Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Aller en bas 
+5
Seoman
Kira
gravekeeper lord
figpas
Vorack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:13

Mon bon Cédric, ca reste un avis personnel mais je trouve que t'a un peut trop de monstre...
Je sais que tu dois bien l'aimer mais je pense que le mobius de base est pas top top, il va mieux en side, puis y'a notre ami Raiza qui se réinvite a 2 donc...

Apres pareille je pense que The Tricky est pas mega utile mais bon apres c'est toi qui joue le deck et qui voit comment tu veut le tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:47

pilori a écrit:

j' aurai peut etre mis 1 ou 2 exemplaire du 2600 qui détruit 1 monstre et 1 magie piège.
et qui s' invoque like a chaos sorceror.

Oui, c'est vrai qu'il est fort mais il n'entrait pas du tout dans ma stratégie car il retirait mes monstres du cimetière justement (ce qui était la base de mon deck).
Mais ce deck n'est plus jouable avec la nouvelle banlist, étant complètement dépendant des Card of Safe Return...

gravekeeper lord a écrit:

Pour le deck de Tapioca,L'OTK des Battery est bien pensé et les bibliothèque Royale aussi mais je pense qu'il est dangeureux de jouer toute sa main d'un coup (si une carte est contré , le combo est foutu)

Cela dépend parce qu'admettons que l'on détruise mes pièges qui font revenir, j'ai tellement de cartes pour les réinvoquer du cimetière que l'adversaire ne détruirait pas celle-la. Le mieux serait bien sûr de garder ses contres pour le Short-Circuit mais quand le deck tournait bien, j'en avais facilement deux en main et si je l'activais, c'est que j'avais trois Batteryman AA pour attaquer quand même et auquel cas ils se fassent détruire, je pouvais aussi les faire revenir avec Inferno Reckless Summon. Après, c'est vrai, l'OTK est pas définition instable (enfin en général ^^) et celui-là pouvait l'être aussi, d'ailleurs, il n'a pas fait de grands résultats !


Pour ton deck Cédric, voilà ce que je ferais, après ça reste mon avis et puis tu peux tester autant que tu veux !
D'abord, je ne sais pas si jouer les deux Pioche de la Destiné est une bonne idée parce qu'à partir du moment où tu auras fait Sacrifice Inutile sur un Malveillant, tu n'auras que les Marchand de Peur à défausser ce qui ne devrait pas t'aider à invoquer tes monarques. Après je comprends que tu veuilles jouer ces cartes. Je fais dans le large et tu choisis ce que tu veux dans ce que je dis ^^ :
je ferais : -2 Marchand de Peur et -2 Pioche de la Destinée
A partir de là, Stratos ne sert plus à grand chose...
-1 Stratos
Après, comme l'a dit Kira, Mobius en side serait très bien !
-1 Mobius
Après, j'enlèverai peut-être un Sacrifice Inutile contre un Armageddon.
C'est vrai que c'est fort avec Dandylion mais dans la mesure où tu peux pas les sacrifier ce tour-ci et si l'adversaire n'est pas bête, il fera tout pour les détruire ^^.
-1 Sacrifice Inutile
En fait, cette idée est plutôt contestable à cause de la rainette... enfin bon à voir.
Donc voilà, ce serait ce que j'enlèverai :

-2 Marchand de Peur
-1 Airman
-1 Mobius
-2 Pioche de la Destiné
-1 Sacrifice Inutile

Et voilà ce que j'ajouterais pour remplacer :

+1 Armageddon
+2 Tomate Mystique
+2 Controlleur d'Ennemi
+1 Vortex Foudroyant

Mais tu peux mettre autre chose aussi comme la Taupe qui est bien contre les Synchros ou Jinzo comme l'a suggéré Manu (c'est une bonne idée aussi je pense). Si tu veux sortir le DAD absolument, tu peux aussi jouer les Prométhée.

Après, ce n'est que mon avis pas forcément réfléchi mais je pense que si j'avais des Malveillant et des Pioche de la Destiné, je les jouerai mais bon, ça ne te coûte rien d'essayer, ne serait-ce qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
magendie
Ephémère
Ephémère
magendie


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:18

merci pour ton conseil mais je suis pas trop d'accord avec toi je vais t'expliquer

les sacrifices inutile me serve pour differente raison la rainette l'epidemique dandylion et peut etre le malveillant alrs remplacer le sacrifice par un armagedon me servirait a rien

les marchand de peur me servent car ca m'aide

1) pour allure
2) pioche
3) pour ramener le malveillant pour une synchro car je joue 3 arlequin
ca me fait 3 pierre d'un coup

voila je te donne ma stategie avec ca me donne plus de liberte qu lieu de me consacrer qu'a 1 seul plan

bon n'hesite pas a me laisser d'autre idee merci pour cel la tapioca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:22

Oui, je vois, pas de problèmes et je comprends.
Qu'est-ce que tu penses qu'il te manque dans ton deck alors ? (s'il manque quelque chose ^^)
Comme ça on pourra essayer de te dire ce qu'on pense pour t'aider à améliorer une caractéristique (si tes monarques te gênent en main par exemple ou si tu ne les pioches jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:18

Dis moi cédric, tu voulais pas intégrer du lightlord dans ton deck ?
Revenir en haut Aller en bas
skyler
Ephémère
Ephémère
skyler


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Parmie les elfes sylvain.
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: DECK light controle   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:58

voila g construit un deck basé surtout autour des light lord mais avec assez de magie pour les proteger et contrer l'adversaire le seul probleme c qu'il y a trop de cartes donc si vous pourriez me dire quoi enlevez ou remplacer sa m'aiderais en sachant que je commence light et donc que je n'ait pas tout .

monstre(26)
2 gardien de l'ordre
1 gragonith
1celestia
1cyber dragon
3wulf
1jeanne
2kikoo
2jenis
1lyla
2 rose guerriere de la vengeance
1 aurkrus
3lumina
1 sangan
1taupe génate
1 moisonneur d'esprit
2 arlequin psy
1 rainette

Piege:(11)
2jugement solennel
2barriere seingneur lumiere
1 épouvantail de férraille
2 armure de saku
1ruine étendues
1 hommage torrentiel
2trappe sans fond

Magie(13)
1carte de retour sain et sauf
1typhon
2 rétrécissement
2 controleur d'ennemi
1violent orage
1brain control
1destruction terrstre
1 réincarnation de monstre
1pot d'avarise
1monster reborn
1vortex foudroyant

voila maintenant j'attend vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:54

Bon je vais d'abords commencer par te dire que des magies pour protéger tes LL c'est aussi utile qu'une cacahuète pour tuer un seigneur Sith...
Le principe d'un deck LL est de rusher, si tu tue pas en un tour tu dois du moins lui mettre des énormes atk ! Faut que tes assauts soit létaux alors les proteger tu comprend c'est un peut superficiel...

Apres je vais te passer les conseilles sur se qu'il faut rentrer en monstres, tu savoir qu'il te faut plus de LL, apres se qui te servira a rien c'est : la taupe, le moisoneur, la reinette ! Tjs dans cette meme optique de rusher !

Apres en pieges, tout les cartes comme sakuretsu, ne te serve absolument a rien, les barrieres LL sont deja largement suffisantes !!!
Du coté des magies, les PAD c'est deja special mais alors les shrink, je pense vraiment que ca te sera pas utile... Ensuite le pot c'est particulier dans un LL ou le but du deck est d'avoir les monstres au cimetiere...


Bon voila je t'ai donné mon avis sur ton deck, maintenant je vais te donner un conseil, c'est que LL c'est tres fort, c'est estethique, ca rush, mais c'est pas a la porté de tout le monde, avoir les cartes c'est difficile, le construire c'est tres dur, faut arriver a bien l'equilibre et le jouer l'est tout autant alors vraiment si tu veut mon avis je pense qu'il y enormement de possibilités de deck qui s'ouvre a nous, des decks competif, pas tres cher et surtout bcp maic alors bcp plus originaux !!!

A bon entendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
skyler
Ephémère
Ephémère
skyler


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Parmie les elfes sylvain.
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: merci   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:51

ben merci des conseil et je c que c paqs trés orignial mais c un deck que je teste pour le fun sinon g gadget voila mais j'arrive a avoir les oppréssion royal donc c un peut dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:34

faut faire plus simple: met 3 rugissement de mirroir dans ton deck pour proteger ( plus 1 hommage et tes jugemment solennel) pour te defendre
enleve le pot d'avarice, l'interet du LL, c'est justement d'en avoir le plus possible dans ton cimetiere pour les reinvoquer.
tu peux eventuellement rajouter les grands classiques: vortex, violent orage...
mais il te faut absolument les echanges solaires si tu veux aller a la vitesse lumiere.
vire les jenis quand t'auras les autres.
en pieges, tu peux mettre les illusions glorieuses ( simple et efficace).

et surtout, n'oublie pas que te defendre est inutile, ce deck est prevu pour pouvoir renverser la situation en cas de probleme: le tout est de toujours jouer de façon AGRESSIVE ( faut taper les life point de ton adversaire )


j'adore ton allusion au seigneur sith et a la cachuete!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyler
Ephémère
Ephémère
skyler


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Parmie les elfes sylvain.
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: ok   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27

ben je v'ais faire sa donc si quelqu'un a des truc pour ll dont il ne se sert pas je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:00

Je ne sais pas si jouer LS comme Fun Deck soit une bonne idée (j'entends par là comme "second" deck) car si tu veux qu'il marche bien, il te faut Judgment Dragon, Solar Recharge, Ehren, Light Brigade..Je veux dire par là que si tu joues LS, tu dois y mettre le budget.
Après, tu peux bien sûr essayer de jouer sans ces cartes maîtresses mais tu auras plus de mal à gagner.
Peut-être que tu arriveras à trouver une version très forte sans ces cartes aussi, qui sait ? Moi je ne m'y connais pas trop donc bonne chance pour les cartes et bonne chance pour l'apprentissage de la stratégie de ce deck (qui est plus ou moins évidente selon la version).
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:35

Tap tu sais très bien qu'il existe pas de moyen, en restant competitif, de se passer d'un Jugement ou de de Solar ni de Light Brigade, si le deck a plus de puissance d'atk et absolument aucun moteur de pioche...

On peut tourner un LL de differante maniere mais dans tout les cas y'a des Jugement des Solar recharge et des Ligth Brigade !

Un ( feu le ) teleDAD n'est pas un teleDAD sans DAD ni Emergency Teleport, un Big City sans Stratos et Ocean c'est pas un Big City, cela en va de même pour le LL...


Dernière édition par Kira le Dim 22 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:06

Voila , j'ai fait un deck Junk Warrior , je l'ai joué en tournoi (il n'est pas passé inaperçu) et j'aimerais savoir quel améliorations je pourrais y appoter (essayer au minimum de justifier pour que ce changement soit crédible):

Monstres (24):
3 Robot Synchronique(Junk Synchro)
3 Guerrier de Célérité(Speed Warrior)
3 Apprenti Magicien(Apprentice Magician)
3 Copiechat(Copiecat)
3 Vieux Magicien Vindicatif(Vindicatif Old Magician)
3 Calculateur(The Calculator)
2 Canalisateur de Magie(Magical Exemplar)
1 Nitro Synchronique(Nitro Synchron)
1 Magicien du Temps(Time Wizzard)
1 Lily Fée des Piqûres(Injection Fairy Lily)
1 Masque des Ténebres(Mask of Darkness)

Magies(15):
1 Violent Orage(Heavy Storm)
1 Typhon d'Espace Mystique(Mystical Space Typhoon)
1 Poupée D'Appat(Bait Doll)
1 Renfort de L'Armée(Reinforcement of The Army)
1 Epee de Révélation de la Lumière(Sword Of The Revealing Light)
1 Renaissance du Monstre(Monster Reborn)
1 Pot D'avarice(Pot Of Avarice)
1 Barrière Arcane(Arcane Barrier)
1 Destruction de Main(Hand Destruction)
1 Carte de Retour Sain et Sauf(Card Of Safe Return)
1 Changeur de Bras(Armed Changer)
2 Evolution Instable(Unstable Evolution)
1 Megamorphe(Megamorphe)
1 Armure d'Assault( Assault Armor)

Pièges(11):
3 Rugissement D'Orgueil(Prideful Roar)
3 Malédiction D'Anubis(Curse Of Anubis)
1 Hommage Torrentiel(Torrential Tribute)
1 Colère Divine(Divine Wrath)
1 Tornade de Poussière(Dust Tornado)
1 Offrande Supreme(Ultimate Offering)
1 Tir D'Equipement(Equip Shot)

Extra Deck(7):
3 Robot Guerrier(Junk Warrior)
1 Chevalier Gaïa,Force de la Terre(Gaia Knight,The Force Of Earth)
1 Gardien Goyo(Goyo Guardian)
1 Guerrier Nitro(Nitro Warrior)
1 Guerrier Colossal(Colossal Warrior)

Voila , j'attend des réponses! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:02

Sans commentaire............................ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:00

change de deck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:03

change de deck, justification : il est pas credible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:24

il est genial ton deck MANU!!!

allez la prochaine fois on se fait le deck de jack et celui des autres en versions jouable en tournoi!!! lol! lol!

tu peux peut etre y mettre des herrissons ou des casseroles de reglage ( vive yusei lol) pour syntoniser
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:44

Mais aller tous vous pendre avec vos idées débile. sa fera des abrutis en moins sans vouloir être méchant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:03

Juste comme ça, sans vouloir te vexer 50 cartes c'est pas un tentiné lourd ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:17

Avec manu rien n'est lourd, tout est bon a prendre et quand je dis tout, c'est TOUT, exemple: changeur de bras....j'ai honte d'avoir ecrit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:27

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
change de deck, justification : il est pas credible ^^

Comment faire top 4 en battant twilight avec panache , réponse manustaileversionfun qui te torche avec 1 indicatif magicien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:09

Hellsnake a écrit:
Mais aller tous vous pendre avec vos idées débile. sa fera des abrutis en moins sans vouloir être méchant. Very Happy


pourquoi on irait se pendre?
perso je trouve ça cool que manu reussisse a faire top 4 en battan les fameux dark/light ( tres a la mode a tarbes ces derniers temps)!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:43

Nan mais je dit ça juste pour ceux qui veulent faire un "deck" si on peut appeler ça comme sa lol! comme manu mais bon laisser tomber.
Après il est vrai que gagner avec un deck comme manu contre des dark/light je trouve ça....... sans commentaire (on va dire que c'est de la chance pour manu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:45

erreur: battre un dark/light avec un deck junk warrior c'est normal pour manu!!
il y a que pour nous autres que c'est de la chance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:12

IKKI a écrit:
erreur: battre un dark/light avec un deck junk warrior c'est normal pour manu!!
il y a que pour nous autres que c'est de la chance!!! lol!
Manu est 1 très bon joueur , c' est le seul a avoir fait mass top 4 et meme des victoires avec protecteur alors que les adversaires ont des decks aussi fort que ll, twilight , télédad ou encore gladial.
Manu fait dans l' originalité et sa paie pour lui , meme si je reconnai que son deck était franchement folky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.   Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire son deck pour débuter?
» deck pour QT austin !
» deck pour l'étendu
» Deck combo/ BB pour France par équipe
» Besoin d'aide pour deck folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Construction de deck-
Sauter vers: