Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Aller en bas 
+5
Seoman
Kira
gravekeeper lord
figpas
Vorack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:36

Moi aussi kira j'ai eu un paquet beugué avec que des secrète. Peut-etre qu'il y a un booster comme ca par boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:40

T as achete des PP toi aussi pijako ? je savais pas, t'aurais pu me le dire boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:20

A part ca, pour mon deck de cet aprem, on verra ce que ca donne, j essaye encore autre chose e si ca marche toujours pas, je vous montrerai la liste de celui ci et vous me direz ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:46

tu va bien finir par trouver un deck adapter a ta "chance" lol! tu pourrai essayer un deck anti malchance, tu la provoque jusqu'a ce quel parte avec des dragon a recul et des samurai sasuke 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

Oui ca serai marrant !!! Faut jouer un deck basé sur la chance Rock Lee pour exorciser ta malchance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:30

Vous en faites pas j'ai deja teste tout un deck avec les jar des, blowback dragon, sasuke 4, ordalie, snipe hunter... et tout ce qu on peut trouver qui a un rapport avec la chance..........................................y a rien a faire, je suis condamne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:39

J'ai hate de voir ce nouveau deck ^^
je te dirais ce que j'en pense si ce n'est pas un big40 !
moi je ne sais pas encore ce que je vais jouer, mais dans les deux cas, préparez votre side Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:34

C'est un big40 mais j'aime les decks bases sur quelque chose donc je resterai pas longtemps sur un big40 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:38

Tapioca, ta signature: je connais la reponse mais je dirai rien ( jeu de mots a 2 balles desole )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:25

Ouias moi aussi Rock Lee j'avait deja trouvé et je lui est dis sur msn et j'ai pourtant rien cherché ( ta vue je sais aussi la faire ^^ )
Sinon c'est vrai que j'aime aussi les decks basés mais je me suis trop attaché a mon big 40 car quand on y pense j'ai debuté a Figurine passion avec un deck magicien ^^ mais bon je vais peut tere essailler d'y revenir des Phamtom darkness !!!
PS : Rock Lee je peut revoir ton "gros etui" stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:10

Maiseuuh ! faut pas mettre la réponse en public sinon les autres n'auront pas a chercher ! ^^ mais bon bravo à vous deux Razz

moi je me rapelle j'ai commencé à figurine passion avec un big50 ! je me rapelle mon monstre le plus puissant c'était un 1700/1000 néo, le spadassin magique je crois ... ah que je l'adorais celui-là ! Bref ^^.

les big40, c'est pas super, moi perso, j'aime pas.
Mais général pour les decks basés la chance est plus mise en question car souvent le deck est basé sur un combo et alors que les big40 c'est plus difficile d'avoir la malchance. En fait, je ne suis pas du tout sur de ce que je dis Razz étant donné que je n'ai pas souvent joué de big40
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:07

T'a raison ^^ les big 40 c'est pas bien ... c'est pour ca que je t'ai bien b***** !!!
Moi je me la rammenerai pas quand je pomme face a un big40 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

tu sais tapioca pour un big40 la chance compte aussi et en ce moment moi et la chance Sad .
Vous voudriez pas m'aider a la faire revenir svp. Crying or Very sad
si vous voulez bien il suffit de me dire trois fois "j'aime JINZO" ça pourrait m'aider a conjuré le sort (même toi tapioca tu peu le dire j'en suis sur Rolling Eyes ) merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:30

Pour toi komui lee: J'AIME JINZO, J'AIME JINZO, ET J'AIME JINZO. Allez une derniere pour la route J'AAAADDDOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEE LES JINZOS !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:24

Ouias Rock Lee defoule toi ^^ mais bon Pierre je te dis pour moi mais jinzo marche a la haine faut les detester pour qui tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:48

ces temp ci je le hairai presque mé ça marche toujours pas alors stp xav un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51

merci rock lee c'est gentil de ta part Laughing .
pensez vous que 3 assaillant d.d. c'est trop pour mon deck ( j'ai un probleme avec eux certainement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:03

Ben oui un peu deja que deux je trouve ca un peu lourd mais trois caremant trop ... mais bon c'est mon point de vue ^^
Et je peut pas dire que je les aiment apres ils tourneront plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:44

non moi je les aime bien les assaillants et on peut même dire que je les adore ! même si j'en ai pas mais j'adore leur apparence (en super ou bientôt en ultra (yes ! mes prochaines recherches !)) ! ... et je pense que 3 ça va oui ^^

Et puis Kira, tu sais j'ai des arguments pour ma défaite ! pas de chance et en plus j'avais la crève sauf qu'après ça allait mieux mais seulement après ! et puis oui surtout, c'était le 3eme qui est sensé être équilibré et on tombe sur : pas bonne pioche/bonne pioche.

Et j'aime toujours pas les big40 ...

Et aussi ... je la mauvaise impretion que je suis seul à être anti-jinzo PUR sur le forum ... Gravekeeper_Lord (tu as vu j'y ai pensé Razz) ne vient qu'une fois par semaine et ne parle pas trop, et pis keeper_de_3 ne vient pas souvent non plus Crying or Very sad

je me sens seul avec toutes ces brutes assoifées de puissances maléfiques. Avant, il y avait Kira mais ... les fourbes qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:32

Niark niark niark !!! Je suis retourneur de veste professionel ^^
Sinon c'est vrai que tu etait malade meme que durant le 3eme manche tu avit des nausés et un mal fou a y voir correctement !!!
Et pour les assaillants rare sont ceux qui ne le trouve ( ou la trouve je reste dans mon idée ) pas stylé ! Mais de la a le jouer en 3 fois ! Mais bon je le veut bien en secrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:37

Bah c'est un gars c'est sur ! C'est toi qui phantasme trop -_-. Tu n'as pas vu sa tête ? Et en plus il s'apelle Assaillant et pas Assaillante ! Pour une belle jolie fille, ils auraient mit un nom un peu plus gracieux ! ou du style Dame Guerrière. Enfin bien sur, on ne peut jamais être sur de sois à 100% mais là je suis 98% Razz

tu as oublié de mentionner que je suis resté debout, inconscient, pendant 2 minutes sans que personne ne le voye et que j'avais tout oublié après alors pas étonnant ... j'aurais ma revanche Crying or Very sad

Si tu as des assaillants qui ne te servent à rien ... si vous allez à Pau, un jour, prévenez-moi et pis ... euh c'est tout

ah oui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais figpas a posté un message en POST-IT concernant une AP de GLAS et ce serait bien de donner votre avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:21

Bon alors c'est peut etre bien un mec mais dans une armure de meuf ( genre MGS ) et ca c'est sur car y'a de la place pour des seins !!!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

Si je parle pas souvent ,c'est pour pas dire de betises (comme "j****" par exemple).Mais je suis avec toi Tapioca,c'est souvent ce qui disent rien qui agissent le plus.Si tu y fais gaffe,tu verras que ce pour la ligue anti-jinzo ont fini 3e,4e et 5e donc on a toujours nos chances de gagner d'autant plus que on est bien partit avec les nouvelles cartes qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:32

On dirai pas mais je soutient quand meme votre mouvement ! Bon courage les gars ... vous en aurai vraiment besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:02

c'est vrai il vous soutien (même s'il joue deux jinzo) il n'a pas dit trois fois j'aime JINZO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire son deck pour débuter?
» deck pour QT austin !
» deck pour l'étendu
» Deck combo/ BB pour France par équipe
» Besoin d'aide pour deck folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: