangs froids...

ok man, je suis ton homme...j'essaierai de mettre en pratique les apprentissages que ma défaite contre toi m'ont montrés ( chris...arrete de cogner , joue la balle , t'es un elfe m...)

sinon je disait que tu commencais a bien les jouer tes crocos ....tu viens encore de le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:59

merci, je passerai au magasin au dans pas longtemps pour te montrer que c'était pas un deusième coup de chance et te mettre une déculotée officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:53

yep ça doit craquer sous les pied les lezards ^^ thomas tu n'as pas oublier notre matche de demain j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:19

oh de la viande fraiche! donc demain aprèm à Artefact et tous le monde pourra admirer une nouvelle victoire des Lustrian Head Hunters! (AHAHAH! je profite de pouvoir charier pour l'instant car avant je faisais que perdre!)
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:47

Demain donc , grand debut de la league de Blood-Bowl avec pas moins de 3 matchs au club artefact et toujours la possibilite de s'inscrire pour les retardatairess
A bientot sur les terrains et ici pour leur resumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

M.A.J du nombre de coachs de cette ligye et des equipes joue , voir plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh! ( long baillement)
Tiens.... 2008 déjà, j'ai dormi longtemps cette fois. Bon, voyons ce qui se passe dans le coin...Tiens? une ligue de BLOOD bowl? de quoi me dégourdir les jambes et étancher ma soif.
Bon, ranimons l'équipe et en avant la musique...
la troisième guerre pour Mär Haven peut débuter!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

Le voici , le voila : le nouveau classement...

1) : petit coeur________6pts______2 matchs________+7
2) : Hyuganeji_________4pts______3 matchs________+2
3): figpass___________3pts______1 match__________+2
4) : thomasaurus______1pts______1 match__________+0
5) : JDsuperstar_______0pts______0 match__________+0
6) : boulagot_________0pts_______0 match__________+0
7) : arnaud__________0pts_______0 match___________+0
Cool : onslaught________0pts_______0 match___________+0
9) : alrog____________0pts_______0 match___________+0
10) : trollcrusher______0pts_______1 match___________-1
11) : niightmare_______0pts_______1 match___________-9


meilleur attaque : petitcoeur : 8 tchdowns marques
meilleur defense : figpass: o tch encaisses
meilleurs "bloqueurs" :niightmare: 9 sorties

voila , merci pour vos resultats, et bonne continuation . . ..
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

N'eyant pa recu les stats de la plupart des coachs : je ne peu mettre le classement a jour , MERCI de bien vouloir me les donner dans la semaine et bon matchs a tous . . .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:01

rhooo

deception

moi je les envoie tout le temps, snif...pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

et voila j'ai pas pu résister...je me suis permis d'etablir un classement provisoire ( en attendant le vrai classement de petit coeur)
je l'ai fait a partir des rapports de match...donc si il y a eu rapport de votre match, ben vous etes dedans, si il y a pas eu rapport...ben vous y etes pas...
tout ceci pour pas penaliser les gens qui jouent et qui font des rapports ( certains sont d'ailleurs particuliérement bien ecrit...)


1): figpass___________12pts______5 match__________+7
2) : Hyuganeji_________7pts______4 matchs________+3
3) : petit coeur________6pts______3 matchs________+6
4): onslaught________3pts_______1 match___________+1
5) : nightmare_______3pts_______4 match___________-9
6) : thomasaurus______1pts______1 match__________+0
7) : trollcrusher______0pts_______1 match___________-1
Cool : Vorack__________0pts_______1 match___________- 2
9) : boulagot_________0pts_______2 matchs__________- 3

je n'ai pas pu etablir les meilleurs marqueurs, ou meilleures sorties...
je suis partit du principe qu'une victoire valait 3 points, un nul 1 point et une défaite 0 points...

je n'ai mis dans le classement que ceux dont je connaissais (par le biais du forum) le résultat d'au moins un match joué ( voir les rapports de parties)...

j'espére que le classement est assez juste, et que d'autres matchs viendront grossir ce classement...( et renvoyez les résultats a petit coeur svp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution blood bowl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discution blood bowl   discution blood bowl - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution blood bowl
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOAP et Blood Bowl
» Questions sur blood bowl
» Blood bowl team manager???
» Tournoi majeur de blood bowl
» Blood Bowl, les Variantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: