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 [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte

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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

je répond vite fait, sans trop de recul ni de réflexion sur les com' précédents, et en vrac:

- enlever les conditions sociales:
c'est pour faire rentrer dans l'arène des prisonnier et des esclaves en plus des fauves (diversité de cartes, et wording qui ne concernerait alors qu'une seule chose, pour ne pas perdre les joueurs,
donc soit le gladiateur "Héro" à une condition et pas de fauves/esclaves/prisonnier, soit des combattants esclaves/prisonniers peuvent être jetés dans l'arène dans l'arène et notre perso n'a plus cette condition
ça c'est dans l'idée que les gladiateurs que l'on joue sont tous "Pro" et donc leur condition sociale est effacée pour devenir "Gladiateur" (c'est clair ou pas l'idée??)
[gladiateurs serait devenus un statut à part entière]

- virer la victoire à la pop:
je ne suis pas forcément pour, mais travailler dessus pour rendre cet aspect intéressant, ça c'est mon leitmotiv

- les fauves:
j'ai vraiment envie de les intégrer et ça pourrait rendre le jeu plus profond qu'un "simple" je te tappe, tu me tappes, je te tappe, tu me tappes...
En plus, ça pourrait accélérer le jeu (car ils attaqueraient les gladiateurs ET ça pourrait faire gagner la fameuse Popularité en tuant ces adversaires inoportuns et surnuméraires)

- l'épuisement:
Pareil, je réfléchis sur "comment l'intégrer de façon cohérente et jouable" car oui ça fait partis du jeu depuis la V0.1 et j'y tiens, mais plusieurs pistes sont à creuser et toutes les idées sont les bienvenues et seront testées!

pour finir:
Citation :
alors donner des idées qui embrouillent... bof.
Aucune idée ne m'embrouillera mais toutes me feront réfléchir!

et c'est bien là le but de rendre la démarche "publique" : je ne demande pas des solutions, je cherche à avoir des retours, des envies, des critiques, des a prioris, des idées, etc... aprés je m'en débrouille, je test, je tri, mais ne vous bridez surtout pas de peur de quoi que soit!
je sais où j'en suis, ce que je veux, ce que j'aimerais!
ma réflexion se porte sur comment le rendre possible tout en conciliant les plaisirs des joueurs qui découvriraient le jeu. En gros, rendre le jeu attrayant et jouable!
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:09

Spoiler:

Very Happy
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:31

parmis toutes mes cogitations du we:

-ne faudrait-il pas que les cartes aient un coût? (ça pourrait être 0 pour certaines hein)

je sais, j'étais contre les ressources au début.
mais maintenant que j'essaye de multiplier les decks je comprend l'utilité!
l'idée d'avoir des cartes avec un coût permet d'avoir plusieurs niveau de cartes pour un seul effet
(par exemple: pour O on gagne 1PP, pour 1 on gagne 2PP, et ainsi de suite...)
ça fait une plus grande diversité dans les effets et ça augmente considérablement les nombre de cartes!!

parmis les ressources possibles je proposerais bien celle de VTES (et oui, j'invente rien) à savoir:
-chaque gladiateur à mettons +20 points d'endurence et certaines cartes "couteraient" tant de points d'endurence, ainsi un gladiateur se fatiguerait pour faire des choses (c'est fluff)
et ça fait un petit coté gestion de ses PV

vous en pensez quoi?
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:25

des parties à 3 et à 4 ont enfin été testées et ça n'a pas duré des plombes Very Happy

faut que j'intègre des effets pour les parties en multi afin de rendre le jeu plus passionant dans se format (dans le genre d'intervenir dans un combat entre deux autes joueurs par exemple)

et la réflexion continu suite aux différents tests de cet aprem sur les règles et les cartes:

- la piste la plus intéressante est de mettre à fond l'accent sur le combat!
dans l'idée toutes les cartes devraient être jouables à l'envers comme enchainement (actions/réaction/entrainement/etc)
* on aurait ainsi en permanence une vrai main de combat (avec plus ou moins d'effets)

toujours dans l'idée on pourrait imaginer des cartes avec 2 effets:
-un effet si jouer en tant qu'action et un effet si joué en tant qu'enchainement par exemple
-voir un effet de base et un effet spé à telle classe
-ou un ffet de base et un effet si notre Pop est supérieur à tel ou tel niveau...

je vais continuer à creuser cette piste
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

je ne vais pas faire l'apologie d'internet mais grâce à d'autres forum j'ai pu avoir des retours sur le jeu (apparement les gladiateurs ça attire pas mal les gens Very Happy )

parmis les idées/envies évoquées je partage celles-ci:

- Les équipements pourrait avoir une "endurence" et pourraient s'user ou être détruit
-> c'est une idée mais pas des plus réaliste (et réalisable non plus)
j'ai peur que ça alourdisse sans réel importance en mettant des "point d'usure" aux équipements. et comment les perdre? (et le rétiaire incline déjà les équipements pour passer les défense ou désarmer, c'est l'idée)

- Augmenter les PV et avoir des cartes qui joue dessus
-> Là ça recoupe l'idée d'avoir genre 30 Point d'endurence et des cartes qui coutent de l'endurence pour être jouées, ça sera mes prochains tests pour le coup

- pouvoir faire des "crasses", "jeter du sable au visage de l'autre", etc...
-> alors là comment me débrouiller avec ça à part en faisant une carte spé pour chaque "crasse"...
Je vais mettre 2 effets sur les enchainements, un de "base" et un deuxième plus fort mais qui nécessite de perdre XPoint de Pop pour l'utiliser... à voir ce que ça donne
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TrollCrusher
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:04

plicky a écrit:
- Les équipements pourrait avoir une "endurence" et pourraient s'user ou être détruit
-> c'est une idée mais pas des plus réaliste (et réalisable non plus)
j'ai peur que ça alourdisse sans réel importance en mettant des "point d'usure" aux équipements. et comment les perdre? (et le rétiaire incline déjà les équipements pour passer les défense ou désarmer, c'est l'idée)
A mon avis, fausse bonne idée. Tu alourdis le jeu avec une nouvelle règle, un nouveau décompte de points... pour quel fun et intérêt au niveau du jeu ? et puis que fait le gladiateur sans ses armes ? Il se bat avec ses petits poings ?

plicky a écrit:

- Augmenter les PV et avoir des cartes qui joue dessus
-> Là ça recoupe l'idée d'avoir genre 30 Point d'endurence et des cartes qui coutent de l'endurence pour être jouées, ça sera mes prochains tests pour le coup
Pourquoi pas. L'épuisement se jouerait dessus. Pas vraiment une nouvelle règle en soi, plutôt une modification, un nouveau point de vue de la règle déjà en place. Ca se test...

plicky a écrit:

- pouvoir faire des "crasses", "jeter du sable au visage de l'autre", etc...
-> alors là comment me débrouiller avec ça à part en faisant une carte spé pour chaque "crasse"...
Je vais mettre 2 effets sur les enchainements, un de "base" et un deuxième plus fort mais qui nécessite de perdre XPoint de Pop pour l'utiliser... à voir ce que ça donne
L'idée des crasses est sympa. Faudra voir aussi à combien de crasses tu peux inventer ? Parce que si au final tu te retrouves avec 3 crasses (sable au visage, croc en jambe, regardes derrière toi, y'a un lion...), ça fait plutôt pauvre...
Là aussi, risque d'alourdir les cartes et d'avoir un roman dessus... donc illisible, injouable.
A voir en test.
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figpas
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

Citation :
regardes derrière toi, y'a un lion..

Smile
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

pour apporter mon avis:
- l'idée d'usure peu se retrouver avec des effets de cartes action/entrainement/reaction (je te met 1 marqueur sur la carte, au bout de X, elle est détruite...ou quelque chose comme ça)...pas besoin de mettre une règle pour ça, c'est un truc spécialisé donc pas dans les règles de bases.
-pour les couts de cartes en PE: à tester, mais j'ai toujours eu du mal à vampire à devoir payer mes cartes avec mon sang...parce qu'au final, et bien plus tu perds...plus tu perds: moins t'as de sang, moins tu peux jouer des cartes, moins tu te défends et plus tu perds du sang...certes c'est logique, mais je trouve que la spirale est pas agréable à vivre...rester à attendre qu'on te finisse sans rien pouvoir faire, c'est un peu comme jouer contre mono bleu...mais bon, on peu pas écarter toutes les idées sans test.
-idem que pour le premier point: les crasses on pas besoin d'être un nouveau type de cartes: jeter du sable dans les yeux de l'adversaire ressemble à une action nécessitant d'incliner son perso, le croc en jambe à une réaction à un mouvement ennemi, etc...pas besoin de faire de régles, tout ce retrouve dans le titre et le flavor text des cartes (et le coup en popularité).
voilà mon avis, si ça peu aider.
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:18

niightmare a écrit:
plein de choses bien

a ouai, dit comme ça, ça semble plus simple ^^

*va de se pas faire des cartes qui mettent des compteurs sur les équipements pour les casser*
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Niightmare
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:54

j'oubliais de rejoindre le troll sur un point: effectivement la perte de l'équipement parait un peu gros bill: je casse ton trident et ton bouclier et je te regarde en chier avec un écart direct de 5 en attaque et défense...ça semble trop décisif à mon gout (même si l'idée d'un gladiateur battant son adversaire sans armes peu paraitre séduisante et épique, ça peu aussi se retranscrire avec des cartes entrainements: si vous gagnez la passe d'arme sans arme, gagnez X...mais on sort du domaine des règles pour rentrer encore dans le deckbuilding...dsl, c'est mon fétichisme)
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:59

c'est gros, c'est vrai
mais j'avais envisagé ça à long terme (pas comme ça hein, mais de perdre son arme, pas son armure) et je pensais faire des armes genre couteau/poignard/caillou/etc qu'on mettrais en jeu depuis sa main
"ha ha, t'avais pas vu mais j'ai un poignard dans ma manche!"
ou "tiens prend une pierre dans la tronche!"
voir carrément frapper avec son casque "Les piques c'est pas pour la déco..."
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12

Quitte à amener le jeu à RPGers je vais jouer le jeu des test à fond et essayer de le faire tourner dans un maximum de mains.

Je pensais aussi faire un petit questionnaire (genre 6 questions) à faire remplir aprés les tests pour avoir une trace des différents avis et de donner la possibilité de critiquer le jeu (le questionnaire serait anonyme et je ne les regarderais qu'a la fin de la convention)
bien entendu cela ne remplacera pas une discussion post-partie mais je me dit que ça pourrait être intéressant (sans forcer les gens hein, je vais pas leur mettre un couteau sous la gorge pour 3 question si personne ne veut le remplir)

les questions seraient:
- Quel est votre impression générale sur SINE MISSIO aprés avoir joué?
- Pour vous, quels sont les plus et les moins du jeu?
- Que pensez-vous du système de combat Attaque/défense/enchainement?
- Que pensez-vous du système d'arène/déplacement
- Que pensez-vous du système des points d'endurance/popularité?
- A quels jeux de cartes jouez vous régulièrement?


ça vous parrait être une bonne ou mauvaise idée? et que pensez-vous des questions?


Dernière édition par plicky le Jeu 23 Aoû - 15:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:48

endurence ????? ou endurance !!!! Wink Wink Wink j'adore relever les coquilles des autres Wink Wink
cest mon cote Calimero Smile Smile
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

Embarassed Embarassed Embarassed
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:55

Bon voilà, certains enchainements ont un effet spécial, nommé coup bas, qui nécessite de perdre de la Popularité pour le déclencher (pas d'obligation donc):

exemple illustré
[SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 A110
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34

Le petit truc qui m'embête actuellement, c'est que toutes les cartes ont le même nom. Par exemple, un enchaînement, quelque soit sa valeur et son effet, ben, c'est un enchaînement. Et au niveau des coups bas, pareil.

A mon goût, nommer les enchaînements, le coup bas qui va avec, les entraînements, etc, donnerait un côté beaucoup plus immersif dans la partie (regarde je te fais un arc de cercle rotatif de haut en bas avec roulé boulé saut périlleux en faisant un clin d'oeil à la jolie demoiselle du premier rang...).

Mais bon, j'imagine bien que c'est certainement mission impossible... (trouver 50 ou 100 noms d'enchaînements, 20 coups bas et autant d'entraînement... et qui en plus servent aussi bien en attaque qu'en défense...).

Voilà, voilà... la critique, c'est tellement plus facile !!!! Laughing
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37


de même qu'avoir une illustration différente pour chaque carte et non une par type!

mais en l'état de proto c'est juste une perte de temps

ça ce sera pour quand j'aurais un éditeur... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41

Ouais, c'est très vrai aussi...
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:12

sans les équipements ni les gladiateurs j'en suis a 27O cartes différentes (soit 310 cartes en tout) et je vais monter des decks avec les enchainements en 3 exemplaires pour bien les typés...

y a plus qu'a jouer, tester, rééquilibrer et tester encore!

aller, encore 10 jours avant d'envoyer le dossier pour le concours NTPSLM!!
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

bye bye les 30 pts d'endurance, retour aux premières idées... enfin presque

donc, aprés tests des 4 derniers jours,

un gladiateur à entre 6 et 8 Pts d'endu (=PV)
et une attaque fait 1 blessure (2 si plus du double de la défense)
par contre, en plus, chacun a entre 15 et 20 pts de souffle (à équilibrer) pour payer ses cartes
Les points de souffle débloquent les effets des enchainements entre autres

un gladiateur peut s'incliner pour regagner 2 (?) pts de souffle (ou faire une action ou se déplacer comme avant)

Vient mainenant la question de la popularité...
Plus de victoire à la pop, à force de tourner autour du pot faut prendre la décision

afin de garder l'intérêt de la plèbe qui contemple le combat vient l'idée de la "faveur" (nom à débattre)
un gladiateur qui remporte une passe d'arme gagne automatiquement la faveur de la foule!

2 possibilités maintenant et vos avis sont le bienvenue:

1] garder la popularité comme avant (en plus du souffle donc, en valeur chiffrée et qui peut se dépenser pour faire des coups bas)
dans ce cas, celui qui à le plus en Pop peut s'incliner pour gagner la faveur de la foule et on peut perdre à la Pop (la faveur servirait à déclencher des effets spéciaux et/ou aurait un effet à déterminer)

2] Soit, plus du tout de popularité chiffrée et la faveur sert à déclencher l'équivalent des coups bas

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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:06

Plus de Pop du tout, car cela évite d'avoir une nouvelle valeur à tenir les comptes : VIE, SOUFFLE et donc il y aurait POPULARITE. Sans compter, qu'il y a aussi des marqueurs d'USURE, les cartes qui s'inclinent, la position des gladiateurs autour de l'Arène, le marqueur FAVEUR.

Il va falloir venir avec un petit ordinateur pour tenir les comptes au cours d'une partie !!!!! Laughing
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:30

aprés une une nuit de réflexion, on arrête la pop. Les cartes auront 3 indications possibles concernant leurs effets.
voici l'idée des prochains tests:

[SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 A112

Le pouce levé donne la "Faveur" à son gladiateur (sur un enchainment ce sera soit un hit soit la faveur: l'enchainement cherche à blesser l'adversaire ou à plaire à la foule)

Le pouce baissé est un coût pour les coups bas: il faut défausser la "Faveur" pour les faire (les effets de base couterons des points de souffle)

les lauriers donnerons accés à un effet plus fort que celui de base si le gladiateur qui joue la carte a la "Faveur" (pas besoin de défausser mais ce sera moins forts qu'un coup bas par exemple)

sur une carte enchainement on aura donc soit un hit soit un pouce levé
+ un effet de base qui coute du souffle
+ peut-être un coup bas (pouce baissé) OU un effet "porté par la foule" (avec les lauriers)
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:14

A première vue et suivant ce qui a été joué/dit hier, cela semble vraiment bien et intéressant.
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:50

ouaip ça va le faire je pense,

ça évite les conditions de victoire différentes mais ça permet plusieurs orientations de jeu tout de même,

ça rajoute de l'interactivité en pouvant piquer la faveur de la foule à son adversaire,

ça me permet de faire plusieurs effets différents y compris des "crassses",

le souffle aura un intérêt pour tous alors que la popularité n'en avait que pour un deck dédié,

je vais réécrire les règles et refaire les decks pour cette version et j'envois le dossier au concours lundi prochain
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:07

un exemple d'enchainement avec la nouvelle iconographie:

[SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Aa10
(la goutte bleu pour représenter le souffle -ou la sueur- )

et j'imagine bien des effets différenciés de la même manière sur les cartes actions/réactions/entrainement
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MessageSujet: Re: [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte   [SINE MISSIO, le sang des Gladiateurs] le jeu de carte - Page 5 Icon_minitime

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