Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:30

Salut à tous,
voici un petit tournoi sur une journée (4 parties, 5 euros) samedi prochain à Toulouse.

Je vais y aller. Je propose donc ma voiture si d'autres joueurs sont intéressées pour y aller se faire poutrer. Des gens motivés?

Citation :
TOURNOI EDEN A TOULOUSE: La conquête du solstice d'été !


INTRO
blabla à venir

DATE
Samedi 11 juin 2011

LIEU
Au magasin Univers parallèle
36 Rue Ste Ursule
31000 Toulouse

PRIX
Paf 5 euros.

INSCRIPTION
20 places disponibles.
Pré-inscription T3 obligatoire : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=tournoi-eden-y-univers-parally-les&type=t
HORAIRES
10h00-10h30: Accueil
10h30-12h00: 1ère Partie
12h-13h00: Repas
13h-14h30: 2ème Partie
14h45-16h: 3ème Partie
16h15-17h45: 4ème Partie
18h15: Annonce des Résultats
18h30: Fin du Tournoi

REGLEMENT
Liste de 100pts avec la même liste pour toutes les parties.
Figurines peintes et soclage vivement conseillé.
Interdiction de jouer 2 fois la même mission au cours du tournoi.
Système de Ronde Suisse.
2pts la victoire, 1 pt le nul, 0pt la défaite avec en cas d'égalité Points Adversaires puis Goal Average.

En cas d'accord entre les 2 joueurs d'une partie, les règles optionnelles (Météo, CNJ) peuvent être utilisées. Par contre, aucun CNJ ne pourra être prêté par les organisateurs, chaque joueur devra donc venir avec ses propres CNJ. Dans tous les cas, si les joueurs sont en désaccord, les règles optionnelles ne seront pas utilisées.

Selon les recommandations de la Team Eden ( http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=485.msg7324#new ), les profils modifiés seront applicable.

Il y aura aussi un prix peinture pour la plus belle bande choisi par un jury tout ce qu'il y as de plus partial composé par d'éminents membres de la Team Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:31

pas dispo, je serais au tournoi de blood bowl de périgueux...
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:18

Petit up! C'est après-demain. De toutes façons j'y vais. Donc si vous voulez profiter de ma voiture, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
yayan65
Ephémère
Ephémère
yayan65


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/03/2011

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:08

TrollCrusher a écrit:
Petit up! C'est après-demain. De toutes façons j'y vais. Donc si vous voulez profiter de ma voiture, n'hésitez pas.

Décision de dernière minute Wink

Je vais venir avec toi pour le tournoi, je me suis inscrit sur T3 avec ma bande Convoi

Je t'ai laissé un MP pour qu'on cale le rdv de départ.

Alex.B.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:22

Alors les gars ce tournoi?

Pourrais on avoir un petit rapport?
Revenir en haut Aller en bas
yayan65
Ephémère
Ephémère
yayan65


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/03/2011

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:04

Salut Very Happy ,

Pour mon premier tournoi cela c'est bien passé (pour moi) mais moins bien pour ma "bande" Embarassed

Nous avons été récupéré par "Corwin" à la station de métro Basso Cambo et conduit jusqu'au mag Univers // ou le tournoi se déroulé à l'étage.

Bonne ambiance, bonne organisation et temps de jeux respecté.

Des joueurs bien sympathique.

J'ai rencontré successivement :
  • Boombo : défaite (de pas grand chose)
  • Pinto : branlée !!
  • Nedzegob : branlée !!
  • MisterP : VICTOIRE Razz


J'ai pu tester une succession de jet de dés de ma part à 1/2 ou 3 en grand nombre (sur toutes les parties) Evil or Very Mad et par contre de bon dés de mes adversaires (sauf peu être de MisterP Razz ) !!

Mais c'est le jeux ma pauvre Lucette !! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:45

ah ouais...

Et vu que tu rencontres mister P en 4 eme ronde aprés trois défaites et que c'est un appariement en suisse, ben je suppose que pour lui ca a pas été fameux non plus...

En tout cas, bravo pour y avoir été et merci pour le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:58

Ouais on a été fabuleux!!!! lol!

Mais au moins on évite la cuillère de bois... Yayan 12ème et moi 13ème... sur 14! Des champions, j'vous dis!

En tout cas, la journée a été vraiment sympa et les adversaires vraiment agréables. L'esprit était vraiment fun, bien loin d'un esprit de compétition. Et puis ça nous a permis de rencontrer de nouveaux adversaires et des figurines qu'on a pas l'habitude d'affronter. Top!

PS: Plusieurs joueurs ont parlé de nous retrouver à l'Open du Sud. C'est plutôt cool, surtout vu l'état d'esprit de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:25

Tu parles, ils ont surtout vu le niveau et se sont dit qu'ils allaient se gaver...

AAAhhh! Pour la promo d'un tournoi, on envoi le tandem Yayan/Troll et on est sûr de faire un carton!

Remarquez, on a guére fais mieux au blood bowl de Périgueux..c'était peut être pas un week end Tarbais.

La question, il y a t'il un weekend Tarbais?
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:08

Hop là je m'insurge ! VOUS avez été Mauvais ! MOI pas ! Smile. Et puis nous avons étés super bons pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
yayan65
Ephémère
Ephémère
yayan65


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/03/2011

[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:11

Je rajoute les CR de 2 de mes adversaires du tournoi qu'ils ont fait sur le forum off :

PINTO :

Citation :
Deuxième partie contre Yayan65 et son convoi (Mark, Friedrich, Angela, Georg et Jérémia):
Je suis 1er joueur et je crains les mission à fort potentiel de PV du convoi alors je prends Les artefacts anciens mon adversaire prend infiltration. Jérémia utilise sa capa de défausse tactique et tombe sur la mailleure pioche de mes 5 cartes: Zone contaminée... 1er tour je prends les 3 artefacts (Colosse sur le + proche à droite, Gabrielle traverse la zone contaminée de Yayan65 pour récupérer l'artefact du centre et Mélyne s'occupe du + éloigné). Le convoi avance Mark au centre, Friedrich et Jérémia longe le côté droit pour filer entre les décors et le bord de table alors que Georg et Angela font pareil de l'autre côté. Je suis forcé de séparer mes forces, je prends la main et envoie Gabrielle charger Angela, coincée entre bord de table, décors, Georg collé derrière elle et Gabrielle, ne peut utiliser sa capa d'esquive. J'envoie ensuite Mélyne coincer (sans l'engager) Georg qui lui bloque Angela, Georg n'a d'autre choix que d'engager Mélyne que je switche avec le Colosse qui tape 2 fois et tue Georg. Les trois autres du convoi galope au centre alors je cole Mark avec mon Souffrance, et Kandjara tue Jérémia laissé sans PA. La fin de la partie voit Mark et Friedrich s'infiltrer, Kanjara et le souffrance hors jeu, Angela meurt sous les coups du Colosse et Gabrielle et mes trois porteurs d'artefacts fuient hors de portée du convoi malgré une tentative de provocation verbale de mon adversaire du genre "t'es pas une chiffe mole" version un peu + osée et mais je résiste. 120 à 70.

Et de Nedzegog

Citation :
Troisième contre le Convoi de Yayan65 (Mark, Friedrich, Angela, Georg, Jeremias). Je joue les tourelles DGIN, mon adversaire choisit de me contrer avec Survie en milieu hostile. Je décide de me focaliser sur les 2 tourelles les plus proches (facile avec la mobilité de ma compo) en tentant de subir le moins de perte possible et de lui en faire au moins quelques unes de loin… La partie a été à sens unique, il semblerait que mes dés aient décidé de se réveiller après 2 parties de coma profond ! Il ne parvient pas à éliminer des combattants qui valent plus que les siens, mais surtout Nikolaï fait un carton tout le mong de la partie : après avoir fait son taf habituel (quelques dégats de très loin par-ci, par-là) il achève Friedrich et Angela dans le même tour en deux tirs magnifiques (surtout un tir hyper chanceux sur Angela, déjà enragée), et termine le cinquième tour en apothéose en mettant Mark hors de combat en deux tirs… Seul Jeremias est encore debout à la fin, sans qu’il ait pu faire de perte adverse, victoire 100 à 15, sans appel. Apparemment, j’ai été le troisième à avoir une chance insolente sur cette journée contre Yayan, il faut croire que ce n’était pas son jour…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011   [EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDEN] [TOULOUSE] Tournoi à Univers Parallèles le 11 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Tournoi le 12.11.10
» Tournoi Eden
» QT Toulouse dimanche 6 juin
» OPEN CDF-LEGACY de TOULOUSE LE 20 JUIN
» [TOULOUSE] OPEN CDF-LEGACY le 14 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Eden-
Sauter vers: