Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Lutéce Bowl 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Lutéce Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Le Lutéce Bowl 2009   Le Lutéce Bowl 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

Vendredi, la grande aventure commence...
les joyeux gobs se réunissent a 23H, départ de Tarbes, pour 8 heures de voiture...et participer au Lutéce Bowl 2009...

Pour la plupart d'entre nous, c'est le second Tournoi auquel nous participons, le précédent était l'Irungobbowl 2009 et nous en étions revenu enchanté.

l'ambiance sur place était bien différente qu'en Espagne, sur cela, nous ne nous faisions pas d'illusion...

le tournoi était en équipe de CINQ, et il y avait pas moins de 90 coaches présent...ce qui est énorme....

le niveau de jeu était élevé et nous nous sommes presque tous fait rouster...mais beaucoup de choses ont étés apprises...donc c'est intéressant.


j'ai moins aimé ce tournoi ( mais mon ressentit est certainement faussé par mes mauvais résultats...)...les orga était sympa comme la plupart des joueurs avec qui j'ai pu parlé ou que j'ai rencontré...mais le poids de la compétition se faisait plus sentir qu'à Irun et cela m'a moins plu.

la salle et le cadre était vraiment très bien...le jeu par équipe est très agréable, et j'ai aussi aimé le format résurrection...

des adversaires pointus en général...du niveau...beaucoup de nouvelles choses apprises encore et surtout des certitudes sur le jeu qui s'effondrent...comme le fait de croire que je peux arriver a quelque chose avec de l'humain...Laughing

une bonne remise en question personnelle s'impose, si je veux continuer à jouer à Blood Bowl tout en m'amusant...une démarche déja initié durant le voyage et vous verrez ce que vous verrez sur les plateaux de jeu...attention, sérieux s'abstenir Laughing

Donc un rapport rapide, on arrive sur place, le samedi matin, avec une bonne avance...et une belle nuit blanche.
on trouve la salle sans soucis et les orga sont trés vite la pour ouvrir...donc Impec...

par contre, démarrage très lent et on commence la première partie avec du retard...

nous rencontrons l'equipe des Goleadores...ils representent le Portugal à L'eurobowl, je crois...j'avoue pas trop bien avoir compris en fait et je peux trés bien me gourer mais il avait le mot portugal sur leur tee shirt...

je tombe sur OON qui joue les Skavens...le match est sympa et tendu et pourtant je perd sur une malchance horrible...ceci donnera le ton du tournoi et je me trainerais cette malchance sur tout du long...
j'ai bien aimé la partie et bien apprécia mon adversaire...

les potes se font rouster aussi, mais je sais pas trop dans quelle proportion...je crois qu'Angazi gagne son match...

nous rencontrons en seconde ronde l'équipe de Lutéce 1
je tombe sur Vincekiller qui joue les elfes Noirs.
par curiosité j'ai été regardé son classement NAF il est de 213,21 avec ses elfes noirs...cela explique un peu plus ce qui m'est arrivé.
j'ai passé la une partie très difficile et que je m'empresserais d'oublier.
aucune chance pour moi, et une résultat de 3 à 0.
a moment donné , ma malchance me pèse et je m'énerve un peu, je le regrette maintenant, je me suis excusé auprès de mon adversaire.
j'avoue avoir attendu la fin du match avec impatience...

dans la discussion de débriefing, j'ai cependant bien apprécié la sympathie de ces personnes et leur patience ( il en faut un peu avec moi...). Laughing

selon le principe de la ronde suisse, on finit la journée du samedi en rencontrant des gars comme nous...avec un niveau plus bas...

du coup, cela se passe bien...
je rencontre Sladmortis qui est un des Orga du lutéce et qui complète l'équipe...il joue une équipe qui ne lui appartient pas et qui est ma foi très originale...15 hobgobs et un mino.
je perd deux à 1 et je m'empresse de discuter avec le concepteur de l'équipe...
un match super sympa et une vision du jeu qui m'aura marqué...comme je vous l'ai dit cette discussion m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose et a changé un peu l'ordre de mes priorités...vous verrez bien...

je vous passe la soirée, ça c'est du privé ( merci quand même a Dukelynx pour son accueil...).

pour le lendemain, un retombe sur la même équipe ( ?) et on change d'adversaire au sein de la même équipe, je joue contre un second orga "bouche trou" et j'obtient le premier nul de la journée...
le coach s'appelle Amaranth, et le match s'est très bien passé grâce à sa sympathie( encore pas de motte pour moi, ça devient catastrophique).
il joue autrement les humains, et c'est très intéressant.

le dernier match se fait contre Tigershark qui joue Khemri.
Un adversaire très sympathique et un bon match, très intéressant...cela se finit par un nul, encore aucune chance pour moi, je vous passe les détails...
au bout de Cinq match je suis arrivé a relativiser ma mal croute...mais c'était dur...Laughing

le classement de notre équipe est 15 sur 18, et notre champion est Angazi, félicitations à lui.
on assiste à la remise des lots...et on rentre...8 H de route encore...arf!

un sentiment très mitigé pour moi...mais très certainement du encore une fois à mes résultat...
une envie de jouer autrement, moins stressé...mais quand on est sanguin...Laughing

classement individuel...84 sur 90, la honte est sur moi pour plusieurs générations...rire et j'évite la cuillère en bois sur les deux derniers matches et encore de justesse..
c'était pas mon week end...Laughing
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Lutéce Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Lutéce Bowl 2009   Le Lutéce Bowl 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:31

finalement, tu avait bien cramé toute ta motte contre moi . . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
daz
Aliens
Aliens
daz


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le Lutéce Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Lutéce Bowl 2009   Le Lutéce Bowl 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:00

Merci pour tout les gobs, quant a moi , super week end de A à Z.

Voici comme prévu le lien vers le site de stats de tournoi.

http://naf.doubleskulls.net/

A bientôt à Perigueux les gars!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Lutéce Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Lutéce Bowl 2009   Le Lutéce Bowl 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:39

merci a toi DAZ, je vais essayer d'en faire un bon usage.... Laughing

quand a Petit Coeur, il doit y avoir du vrai....mais c'est quand même moi qui ai la Chaos Cup... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Lutéce Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Lutéce Bowl 2009   Le Lutéce Bowl 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:00

Quand tu dis que tu vas changer ta manière de jouer, tu veux dire que tu vas jouer Hobbits ou vampire?
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Lutéce Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Lutéce Bowl 2009   Le Lutéce Bowl 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:25

t'en est pas loin, Vorack!

même si j'ai déja essayé les Vampires, et que je préfére te laisser le privilége de jouer les Hobbits Laughing

tu verras bien, je pense que cela te plaira! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lutéce Bowl 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Lutéce Bowl 2009   Le Lutéce Bowl 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lutéce Bowl 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de Blood Bowl lors de Rpgers 2009
» [Lutèce Challenge] Tournoi individuel sur Paris : 21 & 22 Mars 2015
» Le Bowl des vignes
» discution blood bowl
» SOAP et Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Rapports-
Sauter vers: