Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Aller en bas 
+5
Seoman
Kira
gravekeeper lord
figpas
Vorack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Je joue la rare où il faut spartacus + 1 autre monstre gladiator beast. Est-ce qu'il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

Oui il y a une commune ( extremement moche == ) et une secrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:36

Tu pourrais mettre un lien pour que je puisse les voir stp ? parce que là, je vois pas du tout à quoi elles ressemblent ni meme ce qu'elles font. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:48

Alors :
Voici Gladial-Beast Heraclenos :
https://2img.net/h/i168.photobucket.com/albums/u197/manjyoume2/glas1/044.jpg

Prévu en Ultra Rare/Ultimate chez les japonais :
GLAS-JP044Gladial-Beast Heraclenos
FIRE/Beast-Warrior - Fusion - Effect / 8 / 3000 / 2800
Laquearius (1800atk) + 2 gladial-beast
-Pas besoin de polymérisation
-défausse une carte, annule l'activation d'une magie ou piège

et c'est le seul autre que je connaisse, je ne vois pas duquel veut parler Kira ^^

mais ça ... ça fait mal Razz surtout si c'est en secrète c'est d'autant plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:15

Oui exactement Tapioca ^^
Voici l'image mais en secrete ^^ :

https://2img.net/h/i44.photobucket.com/albums/f31/shriek6/glasen4/044.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

les fusions sont puissantes mais si celle en secrete ne permet pas de réinvoquer des gladiateurs cela ne sert a rien surtout que selon moi le but des gladiateurs C'EST DE TAPER EN MASSE Twisted Evil excuser moi je m'emporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

Oui mais le point positif de c'est fusion c'est qu'elles ne necessitent pas de polymeration et donc facilement invoquable !
Et de toute maniere le diference avec un monstre a sacrifice c'est que le monstre il faut le piocher et il ne vient pas forcement quand ca t'arange !
Alors que la il te suffit d'avoir les bons monstres et tu desside de sortir la fusion quand ca t'arange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

tes monstre a sacrifices ils viennent presque tous seuls dans le deck gladiateur puisque les monstres qui permettent de les invoquer sont deja fort a la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:26

Oui mais bon la fusion est supra mechante : 3000 qui se defend des magies pieges !!!
Ca vaut bien de sacrifier des petites gladial beast !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:36

je comprend que tu trouve cela atractif c'est une trés bonne carte mais je n'aime pas utiliser les gladiateurs ainsi même si le resultat est puissant
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:59

On peut toujours creer un topic/debat sur le bien fondé des fusion de gladial beast !
Mais bo la on parle de conseille et vue que Rock Lee joue des fusion de gladial beast et donc doit trouver ca bien ...
Je lui conseille celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

bon voila j'ai un deck dragon(lv) et je veu rejouter 1 horus lv 4 et 1 lv6. J'enleve quoi ?

24 monstre:

- 2 dragon mirage
- 3 dragon armé lv3
- 3 dragon armé lv5
- 1 dragon armé lv7
- 2 dragon armé lv10
- 3dragon étincelant
- 2 dragon detonant
- 1 empereur dragon chthonien
- 2 horus lv4
- 1 horus lv6
- 1 horus lv8
- 3 dragon masqué
- 1 lance dragon

16cartes magiques:

- 3 modulation de niveau
- 2 monté de niveau
- 1 pot d'avarice
- 1 vortex foudroyant
- 1 contrôle cerebral
- 1 changeur de carte
- 1 ecrasement destructeur
- 1 controleur d'ennemi
- 1 enterrement prematuré
- 1 ekibyo drakmord
- 1 violent orage
- 1 le cimetiere de la quatrieme dimension
- 1 epee de revelation de la lumiere

10 cartes pieges:

- 1 metalmorphe
- 1 appel de l'etre hanté
- 2 armure de sakuretsu
- 1 jugement solennel
- 1 cylindre magique
- 1 hommage torrentiel
- 1 jugement d'anubis
- 1 pierre du dragon
- 1 sortilege de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:57

personnellement je retirerai un voir les deux dragons armés lv10 et le dragon chtonien qui d'aprés moi n'est pas un monstre de deck a lv voila pour toi seoman isitaris
mais je pense aussi que tu devrai retiré pas mal de carte car 50 cartes ça fait beaucoup surtout pour un deck comme celui-ci car si tu ne pioche que tes monstres a sacrifices tu risque de ne pas pouvoir t'en remettre si tu veut je peut y reflechir et te donner une liste de comme je le verrai même si le deck lv n'est pas mon truc lol! non j'y ai deja penser mais il faut vraiment trouver le bon equilibre entre monstres chaques monstres du differents lv
au fait je ne serai pas la demain pour le tournoi mais gardés moi au frais les cartes que je cherche s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:28

20 monstres:

- 3 dragon armé lv3
- 2 dragon armé lv5
- 1 dragon armé lv7
- 1 dragon armé lv10
- 3 horus dragon de la flamme noire lv4
- 2 horus dragon de la flamme noire lv6 (voir 3 mais retire le dragon armé lv10)
- 1 horus dragon de la flamme noire lv8 (voir 2 en retirant un dragon etincelant)
- 3 dragons masqué
- 1 behemoth a deux têtes
- 2 dragon detonant
- 1dragon etincelant

11 magie:

- 3 modulation de niveau
- 3 monté de niveau
- 1 control cerebral
- 2 ecrasement destructeur
- 1 enterrement prématuré
- 1 violent orage

9 pieges:

- 1 appel de l'être hanté
- 2 armure de sakuretsu
- 1 hommage torrentiel
- 1 cylindre magique
- 2 colére du dragon (trés mechant pour ce deck ^^)
- 2 s'approprier (j'ai juste pensé a ça par hasard mais cela compense le defaut de la modulation de niveau puisque comme ça toi aussi tu pioche mais tu peut les remplacé par ce dont tu a envi car c'est juste une idée en l'air)

désolé figpas pour avoir mis deux messages a la suite je viens de m'en rendre compte j'avai dit que je ferai des efforts mais je fait encore des boulettes desolé
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:39

Ce que t'a fait est pas mal Komui Lee mais je virerai desuite le lv10 pour un autre horus surement ! Mais je pense aussi que l'etencelent sert a rien t'a deja les lv pour bouriner !
Mais sinon dans l'ensemble c'est bien ... apres si il trourne ca c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:48

je sais bien mais pour le lv10 j'ai penser que c'est une carte qu'il aime et donc qu'il veut jouer Very Happy
sinon j'ai pas trop eu le temp j'y ai reflechi en regardant la télé et au bout d'un moment je me suis rendu compte que ce que je regarder je l'avais deja vu donc je suis venu ecrire ce a quoi j'avais penser!!
au fait pourriez vous me dire si salve integrale marche avec l'effet des mondes tenebreux il me semble que oui mais...
au fait seoman isitaris la pierre du dragon est exlente mais elle oblige a se defauser et donc est assez contraignante c'est pour ça que je l'ai retiré mais tu peut quand même la jouer puisqu'elle marche quand même trés bien dans ce genre de deck
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:53

Oui Pierre la salve marche avec tout tes dark world ^^
Apres chaucun ses gouts pour le lv10 mais je trouve trop compliqué a mettre en place je pense qu'un lv7 suffit largement !
Revenir en haut Aller en bas
Seoman
Parasite
Parasite
Seoman


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:57

eh moi je veu bien rajouter des horus masi bon j'ai que ce que j'ai mit dans
la liste
donc si quelqu'un veu bien m'en echanger
a oui j'ai que 2 monté de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:59

Oui desolé mais on ta donné notre point de vue tachtique ! Donc si t'a pas les cartes il te reste plus qu'a les chercher !
Il te manque moi precisement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

si tu veut j'ai une montée de niveau pour toi et un s'approprier si tu veut les jouer Very Happy
je pense que ce que kira voulait dire est :
Il te manque quoi precisement ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

Ah oui quand meme ==
Bon il te manque aussi moi mais je ne suis plus a l'echange !
Et j'ai aussi une monté dans le pire des cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:05

kira je ne pense pas que beaucoup de monde veut te prendre sur ce forum
PS je cherche toujours trois vortex alien
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:14

Et je vaut a la cote avec mon deck plus mon classeur ^^
Et sinon seoman isitaris ton deck RDP avance !
Dit le si il te manque des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: my deck : monarques   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

Ca fait 1 an que j'ai pas joué a ca et je vais my remettre ( enfin... ) my deck :

CREATURES :

-3 thestalos le monarque de la tempete de feu
-3 mobius le monarque de glace
-3 hydrogeddon
-3 cyber dragon
-3 zaborg le monarque du tonerre
-1 moissonneur d'esprits
-1 sangan
-1 cyber pheonix
-1 rainette
-1 béhémoth a deux tetes

MAGIES :

-2 bourse des ames
-1 confiscation
-1 pot d'avarice
-1 bouc émissaire
-1 typhon d'espace mystique
-1 controle cérébral
-1 enterrement prématuré
-1 controleur d'ennemi
-1 vol a l'arraché
-1 violent orage

PIEGES :

-3 armure de sakuretsu
-3 couper l'herbe sous le pied
-1 force de miroir
-1 hommage torrentiel
-1 cylindre magique

... voila est-il efficace ??? que faut-il mettre de plus ou que faut-il enlever ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:12

je le trouve trés sympas ^^
mais maintenant que le marshmallon est sortit tu devrai en jouer un sinon il n'y a pas grand chose a dire même si je trouve que ça te fait beaucoup de sacrifice puisque le control cerebral est limité j'en jouerai peut etre 2 de moins des sacrifices je pense que tu peut mettre d'autres controleur d'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire son deck pour débuter?
» deck pour QT austin !
» deck pour l'étendu
» Deck combo/ BB pour France par équipe
» Besoin d'aide pour deck folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: