Et Hop, fallais bien se lancer, voici un premier jet, à vous!
Warscroll de Capitaine Space Marine
Move 6"
Save 3+
Bravery 8
Wounds 5
Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Pistolet Bolter --- 12" ---- 1 ------- 3+ ---- 4+ --- -1 ---- 1
Mélée Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Epée tronçonneuse - 1" - 3 ----- 3+ ------ 4+ ------ -1 ------ 1
Pistolet Bolter --- 3" ----- 1 -------- 3+ --- 4+ ----- -1 ----- 1
Grenades Anti-char (CF warscroll Arme)
Grenades à Fragmentation (CF warscroll Arme)
Description: Le capitaine Space marine est à la tête d'une compagnie de Space Marine, soit 100 homme.
Ceux-ci sont équipés de Pistolet Bolter, d'épée tronçonneuse et de grenades à fragmentation et énergétique.
Aptitudes:
Il ne connaitront pas la peur: Une unité de Space marine qui se replie peut effectuer un tir, mais ne peut toujours pas charger.
Maître tacticien :
- Pour chaque unité que vous possédez d'au moins Dix Figurines, vous pouvez décider de déployer cette unité sous forme de deux unité de 5 figurines minimum.
Légion: Chaque unité de Space marine appartient à une Légion. Une fois celle-ci identifiée ( peinture), vous gagnez automatiquement les bonus associée.
Option:
-Votre capitaine peut remplacer n'importe quel équipement par n'importe qu'elle arme de Mêlée ( avec une +1 Attack additionnelle) ou Pistolet.
- Votre capitaine peut porter une armure terminator, si c'est le cas, il posséde un Move à 4", Un Wound à 6, une save à 2+ , ne peut plus se replier, et peut être déployer en réserve à 9 pas de l'ennemi.
- Si votre capitaine ne porte pas d'armure terminator, il peut avoir un réacteur dorsal, son move passe alors à 12" et il gagne la régle Vol. Il peut également être déployé en réserve à 9 pas de l'ennemi.
- Si votre capitaine ne porte pas d'armure terminator ou de réacteur dorsal, alors il peut:
1) Soit monter une moto: il possède un Move à 12", Un Wound à 6.
2) soit monter une moto- jet : il possède un Move à 12", Un Wound à 6 et gagne la règle Vol.
Dans les deux cas, il peut être déployé en réserve à 9 pas de l'ennemi.
Keyworld: Hero, Impérium, Astartes, Human, Legion.