Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées |
| | Space Wolves 2000 pts de bourrinage | |
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+4figpas kasits Arkis Starshop Tripper 8 participants | |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Lun 7 Juin - 14:43 | |
| Tu peut me fair une liste de 520 pts please . Full corps à corps |
| | | Starshop Tripper Squatteur
Nombre de messages : 365 Age : 55 Localisation : Dans la mine Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Lun 7 Juin - 18:54 | |
| Ben, pourquoi pas, mais t'as quoi comm' fig?
520pts, c'est fastoche. 2 troupes et 1 QG, et t'y es. Full CàC, ben il suffit de pas mettre bcp de pts ds les armes à feu.
Chasseurs gris en 10 ou en 2x5. griffes sanglantes en 10 ou 15, ou en 2x8. 2 gardes loup avec gantelet.
Un QG au choix mais pas cher.
Après, tu peux faire plein de trucs différents et rigolos, ça dépend pourquoi et avec qui tu joues.
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Pour le message précédent, si tu tombes sur du gros tu te fais ratatiner selon le cas: -si tu le laisses t'approcher alors que t'as pas les moyens de résister. -si tu n'acceptes pas une certaine dose de pertes et que t'envoies pas en face ce qu'il faut . -si t'as pas pris encore plus gros, voir remarque ci-dessus. -si tu laisses à ton adversaire assez de temps pour qu'il choisisse ses cibles tranquillement.
Les scouts, c'est pas fait pour affronter n'importe quoi. Comme toutes les autres unités d'ailleurs. Selon comment tu les équipes, tu les destines à un type de mission. -Soit tu les équipes au max, ils pourront faire plein de trucs, mais couteront chers et c'est embêtant de les perdre, alors t'iras pas au charbon avec eux, du coup ils perdront en efficacité alors même qu'ils seront plus forts. Paradoxal mais bon, je le sens comme ça. Sûr, 10 scouts x 15 pts + matos au taquet = 220pts.
-Soit tu prends 5 scouts avec fuseur. 1 épée énerg. 1pisto plasma (facultatif). Ajoute un garde loup gantelet/ pistol bolt. Pour pas très cher tu as quelque chose de polyvalent capable de détruire la plupart des véhicules, d'éliminer une escouade dévastator, une bande de pillards orks, des armures crisis ou autres, de paniquer le joueur de fond de court, de contester un objectif bien planqué, etc. Et si t'as de la place dans ton schéma d'armée, tu mets deux escouades comme celle-ci dont une encore moins chère mais avec bolters, lance missiles et bombes à fusion. manière de gérer de loin au tour suivant après avoir détruit un char.
Si tu les envoies sur du gros, c'est que t'as pas le sens tactique. Si le gros te tombe dessus, fait en sorte qu'avant de mourir ils aient fait le travail pour lequel ils étaient venus. Et puis j'ai déjà (avec un peu de chance, c'est vrai) descendu un carnifex et demi au CàC avec 5 scouts. L'autre demi carnifex les a mangé. N'empêche, bloquer 2 gros et faire des dégâts pendant que mes tireurs de tous poils (façon de dire) ouvrent des tranchés dans le camps adverse, c'est bien pour 120 points.
Les griffes sanglantes ils arrivent d'en face et sont prévisibles, ils ont bcp de chemin à parcourir avant d'arriver sur l'adversaire. Les scouts, quand ils arrivent au contact de l'adversaire (sauf problème), ils sont tout frais tout beau tout motivés.
Bien sûr, il faut aussi des griffes Sangl mais comme je disais plus haut, à chacun son boulot.
Voilà pour aujourd'hui cher padawan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Lun 7 Juin - 22:50 | |
| merci maitre yoda |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mar 8 Juin - 9:00 | |
| SPACE WOLVES QG - Logan Grimnar : 275 pts Troupes -5 Gardes loups : 450 Armure terminator 2 marteau + bouclier 1paire griffes de loups 1 lance flamme lourd + griffe de loup Arjac poing de pierre -10 Chasseurs gris : 235 2 lance-plasma à pà e à nergà tique Drop pod Marque du wulfen -10 Chasseurs gris : 235 2 lance plasma Épà e à nergà tique Drop pod Marque du wulfen Elite - 5 Scout : 130 Lance missile Pistolet plasma Arme à nergà tique Marque du wulfen - 5 scouts : 120 Pistolet plasma Arme à nergà tique Marque du wulfen Soutien - Land raider : 260 Multi-fuseur - 6 Longs crocs: 220 2*canon laser 2*lance plasma lourd Multi fuseur Grenade antichar Razorback / missiles trackeurs Voila donc Logan est avec les garde loups dans le Land Raider Les chasseurs gris font ce qu'ils ont a faire en gros tirer. Et prendre des objectif si c'est le but de la bataille. Les scout rende visite au lâche adverse qui se cachent pour tirer. Et les Longs crocs s'occupent du gros adverse ( Carnifex, Nightbringer, Talos,....) Voilà je doit changer quelque chose |
| | | figpas baby Troll
Nombre de messages : 3960 Age : 49 Localisation : tarbes Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mar 8 Juin - 11:15 | |
| mon avis
tes chasseurs gris vont manquer cruellement de Garde loup pour les contre-attaque. de plus si tu leur ajoute un garde loup, paie toi un poing énergétique avec...
ca coûte quelques points mais c'est rentable.
comment économiser des points? d'abord il faut sortir le lance missile des scouts, c'est pas combo du tout avec des gars qui arrive par derrière... ensuite tu peux économiser quelques points sur les nombreuses marques du wulfen prise un peu partout, c'est fun mais pas vraiment top en terme de jeu.
pour les scouts j'aurais plutôt vu un équipement du type fuseur/poing énergétique à la place du pistolet à plasma/épée énérgétique
pour les longs crocs j'aurais plutôt vu un seul canon laser,2 lance missile et deux bolters lourds, ca reste bien et polyvalent et tu économises tes points pour payer le reste. | |
| | | Starshop Tripper Squatteur
Nombre de messages : 365 Age : 55 Localisation : Dans la mine Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mar 8 Juin - 12:51 | |
| Je t'avais dit que je l'avais bien formé ce Figpas. Mais il reste encore à faire. Il est long et semé d'embûches le chemin de la perfection. Sinon, tu peux faire tout comme il dit, tu t'y retrouveras.
Je vais quand même rajouter mon grain de sel (genre monolithe, le grain). D'abord, une (ou deux) remarque (s) : -Ton Land raider, t'es sûr qu'il peut porter tout ce beau monde? T'as pas l'impression qu'il manque une place pour un termi? -Les gardes loups sont censés, pour représenter leur caractère particulier, ne pas porter le même équipement. Tu as 2 termi bouclier/marteau. Bon tu as le droit si tu veux mais c'est pas "esprit des fils de Russ".
Abordons la tactique: > Tu te retrouves au final avec 3 unités opérationnelles "seulement", même si elles sont solides. Autant les optimiser: - Le drop pod est-il nécessaire? C'est une vraie question. Ca peut être bien si tu sais pourquoi et si ça va avec ta tactique et ta façon de jouer. Si c'est parce que c'est joli et que c'est à la mode, peut-être que tu pourrais en enlever un... ou deux. Je trouve mieux d'utiliser un pod quand on a davantage d'unités opérationnelles à placer. Là, les 2 lance plasma sont bien avec une pluie de bolt. -Tu mets un razorback avec missile traqueur. Pour le razorback en appuis des long crocs, je trouve déjà ça discutable (mais pourquoi pas, j'y ai déjà pensé et ça peut les aider suivant les scénar), par contre 15 points pour un seul tir, c'est beaucoup. Donc, économise quelques points pour t'acheter un rhino ou un équipement qu'il est vachement mieux pour tes troupes. -En fait le rhino, tu l'as déjà en virant un pod. Il servira bien sûr a transporter tes CG (Chasseurs gris), mais il leur apportera une protection s'ils se retrouvent à découvert, il pourra aller constester un objo, il a un fulgurant, il a une trappe dessus qui permet à 2 tireurs de canarder (un lance flammes qui tire en passant sur une unité de gaunts qui ne pourront même pas charger les tireurs), il ne risque pas de dévier quand il tombera en frappe et en plus il s'auto répare sur un 6 en cas d'immobilisation. 1 ou 2 rhino, c'est bien. -Je disais que tu as 1 termi de trop dans le LR, ben t'imagine si tu mettais Arjac avec une troupe de CG à pied, natures, comme ça. Du costaud/solide avec F10, ça intimide. Sinon, tu peux remplacer Arjac par 1 à 3 gardes loups qui accompagneront tes CG qui sont à pied, et ça te laissera des points pour autre chose; 1 ou 2 autres escouades par exemple, genre 2 x 5 CG avec une petite arme spé et une marque du Wulfen si t'y tiens. - 2 petites unités de 5, c'est pas très puissant, mais c'est très pratique. Si l'ennemi les prend pour cible, c'est pas grave puisque pas cher et il vaut mieux qu'il dézingue du petit que du gros. Mais en général, l'adversaire ignore ce type d'unités parce que pas dangereuses en apparence, du coup elle peut survivre longtemps en finissant d'éliminer les petits restes d'unités que les gros ont entamés. Elle peut s'attaquer à un char qui passe avec ses gr Antichar. Elle peut se planquer derrière un mur bcp plus facilement qu'une grosse unité et obligera l'ennemi à s'approcher s'il veut l'engager, et là... ben c'est 5 space wolves quand même et ça pique un peu aussi. Et puis bien planqué près d'un objo, ça laisse le champs libre au grosses unités pour avancer. -équiper toutes tes unités de CG avec du Lance plasma, je trouve que c'est une erreur. Le fuseur et le flamer, c'est bien aussi. Un redeemer hésitera toujours à approcher une unité qui a un fuseur. Les gaunts, les genestealers, les orcs, les troupes de la garde impériale,etc. craindront bcp le flamer. Moi, je suis pour un peu de tout; Je mets 2 LP avec mes CG en fond de court ou dans un rhino. Le reste est à pied (ou dans un rhino) et se balade. Le prob du LP c'est que en plus de surchauffer, c'est une arme à tir rapide et donc tu ne peux pas charger si tu tires. C'est bien dommage pour l'arme la plus chère équipant une des meilleures unités de combattant au CàC.
Bon, je pourrais t'écrire encore pendant 1 heure ou 2, mais tu dois faire tes devoirs au lieu de révasser.
Et puis Figpas (et les autres en général) est plus concis que moi. | |
| | | nightwish31 Aliens
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mer 23 Juin - 1:23 | |
| - Starshop Tripper a écrit:
- -Les gardes loups sont censés, pour représenter leur caractère particulier, ne pas porter le même équipement. Tu as 2 termi bouclier/marteau. Bon tu as le droit si tu veux mais c'est pas "esprit des fils de Russ"
Henry, mon cher, ce ne sont pas les simples arpettes de gardes loup mais les personnages - seigneur loup, prêtres des runes, ou autres prêtres de fer- qui sont trop fiers pour porter les mêmes coquetteries que leurs frère de castagne et puis, de toutes façons, tout ce qui permet de sortir d'une partie de gifles avec la hache à la main droite et la tête de l'adversaire dans l'autre EST dans "l'esprit des Fils de Russ" - Starshop Tripper a écrit:
- -Pour le razorback en appuis des long crocs, je trouve déjà ça discutable (mais pourquoi pas, j'y ai déjà pensé et ça peut les aider suivant les scénar)
J'ai souvent eu l'occasion de tester cette option avec un certain succès (le seul point positif parmi mes longues series de défaites! ) je la conseille car elle permet a ton unité de tirer sur 3 cibles en même temps tout en offrant une relative protection (vive la règle de couvert des tirs à travers les unités!!). Avec l'option canon laser jumelés, elle est savoureuse, même si ca peut paraître cher à certains... mais si on veut de la qualité aujourd'hui, faut y mettre le prix! Sinon, tes réflexions m'ont beaucoup aidé à modifier mon armée qui en avait grand besoin! je pense tenir une armée polyvalante qui tient la route. Il ne me restera plus qu'à apprendre à la jouer convenablement! Je la posterai bientôt sur un nouveau sujet afin de m'en dire des nouvelles... bonnes ou mauvaises, ayant peu de temps pour jouer, toute critique constructive sera la bienvenue! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Armée bourrine? Lun 5 Juil - 19:02 | |
| Salut, Vieux joueur de SW je n'y étais pas revenu depuis la réédition du codex. Ta liste est vraiment pas terrible et les joueurs expérimentés ont donné d'excellents conseils. Pour ma part je dirais en fait qu'il n'y à pas necessairement de bonne ou mauve liste, tout dépend de ce que tu comptes jouer. Il y a des joueurs plus orientés tournois d'autres qui jouent la gagne, ceux qui ne jouent que pour s'amuser et enfin ceux qui posent sur la table ce qu'ils ont envie. Le plaisir rest le moteur, si tu veux deux land raiders fais-toi plaisir!
Attention à na pas jouer tout le temps contre le même adversaire ça peut te tromper.
Mais pour clarifier, tu n'aura pas de bon résultats sur du long terme avec une liste comme celle là.
Le point 1 c'est les drops pods, la régle te dit que tu peut en déployer la moitié arrondie au supérieur dès le début, mais si t'en joue deux c'est même pas la peine...surtout que tes drops charient des troupes assez importantes.
L'ajout de gardes loups est primordial, tu peux les équiper de gantelets et/ou de bombes à fusion et ils feront un bon taf.
Mon armée à moi est une armée fun, je voulait me gacer de drops!
En gros il y à :
-Ragnar -5 scouts (infiltratrion avec fuseuuuuuuur!!) -1 dread (multifuseuuuuuuuur!!) avec drop pod -5 gardes loups (gantelets à disperser en chefs d'escouades!!!) -9 griffes sanglantes avec drop pod -9 griffes sanglantes avec drop pod (9 c'est pour caler le garde loup) -9 chasseurs gris avec drop pod -8 chasseurs gris avec drop pod (la place pour Ragnar et un garde loup) -6 longs crocs avec drop pod
voilà ce qui fait 6 drops pods donc au moins 3 en déploiement immédiat. Genre les longs crocs qui commencent à arroser et le dread qui tire un peu avant d'attirer les tirs (c'est un peu son rôle) et les scouts qui cassent les "BIP!" en arrivant par derrière. Les autres pods peuvent cibler les points stratégiques (captures d'objectifs) ou tout simplement casser les "BIPS!" Bon je le répète c'est une armée fun mais qui roule assez bien, pour plus d'optimisation je vire les scouts et un long croc pour investir dans une petit meute de chasseurs gris avec leur drop pod, ce qui fait 7 drops et me permet d'en déployer 4 d'un coup. Fandard.
Voilà mon p'tit loup j'espère que je t'aurais un peu aidé, de toute manière tu es sur la bonne voie tu joue space wolves! WAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci pour tout ces conseil. Mer 18 Aoû - 11:42 | |
| Seulement je n'ai que 13 ans et je n' suis encore qu'à l'argent de poche donc 6 drop pod on oublie et il me faut du gros pour pas avoir 300 trucs à acheter. Donc gl a fond ça me va . Vous pouver me donner des conseils sur ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mar 24 Aoû - 17:10 | |
| LOGAN GRIMNAR 275pts
Pretre des runes 160pts Bombes à fusions Armure runique Pistolet plasma Armure runique Collier dent de loup Psyber familier
10 Chasseurs Gris 215pts 2 Lance plasma Arme énergétique Rhino
9 Chasseurs Gris 200pts 2 Lance plasma Rhino
10 Griffes sanglante 160pts Lance plasma
5 Gardes loups 415pts Paire griffes Marque wulfen Gantelet, lance-flammes et bombes à fusion Poing tronçonneurs et griffe de loup Fulgurant et hache de givre Arjac poing de pierre
5 scouts 120pts Marque du wulfen Arme énergétique Bombes fusions Fuseur
5 Long crocs 210pts Bombes à fusions 2 bolter lourds 1 lance-plasma lourd 1 canon laser Razorbach \ canons laser
Drednought vénérable 245pts Canons laser Lance-flamme lourd Blindage renforcé Colier dent de loups Saga majesté
2000 pts
Je met mon prêtre des runes avec mes 9 chasseurs gris. Logan avec mes Terminators.
Mes terminator sont a pied. je met mes long crocs dans un coin a couver et les protège avec mon Dreadnought et le reste par à l'assault.
Dernière édition par SPACE WOLVES le Sam 4 Sep - 9:50, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mar 24 Aoû - 17:19 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mar 31 Aoû - 13:23 | |
| slt Spaces Wolves.i me manquai 10 pts ds mon armé et jai rajouté des digilasers a mon capitaine!aller,a+ pr 1 nouveau combat!!! |
| | | kasits Chef Troll
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mar 31 Aoû - 21:58 | |
| Warg...
Peux tu eviter le langage sms et surtout essai de t'adresser à plus de gens que ton pote, on est pas sur msn, apporte un peu à la discussion en echange. C'est le principe des forums de donner des infos utiles à tous, pas seulement à deux gens qui peuvent de plus se parler par d'autres moyens (en principe) | |
| | | nightwish31 Aliens
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mar 31 Aoû - 22:21 | |
| heu.... je veux pas etre rabat joie, mais ya pas un soucis de pts avec tes garde loups? perso en refaisant les comptes j'obtiens 415pts! et tu payes des armes a celui qui devient arjac tu as aussi une erreur de points chez tes long croc : ils valent 205pts! et ya pas que ca : tes 2 unites de chasseurs gris l'une et moins nombreuse mais fait autant de points??? serieux : jette ta calculette par la fenetre et achete en une qui compte pas la TVA en plus! sinon pour la tactique, fais charger tes griffes en 1ere lignes il sont faits pour ca! mets plutot ton dread en defense des long crocs il est assez costaud pour ca. le soucis de tes termis, c'est qu'ils sont a pattes... une rafale de lance plasma lourd va faire des trous partout!! trouve des points pour un drop pod! (par exemple en virant le garde loup wulfen qui va pas servir a grand chose) ils arriveront au plus pres et auront le couvert du vehicule! comme ca tu les joueras "role play" mais il faut avouer que.... rien ne t'interdit de les faire frapper en profondeur avec la teleportation! j'entends deja les puristes space teckel hurler a l'heresie, au blaspheme, voir meme appeler a ma pendaison par les C.... mais je lis en ce moment la saga de raganr et on y apprend qu'il se téléporte assez souvent! et toc! les space wolves "réprouvent" la teleportation (dixit le codex p 61), mais si le danger l'exige il y ont recours! moi aussi j'aime pas me lever le matin et pourtant je le fais par necessité! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mer 1 Sep - 12:52 | |
| désolé kasits, je recommencerai plus |
| | | Invité Invité
| | | | nightwish31 Aliens
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Ven 3 Sep - 19:34 | |
| Bin pour la téléportation, ya pas d'interdiction clairement précisée sur le codex space wolves, mais en lisant les règles de l'armure termi des space marines la règle de téléportation est écrite, alors qu'elle n'apparait pas dans celle des space wolves... donc le doute m'habite..... En tous cas, perso, a choisir, je préfère mettre 50pts dans un drop pod équipé de lance missile : ca leur donne une meilleure couverture, ils sont pas regroupés facon cible a plasma, et ils ont une petite puissance de feu suplémentaire non négligeable | |
| | | kasits Chef Troll
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Ven 3 Sep - 20:56 | |
| Le codex space marine et space wolves ne sont pas liés...donc aucun rapport entre les équipement de l'un et l'autre... Donc s'il n'est pas marqué que les termi wolves peuvent se teleporter, bah c'est comme ça, on peux pas avoir la meilleur troupe de base du jeu(chasseur gris) et des supers armures termis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Sam 4 Sep - 9:48 | |
| Mais si par exemple je prend un drop pod, où je met Logan ? |
| | | kasits Chef Troll
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Sam 4 Sep - 15:44 | |
| Bah le drop pod fonctionne comme un drop pod (donc il applique ses regles, ce qui n'est pas une teleportation) et logan je sais pas, s'il aune regle qui autorise à le faire ça le fait, sinon non. | |
| | | nightwish31 Aliens
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Dim 5 Sep - 0:57 | |
| bin logan a une armure termi, donc tu le mets dans le drop avec 4 autres termis, vu que le drop contient 10 figs d'infanterie et que chaque termi compte pour 2! enfin, si mes calculs sont justes! et je suis désolé pour Kasits mais les space wolves n'ont pas les meilleures unités de troupes des space marines : les blood angels peuvent facilement leur contester le titre! | |
| | | kasits Chef Troll
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : tarbes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Dim 5 Sep - 3:06 | |
| ouais c'est discutable mais je prefere les 3 bras des wolves en rhino avec contre attaque que mes marines d'assaut avec un sergent pour un cout superieur...
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Dim 5 Sep - 9:59 | |
| Ou sinon je met Logan avec mes griffes sanglante et je charge comme un dingue |
| | | nightwish31 Aliens
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Lun 6 Sep - 22:40 | |
| l'avantge de logan c'est qu'il est bien parmi n'importe la quelle de ses unités : même avec des long crocs il est est génial. imagine une unité d'armes lourdes qui bougent et tirent sur 2 cibles a la fois, et en plus possède un garde du corps monstrueux! pour l'avoir tester dans cette option en brouillard de guerre, j'ai adoré voir la tete de l'adversaire lorsque ses chariots de guerre ont volé en éclats au 1er tour... bon il a du aimer voir la mienne quand j'ai vu ce qui en est sorti!!! Perso pour accompagner des griffes sanglantes, j'opterai pour un pretre loup : sans peur et ennemis jurés avec leur +2 attaques en charge... Et un conseil : si tu decides de jouer Ragnar (pas besoin d'acheter la fig, une griffe sanglante bien custom fait l'affaire), ne le mets pas avec les griffes sanglantes : ils ont +2A en charge et avec sa règle tu risques de leur en faire perdre 1. le top est de le mettre avec des garde loups équipés assaut : pistolet bolter/lame de givre ou lame de givre bouclier tempete le tout dans un rhino ou le top serait un land raider redeemer. jusqu'a 5 attaques énergétiques par tete avec une force de 5! AAHOOUUUUUUUUUUUU ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage Mer 8 Sep - 8:58 | |
| Mais comme mes GL je les met dans un drop pod logan je le met dans ma troupes de sado maso qui ne pense qu'a tuer. |
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| Sujet: Re: Space Wolves 2000 pts de bourrinage | |
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| | | | Space Wolves 2000 pts de bourrinage | |
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