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 Space Wolves 2000 pts de bourrinage

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nightwish31
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:46

petite rectification : mes garde loups équipés pistolet bolter/lame de givre grimperaient a 6 attaques par personne! (2 de base + 1 arme de cac suplementaire + 1d3 attaques dues a la règle de ragnar!) pour 38pts. par contre je vais renoncer au garde loup équipé lame de givre/bouclier tempete : il monte a 63pts! Sad
quoique, pour le fun, histoire de faire une unité digne des grandes sagas sigfriediennes! voir 6 garde loups equipés comme ca accompagné d'un taré hurlant sortir d'un land raider ca doit foutre les jetons! Laughing pour les fans de statistiques ca donnerait un potentiel de 38 attaques énergétiques de force 6 a une init de 6/5 (charge féroce, quel doux nom!) et une save invu de 4+! c'est cher, mais c'est beau! manque plus que je mette une enregistrement de la chevauchée des valkyries quand le sas du land raider s'ouvre, tiens! Laughing

je suis en train de monter cette unité mais je l'ai mis en attente, car j'ai des figs plus urgentes a peindre. Mais patience! je pense que rien que pour le fun je la sortirai pour une bataille ou pourquoi pas lors d'un tournoi. De toutes facons, vu les résultats des derniers, quitte a perdre autant jouer ce qu'on aime! Laughing
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kasits
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:31

elle est pas à 3+ l'invu du bouclier tempete space wolves??

me semblait que seuls les vieux codex (Dark angel et black templar) avait ce soucis de bouclier avec malfaçon...

L'imperium c'est plus ce que c'etait, même les marines se font arnaquer ou est julien courbet quoi !!
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nightwish31
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:58

oui toutes mes excuses pour cette faute de frappe la save invu est bien a 3+ Embarassed
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:37

Mais attendez ils sont en armure terminators mes GL !! Exclamation
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:50

QG

LOGAN GRIMNAR 425pts
10 Griffes sanglantes
Pistolet plasma


TROUPES

10 Chasseurs Gris 215pts
2 Lance plasma
Arme énergétique
Rhino

9 Chasseurs Gris 360pts
2 Lance plasma
Pretre des runes
Bombes à fusions
Armure runique
Pistolet plasma
Armure runique
Collier dent de loup
Psyber familier
Rhino

5 Gardes loups 485pts
Paire griffes
Marque wulfen
Gantelet, lance-flammes et bombes à fusion
Poing tronçonneurs et griffe de loup bombes a fusion
griffes de loup et hache de givre
Arjac poing de pierre
Drop pod/Deathwind

ELITE

5 scouts 120pts
Marque du wulfen
Arme énergétique
Bombes fusions
Fuseur

Drednought vénérable 245pts
Canons laser
Lance-flamme lourd
Blindage renforcé
Colier dent de loups
sag de majesté

SOUTIEN

5 Long crocs 135 pts
Bombes à fusions
2 bolter lourds
1 lance-plasma lourd
1 canon laser


2000 pts

Je met mon prêtre des runes avec mes 9 chasseurs gris.
Logan avec mes Terminators.

Mes terminator sont a pied.
je met mes long crocs dans un coin a couver et les protège avec mon Dreadnought
et le reste par à l'assault.
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Chaos-master
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:25

Ho mon dieu le prix des troupes !!! Shocked

Je connais un peu (pas beaucoup ) mais je penses que c'est pas tip top les troupes dans cette configuration.
Les gardes loups je crains que se soit tout ou rien. 5 bobis a 485 pts c'est énorme.

9 chasseurs gris pour 360pts c'est tout aussi énorme.

Pourquoi ne pas faire des petites escouades de 6-7 chasseur gris avec une arme spéciale. Les rhino sont un bon point, as-tu pensé aux razorback ?
Les longs crocs plus il y en a, et mieux c'est (selon moi). Un bon potentiel au tir.

Essaye de multiplier tes escouades plutôt que de les sur-équipé. Les points gagnés par la réduction des équipement te permettra d'augmenter tes effectifs.

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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:41

Les Spaces wolves sont comme ça il coûte très cher et si sa coûte 485pts c'est qu'il y a Arjac poing de pierre( Une bête de corp à corp), si une troupe fait 360 pts c'est qu'il y a un prêtre des runes. Puis j'ai testé un razorbak dans une partie (si tu avait lus la liste d'avant Rolling Eyes) Et je m'en servait juste pour le tir, et pour les terminators une figurines c'est 32+15 ou 20 voir bien plus mais quand on regarde son armée sur le terrain ça fait plus de ravage. Si je t'écoutai mes troupes seraient en train de mourrir en essayant de tuer les autre Sad Exclamation Les Space wolves ne sont pas comme les space marines) et puis tu dit plus il y a des Long crocs mieux c'est mais c'est dommage de faire des space wolves et de tou mettre au tir Exclamation Exclamation Exclamation
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Chaos-master
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:56

Je vois pas l'intérêt de sur-chargé de perso indépendant comme sa. un a la limite, mais bon trop de perso spé tu le perso spé.

Citation :
Les Space wolves ne sont pas comme les space marines

Ha ! première nouvelle ! Tu as quand même les stats de marine "générique" donc c'est dans le fond assez similaire.

Après c'est une armée orienté CaC, mais la surcharge d'équipements ne rend pas ton escouade plus forte (du moins je ne pense pas)


Citation :
c'est dommage de faire des space wolves et de tout mettre au tir

Pas tout ! seulement avoir des unités dédier à l'anti-char. Car en V5 le châssis devient incontournable (j'ai envie de dire).
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nightwish31
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:04

les space wolves sont des marines qui sont spécialisés dans le corps a corps. chaos master, si tu veux jouer une armée tir, prends de l'astartes pas du toutou les vehicules ont les ouvrent au gantelet ou avec les dents Cool

l'armure runique pour le pretre des runes, j'ai renoncé perso. je trouve ca un peu cher pour pas grand chose : face a une arme énergétique, ton 2+ te sert a rien et l'invu marche que sur les pouvoirs psy Sad tu économise 20pts sans regret!

pour les long crocs si tu en as la possibilité remplace un bolter lourd par un lance plasma lourd, c'est beaucoup plus rentable : les totors detestent le plasma! testé et approuvé! mes longs crocs sont configurés comme ca et font des trous partout : 2 lance plasma lourd et 2 lance missiles. polivalent sur tous les types d'infanterie et meme sur les vehicules!
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:09

lol! le jour ou les spaces wolves aimeront se battre en tirant les orcs seront les êtres les plus résistant. et puis,il a raisons: a par les stats, les ces chiot sont assez différent des autres spaces marines
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:03

Ok ! Vous êtes les boss des Space Wolf !

Comment vous gérer les véhicules ? Avec quoi ?

Les longs crocs sont (pour moi) une unité un peu incontournable. Mais bon si vous voulez jouez petit bras sa vous regarde Cool
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:13

UN canon laser
UN marteau Tonnerre
UN poing tronçonneur
Beaucoup de bombes à fusion
Et pui pour les petits blindages j'ai aussi plein de lance plasma Very Happy

Ah j'ai oublier les gantelets énergétiques

Ca sera tout ? Smile
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:06

Avec les space wolves, rien n'est incontournable. Je joue full piétons avec long crocs, mais on peut les remplacer par une troupe si on en a envie. Je suis assez certains que seulement 6 bonnes troupes, 2 (ou +) QG et quelques Gardes loups sont très bien. Sans aucun véhicule même. Il faut connaître le potentiel de chaque unité, après on adapte. J'aime vraiment bcp cette armée, très polyvalente et intéressante à jouer.
Le plus difficile, et c'est le but de ce post, c'est d'éviter les "grosses" erreurs et apprendre à connaître ou à découvrir le potentiel de toutes les unités. Les SW ne sont peut-être pas l'armée la + puissante, mais ils n'en sont pas loin.
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:50

On peut gérer les véhicules sans Longs Crocs, même si c'est assez pratique quand même. Les scouts font ça très très bien. 2 fuseurs ou LP dans une escouade et peu de véhicules s'approchent, sauf les trucks, qui ne sont pas à un trou près dans la carlingue. Et depuis qu'on tape sur le blindage arrière au CàC, c'est presque facile de dessouder n'importe quel truc a part Land Raider, Monolithe et Falcons. Mais avec ces engins là, le problème se contourne.
Une limite au full piéton, pour moi, c'est de rencontrer une armée du type qui m'a secoué lors du dernier tournoi : Une Ost Eldar full véhicule et un perso spé avec 2 fois 5 gardiens, pas facile de courir après, surtout quand les fuseurs et les gantelets tombent en panne de piles. Mais j'avais encore 4 unités opérationnelles sur 5 au final, dommage que les objos m'aient été confisqués par trop de véhicules qui contestent et posent une troupette de 5 gus sur l'objo le plus éloigné. Mais ça n'a pas été la honte. Je n'ai pourtant réussi qu'à péter une tourelle de Falcon ou de serpent, je sais plus; mais j'avais encore du monde un peu partout (moins qu'au début, c'est vrai)
Je craindrais bcp aussi une armée full galettes PA3 si le décor est léger en couverts.

Après, je ne crains pas grand chose. Pas que je gagne toutes les parties, mais sauf les parties "pas-de-chance-mais-alors-pas-du-tout", je ne me fais pas écraser, même avec 1 rhino et 1 vindicator pour seuls véhicules. D'ailleurs le vindicator, je pense m'en passer bientôt. 1 rhino, en tournoi, c'est utile.


Autre remarque : surtout ne pas considérer les SW comme une armée uniquement orientée corps à corps. Ils sont bons au CàC, c'est sûr, mais il y a plus gros qu'eux sur ce terrain. Non, les SW sont une armée de proximité avec l'ennemi, ce n'est pas pareil. Ca veut dire qu'il faut les jouer (c'est ma conception et je sais que tout le monde ne la partage pas, mais c'est moi qui est raison, parce que j'ai toujours raison, c'est dans ma nature), il faut les jouer comme une meute de loups (les vrais loups de la terre d'aujourd'hui). Ils n'attaquent de front que quand ils sont sûr de leur supériorité sur la proie. S'ils doivent trop souffrir ou prendre trop de risques, ils préfèreront fatiguer la cible, la désorienter, lui tendre des pièges, la surprendre, mordre et fuir pour revenir l'instant d'après, faire croire à l'adversaire qu'ils sont faibles et peu nombreux pour l'attirer dans un terrain propice et le coincer ou le surprendre (ça marche pas avec ceux qui connaissent bien les SW). ce n'est que quand la proie est déjà affaiblie ou dispersée qu'ils chargent et tuent.
Les griffes sanglantes me direz-vous? Ben oui, justement, ils sont jeunes et fougueux comme des louveteaux. Quand ils vieillissent (les survivants) ils savent que la sauvagerie, c'est pour les jours de fête seulement. Alors ils deviennent les rusés chasseurs gris qui se servent d'un arsenal varié mais polyvalent. On tire, puis on charge, mais pas avant le 3 ou 4ème tour.

En frontal, les Blood angels enfoncent les SW, les tyranides aussi, même les orcs s'ils sont encore nombreux. Alors rester proche, oui, rentrer dedans direct, non. Sinon, faut jouer autre chose.
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:03

Alors on va reprendre point par point.

Citation :
On peut gérer les véhicules sans Longs Crocs

Oui c'est vrai, j'ai parlé des longs crocs pour faire le parallèle avec les dévastators qui sont conçu initialement pour l'anti char, anti gros.

Citation :
Une Ost Eldar full véhicule et un perso spé

C'est une plaie pour tout joueur il est vrai.

Citation :
1 rhino, en tournoi, c'est utile

Oui surtout dans les armée orienté "rhinorush" pratique pour amener les unités utilise au point précis.

Citation :
surtout ne pas considérer les SW comme une armée uniquement orientée corps à corps

C'est ce que j'ai évoqué. JE te rejoins la dessus

Citation :
(c'est ma conception et je sais que tout le monde ne la partage pas, mais c'est moi qui est raison, parce que j'ai toujours raison, c'est dans ma nature),

Oui c'est l'expérience qui prime, place a l'expérience alors.






Citation :
UN marteau Tonnerre
UN poing tronçonneur
Beaucoup de bombes à fusion

Il faut arriver au contact... es-tu sur d'y arrivé systématiquement ?


Citation :
UN canon laser

Oui entièrement vrai, mais pas un seul. Mini dev, (chasseur gris par 10 ???)

Citation :
Et pui pour les petits blindages j'ai aussi plein de lance plasma

Alors le plasma c'est bien. Mais 2 tirs, donc pas de charge en suivant (il y a des bombes a fusions dans l'escouade qui tire je présume). De plus risque de sur-chauffe. Bizarrement c'est au moment critique qu'on fait une non Svg.
Pour moins cher, il y a le fuseur. Arme d'assaut, prévu anti véhicule, et aussi anti-gros. Aucun risque de surchauffe, 2D6 a mi distance, PA1.
Twisted Evil

Citation :
e jour ou les spaces wolves aimeront se battre en tirant les orcs seront les êtres les plus résistant

Hé ben finalement pourquoi pas ???
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:10

D'accord les SW ne sont pas qu'au CàC j'ai juste dit que de mettre trop voir que des unités spéciales tire c'est dommage Razz

Le fuseur ( le seul problème c'est qu'il faut l'acheter à pars Rolling Eyes mais bon si j'avait eu le choix j'aurai pris un ou deux fuseur de plus Smile

Pour entré en contact avec les véhiculent, si j'y arrive pas les longs croc s'en chargent Cool
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:30

Bon, ben tout le monde est d'accord alors.
Vive les SPACE WOLVES et les teckels blancs à poil dur.
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:00

allez hop,
l'ambiance est si bonne ici que je ne pouvais m'empêcher de tenter de poster "une" liste wolves en 2000 points.

comme l'a dit Starshop, je ne suis pas un spécialiste des Wolves, en fait je joue tout ce qui poutre, quelque chose à compenser certainement mais avant de m'allonger pour vous raconter les sévices dont j'ai été victime durant ma petite enfance, je vous propose donc ma liste:

petit 1) j'aime trop les loups tonnerre pour pas en mettre, du coup, la j'abuse!

petit 2) je suis certains que ma liste manque de plein de trucs, mais j'ai essayé de rentrer un perso cher (ici ragnar, puisque j'ai la figs) et un land raider, alors que j'aime pas du tout la bête que je trouve bien trop chère à mon gout, tout ca pour essayer de comprendre la logique de la liste de SPACE WOLVES ( l'initiateur du topic).

petit 3) je viens de jouer Blood Angel pendant quelque temps et rejouer les loups, ben c'est carrément plus difficile

petit 4) la liste sera pour la campagne Planetary empire que nous avons commencé il y a peu.

petit 5) j'aime pas du tout les griffes sanglantes alors j'en jouerais pas, non n'insistez pas.

donc la liste...hop


-10 chasseurs gris avec deux fuseurs et un étendard du loup
commandé par un garde loup avec poing NR
Seigneur Loup Ragnar Crinière noire
Land raider redeemer avec blindage renforcé

total 688 points ( cri pas Chaos-master, d'habitude je fais pas ca, mais la c'est un test je te dis...)

- 10 chasseurs gris avec deux plasma
commandé par un garde loup avec poing NR

- 10 chasseurs gris avec deux plasma
commandé par un garde loup avec poing NR

-3 cavaliers tonnerre
un avec poing NR
un avec bouclier

-3 cavaliers tonnerre
un avec poing NR
un avec bouclier

-3 cavaliers tonnerre
un avec poing NR
un avec bouclier

-5 scouts dont un avec fuseur
commandé par un garde loup avec poing NR

-5 scouts dont un avec fuseur
commandé par un garde loup avec poing NR

- un Whirlwind
Shocked
et oui, il me restait juste assez de points.


donc ze plan:

j'espère que mon adversaire sera assez idiot pour lâcher toutes ses ressources de tirs sur le land raider surchargé pendant que mes loups tonnerres le tailleront en pièce.
s'il le fait pas, ben il se prendra un Ragnar énervé avec 10 chasseurs et un garde loup sur le coin du museau et ce sera bien fait pour lui, sans compter les lance flamme du redeemer.

pendant que les deux autres unités de chasseurs gris prendront des objectifs faciles et/ou proches tout en canarderont a 12/24 pas a coup de bolter et de plasma.
les mêmes chasseurs gris devraient pouvoir se défendre en cas d'attaque au cac ( garde loup avec moufle des familles) et n'hésiterons pas a se jeter à terre en cas de gros tirs.

j'ai que trois unités opérationnelles donc faut être prudent...

j'ai aussi les deux unités de scouts pour s'occuper des chars de fonds de table et/ou venir donner un coup de main à une de mes unités si un combat tourne mal.

pis j'ai aussi un whirlwind, donc avec lui je ferais, ben...ce que je pourrais...mais si il y a de l'ork ou de la garde en face, ca sera pour leur pomme.

allez y!
taillez ma liste en charpie, c'est fait pour ca...


Dernière édition par figpas le Sam 18 Sep - 12:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:21

figpas: Sa fait beaucoup de cavaliers tonnerre non?pourquoi ne pas prendre des gardes loup ou un autre véhicule pour faire avancer des chasseurs gris plus près des cibles?bon, après moi je dit sa mais tes plus expérmenter que moi Very Happy
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:31

je n'aime pas trop les gardes loups, en dehors des chefs d'unités...assez cher et rentable que si ca arrive au cac..
c'est aussi le cas de mes loups tonnerres, diras tu et tu aurais raison, sauf que eux, je sais qu'il vont y arriver au cac: 6 pas de mouvement, régle course et assaut à 12 pas...c'est imparable!
de plus en prenant trois unités au lieu d'une seule, je réduit le risque de faire des petits dés de course...voila donc le truc...

les chasseurs gris n'ont à mon gout pas besoin d'être motorisé, je crois que je rejoint starshop sur cette analyse.
d'abord la nouvelle régle de sprint les aide bien d'autant qu'il n'ont pas d'arme de tir à longue portée donc n'aurais pas pu rentabiliser leur phase de tir autrement.
ensuite pour comprendre ma logique, il faut envisager les deux types de scénario à objectif existant:

-un "prendre et tenir", il n'y a donc que deux objectif, dont un prés de ton camp...donc pas besoin de rhino pour le prendre...le second il suffit de le contester avec des unités rapides, comme les loups tonnerres, les chasseurs gris en land raiders ...ou bien les scouts...

-pour le second type de scénario, cad "capture", il y aura entre trois et cinq objectif sur la table...le calcul est a peu prés le même, entre deux et trois objectifs sont atteignable sans véhicule, et les autres il faut les contester.
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:41

ok,j'ai compris.des loup tonnerre pour battre les ennemies au corps a corps et tenir les objectifs,des scouts pour prendre par derrière,venir en renfort et faire comme les loup tonnerre sur les obectifs,des chasseurs gris pour couvrir tout le monde,un whirlwind pour pulvériser les ennemies a découvert! c'est a peu près sa non?
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:48

a peu prés

les loups tonnerres et les scouts ont un gros potentiels offensifs et sont une épine dans le pieds de mon adversaire.
en ce sens, il peuvent aussi contester les objectifs, en aucun cas, les prendre, puisqu'ils ne sont pas opérationnels.

par contre mes chasseurs gris sont essentiels au prise d'objectifs, puisque ce sont les seules piéces opérationnelles que j'aurais. donc je tente avec eux de prendre des objectifs, facile et/ou prés de ma zone de déploiement, et je serre les fesses...

l'ovni la dedans c'est la bande à Ragnar dans le land raider.
en fait je joue jamais de truc comme ca, trop aléatoire pour moi...
mais comme c'est la base de l'armée posté par SPACE WOLVES ( bon ok, lui il met Logan, c'est pour ca que ses gardes loups sont OP) je voulias tenter le coup, sans trop y croire, d'où le reste de mon armée plutôt pas très fun...au cas, ou cette unité se fasse immobilisé tôt dans la partie.

voila
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:02

bon ba,je pense que ta liste d'armée est opérationelle maintenant.reste plus qu'a la tester
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Chaos-master
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:33

Je trouve la liste Figpas plus équilibré.

Les loups tonnerre sont à mon sens comme les longs crocs une unité imparable/incontournable/qu'il faut jouer. Déjà c'est fluff, et c'est bon de pousser ce genre de figurine. Celui qui les recoient chez lui c'est une autre histoire.

Les chasseurs gris, sont "je pense" le bon choix de troupe en Wolf.

Ragnar + Land Raider + les acoplytes ??? Ho mon dieu le prix du pack !!! lol!
Non il faut des land raider ... mon royaume pour un land raider. Neutral


Sinon blague a par ! Il a pas de longs crocs ?
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figpas
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:50

les longs crocs sont une très bonne unité Wolves, je suis d'accord.

hélas pour bien en tirer partit, il fraudais que j'ai un peu plus de chance aux dés, et la c'est pas gagné Wink
ou multipliez les tirs, genre avoir des bolters lourds...mais les bolters lourds sont plutôt anti-troupes donc double effet avec mes unités de cac...

voila pourquoi j'ai viré mes longs crocs....
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MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage - Page 3 Icon_minitime

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