Warscroll de Scouts space marine
Move 6"
Save 4+
Bravery 5
Wounds 2
Missile Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Pistolet Bolter --- 12" ---- 1 ------- 4+ ---- 4+ --- -1 ---- 1
Mélée Weapon Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage
Combat Blade ---- 1" ----- 1 ----- 4+ ------ 4+ ------ _ ------ 1
Pistolet Bolter --- 3" ----- 1 -------- 4+ --- 4+ ----- -1 ----- 1
Grenades Anti-char (CF warscroll Arme)
Grenades à Fragmentation (CF warscroll Arme)
Grenades à Fusion (CF warscroll Arme)
Description: L'unité de Scouts est composé de 5 Recrue au minimum .
Ceux-ci sont équipés de Pistolet Bolter et de Combat Blade.
Sergent: Le sergent Space marine passe à Deux attaques de Mélée et touche sur 3+ au Cac et au Tir.
Il peut remplacer son Pistolet Bolter et/ou sa Combat Blade pour n'importe qu'elle combinaison d'arme de mêlée ( n'importe quel type).
Formation: 1 space marine sur Cinq peut remplacer Tout son équipement par une arme spéciale ou une arme Lourde et une Combat Blade.
Aptitudes: Il ne connaitront pas la peur: Une unité de Space marine qui se replie peut effectuer un tir, mais ne peut toujours pas charger.
Maitre de l'infiltration: Les scouts sont les rois de l’infiltration. Ils peuvent commencer la partie en réserve quel que soit le scénario.
Ils peuvent entrer en jeu à n'importe quel tour pendant leur phase de mouvement. Ils sont alors placé sur la table à 9 " de l'ennemi minimum (ceci compte comme leur déplacement à cette phase).
Légion: Chaque unité de Space marine appartient à une Légion. Une fois celle-ci identifiée ( peinture), vous gagnez automatiquement les bonus associée.
Keyworld: Impérium, Astartes, Human, Legion.