Comme ça va s'imposer vite, voici une autre proposition...
Warscroll de Librarian Space Marine
Move 6"
Save 3+
Bravery 7
Wounds 5
Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Pistolet Bolter --- 12" ---- 1 ------- 3+ ---- 4+ --- -1 ---- 1
Mélée Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Arme de Force--1"---------1--------3+------------3+------- -2---------D3 blessures mortelles
Pistolet Bolter --- 3" ----- 1 -------- 3+ --- 4+ ----- -1 ----- 1
Grenades Anti-char (CF warscroll Arme)
Grenades à Fragmentation (CF warscroll Arme)
Description: Le Librarian Space marine est doté de pouvoirs psychiques.
Ceux-ci sont équipés de Pistolet Bolter, d'arme de Force et de grenades à fragmentation et Antichar.
Aptitudes:
Il ne connaîtront pas la peur: Une unité de Space marine qui se replie peut effectuer un tir, mais ne peut toujours pas charger.
Strictement codifié: Vous ne pouvez posséder qu'un seul et unique Librarian dans votre armée.
La légion des Thousands Sons ignore cette limitation.
Aptitudes de commandement:
Divination :
Lancez trois dés pendant votre phases de Héros:
Vous pouvez remplacer l'un de vos dés lancés durant le tour par ceux ci.
Légion: Chaque unité de Space marine appartient à une Légion. Une fois celle-ci identifiée ( peinture), vous gagnez automatiquement les bonus associée.
Option:
-Votre Librarian peut remplacer son pistolet bolter par n'importe qu'elle arme de Mêlée ou Pistolet.
- Votre Librarian peut porter une armure terminator, si c'est le cas, il possède un Move à 4", Un Wound à 6, une save à 2+ , ne peut plus se replier, et peut être déployer en réserve à 9 pas de l'ennemi.
- Si votre Librarian ne porte pas d'armure terminator, il peut avoir un réacteur dorsal, son move passe alors à 12" et il gagne la règle Vol. Il peut également être déployé en réserve à 9 pas de l'ennemi.
- Si votre Librarian ne porte pas d'armure terminator ou de réacteur dorsal, alors il peut:
1) Soit monter une moto: il possède un Move à 12", Un Wound à 6.
2) soit monter une moto- jet : il possède un Move à 12", Un Wound à 6 et gagne la règle Vol.
Dans les deux cas, il peut être déployé en réserve à 9 pas de l'ennemi.
Keyworld: Héro, Impérium, Astartes, Human, Legion, Wizard.