Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les démons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

Les démons... Empty
MessageSujet: Les démons...   Les démons... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:43

Bon, bien sûr, inutile de polémiquer, les démons sont les plus difficiles à jouer et seuls les trés excellents joueurs peuvent gagner des parties avec cette faction.

Les démons ne sont pas sans rappeller les indiens, d'ailleurs, puisque des groupes ignobles d'étrangers (occidentaux, orientaux..) veulent piller les richesses des ces nouvelles terres. Ne parlons pas des damnés, cette sous espèces, qui se sont affr... qui ont profité du désarroi de leurs anciens bienfaiteurs pour piller et massacrer sans vergognes les rouges terres de l'enfer.

Ami, démons, il est l'heure de la révolte!
Donnons ici nos astuces pour mettre à bas le mal! (enfin, l'autre mal...)


Détruire Bran Carnoth, comment?

Hé bien, à l'heure du sacrifice ultime, il sera de bon ton de permettre à votre ange déchus de liquider le tas squameux. En effet, notre chère et trés vénérable Asaliah possède dans sa grille de combat un "Immobilisé" réalisable en quatre touche (qui est réalisable vu la minable défense d u damné). Une fois le gus immobilisé, il sera bon de lancer sans réflechir, damné de la colère, succube, voire ambassadeur, venir le platrer sans riposte. Certes cela n'est pas fair-play, mais on est à domicile bon dieu (enfin, bon Lucifer...non, ça le fait pas non plus...).

Bien sûr, il faudra sans doute faire une croix sur votre officier, qui s'exposant à la vindicte aveugle de votre adversaire, risque de passer un mauvais quart d'heure (voire de disparaitre de la table).
Néanmoins, si elle à la chance de survivre, n'oubliez pas son ordre qui soigne les satanistes de 8.

Une autre solution, si le fourbe d'en face n'avance pas son officier (ce qui dit en passant arrange tout le monde), consiste à invoquer un lémure et posséssion. La cible privilégiée sera un le rétiaire qui lui aussi possède le fameux "immobilisé".

Est il vraiment necessaire d'immobilisé Bran? J'ose répondre oui! En effet, immobilisé offre la possibilité de cogner sans riposte et donne à Bran un -3 en def des plus sympathique (pour nous, pas pour lui...).

Reste ensuite à gerer la porteuse de vers... Si vous jouez sur décor sans riviere de lave, la succube peut facilement s'en charger... Sinon, il faudra anticipé la mort de Bran et vous occupez aussi de cette lache qui squatte le fond du décor... Ha oui, elle fera sans doute exploser le porteur de vers si vous n'avez pas flingué le gros veau... Donc gare (comme dit mon oncle cheminot)!
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Les démons... Empty
MessageSujet: Re: Les démons...   Les démons... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

merci cher vorack de nous éclairez de vos réflexions tactiques....
et croyez moi je mettrais en pratique vos considérations lorsque je tomberais sur un joueur "bran carnoth"...

laissez moi vous parlez maintenant de ceux que j'affectionne le plus dans la team des démons....je parle des paresseux....

alors ces bestiaux ont un mouvement de 2 toises, ce qui est pas terrible et ils courent donc de 4 toises, vraiment trés lents....
cependant leur déplacement avancé4 leur permet de participer un minimum au combat...

de plus leurs déploiements avancés combinés a leur grand nombre de points de vie en fait le rempart ultime contre les tireurs ennemis ( artillerie exepté)

ensuite leur capacité tenace et leur attraction, combiné à un éventuel charisme, leur permet d'obtenir cinq dés de corps a corps ( honnéte) et une grille de dégat plus que convenable....

Un autre de leurs défauts ( facilement détournable) c'est leur capcité handicapante "lent" qui leur interdit le combat lorsqu'il charge....

donc approcher vos paresseux de vos ennemis et ils tomberont dans vos piéges tendus, voire même vous pouvez dans la passe d'arme qui suit, blesser gravement vos adversaire

à utiliser sans modérations....
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Les démons... Empty
MessageSujet: Re: Les démons...   Les démons... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:07

avec l'arrivée des renforts, une question s'impose: allez vous jouer samael ou gardez vous asaliah pour mener votre team?

moi je garde asaliah dans un premeir temps, car j'adore sa capacité de soin, mais avec samael sera fournit foulque le noir, celui la je compte bien le callez dans ma team....
Revenir en haut Aller en bas
Cryx
Racine abbérante
Racine abbérante
Cryx


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Ossungelez
Date d'inscription : 17/08/2007

Les démons... Empty
MessageSujet: Re: Les démons...   Les démons... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:42

Perso. je garde asaliah mais je rajoute foulque le noir je me sépare d'un demon de la paraisse et d'un demon de la colére donc mon équipe est formée: d'asaliah, 2 demons de la paraisse,2 demons de la colére, foulque le noir, la succube,et l'embassadeur infernal.C'est une équipes assez efficace mais bon je n'est pus la téster que contre des égarés...
A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Goltof
Parasite
Parasite
Goltof


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pontacq
Date d'inscription : 24/09/2006

Les démons... Empty
MessageSujet: Re: Les démons...   Les démons... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:20

la technique du mur : prené dans votre team quatre damné de la paresse avec leur déploiement avancé 4 et leur attraction 3 placé les en ligne a 6 toise les un des autres et avancé dans cette position se qui permet d'engluer l'adversaire (et dans cette position on couvre les 30 toise de la table) car il finira a 3 toise devant ou derière les paresses.

il seront tous attiré par ces damnès qui grasse a leur nombreux point de vie teindrons le choc.
il ne vous reste plus cas chouté l'enemis dans l'ordre que vous voulé avec la magnifique succube ou autre.
Et quand les paresses commence a battre des l'aile il suffit d'utilisée le commandement de Asaliah qui donne 8 pv a ses alliés.
le tour et joué.....

ma team se compose de 4 paresses 2 succube 1 ambassadeur infernal et d' Asaliah

Du blocage ,de la force de frappe et du soutien
que demande le peuple (des enfersbien sur).
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Les démons... Empty
MessageSujet: Re: Les démons...   Les démons... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:28

nouvelle tentative

la team des démons nommée "cassage des sarrasins de Mr Pignon"

alors vpous prenez asaliah, un ambassadeur, deux succubes, Foulque le noir, et deux damné de la colére
total 200 points pile poil

cette team doit affronter l'ignoble equipe de Mr Pignon, j'annonce, Tarik, trois pilier de la foi ( deux avec hallebardes et un avec bouclier) un assassin et une panthére, et je peux vous dire qu'elle déboite sec
d'autant que Mr Pignon n'est pas un manche ( malgré quelques lenteur de compréhension sur les zones de contôle Laughing )

je vous direz ce qu'il en est advenu
Revenir en haut Aller en bas
Cryx
Racine abbérante
Racine abbérante
Cryx


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Ossungelez
Date d'inscription : 17/08/2007

Les démons... Empty
MessageSujet: Re: Les démons...   Les démons... Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

J'ai eut l'occasion, avec mes démons, de me mesurer à Mr Pignon et ces sarrasins.
Ma compo:
Asaliah, ambasadeur infernal, succube, damnés de la paraisse x2, damné de la colére x2, Grand damné de la colére.
mais j'ai mal utiliser ma team donc alé voir la partie campagne une petite histoire correspond a ce qui c'est passé...

Mais bon c'est en ce cassant la gueule qu'ont aprend a ce relever.

L'enfer redeviendra l'enfer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons... Empty
MessageSujet: Re: Les démons...   Les démons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démons
» démons...et merveilles
» Démons universel
» Démons Vs Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Hell Dorado-
Sauter vers: