Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 débrief coupe burdigala 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

débrief coupe burdigala 2009 Empty
MessageSujet: débrief coupe burdigala 2009   débrief coupe burdigala 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:50

Salut a tous

Ce week end, 5 tarbo-lourdais sont montés a Bordeaux pour en découdre...

Dans la dream team, nous avions, Coriaus, Yasiro, Willi Waller, Grumm et moi même...

on arrive à Bordeaux sans souci et à l'heure en Grumm-mobile.
on trouve l'adresse du Local des Jeux Bar Team facilement et on se gare juste à coté...décidément, tout se profile bien à l'horizon.

18 coaches en tout, dont la team pilou d'Agen et des ( Un?) gens de Tours, et bien sûr des locaux.

1 ere partie et j'ai la joie de rencontrer Phalenopsis, coach au nom de fleur, grand gourou organisateur de la Burdigala et seigneur des lieux...
nous nous étions déjà rencontrer à RPGERS.
La partie fut sympathique et intéressante, à la manière de la première que nous avions joués ensemble.
je rencontre des agiles sylvains, donc je suis obligé de Ball contrôlé, ce que je n'aime pas faire, mais ...victoire oblige.
Phalenopsis n'a pas trop de chance et mon ball control est payant, victoire 2 à 1 pour moi...un bon début.
partie sympathique, à quand la prochaine?

2nde Partie Fratricide ou je rencontre Yashiro et ses amazones...
ca doit faire la 78 000eme partie que l'on fait l'un contre l'autre et l'on se connait par cœur ( niveau jeu, j'entends!).
Une victoire pour moi 3 à 0 mais un match plus difficile que le score ne le laisse entendre...beaucoup de chance pour moi, des renvoi en touche favorable, des rebonds rattrapés, etc...

3 eme match de la journée contre Riper Sly d'Agen/bordeaux. en tout cas il porte les couleurs de la team pilou.
je le contre sur son engagement et les nains s'entassent dans la zone blessés.
Sur mon engagement, faute de joueurs, sa défense est plus lâche, je passe et je contrôle, je prend mon temps pour marquer d'autant que les nains continuent à s'entasser...
victoire 1 à 0 mais je lui blesse 6 nains...décidément c'est mon tournoi!

4eme match contre Matt le Fou, toujours d'Agen et vainqueur du tournoi.
de grosses erreurs de ma part et une bonne vision du jeu de la part de Matt, ainsi que peu de prise de risque de sa part, font qu'il réussit à marquer lors de son tour.
Pour mon engagement je tente de me ressaisir mais Matt défend comme un tigre.
16 eme tour, je peux égaliser sur un 3+,2+,2+ mais je me rate...
une défaite pour moi, mais Matt à tremblé...
très bonne partie.

dernière partie contre sir galaad et ses nordiques,
la chance est toujours présente et mes humains jouent très agressivement.
résultat 5 sorties pour moi ( dont son ulwerener, tôt dans la partie) et un match volé sur un passe longue réussie...
victoire 2 à 1 , bonne partie aussi!

un très bon tournoi donc pour moi...
bonne ambiance, les repas excellents, les lots abondants, les gens sympathiques et les orgas efficace...
je reviendrais avec plaisir l'année prochaine.

et en plus mes humains finissent 2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

débrief coupe burdigala 2009 Empty
MessageSujet: Re: débrief coupe burdigala 2009   débrief coupe burdigala 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:51

Je me range aux cotés de Figpas pour ce qui est de l'organisation et de l'accueil, agréable, convivial, du comme on aime.

Mes performances au tournoi ..... 1, flèche,crane. Comme d'ordinaire bon dernier. Même si mon niveau de jeu est plus que perfectible la malchance était encore à mes cotés. PLus que découragé j'en étais à 2 doigts de faire avaler le terrain à mon avant dernier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débrief coupe burdigala 2009 Empty
MessageSujet: Re: débrief coupe burdigala 2009   débrief coupe burdigala 2009 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:02

Les résultats Naf sont entrés, merci à vous de vérifier si des erreurs se sont glissées parmi vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débrief coupe burdigala 2009 Empty
MessageSujet: Re: débrief coupe burdigala 2009   débrief coupe burdigala 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débrief coupe burdigala 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)
» Irungobbowl 2009 [7-8 mars]
» [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 12 Février 2017
» Le Lutéce Bowl 2009
» RUGBOWL 2009 - 22/23 août 2009 - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Rapports-
Sauter vers: