Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Warscroll du Librarian Space marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Warscroll du Librarian Space marine Empty
MessageSujet: Warscroll du Librarian Space marine   Warscroll du Librarian Space marine Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:41

Comme ça va s'imposer vite, voici une autre proposition...

Warscroll de Librarian Space Marine

Move 6"
Save 3+
Bravery 7
Wounds 5

Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Pistolet Bolter --- 12" ---- 1 ------- 3+ ---- 4+ --- -1 ---- 1

Mélée Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Arme de Force--1"---------1--------3+------------3+------- -2---------D3 blessures mortelles
Pistolet Bolter --- 3" ----- 1 -------- 3+ --- 4+ ----- -1 ----- 1

Grenades Anti-char (CF warscroll Arme)
Grenades à Fragmentation (CF warscroll Arme)


Description: Le Librarian Space marine est doté de pouvoirs psychiques.
Ceux-ci sont équipés de Pistolet Bolter, d'arme de Force et de grenades à fragmentation et Antichar.


Aptitudes:
Il ne connaîtront pas la peur: Une unité de Space marine qui se replie peut effectuer un tir, mais ne peut toujours pas charger.

Strictement codifié: Vous ne pouvez posséder qu'un seul et unique Librarian dans votre armée.
La légion des Thousands Sons ignore cette limitation.

Aptitudes de commandement:

Divination :
Lancez trois dés pendant votre phases de Héros:
Vous pouvez remplacer l'un de vos dés lancés durant le tour par ceux ci.


Légion: Chaque unité de Space marine appartient à une Légion. Une fois celle-ci identifiée ( peinture), vous gagnez automatiquement les bonus associée.

Option:
-Votre Librarian peut remplacer son pistolet bolter par n'importe qu'elle arme de Mêlée ou Pistolet.

- Votre Librarian peut porter une armure terminator, si c'est le cas, il possède un Move à 4", Un Wound à 6, une save à 2+ , ne peut plus se replier, et peut être déployer en réserve à 9 pas de l'ennemi.

- Si votre Librarian ne porte pas d'armure terminator, il peut avoir un réacteur dorsal, son move passe alors à 12" et il gagne la règle Vol. Il peut également être déployé en réserve à 9 pas de l'ennemi.

- Si votre Librarian ne porte pas d'armure terminator ou de réacteur dorsal, alors il peut:

1) Soit monter une moto: il possède un Move à 12", Un Wound à 6.
2) soit monter une moto- jet : il possède un Move à 12", Un Wound à 6 et gagne la règle Vol.
Dans les deux cas, il peut être déployé en réserve à 9 pas de l'ennemi.

Keyworld: Héro, Impérium, Astartes, Human, Legion, Wizard.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Aliens
Aliens
Scarlet


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 01/07/2015

Warscroll du Librarian Space marine Empty
MessageSujet: Re: Warscroll du Librarian Space marine   Warscroll du Librarian Space marine Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:46

Nickel pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Warscroll du Librarian Space marine Empty
MessageSujet: Re: Warscroll du Librarian Space marine   Warscroll du Librarian Space marine Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:47

Idem que Scarlet, c est ok.

Juste renommer les deux sorts de base : bouclier psychique et éclair warp. Qu en pensez vous ?
Après c est juste un tati détail (détail anecdotique pour ceux qui avaient pas compris) juste pour le fluff.
A moins qu il ne soit pas prévu d intégrer ces deux sorts de base issus d AOS auquel cas je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente
Junior


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/11/2006

Warscroll du Librarian Space marine Empty
MessageSujet: Re: Warscroll du Librarian Space marine   Warscroll du Librarian Space marine Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:13

J'aurais bien vu un truc plus costaud pour l'arme de force, j'me souviens d'une version de 40k où sur une sauvegarde ratée suivie d'un test de CdT réussi la cible était tuée sur le coup. (à la manière d'un seigneur du chaos de Khorne (de la boite de base) qui envoie ses ennemis voir khorne sans passer par la case départ).

Hein ? Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Warscroll du Librarian Space marine Empty
MessageSujet: Re: Warscroll du Librarian Space marine   Warscroll du Librarian Space marine Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:26

L'idee est bonne, mais si on pouvait éviter au maximum les double relance et autres joyeusetés.
Perso je trouvais déjà qu en 3+ 3+ -2 rend D3BM ca tachait déjà beaucoup. Pis les types en bonus bravery genre moi pourraient être trop avantagés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Warscroll du Librarian Space marine Empty
MessageSujet: Re: Warscroll du Librarian Space marine   Warscroll du Librarian Space marine Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:11

Ce ne sont pas des relances mais des remplacements de dés, ce n'est pas tout à fait pareil à mon goût.

Pour la mort automatique sur une arme de force, ça me parais un peu puissant...surtout si je peux remplacer mes dés par ceux de la divination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warscroll du Librarian Space marine Empty
MessageSujet: Re: Warscroll du Librarian Space marine   Warscroll du Librarian Space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warscroll du Librarian Space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warscroll des Space marine Assaut - OK
» Warscroll du capitaine Space Marine
» Warscroll des Space marines tactiques - OK
» Warscroll des terminators - OK
» Warscroll du Chapelain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Warscrolls Space Marines-
Sauter vers: