Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment creer ses propres spaces marines du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:35

je voudrais bien un site ou une reponse pour savoir comment creer ses spaces marines du chaos en convertissant.prennant des partis d'un autre ...etc


MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:43

Google est ton ami...
Je m'étendrai pas plus sans une question plus précise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:46

Je cherche comment creer des figurines en prenant des morceau d'autre et de (un peu) les mixer (comment faire avec quoi ) et sur google je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:32

Je comprend pas, un marine du chaos c'est un marine, avec l'imagerie du chaos...pas plus, pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Oxygen
Créature Permanente
Créature Permanente
Oxygen


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Navailles
Date d'inscription : 30/11/2010

comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:12

Je connais pas grand chose pour ce qui est des différents chapitre/races du jeu, mais si je comprend bien la question:

peut etre tu peux mélanger des différents spacemarines, avec des spacemarines du chaos, je pense que certaines parties sont un peu ressemblantes en étant quand même différentes, un SMchaos sa reste un SM à qui deux cornes et de grandes dents lui ont poussées ^^
Donc sa pourra donner des SMchaos mais de ta propre création.

En esperant avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:43

c'est exactement sa Oxygen mais des SMchaos avec des SMchaos
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Créature Permanente
Créature Permanente
Oxygen


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Navailles
Date d'inscription : 30/11/2010

comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:45

Ok mais après je connais pas assez bien la diversité au sein de chaque race/faction donc je peux pas t'en dire plus.

Apriori n'importe quel chapitre ( sa s'appel des chapitres aussi les différents SMchaos ? ) tu le mélange a n'importe quel autre. Mais je pense que c'est surtout sur le schéma de peinture que tu pourra faire des truc bien original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:08

Merci pour ta réponse oxygen mais je demande comment font certaine personne pour créer a partir Dun marine un autre complètement différent avec d'autre arme tête aime
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:57

en fait les différentes grappes games workshop sont compatibles entre elles et ca c'est cool!

il t'es donc possible de mettre des jambes de berzerks de khorne ( trés dynamique) avec un corps de space marines du chaos et un tête de possédé pour faire bonne mesure Wink

il n'y a quasiment pas de travail, les différentes pièces sont totalement compatibles, et tu peux même aller plus loin en prenant des pièces de la gamme de marines, également compatible


si tu veux encore plus te laher, va chercher des pièces dans la gamme chaos de Warhammer Battle, les casques à cornes et autres armes démoniaques donnent un aspect très sauvage

bon courage a toi et n'hésites pas a nous poster les photos de tes premiéres conversions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:38

Merci je penSe que jai compris je vous enverao le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment creer ses propres spaces marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: comment creer ses propres spaces marines du chaos   comment creer ses propres spaces marines du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment creer ses propres spaces marines du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaces Marines ou Nécrons ?
» armée Marines du Chaos "full marcheur" 2K pts
» Mes Marines, les Grey Howlers
» Galerie de Space Marines
» Les fanz du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: