Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Aller en bas 
+5
Seoman
Kira
gravekeeper lord
figpas
Vorack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:18

Je le trouve deja tres bien ! C'est un bon monarque ! Voila comment je le modifirai :

CREATURES :

-3 thestalos le monarque de la tempete de feu
-3 mobius le monarque de glace
-3 hydrogeddon ( des Gravekeeper Spy ne srai pas mal non plus ! )
-3 cyber dragon
-3 zaborg le monarque du tonerre
-1 moissonneur d'esprits
-1 sangan
-1 cyber pheonix ( plutot un Marshamallow , a rentrer absolument ! )
-1 rainette
-1 béhémoth a deux tetes
( peut etre essailler des cartes de pioche mais ca c'est a toi de voir ! Et un breaker est toujour utile aussi ! )

MAGIES :

-2 bourse des ames
-1 confiscation
-1 pot d'avarice
-1 bouc émissaire
-1 typhon d'espace mystique
-1 controle cérébral
-1 enterrement prématuré
-1 controleur d'ennemi
-1 vol a l'arraché ( ban dsl faut trouver autre chose ! Peut etre une troisieme bourse ! )
-1 violent orage

PIEGES :

-3 armure de sakuretsu
-3 couper l'herbe sous le pied ( c'est une tres bonne carte de side mais pas forcement a jouer dans ton deck directement ! IL te manque un call of the haunted ! INDISPENSABLE ^^ )
-1 force de miroir
-1 hommage torrentiel
-1 cylindre magique

Voila ma rapide expertise ! Mais bon je ne suis qu'un modeste joueur tout sauf tachticien ! Et comme je dis toujour la meilleur facon de voir si ca marche reste encore de l'essailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

j'avais pas vu la presence du vol a l'arraché et le manque du call of desolé pour ce manque d'attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:25

Non je pense que c'est parce que tout le reste est tres bien construit qu'on passe a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:29

Quelles sont les modifs a faire ??? et cotroleur d'ennemi est semi-limité ???
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

Ben tu fait ce que tu veut c'est ton deck mais se qui est sur c'est qu'il faut que tu sorte le Snatch still !
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

C'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:38

Le snatch still de sont doux nom francais "vol a l'araché" est desormé bannie et donc en tournoi UDE officiel tu n'aura point le droit de le jouer !
Et pour repondre a ta question dans "news" ( pas tres adapté pour ca ) t'a un moyen de retrouver ton numero : c'est d'aller sur le site d'UDE est de chercher a la bourin !
Petit probleme on est 13 000 ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Je m'excuse d'être un peu hors sujet mais échangerais-tu des cartes de ce deck ( comme par exemple force de miroir uou zaborg ?
Et pour revenir dans le sujet, je mettrai des raiza moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

Pourquoi veut tu une force Rock Lee ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

Disons parce que vous n'êtes pas les seuls à vouloir faire plusieurs decks ( demons dark gladial beast big 40 ) et puis à l'échange ça rapporte quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

il la veut peut etre pour moi^^ enfin j'esperai Sad
donc moi aussi je la veut peut etre si tu l'echange la question la plus simple serait :
Vient-tu samedi a artefact?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

Moi, je viens c'est sûr que je viens apres darek samus, je sais pas, j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:41

moi aussi je l'espere et aussi je tien a te dire rock lee ne fait pas de betises la quatriéme porte!!!
c'est beaucoup trop !!tu en mourrai!!! lol!
et normallement on devrait venir
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

Regardez moi ces vautours !
Vous savez que tres peu de personnes normalement constitué echange leur unique force de miroir ?!
Et Rock Lee je te souhaite d'attendre le porte des plaisirs ! ( ton GROS etui t'aidera ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:54

Hum petite erreur Kira sur ton deck monarque ^^.
Remplacement de snatch Steal -------> Epées de Révélation de la Lumière -_-
non mais franchement ^^

Ensuite, si tu connais les cartes qui vont sortir, je te conseillerai peut-être de tourner vers les guerriers.
Combo assez facile : renfort ---> cogneur magique ---invoque cyber ----> invoque cogneur ----> sacrifice mobius, zaborg, grandmarg ou raiza ou le monarque DARK Razz ou thestalos mais en début de parti c'est moins bien.
et le commandeur peut être sympa je pense pour les sacrifices ...
mince, je ne sais plus ce que je voulais dire ...
hum bon tant pis je le dirais lorsque ça me reviendra

3 thestalors, ok
2 mobius + 1 en side
2 zaborg
2 raiza
grandmarg en side (je pense)
0 couper l'herbe sous le pied !

ensuite oui, un "combo" ou plutôt une astuce que j'avais mit au point pour les monarques :
c'est (tadadam) voici ... : fortin, la forteresse amulante (comme gravekeeper lord Razz)

effet de fortin : carte piège, lorsque vous activez cette carte, invoquez là spécialement en position de défense sur votre terrain. Considérez la comme un monstre machine/terre/4/atk0/def2000.

c'est de la chair à sacrifice !
il existe le m^me egenre de carte : abodiment of apophis (un truc comme ça) on en parlais
sauf que c'est un reptile avec 1600atk et 1800def et carte piège aussi.

voilà de quoi remplacer tes couper l'herbe sous le pied !
fortin = SD10 (deck machine) j'en ai 3 mais je les garde
abodiment = carte promo je crois.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:02

Et Tapioca depuis le debut de l'existence de l'embodiment j'ai toujours dis qu'il servait au sacrifice mais je l'ai pas mis car c'est assez chaud a trouver , comme je donne jamais des conseilles du type "joue un force" == ( par contre j'avoue que j'avais oublié la fortin )
Mais ces foutus japs on mieux : slim metallique ( 0/3000 et arrive direct en defence == )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:04

oui mais ce sont des japonais et ils ont aussi le leolio ( ou un truc du genre )
mais ce qu'a dit tapioca est trés bon pour ce deck c'es t lui qui reflechie le mieu le plus rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:07

Leche pas les bottes d'un gars plus jeune ==
Mais c'est vrai qu'il a un truc qui nous echappe : la tachtique !!!
Et Komui Lee tu veut parler de Dandylion non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:29

Tapioca pense bien, mais au tournoi, niveau GROSSES BOULETTES, il est quand meme pas mal, il a un sacre niveau ( il comprendra de quoi je veux parler surtout face a pijako ) Il y a des erreurs à ne pas commettre. C'est sûr certaines personnes font des grosses boulettes mais elles s'averent tres utiles pour la suite de la partie, bon ok il faut avoir une chance enormissime ( ref cedric ) et je pense que c'est pas le cas de tapioca. Il a ni chance, ni malchance
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Moi aussi je suis roi des boulettes ^^
Et niveau chance c'est ou enormissime ou nullissime ==
Pour en revenir a ton deck , fait bien gaf au Zaborg ou aux Raiza qui malgres leur surpuissance peuvent te nuir !
Genre si l'adversaire a aucune carte et que t'a qu'une reinette , il te sera impossible de taper a 2400 ==
C'est la que Thesta est bien car ( comme Mobius d'ailleur ) il te bloque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:46

vous auriez un lien pour le " récupérage " du numéro dci ???
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:13

Finalement , je me fais un monarque de la destinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:56

Dark samus t'as une fonction "éditer", c'est pas pour les chiens Mad
A part ça tu viens au tournoi samedi a artefact ou pas ? ça serait bien bien t'as des cartes qui m'interressent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:46

moi aussi j'avais ce deck monarque en idée mais malheuresement il me manque trop de cartes mais on verra si j'arrive a trouver ce que je cherche j'aurais vite un nouveau deck
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49

Hi hi ^^
Si tout ce passe bien je pourai vous mettre ma nouvelle liste dans quelque temps !
Du moins son ebauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire son deck pour débuter?
» deck pour QT austin !
» deck pour l'étendu
» Deck combo/ BB pour France par équipe
» Besoin d'aide pour deck folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: