Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fanz du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fanz du chaos Empty
MessageSujet: Les fanz du chaos   Les fanz du chaos Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:22

Salut ont parle du chaos ici et des conversion qu'ont oppaire sur nos petits renegas ont parle aussie des seignieur et tout le reste les dieux et tout quoi. Moi je lance la discution avec les 7 Seignieurs qui compose mon armée de khorneux :

- Kharn le felon
- Le prince démon Genesis
- Krahan le verse sang
- Sangdamner le Seigneur terminator
- Huron sombre coeur
- Fenrir le veloce, seigneur avec reacteur dorseaux
- Krana l'intouchable, Simple seigneur de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

Les fanz du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les fanz du chaos   Les fanz du chaos Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:43

Tu veux des conversions de renégats?


https://artefact.forumpro.fr/modelisme-peinture-f21/egares-et-damnes-in-ozymandias-we-trust-t1245.htm

Y a pas tout, mais je n'ai pas le temps de ressortir les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Les fanz du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les fanz du chaos   Les fanz du chaos Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:46

pour ma part, j'ai deux seigneurs qui se sont bien démarqués depuis que je fais des tentatives...

le premier sera celui de l'Ardias 2008...c'est bien d'ailleurs le seul qui se soit fait remarquer dans mon armée pendant ce tournoi...

un seigneur du chaos avec marque de Khorne, juggernaut et paire de Griffe éclair...comptez donc vous même le nombre d'attaque, combinée au relance des griffes et la force de 5 due au Juggernaut, il a fait un malheur...

pour la conversion, ce fut assez facile...le vieux juggernaut du chaos avec son marine dessus, je lui fait sauter les deux bras et je lui greffe les griffes d'un totor plastique...
Et j'ai mon monstre a moi Laughing Laughing

pour le second seigneur, c'est un seigneur de Nurgle sur MOTO ( ah l'endurance 6!) et une lame démon de nurgle...
bien mais les Un fatidique tombent trop souvent à mon gout...par contre il a toujours été horriblement difficile a tuer et a toujours embété mes adversaires...

bien entendu, je ne parle pas ici de mes princes démons ou de mes sorciers...ca risque sinon de déraper vers le Fouet de Slaanesh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanz du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les fanz du chaos   Les fanz du chaos Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:35

ok ont ira pas plus loins si tu le desire quand a moi mon armée compte maintenant abbadon et un nouveau prince demon ainssi que 2 motards et 1 obliterator.
Merci brand pour les converssions quisont trop cool non serieux tu sculpte torp bien quoi Shocked mais si je passe a tarbe un desser jour passe promie jurer cracher
*Khorne crache un un molare enorme*
CENSURE un glaire pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanz du chaos Empty
MessageSujet: Re: Les fanz du chaos   Les fanz du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanz du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons Vs Chaos
» Les Nains du chaos pour le jeu PC.
» [vente / echange] Chaos
» Liste marine du chaos 2000pts
» comment creer ses propres spaces marines du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: