Allez hop, on continu
Warscroll de Space Marine Assaut
Move 6"
Save 3+
Bravery 6
Wounds 2
Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Pistolet Bolter --- 12" ---- 1 ------- 3+ ---- 4+ --- -1 ---- 1
Mélée Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Epée tronçonneuse - 1" - 2 ----- 3+ ------ 4+ ------ -1 ------ 1
Pistolet Bolter --- 3" ----- 1 -------- 3+ --- 4+ ----- -1 ----- 1
Grenades Anti-char (CF warscroll Arme)
Grenades à Fragmentation (CF warscroll Arme)
Grenades à Fusion (CF warscroll Arme)
Description: l'unité d'assaut est composé de 5 Marines au minimum .
Ils peuvent abandonner leurs réacteurs dorsaux et leurs nombre passe alors à 10.
Ceux-ci sont équipés de Pistolet Bolter et d'Epée tronconneuse.
Sergent: Le sergent Space marine passe à Deux attaques de Mélée.
Il peut remplacer son Pistolet Bolter et/ou son épée tronconneuse pour n'importe qu'elle combinaison d'arme de mélée ( n'importe quel type).
Formation: 1 space marine sur Cinq peut remplacer Tout son équipement par une arme spéciale et une Combat Blade.
Toute figurine peut remplacer son Pistolet Bolter et/ou son épée tronçonneuse pour n'importe qu'elle combinaison d'arme de mêlée ( n'importe quel type)Aptitudes: Il ne connaitront pas la peur: Une unité de Space marine qui se replie peut effectuer un tir, mais ne peut toujours pas charger.
Réacteurs Dorsaux: Les spaces marines équipés de réacteurs dorsaux posséde un Move de 12 et la régle Vol ( Ils ignorent les terrains lors du déplacement).
Légion: Chaque unité de Space marine appartient à une Légion. Une fois celle-ci identifiée ( peinture), vous gagnez automatiquement les bonus associée.
Keyworld: Impérium, Astartes, Human, Legion.