Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles armées vont ressortir avec AoS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Empty
MessageSujet: Quelles armées vont ressortir avec AoS ?   Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:38

Bonsoir,

Simple question:

Quelles armées allez vous ressortir pour jouer à AoS ?

En sachant que j'inclue également ceux qui vont également s'y mettre.

Perso je vais me mettre aux Skavens (je n'ai jamais franchi le pas à Warhammer) et aux Rois des Tombes.

J'ai vu quelques parties avec entre autre des Bretoniens chez Figpas et je pense que des Hauts Elfes vont apparaitre au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées vont ressortir avec AoS ?   Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:33

Salut ,

pour ma part sans trop de surprise, je ressortirais Nurgle...Un assemblage de démons et de guerriers du chaos avec les nouveaux kits des Blightkings obligatoirement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente
Junior


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées vont ressortir avec AoS ?   Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:24

Perso, j'attends de voir les éventuelles prochaines sorties de figurines, vu le changement de thématique qui a touché Sigmar et le Chaos, j'suis vraiment curieux de voir comment ca va impacter les autres factions !

Mais sinon, probablement nurgle si ca reste en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées vont ressortir avec AoS ?   Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:48

Copieur Moustache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Aliens
Aliens
Scarlet


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées vont ressortir avec AoS ?   Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:39

Je me tâte encore entre finir ma Bretonnie complètement ou mixer ce qu'il me reste pour faire du CV typé Bretonnien (en attente également et prioritairement des nouvelles figs des futures races).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Aliens
Aliens
Scarlet


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées vont ressortir avec AoS ?   Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:04

Double Post pour la bonne cause:

En vue de la prochaine campagne à partir de septembre (et une fois mon Eden terminé), je vais augmenter un peu ma bretonnie avec les figurines restantes et puis profiter vraiment d'AOS en incluant des figurines de différente faction de l'Ordre (Nain surement avec quelques Sylvain peut être, je verrais).

On a la chance de pouvoir profiter d'un système multi-racial dans ce jeu, afin d'avoir des armées que l'on ne pouvait pas avoir dans les éditions précédentes, donc autant se faire plaisir (et perso j'attendais ça depuis la v5 avec l'arrivé des mercos et de la bretonnie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées vont ressortir avec AoS ?   Quelles armées vont ressortir avec AoS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles armées vont ressortir avec AoS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8, Persos et Listes d'Armées
» quelles cartes sont milticolores!!??
» repport CR Aquitaine avec U/B faerie
» L'atelier du JDR : Jouer avec l'histoire
» Deck build : Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Age Of Sigmar :: Discussions-
Sauter vers: