Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées |
| | Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. | |
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+5Seoman Kira gravekeeper lord figpas Vorack 9 participants | |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mar 8 Sep - 6:03 | |
| N'importe quelle idée ou que des trucs réalisable? Sinon tu mettre des honest comme les ojama sont light je crois! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mer 9 Sep - 22:21 | |
| Alors voici le deck :
20xMonstres : 3xOjama Bleu 2xOjama Rouge 3xOjama Jaune 3xOjama Vert 3xOjama Noir
3xDragon du Tonnerre 3xObus Volcanique
15xMagies : 3xVillage Ojama 3xOjamamagic 3xOuragan Ojama Delta 3xDestruction de Main 2xPot d'Avarice 1xDestruction de Carte
7xPièges : 3xCharité de l'Homme Ordinaire 3xAvidité Téméraire 1xLumière Attirante
Voilà le deck avec lequel j'ai joué samedi dernier je viens de me rendre que je jouais en fait 42 cartes ! Donc voilà si vous avez des conseils, tant qu'à faire jouables oui ^^ mais on pourra faire un deck fun plus tard si vous trouvez un combo sympa.
J'avais pensé à l'Ange de Loyauté, c'est fort, c'est cher mais en fait c'est pas si utile dans ce deck vu que le principe est de faire OTK en détruisant le terrain d'adverse ^^. après c'est vrai que ça me fait une bonne défense mais il ne rentre pas vraiment dans mes moteurs de pioche et puis si j'ai pas le terrain, ça fait auto-destruction (vu qu'ils ont 0 d'atk) donc c'est pas forcément le mieux ^^.
Les cartes dont j'ai parlé qui me faciliteraient le "meurtre" (j'ai pas trouvé d'autres mots ^^) : Ojama Roi Chevalier Ojama Super Polymérisation Solidarité (si je la joue j'aurai pas mal de changement à faire) La Marche Triomphale des Animaux. |
| | | Kira Troll!!!!
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Lun 14 Sep - 9:34 | |
| Hum... je serais bien pour rentrer Superpoly mais le problème c'est quoi enlever ?
Si on touche à ton deck ca fera forcement de gros changement !!!
Après est ce qu'il a vraiment besoin de gros changement ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Ven 18 Sep - 21:12 | |
| Hmm je l'ai testé deux fois en tournoi et j'ai fait du 2/2 les deux fois. Je le considèrerai réussi s'il fait régulièrement 3 victoires / 1 défaite car je sais que ça doit être possible. Je posterai la deuxième version quand je l'aurai refaite (logique implacable ^^) mais je pense que ce ne sera pas avant que j'ai trouvé les cartes qu'il me manque, c'est-à-dire l'Ojama Roi et la Super Polymérisation.
Après en effet je ne sais pas quoi changer car on peut passer du tout au tout avec ce thème donc je vais y réfléchir, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mar 22 Sep - 20:45 | |
| Franchement rescut cat c'est juste trop fort dedans bon d'accord tu passe un tour mais bon apres t'a cassi toute les carte pour placé le combo et terra forming c'est fort dedans fois deux j'te conseille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mer 23 Sep - 21:42 | |
| Euh comme tu dis, Rescue Cat me fait perdre un tour mais je ne vois pas comment il peut me permettre d'avoir les cartes du combo dans la main, à moins que tu ne me veuilles dire d'invoquer deux Ojama Bleu et les envoyer au suicide sur un monstre adverse en position d'attaque ? Sinon je ne vois pas car il ne ferait qu'enlever les Ojama de mon deck alors que j'en ai besoin pour Ojamagic ou Charité de l'Homme Ordinaire. Ensuite, j'avais déjà pensé à Terraformation mais à partir du moment ou l'Ojama Bleu peut aller chercher le village, et que je vide mon deck pour piocher, je me retrouve rapidement à en avoir un ou deux en main alors que j'en ai un sur le terrain. Mais j'ai prévu de bien le changer pour y ajouter les fusions malheureusement, je n'ai pas trop de temps en ce moment donc je ne m'y suis pas encore penché mais ça ne saurait tarder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Jeu 24 Sep - 17:57 | |
| Ha ouai dsl j'avais pas vu que c'était marqué détruit au combat autant pour moi. |
| | | skyler Ephémère
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Parmie les elfes sylvain. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: deck ver Sam 9 Jan - 13:03 | |
| ben voila un deck plutot fun pour l'instant mais qui risque de devenir compétitif par la suite:Le deck ver voici ma liste Monstre: 1 gardien de l'ordre 2 ver érokin 1 cyber dragon 3 ver dimikles 1 freed le vagabond courageux 2 breaker 2 D.D lady 3 ver caltaros 2 ver balthus 2 commandant psychique 2 maitre légendaire du jiu-jitsu 2 arlequin psy 3 ver apocalypse
Magie: 1 typhon 2 book of moon 1 eavy storm 1 vortex 1 fissure 1 hammer shot 1 destruction terrestre 1 pot d'avarice 3 fardeau du puissant
Piege: 1solem 3 pot de vin 1 prison dimensionnelle 1 hommage 1 cal of
Maintenant si vous des modif a faire ou des conseil lachez vous ! | |
| | | gravekeeper lord Créature Permanente
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : TARBES Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Sam 9 Jan - 13:30 | |
| C'est un bon deck Destruction/ Effet de Ver, d'autant plus que le jeu se base surtout sur les Vers.
Tu pourrais peut être essayer de jouer "Lumière Attirante"?
Cela dit, je me dit que tu risque d'avoir du mal face à des cartes tel que "Stardust Dragon" ou "Dragon Matéria". Donc faudrait peut être jouer aussi des cartes tel que "Prison Dimensionnelle".
Voila, en tout cas , j'attend de voir ce qu'il va devenir. | |
| | | skyler Ephémère
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Parmie les elfes sylvain. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: ta raison Sam 9 Jan - 13:47 | |
| c 'est vrai que je n'avais pas pensé a la lumiere attirante merci et pour les prison jen est qu'une celle qui est dans le deck.Sinon a la place de quoi tu verré les lumiere? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Dim 10 Jan - 15:06 | |
| 3 honest si c'est des light |
| | | skyler Ephémère
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Parmie les elfes sylvain. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: ouais c 'est vrai Dim 10 Jan - 15:12 | |
| si vous ne connaissez pas tous les ver juger de leur futur puissance avec les sortis annoncer en ver mais on ne sait pas quand: Ver - Apocalypse : niveau 1, ATK/300 DEF/200, type reptile, attribut lumière, effet : FLIP : Détruisez 1 carte magie ou piège.
Ver - Balthus : niveau 3, ATK/1400 DEF/1500, type reptile, attribut lumière, effet : Lorsque cette carte est invoquée normalement, changez 1 monstre en position de défense en position d'attaque.
Ver - Caltaros : niveau 4, ATK/1200 DEF/500, type reptile, attribut lumière, effet : FLIP : Ajoutez à votre main 1 monstre "ver" de type reptile de niveau 4 ou moins depuis votre deck.
Ver - Dimikles : niveau 4, ATK/1700 DEF/1400, type reptile, attribut lumière, effet : FLIP : Cette carte gagne 300 points d'ATK et de DEF.
Ver - Erokin : niveau 6, ATK/2400 DEF/1200, type reptile, attribut lumière, effet : Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement. Une fois par tour, sélectionnez 1 monstre "ver" de type reptile puis changez en position de défense face verso.
Ver - Falco : niveau 2, ATK/500 DEF/800, type reptile, attribut lumière, effet : FLIP : Tous les monstres "Ver" de type reptile face recto que vous contrôlez sont changés en position de défense face verso.
Ver - Gurus : niveau 4, ATK/1500 DEF/300, type reptile, attribut lumière, effet : Chaque fois qu'un monstre en position de défense face verso sur le terrain est retourné, placez un compteur ver sur cette carte. Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque compteur Ver sur elle.
Ver - Espoir : niveau 1, ATK/800 DEF/1500, type reptile, attribut lumière, effet : FLIP : Si cette carte est retournée face recto au début de la damage step, piochez 1 carte. Si cette carte est envoyée depuis le terrain au cimetière, envoyez 1 carte depuis votre main au cimetière.
Ver - Illidan : niveau 5, ATK/2000 DEF/1800, type reptile, attribut lumière, effet : Chaque fois que vous posez une carte sur votre terrain, placez un compteur ver sur cette carte. Enlevez 2 compteur ver de cette carte pour détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire.
Ver - Jeetrikups : niveau 3, ATK/1200 DEF/0, type reptile, attribut lumière, effet : FLIP : Vous pouvez invoquer spécialement cerre carte en position de défense durant le tour où lle est détruite et envoyée au cimetière.
Ver - Requiem : niveau 4, ATK/2100 DEF/1200, type reptile, attribut lumière, effet : Vous ne pouvez déclarer une attaque que durant le tour où cette carte a été retournée face recto. Cette carte est retournée en position de défense face verso à la fin de la battle phase.
Ver - Unificateur : niveau 2, ATK/300 DEF/1000, type reptile, attribut lumière, effet : Lorsque cette carte est face recto durant la end phase, piochez une carte.
Ver - Opéra : niveau 2, ATK/400 DEF/800, type reptile, attribut lumière, effet : FLIP : Diminuez l'attaque de tous les monstres face recto sur le terrain de 500 points, sauf les monstres "ver" de type reptile.
Ver - Noble : niveau 6, ATK/1500 DEF/2400, type reptile, attribut lumière, effet : Lorsque cette carte est retournée par l'attaque d'un monstre de votre adversaire, infligez des dommages égaux à la moitié de l'ATK du monstre attaquant de votre adversaire.
Ver - Solide : niveau 4, ATK/1000 DEF/1600, type reptile, attribut lumière, effet : Cette carte gagne des points de DEF égaux au nombre de monstres "ver" de type reptile dans votre cimetière X 100. Si votre adversaire subit des dommages de combat en attaquant cette carte, détruisez 1 carte magie ou piège que votre adversaire contrôle à la fin de la damage step.
Ver - Tentacules : niveau 4, ATK/1700 DEF/700, type reptile, attribut lumière, effet : Renvoyez 1 monstre "ver" de type reptile retiré du jeu dans votre cimetière. Cette carte peut attaquer deux fois durant la battle phase ce tour. Cette effet peut-être utilisé une fois par tour.
Ver - Zéro : niveau 10, ATK/? DEF/0, type reptile, attribut lumière, [fusion] effet : 2 monstre "ver" de type reptile. L'ATK de cette carte est égale au nombre de monstre utilisés comme matériel de fusions X 500. Cette carte gagne les effets suivants dépendamment du nombre de monstres utilisés comme matériel de fusion • 2 ou plus: Une fois par tour, vous pouvez invoquer un monstre de type reptyle de votre cimetière en position de défense face cachée. • 4 ou plus: Renvoyer de la partie un monstre de type reptyle de votre cimetière pour envoyer un monstre sur le terrain dans le cimetière. • 6 ou plus: 1 fois par tour, vous pouvez piocher une carte de votre deck.
Ver - Roi : niveau 8, ATK/2700 DEF/1100, type reptile, attribut lumière, effet : Sacrifier un monstre "ver" de type reptile pour invoquer par sacrifice cette carte en position d'attaque face recto. Sacrifiez 1 monstre "Ver" de type reptile que vous contrôlez pour détruire 1 carte contrôlée par votre adversaire.
Ver - Prince : niveau 6, ATK/2200 DEF/400, type reptile, attribut lumière, effet : Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Ver" de type reptile depuis votre deck et l'ajouter à votre main. S'il n'ya aucun monstre "Ver" de type Reptile autre que cette carte sur votre terrain, détruisez cette carte durant la End Phase.
Ver - Reine : niveau 8, ATK/2700 DEF/1100, type reptile, attribut lumière, effet : Vous pouvez invoquer cette carte en position d'attaque face recto en sacrifiant 1 monstre "Ver" de type reptile. Une fois par tour, vous pouvez sacrifier 1 monstre "Ver" de type reptile pour invoquer spécialement un autre monstre "Ver" de type reptile dont le niveau est inférieur à celui du monstre sacrifié depuis le deck.
Ver - Victoire : niveau 7, ATK/0 DEF/2500, type reptile, attribut lumière, effet : FLIP : Détruisez tous les monstres face recto sauf les monstres "ver" de type reptile. Cette carte gagne 500 points d'ATK pour chaque monstre "ver" de type reptile dans votre cimetière.
Ver - Chef de Guerre : niveau 6, ATK/2350 DEF/1800, type reptile, attribut lumière, effet : Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement. Annulez les effets des monstres que cette carte détruit au combat. Si cette carte détruit un monstre à l'issue d'un combat, elle peut attaquer une deuxième fois durant ce tour.
Ver - Xex : niveau 4, ATK/1800 DEF/1000, type reptile, attribut lumière, effet : Si cette carte est invoquée normalement en succès, vous pouvez envoyer un monstre "ver" depuis votre deck au cimetière. Cette carte ne peut pas être détruite au combat si vous contrôlez un "Ver - Yagan" face recto.
Ver - Yagan : niveau 4, ATK/1000 DEF/1800, type reptile, attribut lumière, effet : Si vous contrôlez 1 "Ver - Xex" face recto, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre cimetière en position de défense face verso. Lorsque cette carte est flippée, renvoyez 1 monstre que votre adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
Ver - Ugly : niveau 1, ATK/100 DEF/100, type reptile, attribut lumière, effet : Vous pouvez sacrifiez cette carte pour invoquer un monstre "ver" de type reptile, si cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez l'invoquer spécialement sur le terrain de votre adversaire face recto.
Ver - Milidith : niveau 4, ATK/400 DEF/1600, type reptile, attribut lumière, effet : FLIP : Vous pouvez équiepr cette carte à un monstre de votre adversaire. Durant chacune des standy phases du contrôleur du monstre équipé de cette carte, infligez 400 points de dommage à votre adversaire. | |
| | | gravekeeper lord Créature Permanente
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : TARBES Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Dim 10 Jan - 23:54 | |
| Je verrais la "Lumière Attirante" à la place d'une carte comme "Fissure".
Ca en fait des verres! Comme ça, tu as plus soif! (Ok ok c'était super nul, je m'exile pour quelques décennies...)
Tu comptes pas tous les joué quand même? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Lun 11 Jan - 19:36 | |
| je suis assez d'accord et comme ca tu peux récup honest pour détruire les monstres adverses dans sa battle. |
| | | skyler Ephémère
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Parmie les elfes sylvain. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: ouais bonne idée Lun 11 Jan - 20:38 | |
| c'est ce que je vais faire je pense seulement je n'ais pas d'honest. | |
| | | gravekeeper lord Créature Permanente
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : TARBES Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Jeu 14 Jan - 14:00 | |
| En plus d'être , tous, des monstres LUMIERE, c'est aussi des monstres reptiles.
Tu pourrais donc essayer de jouer des cartes tel que "Sacrifice au Dieu Serpent" ou encore " Sifflet des Serpent", "Dommage = Reptile" ou ("Viper Reborn" qui ne sortira que dans Absolute Force) | |
| | | Kira Troll!!!!
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Jeu 14 Jan - 22:01 | |
| Honest sort en promo dans le prochain blister alors tkt pas Skyler ! | |
| | | gravekeeper lord Créature Permanente
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : TARBES Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mer 10 Fév - 14:30 | |
| J'ai réalisé un deck Dinosaure (Ci-dessous) mais je n'ai pas vraiment d'idées pour changer les cartes. Est ce que vous pouvez donner votre avis, faire des commentaires pour des cartes à rajouter ou à soustraire du deck.
Deck Dinosaure (40 cartes)
Monstres (20):
- 2 x Tyranno Super-Conducteur - 1 x Brachios La Bête Lézard - 3 x Tyranno Ultime - 3 x Bête Dinosaure Millénaire - 3 x Gilasaure - 3 x Oeuf Jurassique Miraculeux - 3 x Level Eater - 2 x Ptéra Noir
Magies (13) :
- 2 x Pilule d'Evolution Majeure - 2 x Battement de Queue - 3 x Transaction - 1 x Vortex Foudroyant - 1 x Destruction de Cartes - 1 x Pot de Sorcellerie - 1 x Mise Initiale - 1 x Tornade Géante - 1 x Typhon d'Espace Mystique
Pièges (7) :
- 3 x Excavation Fossile - 1 x Appel de l'Être Hanté - 1 x Overwhelm - 1 x Tornade de Poussière
Le Principe:
Attaquer avec les plus gros dinosaures. Le "DNA Surgery" et les "Level Eater" servent à piocher avec l'effet de "Bête Dinosaure Millénaire" ou pour les sacrifices | |
| | | Kira Troll!!!!
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mer 10 Fév - 21:33 | |
| Il tourne comment en faite ? Qu'est ce que tu lui reproche ? Rapidité ou autre ? | |
| | | gravekeeper lord Créature Permanente
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : TARBES Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Sam 13 Fév - 15:49 | |
| J'arrive pas, à obtenir des gros monstres en même temps que les cartes faites pour les invoquer. Les mains sont bien 2 fois sur 3 , ce qui n'est pas suffisant.
Niveau Puissance d'atk , c'est largement suffisant. Par contre, niveau défense, c'est un autre histoire, y a pas grand chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mar 9 Mar - 19:45 | |
| Bon je vais poster un petit deck juste pour voir si vous avez des idées pour ce style de jeu.
Principe des navions, des navions et encore des navions.
Monstres:
fauchion B x1 sangan x1 morphojarre x1 cyber dragon x2 chasseur de jade x2 cyber dragon zwei x2 ange lumineux x1 cyber eltanin x1 ange loyauté x2 vipère de la victoire xx03 x3 vaisseau spatial lord british x3
Magies :16cts
fusion du futur x1 fusion en surcharge x1 violent orage x1 limiter removal x1 typhon d'espace mystique x1 vortex foudroyant x1 rétrécissement x2 charge intrépide x2 lien de puissance x2 explosion d'évolution x 2 destruction terrestre x2
Pièges : 5cts
rugissement menacant x2 force de miroir x1 trapppe sans fond x1 homage torrentiel x1
Extra deck :
cyber dragon jumelè x3 cyber end dragon x1 chimeratech over dragon x3 chimeratech forteress x3 |
| | | gravekeeper lord Créature Permanente
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : TARBES Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mar 9 Mar - 22:31 | |
| Il a l'air marrant à jouer ce deck Bon, je verrais plusieurs modifications : - (-) 2 x Charge Intrépide : c'est vrai que le deck manque d'ATK en général, alors soit on le fait entièrement machine et l'on joue Solidarity, soit on ajoute d'autres cartes qui modifie l'ATK parce que elles ne sont pas efficace avec les faibles ATK des vaisseaux (Utiliser plutôt des cartes tel que l'Union fait la Force, ou Mur Miroir) - Jouez plus de "Cyber" en soutien : Pour qu'ils soient plus efficace, jouez des cartes tel que Cyber Phoenix ou Cyber Valley pour la défense. - 2 x Lien Spirituelle : Optionnel certes, mais peut être efficace pour invoquer plus rapidement les vaisseaux ou autre. En tout cas, bon idée de deck, assez original! | |
| | | Kira Troll!!!!
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mer 10 Mar - 8:39 | |
| Naga Cyber et Cyber Phenix aussi, piocher ca fait jamais de mal surtout quand on joue un combo OTK ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Mer 10 Mar - 11:45 | |
| Pas trop trop mal comme conseil. Mais je prèf les magies rapides car elles sont plus dures à contrer (moment de l'activation) et c'est pour ça que mon choix va sur ce style de carte. Pour les nagas et les phoenix, que dois je sortir pour les mettre et je peux vous dire que ça fait vraiment un moment que je cherche et que je ne trouve pas mieux que cette version là. Vive le deck navion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. Sam 13 Mar - 13:56 | |
| Ben sinon tu peux toujours tester ce deck qui a fait top 16 au SJC-Nashville ( mais c'est avec l'ancienne ban donc il faut l'adapter ( nottament au niveau des honests ( Oui , j'aime bien mettre des parenthèses dans les parenthèses ))).
Alex Mitchell
3 Blue Thunder T 45 2 Lord British Space 2 Victory Viper XX03 3 Jade Knight 3 Honest 2 Shining Angel 1 Sangan 1 Morphing Jar 1 Gorz
2 Book of Moon 2 Enemy Controller 2 Creature Swap 1 Heavy Storm 1 Giant Trunade 1 MST 1 Limiter Removal 1 Nobleman of Extermination
2 Royal Oppression 2 Bottomless Trap Hole 2 Dark Bribe 1 Solemn Judgment 1 Torrential Tribute 1 Mirror Force 1 Trap Dustshoot 1 Call of the Haunted
Par contre , je trouve que Book of moon est de loin superieur à charge intrépide de par sa polyvalence ( Tu peux aussi essayer Enemy Controller puisque tes navions font des compteurs sacrifiables pour son 2ème effet ). Sinon je vois mal comment tu fais pour te passer de 3 cyber eltanin , qui est juste craqué . Après , comme tu ne joues pas solidarity et au vu du nombre de magies que tu joues , pourquoi ne pas mettre un petit summon priest qui tutorisera un avion , un honest ou un ange lumineux selon le besoin ? Enfin et pour finir , Tu peux aussi jouer starlight road qui est sorti en TCG il n'y a pas longtemps ( En plus elle(s) pourrai(en)t protéger tes solidarity si tu décides d'en jouer ).
Après , concernant les cartes à virer , j'aurais enlevé 2 retrécissements , 2 explosions d'évolution et 2 liens de puissance . Ensuite les smashing sont , je pense , virables eux aussi ( 'fin personnellement j'aime pas smashing dans un deck basé sur le fait de tuer des monstres adverses au combat ; Mais bon je pense que ça reste subjectif ). Je vais sûrement ( pas sûr que ça prenne un accent sur le u ) essayer ce deck dans la soirée pour te proposer une liste .
Voilà , c'est tout ... pour le moment. |
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| Sujet: Re: Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. | |
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| | | | Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici. | |
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