Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)

Aller en bas 
+2
Coriaus
Patxi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patxi
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:08

Cher amis, salutations à vous et bienvenu en Périgord pour cette 4ème édition de la coupe Vesunna. Permettez-moi de vous présenter les règles qui seront utilisées lors du tournoi :

Dates : Le week-end des 11 et 12 Juin 2011
Lieu : Lycée agricole et agroalimentaire La Peyrouse
113, av. Churchill, 24660 Coulounieix-Chamiers

Tournoi étant une étape du championnat de France 2010 et référencé NAF

Règles :
- Utilisation du LRB 6 et de toutes les règles qui s’y trouvent (équipes Underworld, Slann et Chaos Pact sont autorisées)
- Les équipes sont en TV 110 (1100000 pièces d'or).
- L'expérience des joueurs et les blessures compteront durant le tournoi. (JPV aléatoire)
- Vous pouvez rajouter à vos rosters 2 compétences simples et 1 double. Les équipes Gob et Halfling peuvent prendre 3 doubles. L'Underworld peut prendre 2 doubles (seulement sur des gobelins les doubles) et 1 simple. Les compétences seront marquées sur les rosters (pas plus d'une compétence par joueur).
- 5 rondes (3 le samedi, 2 le dimanche)
- Le système d'opposition sera en ronde suisse.
- Les rondes seront jouées en 2h30.
- les rosters seront vérifiés au début de chaque ronde par votre adversaire.

Règles locales :
- la ronde 2 utilisera des ballons alternatifs pour pimenter un pu le jeu (précisions le jour du tournoi)
- La ronde Handicap Yann (ronde 3) les "1" deviennent des "6" et inversement de même les skull deviennent des POW et inversement sur les dés de blocage
- Le joker médical, une fois dans le tournoi vous pouvez changer un joueur pour un joueur de base de même type (donc sans expérience ou autre compétence que celles de base). Merci de signaler sur la feuille de match l’utilisation dudit joker.

Hébergement : sur place, par chambrées de 3. Douches et sanitaires. L’établissement fournit le traversin et la taie, à vous de prévoir le couchage.
Familles bienvenues.

Restauration :
sur place, assurée par l’association « En Quête de Rêves » qui depuis deux ans nous régale.

Tarif : deux formules au choix : sans couchage : 35€
avec couchages (2nuits) : 65€
Comprennent l’inscription au tournoi ainsi que les repas de samedi midi, samedi soir et dimanche midi et le petit déjeuner de dimanche.
Un gueuleton le vendredi soir est prévu.
Buvette en sus

Règlements : envoyez vos courriers et vos chèques (ordre au nom de l'association AVALON) chez :

M. Cazenave Yann
Les biarneix
24110 LEGUILLAC DE L'AUCHE
0609436371 (numéro de la société TechnYchauffage)
barbareyann@hotmail.fr

Un grand merci a nos généreux sponsors

Pour motiver les équipes minus à s'inscrire, on a créé un nouveau champion :

Il est tout gentil, un peu fou-fou et adore jouer avec ses petits copains les halfs ou les gobs :
CROMIGNON! le big guy de Cro-Magnon!

5 5 2 8
Solitaire, Gros débile, Frénésie, Lancer un coéquipier et Cromignon.
70k po (c'est pas cher hein? c'est fait exprès vu qu'on joue les inducements )

Compétence Cromignon :

Il est vraiment gentil tout doux et avec des yeux du chat poté dans Shrek,
on a pas envie de le taper. Cette comp fonctionne exactement comme
Répulsion

Réservé aux halfs et gobs.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:51

Bah alors les gars?
C'était pas bon la derniere fois?
Attendez la semaine prochaine, je viens chez vous vous expliquer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:58

Si on ne dit rien c'est parce qu'on préfère quand tu nous l'annonce de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:38

Vil flatteur!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:53

Mon roster je le poste a l'adresse mail de Yann aussi ? Parce que moi je suis pret là. J'ai un titre de quiche a défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:57

Envoie le moi, Yann gère les sous, on prends les rosters avec Feu-follet

patximora@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:00

Bon j'arrive pas à choisir un nouveau roster, j'abandonne les haut elfes, ca c'est sur, j'en ai un peu assez d'en prendre plein la tronche!

Patxi, Je t'envoie mon roster dés que je l'aurais choisi Rolling Eyes

Autre chose, Angazi semble s'étre décidé pour nous rejoindre ( peut être parce qu'on lui a parlé de la bouffe?), c'est pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:52

Vas y, lance toi dans le Chaos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:26

C'est jamais trop tard pour vous accueillir frères bigourdans!
Il manque Jef et la voiture est pleine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:49

pour jef je pense que ca va pas être possible...

euh... le chaos j'sais pas trop...

j'vais essayer les orques cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:43

Sinon y a un gros bonus pour les Gobs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:28

petit message de PATXI sur le mel de l'asso :


Salutations freres bigourdans!!!!

Pour ceusque qui viennent manger en juin, pouvez vous nous donner votre date de naissance.
C'est pour l'assurance.



merci de lui repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:50

Merci Grumm!
Dis moi que tu viens , aller, dis moi que tu viens
[air de chien battu]
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:49

Salut les coupaings !

J-2 avant la Vesunna IV

Je me permets de préciser quelques points :
- Le lycée fournit les oreillers et les taies. A vous de porter le reste du couchage.
- On est dans un lycée donc on va grave vous casser les CENSURE pour les mégots, merci d’utiliser les cendriers (surtout si c’est une douille)
- Pour ceux qui n’auraient pas mangé vendredi soir, on a prévu un petit graillou, paniquez pas.
- Pour le matériel, merci de prendre des terrains, dés, gabarits et figs
- On joue les primes de match donc merci de prendre des jeux de cartes, au pire ça se recycle bien en tournoi de belote les cartes.
- Prenez des livres de règles aussi (LRB6), on les connaît pas tous par cœur les cartes.
- On a les terrains de sport du lycée à dispo, donc si vous êtes fan de foot, hand, rugby, basket ou pétanque hésitez pas amener des ballons ou boules.
Et si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à poster ou envoyer un mp.

Pour info, vous pouvez me joindre au 06 88 68 03 50
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:22

Débrif à chaud à peine de retour du périple Périgourdin (apres avoir souper, faut pas perdre les bonnes manières tout de même).

Forts de notre première expérience nous nous étions préparés pour ce tournoi et nous avons même révisé nos gammes sur le trajet de l'allée (à peine monté dans le kangoo tchèque que déjà notre vénérable chef commençai son refrain...). J'ai donc du m'arréter sur une aire d'autoroute pour une première mise en pratique et un échauffement, une légère collation.Coquillettes sauce tomate, gratin de courgettes et pommes de terre et un bout de pain. Ceci fait nous nous remettons en route et nous révisons nos tactiques pour ce week end (pas plus d'un ustensiles dans chaque main, bien macher avant d'avaler, s'hydrater entre chaque plats, ne pas se laisser distraire dans la file d'attente pour ne pas oublier un plat et surtout le plus important de se répéter que la douleur c'est dans la tête, ce qui tombe bien puisque c'est avec notre estomac que l'on joue ce we).

Fin pret les orgas n'attendaient plus que nous (ou presque). Nous avons donc débuté dès la première heure de ce samedi (soit 00h15 environ). Charcuterie, fromage, soupe à l'oignon. Première partie sans accrocs et toute en douceur, même la prune gentilment offerte n'a pas ébranlée notre concentration. Jusque là c'est plutot facile pour nous, première ronde passée avec succés. Il est temps de se coucher apres le débrif et une dernière répétition et mise en condition pour la suite. C'est donc tres tot (aux alentours de 5h) que nous nous couchons pour ne pas manquer le début le lendemain qui nous est annoncé à 8h pétante.

Je n'ai pas trop compris pourquoi j'avais les yeux qui piquaient le matin, la pression sans doute. Notre vénérable chef c'est vite empressé de reprendre notre délégation en main. Bien heureux, nous étions les premiers, la salive à la bouche, les narines dillatées par le fumet des pancake et du sirop d'érable, sans parler du café et autres victuailles. Champion le Coriaus. J'avais mis mon pantalon à ceinture élastique et j'ai pris plusieurs fois des pancake. La autant vous dire que ce tournoi démarre fort et c'est tant mieux parce que la troupe Angazi, Coriaus, Figpas est est remontée comme un coucou suisse (ou comme un frigo américain sans fond). C'est avec impatience que nous attendons la seconde ronde de la journée surtout que notre adversaire nous est présenté à l'avance, il s'agit de "Repas Mexicain". Les consignes du chef sont de taper fort d'entrée pour prendre l'ascendant psycologique. La douleur c'est dans la tête pas dans l'estomac, tais toi et mange !.

Autant vous dire que le Mexicain on t'en a fait qu'une bouchée. L'entrée n'a as fait un pli. Le wrax, vrax, mrax (enfin bon le truc quoi, moi ça c'est comme la choucroute machinchose, je sais pas le dire mais je sais le manger) avalée en deux temps trois mouvements. NOtre chef nous rappelle les consignes et les fondamentaux, ne pas partir trop vite. Nous calmons notre ardeur à vouloir bien faire et nous nous attaquons au plat. Facile. La dessert n'est qu'une formalité et il n'est impressionnant que de taille et par courtoisie et comme chez les périgoudins il faut montrer bonne éducation je me suis dévouer pour venir en aide à ma voisine de table et achever le sien à grands coups de fourchettes. Tiens ... un bout de poulet qui passe ... c'est pour nous ? parait oui. Et comme nous sommes bien élevés on a manger sans sourciller ça aussi. Petit repos, dans 2 heure c'est le goutter. Ce qui en effrait plus d'un mais pas les Soapeurs, la douleur c'est dans la tête pas dans l'estomac, tais toi et mange !

Formalité donc pour le goutter, je maintiens ma moyenne pour ne pas me laisser distancer, je me contente de 2 parts.J'ai anticipé notre adversaire suivant que les orgas nous annonce comme le plus terrible.

La j'ai eu un petit moment de flottement. Surpris par les nouvelles saveurs de l'apéritif. Le Kir est un délice. Content d'avoir découvert le velouté glaçé de courgette/menthe. Rude comme tactique, mon adversaire prend l'avantage sur moi. Il me place direct sur l'engagement un croustillant de cabecou au confit d'oignons accompagné de bouchées cannelées curry et chèvre avec lequel j'ai peine à en découdre (encore une saveur nouvelle) et je dois compter sur l'aide de mes compagnons Soapeurs qui ne laissent jamais un ami avec un plat non fini. Je me reprend et j'attaque le parmentier de confit de canard au parmesan sans lui laisser la moindre chance. Je dois rattrapper ma faiblesse précédente et j'en met un coup pour finir l'assiette de mon voisin (qui parlait trop et mangait pas assez).Le bougre d'adversaire ne se laisse pas avoir et me place un trio de douceurs en dessert. C'est mal me connaitre.Je te lui tacle la galce spéculos et son ourson blanc, pas moyen qu'il m'esquive lui. J'enchaine sans attendre sur un blocage sur son pana cotta fraise tagada. Là il est à terre et c'est tranquille que je peux le finir en roulant tranquillement sur son duo de cookis blanc et noir juste avant de me coucher (oui parce mine de rien entre les parties un buvait un coup, on est pas des sauvages non plus, ca m'a un peu épuisé).



PS : suite en cours
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:46

Je vous passe notre nuit avec un tronçonneur fou installé dans notre chambre pour nous empécher de prendre un repos réparateur. Rien n'y fait, le SOAP est motivé comme jamais et à 8h nous terrassons le petit déjeuner. Le prochain n'a cas bien se tenir, il est avertit. Menu de tour de l'europe qu'il se nomme. Même pas peur, la douleur c'est dans la tête pas dans l'estomac, tais toi et mange !


Lui je l'enchaine sans le laisser respirer. Je lui attaque sa salade composée parisienne à grands coups de fourchette. Sérieux et appliqué je n'en laisse rien. Ilme joue une tajine olives et citron confits fort en gout. Saveur surprennante. Je n'en abuse pas. Il tente de m'avoir avec un tiramissu brioché au caramel au beurre salé. Là j'avoue qu'avec Figpas nous étions sur le point de craquer et sans l'intervention divine d'un membre de l'équipe merveilleuse des cantinières nous allions leur barbotter le plateau resté là en libre service. Ces pauvres petits ramequins qui attendaient là sur leur plateau tout triste sans personne pour les manger. A 30 secondes pret c'était l'action d'éclat de la partie.

Voilà, fin d'un tournoi bien rempli. Et comme c'est 16h, pas question de finir sans un dernier petit goutter que je ne saurais nommer mais que je saurais manger s'il se représentait.

Un trés grand merci à tous pour ce trés bon moment passé ensemble. La barre est placée haute dans la qualité et le SOAP apprécie.
Le maitre mot de ce tournoi vous l'aurez compris c'est "la douleur c'est dans la tête pas dans l'estomac, tais toi et mange ! ".


A l'année prochaine certainement Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Patxi
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 19/06/2010

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:00

MDR!!!!!
Chapeau bas à la grosse perf Tarbaise cette année!
Les plats n'ont eu aucune chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:06

Bravo à notre ami Coriaus qui retrouve enfin sa plume...

L'essentiel ayant été dit je me contenterais de deux choses:

-En premier lieu de remercier l'ensemble de l'équipe organisatrice pour tout.
Acceuil, locaux, repas, sympathie, lots, rien n'a manqué...un véritable weekend "vacances".

-En second temps, je souhaite inviter tout les Tarbais n'osant pas encore franchir le cap de la participation à un tournoi à réfléchir à celui ci pour l'année prochaine.
En effet, nous y retournerons, c'est sur!
Et si vos résultats ne suivent pas, vengez vous sur la boustifaille.
Wink

Quand au jeu lui même, ben...

Je suis partit avec mon équipe ORQUE que je ne connais pas, mon troll peint n'as pas pu rester dans ma valise et mon roster manquait donc cruellement d'orque noir...

Ronde 1 contre Crom France ( morts vivants)
je m'accroche comme je peux, il joue bien, et je foire mes dés
Défaite 1 à 0

Ronde 2 contre Coriaus ( Chaos)
Je plante mon TD d'engagement en 4 tours, puis le contre et en replante un tour 8.
Il lui reste un tour, le coup d'envoi fais reculer le compteur et il en gagne un autre.
Esquives en cascade, paquets et transmission lui permettront d'en planter un...
Il plante son Second au 4 eme tour de la seconde mi temps mais la machine infernale est lancée, je commence sérieusement à manquer de monde.
Impossible d'en caler un troisiéme
Le match finit sur un nul 2 partout avec 4 blessés pour moi, j'ai mal.

Ronde 3 contre DAZ ( elfes professionnels) c'est la ronde Handicap Yann qui dit que les Six sont des 1 et inversement.
Daz joue opportuniste, je commence à casser ses elfes trop tardivement.
je fais que des six, il alligne les uns, arghh
Son Blitzer m'aura bien gonflé avec sa glissade controlée.
résultat défaite 3 à 0 totalement méritée.

Ronde 4 contre Ghost (Orque)
Un pietinnement de gobelin me tue mon troll, (oui oui, j'ai bien dit tué!)
Je marque en ronde 1.
Il égalise sur un lancer de gob.
Je fais que des un!
J'ai mal!
Résutat Nul 1 partout.

Ronde 5 contre Legoman ( Nordique)
5 frénétiques dans sa team contre un joueur de balle ( un trois quart avec dext)
Ca va saigner.
Les blocks se succédent mais il ne passe pas d'armure.
Moi je lui colle un Blitz, un rocher sur son yéti qui finit Ko, etc...
La chance tourne donc mais trop tardivement pour le tournoi.
Ce sera ma seule victoire 3 à 0.

Au final, 5 points perdus sur mon classement Naf, mais 5 kilos de gagnés!
J'ai Bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Ephémère
Ephémère
Mimi la Souris


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 13/06/2011

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:13

Voila un vrai compte-rendu de tournoi !!

Enorme !! :.:clap..

Ce sont ces petits messages qui nous motivent pour remettre le couvert. Merci à la Team SOAP pour son état d'esprit et pour sa présence. Sans le polo SOAP taille XL, on pourrait presque les prendre pour des périgordins... Wink

Miguel.

PS : Coriaus, je suis preneur de tes photos si tu les possèdes encore... . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:36

Dès que j'arrive a les transférer de mon portable je te les envois par mail (a ce propos laisse mon une adresse pour le faire Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:29

Bravo les gars!
comme d'hab rien ne vous démonte et vous faites honneur au plats SOAP Cool

toujours autant de plaisir à lire les rapport de coriaus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Ephémère
Ephémère
Mimi la Souris


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 13/06/2011

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:45

Coriaus a écrit:
Dès que j'arrive a les transférer de mon portable je te les envois par mail (a ce propos laisse mon une adresse pour le faire Wink).

>>> Yekmigmig@hotmail.fr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:17

Bonjour à tous , et bravo pour votre bonne humeur

Merci à la dream team du Vésunna de nous avoir , encore cette année , fait confiance pour la cuisine , et merci à vous tous ,de l'avoir si bien mangé Very Happy

Pour répondre à un post de Coriaus, je nommerais donc le gouter de remise des prix:
cupcake red velvet et frosting au beurre ( cherchez sur google sur vous voulez savoir ce que c'est Razz )

Merci à tous également pour la buvette , le bouquet trone fièrement dans mon salon ....

à l'année prochaine !

la cuisinière en chef
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:07

Trop d'honneur!

La chef cuistot en personne qui vient nous faire un coucou sur le fofo!

Du coup, encore un grand merci, cette fois ci, direct à la bonne personne!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Ephémère
Ephémère
Mimi la Souris


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 13/06/2011

Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:51

Merci Coriaus pour les photos !! Surprised

Du coup, comme tes clichés apparaissent sur le blog de notre asso, voici les liens pour les visualiser :

Page d'accueil :
>>> http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/index-260044.html

Article sur la Coupe Vesunna IV :
http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/blog/lire-article-260044-2424489-l_apres__coupe_vesunna_iv____11_12_06_11.html

Encore merci à vous d'avoir fait le déplacement !!

Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)   Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vesunna V (9 et 10 Juin 2012)
» [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011
» [31-TOULOUSE]: OPEN CDF-LEGACY TOULOUSE le Dimanche 19 juin 2011
» VESUNNA 6 ( 5 & 6 Octobre 2013 )
» VESUNNA 7 ( 27 & 28 Septembre 2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Rapports-
Sauter vers: