Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démons Vs Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stigmard
Parasite
Parasite
Stigmard


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 26/05/2008

Démons Vs Chaos Empty
MessageSujet: Démons Vs Chaos   Démons Vs Chaos Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:17

Chère lecteur ,
Voici un petit rapport de Warhammer,  bataille qui s'est déroulée à la maison .
Première partie de reprise suite à quelque temps d' abstinence ,nous optons donc pour une bataille rangée.
La table fut dressée par mes soins avant l'arrivée de mon invité Hetcate .

Le règne du chaos 2000 points  
Déploiement : Ligne de bataille
Présentation des listes:

Hetacte : La Horde du Chaos [de souvenirs liste approximative ].
Le sorcier tire 3 sorts dans le domaine de Nurgle
http://whbab.com/army_lists/56858/export_full.pdf
[Hôte putride]un projectile qui fait faire des tests d'endurance
[Miasmes de pestilence]une amélioration qui affaiblie les ennemis
[Tornade de peste] un vortex

Stigmard :L'ost de Démon du Chaos de  Khorne.
http://whbab.com/army_lists/56853/export_full.pdf
Khanon le Prince de Korne gagne 2 dons mineurs" Masse écrasante (touche impacte 1D3) Arme magique épée de Vive mort (frappe toujours en premier)
Le déploiement:
La horde gagne le droit de poser sa première unité , des chiens sur son flanc droit , je dispose d'une unité de sanguinaire au centre .
Les chevaliers de Khorne prés de la colline, je lui oppose le broyeur d'âme .
Un enfant du chaos se cache derrière la tour, je pose ma seconde unité à gauche du broyeur .
Le canon apocalypse est déployé sur la colline, je fini mon déploiement  par mes héros et Prince démon à l'arrière de mes lignes , mes chiens de Khorn se tiennent en embuscade .
Les reste des troupes du chaos se déploient .
Mouvement d'avant garde pour les Chiens d'Hetcate.
(Bataille de dés ) La Horde a le premier tour.
Démons Vs Chaos Dscf0713
Tour 1:
Chaos:
Mouvement:Toute l'armée fait une marche forcée mis à par le canon .
Magie : Le mage de Nurgle tente l'invocation d'un vortex, qui fut dissipé .
Tir : Le Canon apocalypse tente de catapulté un projectile sur le broyeur d'âme (miss fire) qui retombe sur ces servants et les tue sur le coups.
Démons:
Mouvement : Repositionnement et avancée d'une grande partie de l'armée , le Prince vole en direction du canon .
Magie: Le règne du chaos (7 dés de générés) le calme.
Tir : Le Broyeur tir en direction des  chevaliers ça n'atteindra pas la cible.
Démons Vs Chaos Dscf0714
Tour 2:
Déclaration des Charges:Les chevaliers frénétiques chargent les sanguinaires (3ps) Raté !!.
Mouvement :Le Canon avance en ligne droite ,le bataillon continu d'avancer  .
Magie : un projectile est arrivé à descendre un sanguinaire
Démons:
Charge : Le Prince et le broyeur sur le canon , CONTACT!! les Sanguinaires ratent leur charge sur les chevaliers .
Mouvement :Arrivée des chiens , une unité derrière les chevaliers, l'autre dans ma zone de déploiement derrière les chiens du chaos  
Le Trône de sang se positionne afin que tous les sanguinaires soient à porté de son privilège.
Magie :Le règne du chaos (11 dés de générés) Possession démoniaque sur son sorcier,  il réussit son test de commandement grâce à la relance de la Grande Bannière (GB) .
Corps a Corps (CaC):
Le prince blesse le canon sur ces touches d'impact, le Broyeur sacrifie toutes ces attaques pour une seule  et fait 5 blessures supplémentaires, le canon apocalypse est détruis, le prince fait une charge irrésistible sur les chevaliers, quand au broyeur, il refrène ces ardeurs et se reforme.
Démons Vs Chaos Dscf0715

Tour 3
Chaos:
Charge des chiens et du seigneur sur jugger  contre les 19 sanguinaires .
Mouvement : tous le monde avance , les guerriers de Tzenntch bloqués par la tour,  font un pas de côté sur leur droite et l'enfant du chaos contacte les sanguinaires
CaC: Le Massacreur de Khorne fait le couard face au défit  lancé par le seigneur du chaos, victoire pour le chaos mais les sanguinaires ne sont pas enclins à retourner chez eux.
Trois chevaliers succombent sous les coups de Khanon le prince démon.
Face aux sanguinaires, l'enfant du chaos perd deux points de vie(PV)

Démons: Charge des chiens de khorne sur leurs homologues du chaos ,le char viens impacter les maraudeurs et la deuxième unité de chiens contacte le dos des chevaliers,
CaC :un duel a lieu entre "Tyran" (la GB) et le maraudeur qui succombe en emportent 1 PV  au Khorneux.
Les chiens de khorne font un carnage sur ceux du chaos, il en résulte la fuite du seigneur du chaos,

Démons Vs Chaos Dscf0718

Tour 4
Chaos: Ralliement du seigneur, focalisation sur la phase de magie et réduction des rangs des sanguinaires , les guerriers de Tzeentch se reforment pour faire face à la charge à venir.
Démons Vs Chaos Dscf0719
Démons: Charge des chiens sur les guerriers de Nurgle  et du prince sur ceux de Tzeentch
Avancée des chiens, en direction des guerriers, prévoyant de soutenir khanon lors de la prochaine charge ,
Phase de magie:
Le règne du chaos (10 dés de générés) lancement de Déferlante de chaos (les démons on une sauvegarde invulnérable a 4+)
Au tour du broyeur d'âme de se tirer dans les pieds (Miss fire -1 PV)
Au CaC le Hérault tue quelques maraudeurs, leurs ripostes emportera la GB, malgré cette perte triomphale, ils fuieront suffisamment loin pour ne pas être rattrapé.
Un peux plus loin un autre duel a lieu, entre le héros et le prince,  remporté par  Khanon arrachant la GB du Chaos a son propriétaire .
Démons Vs Chaos Dscf0720

Tour 5
Chaos : Charge du Seigneur de Khorne contre les chiens démoniaques.
Mouvement: les maraudeurs se rallient
Magie : le sorcier de Nurgle passe un vortex qui atterrie sur les chiens (La résistance à la magie leur donne une sauvegarde à 2+ )  ce qui ne fait que les chatouiller .
Au CaC le Seigneur du Chaos pulvérise les chiens de khorne et pendant ce temps, Kanon réduit les rangs des Tzeentch.Démons Vs Chaos Dscf0721
Démons : Charge: des chiens sur les guerriers de Tzeentch, des  sanguinaires sur ceux de Nurgle et du trône sur les maraudeurs, ces derniers fuient mes sont rattrapés.
Les sanguinaires rescapés, prennent garnison dans la tour au centre de la table .
Le règne du chaos (8 dés de générés) Le prince étanche sa soif sur le seigneur du chaos mais rien ne se passe. En revanche le broyeur d'âme perd 4PV suite à son échec au test de commandement.
Le tir de mitraille du broyeur d'âme sur le seigneur solitaire ne fut pas suffisant pour le blesser.
Au Cac, le sanguinaire a la hache plus téméraire que son cousin, il relève le défit du sorcier. Les miasme de Nurgle empêche le sanguinaire de toucher son adversaire. Il fut bannis ainsi qu'un grand nombre de ses compagnons, au résultat du combat et seule la bannière subsiste .Démons Vs Chaos Dscf0722

Tour 6
Chaos :Charge du seigneur sur le broyeur d'âme, ce dernier tir sa mitraille en contre charge (Là on a longuement regardé dans le livre de règle sans trouver que je n'en avez pas le droit ,question en suspend) et arrive à voler 1PV à son agresseur.
Durant la magie le sorcier lance une bénédiction sur les guerriers de Tzeentch afin d'affaiblir ses ennemis.
Au CaC, sans surprise, le seigneur prend le dernier PV du Broyeur d'âme et se reforme. La suprématie de Khanon se fait malgré le malus de -2 en CC et Initiative, il remporte le combat, les guerriers fuient et sont rattrapés .
Démons: Charge des chiens et du Prince sur les Guerriers de Nurgle
Le règne du chaos (9 dés de générés) lancement de Rage de Khorne sans commentaire.
Le sorcier lance un défi à Khanon mal lui en a pris il trépasse pour cette action, il ne recommencera plus cette erreur, il en est mort.
Le combat se termine par un nul.
Démons Vs Chaos Dscf0723

La partie s’achève, comptons les points - Résultats:
C'est une victoire mineure avec 250 points de différence en faveur des Démons .
Merci a Hetcate pour cette partie où je me suis bien amusé.
À bientôt pour une autre bataille.


Dernière édition par Stigmard le Ven 7 Nov - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Démons Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: Démons Vs Chaos   Démons Vs Chaos Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:45

Excellent, le retour de battle en force...En même temps c'est normal, avec les sorties pour la fin des temps, ça peut que redonner envie Smile

en tout cas, excellent rapport et chouette photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Aliens
Aliens
hetcate


Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : galez
Date d'inscription : 14/09/2006

Démons Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: Démons Vs Chaos   Démons Vs Chaos Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

Oui tres belle partie de toute façon le chaos l'emporte.
hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: Démons Vs Chaos   Démons Vs Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons Vs Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons
» Les démons...
» Démons universel
» démons...et merveilles
» Les fanz du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Rapports-
Sauter vers: