Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Space Wolves 2000 pts de bourrinage

Aller en bas 
+4
figpas
kasits
Arkis
Starshop Tripper
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:51

SPACE WOLVES

QG

- :::Amen:!: Logan Grimnar : 275 pts

Troupes

- 5 Gardes loups : 270
Armure terminator
2 marteau + bouclier
1paire griffes de loups
1 lance flamme lourd
1 griffes de loups + arme énergétique
Marque du wulfen

-5 Gardes loups : 450
Armure terminator
2 marteau + bouclier
1paire griffes de loups
1 lance flamme lourd + griffe de loup
Arjac poing de pierre

-10 Chasseurs gris : 220
2 lance-plasma
épée énergétique
Drop pod / fulgurant

-10 Chasseurs gris : 220
2 lance-plasma
épée énergétique
Drop pod / fulgurant

Soutien

- Land raider redeemer : 250
Multi-fuseur

- Land raider : 260
Multi-fuseur

Ma tactique est simple comme tout.

Déjà Logan est avec la troupes de terminator qui n'a pas Arjac.

Si je commence la partie, j'avance mes deux land raider juste devant les lignes ennemies pour ensuite attaquer avec mes deux troupes terminator (ca fait mal Twisted Evil )Et après les modules d'atterrissage arrive derrière les lignes ennemies et s'occupe de l'infanterie

Si je ne commence pas je place mes land raider a couver et j'attends que le premier tour adverse se termine pour faire un assaut.

Bon comme je disait ma tactique est simple mais elle fait mal.


Dernière édition par SPACE WOLVES le Lun 31 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:19

Pour savoir si c'est vraiment efficace, il faut essayer contre plusieurs adversaires. Mais c'est sûr que ça doit bien secouer.

Cependant je lis ça dans ta liste:
Citation :
-10 Chasseurs gris : 220
2 lance-plasma
Chef de grande meute / épée énergétique
Drop pod / fulgurant
UN drop pod a 10 places et non 11; donc pas de chef de meute; ou alors pas 2 L-Plasma.

32 fig, même avec des Land raiders, ça peut être juste face à du Tau ou de l'Eldar équipés antichar et forte PA.

Une fois que tu l'auras testé, donne-moi des nouvelles, ça m'intéresse de savoir si Arjac est rentable ou pas. Et si un faible effectif se sort de toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:07

Sa doit ramoner sauvage, mais c'est subtil a jouer, faut pas charger n'importe quoi, faut faire gaffe a la contre charge. Tu n'as pas d'unité tampon et contre une armée avec de nombreuses armes à grosses pa tu peut avoir très mal très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:35

Starshop Tripper pour le chef de meut je m'était tromper. en fait je voulait dire celui qui commande la troupe désoler Wink

Et je l'est déjà testé contre des salamander et je l'est battu plusieurs fois. Et j'ai un amis ultramarine, Nécron et blood angel.


Dernière édition par SPACE WOLVES le Lun 31 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:39

Arkis c'est vrai que je peu avoir mal vite. Mais si je vais rapidement sur les lignes ennemies ils ne pourront me tirer dessus et ce qui on des armement de tir super cool. Généralement ils sont nul en attaque.(ex. les nécrons ou les tau).
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:00

sa paut marcher, mais rappel toi que quand tu aura ventiller une escouade au close, tu aura une armée ennemis qui va te pilloner. Fait moi confiance, quand une armée compte une pelle de fuseur/plasma et de quoi détruire du char lourd a longue distance sa pique.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:31

A moin que je consolide et j'essaye de me mettre a couvert. popopo:::
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:01

Mouais mais même là le nbre de blessure te fera mal et il faudra finir la partie en vie...Pour avoir vecu ce genre de situation tu te dit que deux tours, même avec une grosse invu à couvert...c'est dur !! Pense à utiliser les land comem couvert mobile et jouer avec tes pods pour te fournir un couvert !!

Euh deux land sur la table en debut de partie Oo ça fait pas grand chose quand même...contre des marines un peu violent qui joue pod aussi tu te retrouve avec des coup de fuseur dessus au premier tour !! (ou contre un eldar mechanisé même pas il s'approche...et ça reste comme ça fasse à plein d'armée dites bourrines !!

Là peut etre que tu joue trop sur la puissance d'une poignée de figurines, si on te fait peter le land raider à logan tu doit bien être mal pour le reste de la partie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:27

J'avais dit dans ma tactique que si je ne commence pas, je les met a couvert dès le premier tour et ensuite, quand c'est a moi, je les fait pas tirer mais je les avance a vitesse maximale pour toucher les lignes ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:21

En effet, je pense que ton truc peut marcher. Pas de problème face à un bon nombre d'adversaires. Si tu ne joues pas en tournoi, c'est une tactique qui va pas te faire que des copains... jusqu'à ce qu'ils abandonnent ou trouvent la parade.
Si tu permets, moi qui joue SW depuis longtemps, je vais essayer de te parler surtout des défauts qu'il me semble percevoir. Et qu'un joueur expérimenté et bien fourni en figs saura voir aussi. Les qualités, pas besoin d'y revenir, où que l'oeil se pose il ne voit que des horreurs de blindage et de trucs qui piquent.

Ta liste, ça marche surtout si tu commences ET si l'adversaire ne t'a pas vu venir avec tes gros sabots en adamantium (pointure 72). S'il a des armes antichars type Tau ou Eldar, ou même de petits tas de lasers F9, il se placera de façon à ce que tu mettes 2 tours avant d'arriver au contact (fond de terrain avec flanc refusé, ou mieux: centre vide et angles pleins: quelle cible choisir?), ou il mettra une petite unité sacrifiable en appat ou écran. Sachant que pendant 2 tours tu ne tireras pas du tout avec ce que tu as de plus puissant.
Avec une chance normale, l'adversaire a au moins 1 chance sur 2 de te plomber un LR. Sur 2 tours : 510 pts perdus, plus de mobilité et zéro dégat chez l'adversaire. Bien sûr tu seras prêt (près) avec tes termi et ça va faire mal, mais combien de temps face à une grêle de tirs? Il faudra pas faire trop de 1 sur les dés, et il y en aura beaucoup à lancer, des dés.
Ah oui! J'oubliais les chasseurs gris : 1 pod qui tombe au premier tour obligatoirement : 10 pauvres types qui, s'ils ont réussi à atterrir au bon endroit, pourront balancer une sauce dure à digérer. Mais plantés là, tout seuls, ils vont surtout servir à rentabiliser les armes adverses à courte portée qui n'avaient justement aucun termi à canarder. Et puis le second pod tombera quand il pourra pour espérer cribler quelque chose et détourner l'attention des termis. Je crains qu'ils aient beaucoup à souffrir. Mais bon, en même temps, ils sont nés pour ça et Russ sera fier d'eux.
Et pour les scénarios à objectifs à capturer, tu fais quoi?

Les tyranides et les nécrons seraient sans doute les plus désavantagés, mais ça dépend. Le Chaos? pas hyper dangeureux pour toi. les SM? Fuseurs, plasmas, canon lasers, aïe! La Garde Imp, faut s'en méfier sérieusement. Les Soeurs? PA 1 à gogo. Et puis les taus et les Eldars, Noirs ou pas, ils feront des trous partout.

Plus j'y pense et plus je me dis que ta liste n'obtiendrait pas grand chose en tournoi. En même temps, jouer en tournoi est très loin d'être la seule façon de s'amuser. Ton armée, elle se ferait descendre vite fait devant des mecs aguerris à l'esprit de compétition, mais entre amis ou dans un club où on aime voir des trucs rigolos et originaux ou osés, ta liste est très intéressante. Si ça se trouve, je vais essayer un truc du genre rien que pour le fun et voir la tête de l'adversaire le temps qu'il ait trouvé le point faible. Les termis Space Wolves, c'est les meilleurs!!! Ouais!!!


Et puis quand tu auras joué un moment ce gros truc, propose-nous une autre liste à étudier. Attention cependant à garder tes copains sans les faire te fuir pour cause de bourrinage. Les copains c'est plus important que des victoires de petits soldats de plomb. Bonjour aux Alsaciens de ma part.


Dernière édition par Starshop Tripper le Jeu 3 Juin - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:45

OK je vais passer encore un peu de temps dessus. J'avais l'idée de mettre Bjorn a la place d'une troupes mais je réfléchit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:46

Ou sinon je met des long crocs a la place d'une troupe. 2 canon laser 1 lance plasma et multi fuseur histoire de balayer les gros machin adverse qui traine
sur le terrain Twisted Evil .En plus avec leur capaciter de tirer sur deux cibles différentes
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

C'est pas idiot.



Perso, ma façon de jouer (que personne n'approuve, je te rassure) c'est de jouer surtout de la troupe. Pour moi, ce qu'il y a de plus puissant chez les SW, c'est les unités de chasseurs gris avec un chef de meute (termi avec gantelet de préférence). un rhino pour 5 troupes.
Les longs crocs sont vraiment une super unité: 1 laser, 2 ou 3 lance missiles et parfois Plasma ou Bolter Ld

Je mets aussi 15 griffes sanglantes avec Chef de meute pas termi (sinon ils ne peuvent pas poursuivre). Unité difficile à éliminer à part par un gros déluge de feu. Point faible : le redeemer ou équivalent et les vilaines galettes. Mais qu'est-ce que ça tarte quand on aligne 64 attaques.

Je joue la diversité (pour les tournois, on ne sait jamais qui on va rencontrer), 2 lance-flammes, 2 fuseurs, 3 ou 4 plasmas, 2 pistolets plasma et des armes énerg.

Les bannières (totems loup) c'est sympa aussi pour 10 points.

Bien sûr : des scouts! Terrible et stressant pour l'adversaire.

Mes QG? 2 prêtres des runes. Un chef de grande meute à l'occasion. et bientôt un 3ème prêtre des runes.



Bon, je gagne pas tout le temps non plus. Mais je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:12

on n'y prend pas garde aux premiers abords, mais la liste du vénéré teckel ci-dessus est redoutable. Elle paye pas de mine mais comme il manie bien son armée et qu'il a l'expérience de son vénérable age avancé, il arrive a faire des choses assez inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:49

j'aime la vision de Starshop et je la partage...

je joue des unités semblables dans mon armée de Wolves et je joue aussi des Cavaliers Tonnerre convertit rapidement parce qu'ils sont vraiment très très balèzes...

pour revenir a la liste de SPACE WOLVES, Logan + Gardes loups en troupes c'est un standard mais ca coûte cher.
rajouter a ca le fait que tu choisisses deux land raiders et ton budget d'armée en prend un coup sévère...

après, si cette liste te convient, qu'elle te plait et que tu arrives à en tirer partie, et bien joue la.

chaque joueur à sa propre façon de jouer.
Certaines unités qui paraissent très fortes sur le papier et que d'autres joueurs arrivent à rentabiliser, ne le serons jamais avec un autre joueur, tout dépend de ta façon de jouer et donc de ta tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:26

Mon cher jeune Space Wolves alsacien : Ecoute ce que disent Figpas et Arkis. Ils sont compétents. Ils savent bien jouer et connaissent la valeur des armées, des tactiques et des gens. La preuve : il reconnaissent mes qualités de grand joueur. Neutral

Faut dire que c'est moi qui les ai formés. Enfin pas tout à fait, mais s'ils m'avaient rencontré plus tôt, ils auraient été meilleurs. Surtout Arkis.
D'ailleurs, Arkis, s'il n'avaient pas tant de muscles, je lui ferais regretter de m'appeler teckel. Alors comme je ne peux pas me battre contre lui, je me venge sur ses Soeurs de Batailles. Le problème, c'est qu'elles ont des lances flammes musclés aussi. C'est pas grave, je trouve le moyen de le battre quand même en lui donnant de mauvais conseils qu'il croit parce qu'il est influençable et qu'il imagine que quand on est vieux comme moi on dit moins de c....... .

Figpas, c'est un Space Wolves de la onzième heure, il mange à tous les rateliers pourvu que ça fasse des trous partout. Quand on joue ensemble la plupart du temps, il n'arrive qu'avant dernier alors que moi, j'arrive à me placer second; alors...
Sous prétexte qu'il aligne 12 ou 15 armées différentes il se permet de donner des leçons sur tout en disant: " moi, j'ai raison". En fait ce sont mes idées, mais je fais semblant de rien parce que ça lui fait plaisir et qu'il est sensible. Et puis aussi qu'il a mauvais caractère et qu'il a encore plus de muscles qu'Arkis.

Bref, joue comme tu veux. Essaye des trucs nouveaux jusqu'à ce que tu trouves ton style. Amuse toi.

Pour gagner: observe les autres et pense plus à comment jouer telle unité le plus efficacement possible sans te laisser piéger par l'imagination et la littérature qui racontent les exploits de tel bout de plastique.
Pour t'amuser sans forcément gagner: oublie l'efficacité de tel bout de plastique pour vivre dans ton imagination et par la littérature des aventures et des exploits.

Grimnar est archi puissant dans la littérature et il est très attachant comme personnage, mais il ne vaut pas grand chose dans une armée de 2000pts. Si tu veux gagner, ne le prends pas. Si tu veux t'amuser, prends le, lui et ses copains et fait des bruits en jettant les dés du genre"Tacatacatac", "boum", "pour Russ, prends ça dans ta face", "même pas mal", etc.

Quand tu auras trouvé ton style de jeu tu arriveras à mélanger "tacatacatac" avec la victoire.


C'est parce que je suis un vétéran que je me permets de parler comme ça. Arkis l'a bien fait remarquer*.





*tartagueul à la prochaine rencontre Arkis! Jeunot va.
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:18

ahaha non maisz le teckel il montre les crocs, si tu es si courageux, je t'attend dans la ville sainte avec mes soeurs. Tu vas voir a domicile sa ramone sec :p
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59

Starshop Tripper a écrit:

Figpas, c'est un Space Wolves de la onzième heure, il mange à tous les rateliers pourvu que ça fasse des trous partout. Quand on joue ensemble la plupart du temps, il n'arrive qu'avant dernier alors que moi, j'arrive à me placer second; alors...
Sous prétexte qu'il aligne 12 ou 15 armées différentes il se permet de donner des leçons sur tout en disant: " moi, j'ai raison". En fait ce sont mes idées, mais je fais semblant de rien parce que ça lui fait plaisir et qu'il est sensible. Et puis aussi qu'il a mauvais caractère et qu'il a encore plus de muscles qu'Arkis.
.

assez bonne analyse Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:18

Citation :
ahaha non maisz le teckel il montre les crocs, si tu es si courageux, je t'attend dans la ville sainte avec mes soeurs. Tu vas voir a domicile sa ramone sec :p
Comme je l'ai expliqué jadis, on a tendance à sous estimer le teckel. Le teckel est une race de chien créée pour la chasse aux lapins dans les terriers d'une part (il excelle d'ailleurs dans la chasse aux lapines qui se cachent dans des rhinos. et si le lapin, en général, il le peint, la lapine qu'en fait-il?)
D'autre part, il s'est révélé extrèmememnt efficace pour la chasse au gros gibier type sanglier car agile et rapide, il sait mordre et ne plus lâcher les parties aussi intimes que sensibles du-dit sanglier. Pas très efficace contre les soeurs, me direz vous? Certes, sauf si la sororita attendant les ordres de l'inquisiteur ou du général en chef n'entendent que des "ouille ouillouye! " dans le vox. Encore plus terrible si on imagine le teckel armé d'un gantelet.
C'est à partir de là que sa réputation effroyable s'est faite : quand il est content et qu'il remue la queue, ce n'est pas la sienne.


Citation :
Starshop Tripper a écrit:

Figpas, c'est un Space Wolves de la onzième heure, il mange à tous les rateliers pourvu que ça fasse des trous partout. Quand on joue ensemble la plupart du temps, il n'arrive qu'avant dernier alors que moi, j'arrive à me placer second; alors...
Sous prétexte qu'il aligne 12 ou 15 armées différentes il se permet de donner des leçons sur tout en disant: " moi, j'ai raison". En fait ce sont mes idées, mais je fais semblant de rien parce que ça lui fait plaisir et qu'il est sensible. Et puis aussi qu'il a mauvais caractère et qu'il a encore plus de muscles qu'Arkis.
.


assez bonne analyse

Oui, je sais. Je suis fin psychologue.



Mais quand vous voulez, Messieurs, je vous défie tous!
Les Space Teckels ne craignent rien hors la honte d'une fuite. C'est pour ça qu'il parlent de replis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:15

figpas tu a raison mais je sais pas trop quoi mettre a la place d'une troupe de terminator et un land reider redemmer.
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:46

Ben, des troupes et des long crocs et des scouts. Par exemple.

Et si t'aime les chars, t'as le choix pour moins solide, mais bon pour moins cher aussi. Un vindicator ou un prédator, c'est rigolo.


15 griffes sanglantes qui courent et qui sprintent en n'étant pas trop serrés ça occupe l'esprit de l'adversaire autant qu'un redeemer. le temps de les descendre tous, il aura perdu un bon moment et les longs crocs, les termi, les chasseurs gris auront fait leur travail.
En plus 15 Griffes sanglantes bien placés, ça fait une protection à 4+ pour tout ce qui est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:52

Mais en fait les scout j'ai des amis qui en on mais ils ne servent presque a rien.
les scout dans ton armée, on-t-ils des sniper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:09

Ou peut on trouver des cavalier tonnerre? il y en a pas a games workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:21

Le sniper chez les space wolves c'est trop cher et sans cape à +1. Bref c'est pas rentable ou intéressant sauf scénar hyper particuliers.

Non, les scouts SW, c'est de l'élite, et c'est pas pour rien: ils peuvent arriver sur 3+ non pas sur les côtés, comme les autres, mais par n'importe quel bord de table y compris dans le dos de l'adversaire. Ils entrent de 6 ps, ils tirent dans le cul d'un char par exemple ou sur des oblitérators, des crisis, des ce-qu'on-veut et puis ils chargent.

5 ou 6 gars à 15pts pièce, équipés d'un fuseur, 1 épée énerg, un pisto plasma et avec un garde loup avec gantelet, ça stresse. Si tu en as 2 unités, ça fait des combos terribles.

Et selon l'adversaire sur lequel tu tombes (par exemple des orcs ou des tyrannides qui n'ont plus personne au fond de la table quand tu as décidé d'arriver par derrière), et bien, tu ne les mets pas en réserve mais plutôt en protection d'un point sensible de ton armée (les longs crocs?) qui pourra fonctionner plus longtemps sans craindre une charge désagréable.

Les scouts c'est super. Faut en prendre, même que 5 sans équipement, 75 pts, c'est pas la mort.



Je viens de voir un ajout de ta part pour les cavaliers tonnerres : pas dans le commerce, il faut se les bidouiller avec des pièces trouvées ça et là. Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:23

mais si je tombe sur du gros en corps a corps je me fait ratatiner. Sad Il me faut un truc plus efficace comme des griffes c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Wolves 2000 pts de bourrinage Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage   Space Wolves 2000 pts de bourrinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Wolves 2000 pts de bourrinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» space wolf
» Galerie de Space Marines
» Recherche space marines
» liste d'armé space wolf
» [40K Vintage] Terminator Space Hulk (V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: