Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 V8, Persos et Listes d'Armées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

V8, Persos et Listes d'Armées Empty
MessageSujet: V8, Persos et Listes d'Armées   V8, Persos et Listes d'Armées Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:55

Juste une précision pour éviter de partir sur une liste d'armée fausse.

Avec la V8, on a donc droit à 25% max de Seigneurs dans une armée, QUELQUE SOIT la taille de l'armée (1000pts, 2000pts, 4000pts, etc). J'ai bon?
Un perso spé est bien considéré comme un seigneur?
Du coup je peux mettre un perso spé dans n'importe quelle taille d'armée (en gardant la limite des 25%)?

Pour exemple, chez les Skavens, dans une armée de 2000pts, je peux mettre le Seigneur Skrolk à 470pts (25% de 2000 = 500)?
Revenir en haut Aller en bas
bourrin
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2010

V8, Persos et Listes d'Armées Empty
MessageSujet: Re: V8, Persos et Listes d'Armées   V8, Persos et Listes d'Armées Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:55

En gros oui sauf que le perso spe n'est pas obligatoirement un seigneurs sa peut etre un héros aussi
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

V8, Persos et Listes d'Armées Empty
MessageSujet: Re: V8, Persos et Listes d'Armées   V8, Persos et Listes d'Armées Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:15

Citation :
Avec la V8, on a donc droit à 25% max de Seigneurs dans une armée, QUELQUE SOIT la taille de l'armée (1000pts, 2000pts, 4000pts, etc). J'ai bon?
oui

Citation :
Un perso spé est bien considéré comme un seigneur?
pas forcement, chacun d'entre eux a sa propre place dans le schéma d'armée...il peux donc y avoir des perso spé héros ou champion d'unité d'ailleurs
pour savoir ce qu'il est, regarde ta liste d'armée

Citation :
Du coup je peux mettre un perso spé dans n'importe quelle taille d'armée (en gardant la limite des 25%)?
oui, en gardant les limitations appropriées

Citation :
Pour exemple, chez les Skavens, dans une armée de 2000pts, je peux mettre le Seigneur Skrolk à 470pts (25% de 2000 = 500)?
oui, Skrolk est bien un seigneur et rentre dans les points alloués aux seigneurs...

edit: oups, bourrin a deja répondu, tant pis, je laisse mon post
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

V8, Persos et Listes d'Armées Empty
MessageSujet: Re: V8, Persos et Listes d'Armées   V8, Persos et Listes d'Armées Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:51

Ok. Merci à vous.

Ca me donne envie de reprendre mon armée Skavens ça! Un petit Skrolk, des moines de la peste en unités de base, des encenseurs, des catapultes à peste, un creuset de la peste... PESTILENS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8, Persos et Listes d'Armées Empty
MessageSujet: Re: V8, Persos et Listes d'Armées   V8, Persos et Listes d'Armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V8, Persos et Listes d'Armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos
» CR 2007 les resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: